Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi jouent vos enfants en ce moment ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 8]

wiiwii007


Maudit du Forum

A prendre au troisième degrés bien sûr A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 5 3839493590

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je lui ai fait tester quelques jeux supplémentaires : Sonic 1 et 2 donc (elle préfère le 2 parce qu'il y a Tails), Castle of Illusion (elle aime bien), Quackshot (elle a pas trop aimé), Ecco 2 (elle a pas trop aimé non plus), Aladdin : elle est dessus au moment où je vous écris, je crois qu'elle adore - elle connaît pas le DA pourtant.

Sur MD je pense que ce sera tout pour le moment. Les autres jeux sont soit trop difficiles pour elle, soit trop violents, soit je pense pas que ça lui plaira.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Faudra qu'elle teste le roi lion aussi. ^^

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Sympa tout ça ! Very Happy

Moi il est en train de choisir son jeu là.

Ah ben voilà, il vient de me montrer Splatoon ! Je vais donc me faire quelques parties avec lui. Very Happy

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Faudra qu'elle teste le roi lion aussi. ^^

Le Roi Lion j'en ai parlé plus haut : c'est le premier qu'elle a testé sur MD et pour l'instant c'est celui qu'elle préfère. Faut dire qu'elle adore le DA.

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

j'avais pas vu ce topic. ça compte aussi pour les neveux et nièces? Tant pis je le dit quand même.
Avec mon tit neveu on a fini kirby adventure sur wii. Ce week end on se remet sur Eledees.

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

J'imagine que oui ^^

Cet épisode de Kirby j'en entend beaucoup de bien pour les enfants. Je me languis de me le faire celui là.

Eledees c'est quoi ?


Sinon chez moi, la mère se fait éclater par son fils de 7 ans à Splatoon ! Il lui met très souvent des 25 à 1 ^^ Là il vient de lui faire un petit 30 à 2... C'est mortel !

Par contre je ne me languis pas le jour ou il sera meilleur que moi A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 5 4257297559

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai essayé Mutant Mudds, ma fille me regardait jouer par-dessus mon épaule. Arrivé à un niveau un peu moins facile que les autres, je lui dis "ouh là, il est pas facile celui-là", ce à quoi elle me rétorque "pour moi, il est facile !". Du coup je lui ai filé la 3DS pour qu'elle essaie, elle ne veut plus la lâcher du coup A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 5 4257297559 bon elle a pas passé le niveau mais elle fait les premiers.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
aujourd'hui j'ai emmené mon fiston dans une salle d'arcade:

ça s'appelle games to the future. Très peu fréquenté même un samedi après midi...
C'est pas très cher. 1 euro le jeton (pour 1 credit), mais 16 jetons pour 10 euros, ça fait 60 centimes la partie quoi. Ah, et j'avais un bon pour 5 jetons gratuits Smile
Par ailleurs le patron est vraiment cool, on a perdu 30 secondes au jeu de palet à cause d'un palet coincé, on a eu un jeton gratuit.
Il y a quelques bornes de conduite, house of the dead 4 aussi.
un baby foot, un jeu de palet (on a fait les 2 bien sur), 5 ou 6 flippers dont game of thrones pour le plus récent.
il y a aussi 2 jeux de lancer de ballons de basket, 3 mini bornes astro city et une salle avec un casque de VR (le HTC je pense)

quelques photos bof:
A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 5 Img_1116
ça c'est mon fils tentant de danser sur "sky full of stars" de coldplay. Il y a une énorme playlist.

A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 5 Img_1112
il a joué au flipper "world cup USA 1994", il faut marquer des buts au milieu du tableau, il aimait bien. Cela dit, il avait parfois tendance à lâcher les flips en pleine action...

A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 5 Img_1114

photo floue de la salle principale...

A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 5 Img_1115

là c'est les bornes astro city, et le comptoir, derrière se trouvent la 2e salle (jeux de basket entre autres) et la salle VR.

C'est une toute petite salle en fait, ça doit faire un tout petit chiffre, mais du coup c'est plutôt calme et avec mon fiston c'est mieux. Sur la fin, 2 jeunes sont arrivés en ont commencé à jouer à HOTD 4 en gueulant, il avait peur...

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Sympa comme aprem ton fils a du bien s'amuser Smile

Et toi tu as rien testé à part le jeu de palets?

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
non, je préfère jouer chez moi. Les bornes astro city, quand tu as un emu mame et un stick arcade chez toi...

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Oui pour l'arcade classique on a souvent ce qu'il faut à la maison pat contre quand j'en ai l'occaz j'aime bien jouer aux bornes dédiés Wink

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Idem je crache jms sur une partie sur borne Wink

D'ailleurs au cinoche à côté de chez moi y a pas mal de machines, ma fille a testé ça (tof de l'an dernier) 

 A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 5 Img_0610

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

La classe mk dx ^^
A brive c'est pareil, les bornes dédié sont au méga cgr Wink

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ce qui est dommage avec les Mario Kart Arcade, c'est qu'un crédit = une course... Sinon, petite salle en effet, t'as pas testé ce qu'ils faisaient avec le casque VR?

http://jeuxcollector.fr/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Tiens, j'ai mon neveu de 10 ans qui joue à Crash. Il arrive au troisième niveau (là où ça commence à être vicieux). A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 5 4257297559

Vu qu'il a l'habitude de jouer à des petits jeux de merde sur internet, et qu'il les quitte à la moindre difficulté pour consommer du jeu au lieu de s'investir, là j'ai envie de voir comment il se démerde avec un jeu qui se laisse pas faire, et surtout comment il aborde le fait qu'il ne jouera qu'à ce jeu sur la "PS4 de Tonton" (LA console sur laquelle il me bassine pour jouer) pendant tout son mois de présence à Montpellier.

J'ai comme une petite envie de lui inculquer la persévérance au long cours.  A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 5 4257297559
(plus sérieusement, ça peut que lui servir)

Mais j'vais pas le dégoûter pour autant : il fait 3 continus, et la suite ça sera demain. ça sert à rien de trop tirer sur la corde s'il a plus de jus côté concentration.

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Yess ! Je fais pareil avec le fils de ma copine ^^

Je trouve ça important de faire comprendre ce genre de chose à un gosse. Comme tu dis, ça ne peut que lui servir.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bigvilo a écrit:Ce qui est dommage avec les Mario Kart Arcade, c'est qu'un crédit = une course... Sinon, petite salle en effet, t'as pas testé ce qu'ils faisaient avec le casque VR?

non, apparemment le VR est plus ou moins squatté par des habitués.
et j'ai peur qu'avec mes yeux foireux ça fasse un peu gerbomix.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
bigvilo a écrit:Ce qui est dommage avec les Mario Kart Arcade, c'est qu'un crédit = une course...

Affreux ce système. Je me suis fait avoir une fois aussi.

C'est complètement con. Là t'es sûr que je remets pas d'argent, jamais ... Alors que si j'avais joué plus clairement j'y serai retourné.

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

Le mieux c'est d'y aller quand ils font des soirées. Tu payes un prix fixe, bornes illimités. Ils faisaient ça dans une salle à Nation, mais elle a fermé Sad

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Ouai ... J'aimais bien Arcade Street. Même à 0.50€ le crédit c'était cool.

J'ai du y traîner quasiment de force des gens d'ici. Où va le monde franchement ?! A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 5 1501474694

Bebdown

Bebdown
Damné du Stick

C'est toujousr moins cher que la tête dans les nuages Smile

Maintenant y doivent aller au Reset Bar Smile
Ou faire des soirées chez Coin-Op

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:Tiens, j'ai mon neveu de 10 ans qui joue à Crash. Il arrive au troisième niveau (là où ça commence à être vicieux). A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 5 4257297559

Vu qu'il a l'habitude de jouer à des petits jeux de merde sur internet, et qu'il les quitte à la moindre difficulté pour consommer du jeu au lieu de s'investir, là j'ai envie de voir comment il se démerde avec un jeu qui se laisse pas faire, et surtout comment il aborde le fait qu'il ne jouera qu'à ce jeu sur la "PS4 de Tonton" (LA console sur laquelle il me bassine pour jouer) pendant tout son mois de présence à Montpellier.

J'ai comme une petite envie de lui inculquer la persévérance au long cours.  A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 5 4257297559
(plus sérieusement, ça peut que lui servir)

Mais j'vais pas le dégoûter pour autant : il fait 3 continus, et la suite ça sera demain. ça sert à rien de trop tirer sur la corde s'il a plus de jus côté concentration.

Bon, j'ai p'têt été un peu vicelard à lui demander de finir Crash 1, c'est vrai qu'il est dur le con. MAIS il a eu à finir le dernier niveau de la première ile (Native Fortress, un vicieux long) avant de pouvoir jouer au 3 (qui l'intéresse beaucoup plus, y'a des courses à moto).

Il a galéré pendant 3 jours à passer ce niveau. 3 jours de rage, c'était marrant.  A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 5 4257297559

Mais il a réussi. ^^
Il a fait la première île tout seul.

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai bien fait de switcher mon neveu sur Crash Bandicoot 3, il est sur le point de le finir. Plus qu'1 niveau du dernier Hub (le truc chiant à moto là), péter Cortex, et il l'aura fini. ^^

http://paderetro.com/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est cool ça. Il te gonfle pas pour jouer à des jeux plus récents ? Il a une console chez ses parents ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En même temps il peut pas trop me gonfler, le Crash c'est le seul jeu PS4 que j'ai qui peut l'intéresser et dont le PEGI corresponde à son âge. J'ai quand même 12 jeux PEGI 16 ou 18 (il a même pas le droit de me voir y jouer à ceux là).

Et je n'ai plus que 5 PEGI 7 et 12 sur PS4 (il a beau avoir 10 ans, faut pas déconner non plus, le PEGI 12 ça passe, rien qu'à voir ce qui passe à la télé en -10 c'est limite l'équivalent du PEGI 16 en JV). Il y a donc No Man's Sky (assez compliqué à jouer), Crash Bandicoot (son jeu en cours), et le trio typé point & click (ce qui l'intéresse pas) que sont The Book of Unwritten Tales 2, The ABC Murders (Agatha Christie) et The Sexy Brutale.

Sinon, à la casa, il a une DS et une Wii.

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum