Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos jeux finis en 2020
par ika62 Aujourd'hui à 21:11

» L'honorable collection du déchu
par CTJ Aujourd'hui à 21:09

» Deadly Premonition (PS3/X360)
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 20:40

» Les 10 000 choses qui vous rendent heureux !
par wiiwii007 Aujourd'hui à 19:56

» Les 1000 choses qui vous saoulent !
par Battosai14 Aujourd'hui à 19:44

» A quoi vous jouez en ce moment?
par Battosai14 Aujourd'hui à 19:34

» Vos derniers arrivages !
par dandyboh Aujourd'hui à 18:16

» Resident Evil zero HD Remaster (Multi)
par mickmack Hier à 14:29

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Présentations » El Gregou, cet homme de goût ! (Et maintenant en version BigMac, encore plus de "Gou" ! )

El Gregou, cet homme de goût ! (Et maintenant en version BigMac, encore plus de "Gou" ! )

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Junkers

Diamond Dog
Le 31. Pile pour Halloween.

Enfin, s'il souhaite revenir..

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je suis sûr qu'il nous lis et qu'il a écrit au moins 5 tonnes de pavés de réponses El Gregou, cet homme de goût ! (Et maintenant en version BigMac, encore plus de "Gou" ! ) - Page 4 4257297559

J'ai trouvé Firewatch très poétique par moment  Cat

voila c'est réglé comme ça Smile

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Pourquoi, il a été ban ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Frittage avec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien], ce qui a causé la mise au cachot (où ils n'étaient que 2 + moi jusqu'à régler le problème). Et comme il n'a souhaité faire strictement aucune concession (pas même un simple "mettre Fellock en ignoré et basta"), ce qui aurait réglé le problème immédiatement (et définitivement), ben il a pris 2 mois. Et il en prendra 4 au moindre frittage à l'avenir avec Fellock... si il revient.

Je comprends pas la difficulté d'ignorer : la fonction est là, faut s'en servir. A part un trip exhibitionniste, je vois pas.

http://paderetro.com/

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Ils se sont frittés à propos de quoi ? Pas de jeux vidéos j'imagine...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Va lire le topic "purge" dans la chambre des tortures (tout en bas du forum). ^^

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le titre ne va pas, j'aurais plutôt dit cet homme du dégoût car ces tirades étaient souvent bien négatives...

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Chut, cépabo de mal parler des absent forcés. El Gregou, cet homme de goût ! (Et maintenant en version BigMac, encore plus de "Gou" ! ) - Page 4 3856250453

defskerus

defskerus
Dieu Breton
si tu l'apprécies pas, tu l'ignores, voila tout !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai pas dit que j'appréciais pas, j'ai juste dit que ces pavés étaient bien souvent négatifs...

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Pour l’utilisation d'anglicismes... la vache El Gregou, cet homme de goût ! (Et maintenant en version BigMac, encore plus de "Gou" ! ) - Page 4 4257297559 C'est pas un peu too much ? El Gregou, cet homme de goût ! (Et maintenant en version BigMac, encore plus de "Gou" ! ) - Page 4 3839493590

Jon

Jon
Cerbère de la Manette

Et puis il a toujours aimé faire sa drama queen El Gregou, cet homme de goût ! (Et maintenant en version BigMac, encore plus de "Gou" ! ) - Page 4 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
what the fuck les gars, vous êtes de vraies bitches El Gregou, cet homme de goût ! (Et maintenant en version BigMac, encore plus de "Gou" ! ) - Page 4 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] a écrit:J'ai pas dit que j'appréciais pas, j'ai juste dit que ces pavés étaient bien souvent négatifs...

C'est logique quand quelqu'un chose est positif il y a moins besoin de le justifier que quand c'est négatif.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Quand quelqu'un chose... El Gregou, cet homme de goût ! (Et maintenant en version BigMac, encore plus de "Gou" ! ) - Page 4 4257297559

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Tu devrais essayer l'anglais def El Gregou, cet homme de goût ! (Et maintenant en version BigMac, encore plus de "Gou" ! ) - Page 4 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ha merde ...

je change souvent mes messages en les écrivant et du coup il peut rester des traces de l'ancienne version El Gregou, cet homme de goût ! (Et maintenant en version BigMac, encore plus de "Gou" ! ) - Page 4 4257297559

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J’ai toujours préféré les grandes gueules aux gens qui parlent pour ne rien dire.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4