Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 13:25

skyllneverdie


Cerbère de la Manette

fafy a écrit:Une très bonne série effectivement ! En fait, j'ai même surtout l'impression qu'il n'y a pas grand chose à jeter dans les plateformers SMS ! Franchement, je me régale sur cette machine et ce genre !

On parle de chuck rock ou pas sur SMS Vos derniers arrivages !  - Page 6 3864879675 Vos derniers arrivages !  - Page 6 3864879675

127Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 13:40

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ok merci à tous pour les conseils, je note : Acheter les Asterix sur SMS !

Sur MD le Great Rescue est effectivement bourré de défauts (que le JDG évoque pour une fois plutôt bien c'est vrai) mais je ne sais pas, je crois que si j'adhère à un univers/perso/ambiance je peux survivre et même prendre du plaisir dans ce genre de jeu...

Je suis un peu maso je l'avoue et si j'étais venu 1 an plus tôt sur Pad et retro, je vous aurais fait peur je pense. J'ai enchaîné pendant longtemps les jeux " horribles ", et j'y ai pris très souvent beaucoup de plaisir. Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

128Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 14:00

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Sky tu es dur, les Chuck rock son fun ^^ Bon le premier est difficile et n'a pas de musique mais ça se fait Wink

Wiiwii avouer ici que tu es maso c'est un peu du suicide attends qu'ADL te tombe dessus Vos derniers arrivages !  - Page 6 3476459425

129Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 14:09

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Et ouai merde...

J'oublie qu'il a un détecteur de cul, déjà la dernière fois il m'a niké eu, j'ai osé prononcer le mot " mordre ". Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

Va falloir que je fasse un peu plus gaffe à l'avenir, l'enfer est de moins en moins sûr ces temps-ci Vos derniers arrivages !  - Page 6 3839493590

130Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 14:15

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

d3vilwinnie a écrit:Sky tu es dur, les Chuck rock son fun ^^ Bon le premier est difficile et n'a pas de musique mais ça se fait Wink

Wiiwii avouer ici que tu es maso c'est un peu du suicide attends qu'ADL te tombe dessus Vos derniers arrivages !  - Page 6 3476459425

pas de musique, pas de décor, ça fait un peu beaucoup pour un seul jeu, faut arrêter de déconner. Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

131Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 14:20

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol fais le sur MD pour le coup il est bien mieux Wink

132Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 14:44

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Le meilleur des Chuck Rock reste quand même le 2 Son of chuck rock . Une tuerie ce jeu que je conseil à tout possesseur de MD ou mcd (il me semble qu'il est sorti sur GG et MS aussi ) .

Je sens de la tension en ce moment sur le forum, il y a suffisamment de complication et de prise de tête au quotidien dans la vie de tout les jours pour que ça se répercute ici .... Be cool les mecs Vos derniers arrivages !  - Page 6 2367304364

@Lechatperché : Tu as retenu que les médocs de mes arrivages Vos derniers arrivages !  - Page 6 3856250453 ^^ . Pas d'autoémédication au contraire je revenais de chez le toubib Wink .
Arg ce mois çi va falloir que je renouvelle mon psn+ et Xbox gold (surtout pour gear of war 4) ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

133Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 15:36

Admin

avatar
Infected
wiiwii007 a écrit:Et ouai merde...

J'oublie qu'il a un détecteur de cul, déjà la dernière fois il m'a niké eu, j'ai osé prononcer le mot " mordre ".  Vos derniers arrivages !  - Page 6 4257297559

Va falloir que je fasse un peu plus gaffe à l'avenir, l'enfer est de moins en moins sûr ces temps-ci  Vos derniers arrivages !  - Page 6 3839493590


Vos derniers arrivages !  - Page 6 B_1_q_10

Edit : C'est ADL, j'ai juste oublié de changer de compte. ^^
Mais j'te surveille quand même. Vos derniers arrivages !  - Page 6 3476459425

134Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 15:58

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Putain l'image qui fait flipper ! J'aime pas ça...

Ça fait plus sérieux sans ton pseudo ADL, t'es moins crédible en maniacul maniaco !!!

135Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 16:23

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai fait pipi sur moi...

136Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 16:41

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Tokobot plus sur ps2 pour 7 euros. Je n'ai absolument aucune idée de ce que c'est mais la boite était chouette et j'ai l’impression que c'est un action/plateforme qui esthétiquement me fait penser à ape escape. Il n'était pas cher alors hop !
Vos derniers arrivages !  - Page 6 Tokobotplusmotk_ps2usbox

137Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 16:43

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

gatsuforever a écrit:Le meilleur des Chuck Rock reste quand même le 2 Son of chuck rock . Une tuerie ce jeu que je conseil à tout possesseur de MD ou mcd (il me semble qu'il est sorti sur GG et MS aussi ) .

Je sens de la tension en ce moment sur le forum, il y a suffisamment de complication et de prise de tête au quotidien dans la vie de tout les jours pour que ça se répercute ici .... Be cool les mecs Vos derniers arrivages !  - Page 6 2367304364

@Lechatperché : Tu as retenu que les médocs de mes arrivages Vos derniers arrivages !  - Page 6 3856250453 ^^ . Pas d'autoémédication au contraire je revenais de chez le toubib Wink .
Arg ce mois çi va falloir que je renouvelle mon psn+ et Xbox gold (surtout pour gear of war 4) ouinnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

ah non t'inquiètes pas, avec l'ourson, c'est un running gag le coup du chuck rock sms ^^ et sa réponse sur l'opus MD aussi il faudrait que je le fasse un jour Smile

138Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 17:54

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@gatsu non mais forcément cette montagne de cachetons étonne !!

139Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 18:38

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Spoiler:

Ce qui est arrivé cette semaine:

Vos derniers arrivages !  - Page 6 16121006565312298314699323

http://jeuxcollector.fr/

140Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 18:40

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tu me diras ce que vaut le bugs bunny, il m'a toujours intrigué, mais j'ai toujours hésité à le prendre. Vos derniers arrivages !  - Page 6 1370858031

http://paderetro.com/

141Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 18:48

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Je l'ai sur GBC, par contre je pense que ce n'est pas exactement le même!

http://jeuxcollector.fr/

142Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 20:02

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

je l'ai sur game gear, c'est une belle bouse mais je ne sais pas si c'est le même jeu.

wiiwii, Asterix sur sms est un très bon jeu, sûrement le meilleur de la franchise. Moi aussi j'ai apprécié l'épisode snes et arcade.
Chuck Rock, je l'ai sur game gear et, en effet, un plateformer sans musique cela fait bizarre. Mais la MS est une excellente machine à plateformer, c'est vraiment le genre où elle excelle et tient la concurrence face à la NES.

Passage en cash aujourd'hui, pour ramener deux belles daubes. Ottifants j'aime bien sur MD, sur GG c'est pourri.
Vos derniers arrivages !  - Page 6 Dscn1220

143Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 20:16

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
ange_dechu_lucifer a écrit:Tu me diras ce que vaut le bugs bunny, il m'a toujours intrigué, mais j'ai toujours hésité à le prendre. Vos derniers arrivages !  - Page 6 1370858031

Il me semble en avoir déjà parlé lorsque je me l'étais pris sur Md, c'est vraiment pas top c'est pas vraiment un jeu de plateforme à l'ancienne c'est spécial je n'ai pas du tout accroché.
Si il y en a un a faire, c'est le Bugs Bunny Rabbit rampage sur snes où il y a juste un problème d'inertie du personnage mais l'univers et l'humour y sont ultra présent surtout les combats contre les boss.

Version Md


Version snes

144Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 20:34

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Et hop arrivage du jour en ps1, avec le assassin's creed syndicate acheté neuf à 13 euros sur le site de la fnac Smile . Le Jacky Chan je le voulais depuis un moment Smile je vais y jouer dans la nuit Batman et le striker 1945 je le voulais aussi. Me reste a mettre la main sur le Gradius V sur ps2 en 2017 ^_^

Vos derniers arrivages !  - Page 6 20161218

145Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 21:20

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

si on veut jouer avec un lapin autant se prendre un Looney Tunes, que ce soit sur MD ou SNES.

146Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 21:21

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Tiens je l'avais trouvé aussi le strikers 2 sur ps1. Il est pas mal du tout.

147Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 21:49

Invité

avatar
Invité
J'avais pas aimé le 1945 II ! Aussitôt acheté aussitôt revendu ! Je l'ai trouvé "froid" et sans âme, très loin du premier opus dans son côté mythique !

148Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 22:00

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Dans ma BAL aujourd'hui :

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Img_1015

Encore un bon plan Game. UK comme pour le mafia-iii mais cette fois, alors que pour Mafia j'avais eu droit à un emballage carton (alors que le jeu est en boîte rigide) là j'ai eu une enveloppe bulles sous vide (!!)
Ça n'a pas loupé :


Vos derniers arrivages !  - Page 6 Img_1016

Alors oui j'ai pas payé ça cher (10 balles) mais je me suis fendu d'un ptit mail salé qd mm Wink

149Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 22:26

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Perso quand ça arrive avec Amazon je le retourne et soit ils m'en envois un autre soit ils remboursent.
Le pire qu'ils m'ont fait c'est de m'envoyer une one s sans carton autour les autocollants collés directement sur la boîte de la console. Je te décris même pas l'état de la boîte...

150Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Sam 10 Déc - 22:42

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Quelle bande de guignols franchement !

Ouais le SAV d'Amazon est efficace. On verra pour celui de Game Razz

151Vos derniers arrivages !  - Page 6 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 11 Déc - 6:20

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Lechatperché a écrit:Dans ma BAL aujourd'hui :

Vos derniers arrivages !  - Page 6 Img_1015

Encore un bon plan Game. UK comme pour le mafia-iii mais cette fois, alors que pour Mafia j'avais eu droit à un emballage carton (alors que le jeu est en boîte rigide) là j'ai eu une enveloppe bulles sous vide (!!)
Ça n'a pas loupé :


Vos derniers arrivages !  - Page 6 Img_1016

Alors oui j'ai pas payé ça cher (10 balles) mais je me suis fendu d'un ptit mail salé qd mm Wink

J'avais arrêté de commander sur zavvi à cause de ça. J'avais reçu un collector de Blazblue en enveloppe bulle avec la boîte totalement explosée. Alors c'est effectivement sympa de faire des bons plans mais si c'est pour faire des économies de bouts de chandelle ensuite ça vaut pas le coup.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum