Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi jouent vos enfants en ce moment ?

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 8]

wiiwii007


Maudit du Forum

Sympa ton retour sky, c'est un jeu qui m'intéressait quand j'achetais encore des jeux U. Je me le prendrai un jour je pense, il m'attire, ne serait ce que pour le dépaysement.

De mon côté le petit joue à Splatoon au taquet ! Du coup on se fight non stop, mais ce petit con arrive quand même à me mettre la pression ^^ Je pense que dans pas longtemps " l'élève " va dépasser le " maître " et j'en serais plutôt fier ! A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 3 4257297559

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
defskerus a écrit:
gatsuforever a écrit:Mon petit a voulu s'essayer à street fighter V. A 2ans et demi il doit déjâ pulveriser @defskerus et @battosai14 A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 3 3856250453

A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 3 20170211

batto est meilleur que toi au Go A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 3 3767967952  
moi en tant qu'adepte du grand batto, sur sf je me dois de pas être meilleur que lui et donc de cacher mon vrai niveau.

Et hop +5 place dans mon classement des meilleurs adeptes Thumleft

http://www.dg2s.fr

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
mon fils a fait une grosse session JV cet aprem:

- Mario tennis sur Wii.
Il aime de moins en moins ce jeu qu'il trouve ennuyeux.
Renvoyer la balle est enfantin, par contre la placer ou on veut (avec la wiimote, hein) est très difficile. Les lobs sortent une fois sur 4 par exemple. idem pour les coups croisés. Du coup les matches sont ennuyeux. Et comme le déplacement est assisté, ensuite quand il joue à Mario Tennis sur 2DS il n'arrive pas à gérer déplacement + frappe. Je crois qu'on va bientot enterrer ce jeu.

- Mario Kart 2DS
Il y revient sans cesse pour de courtes sessions, il gagne toutes les courses en 50.

- Disney Magical world 2.
La je l'ai aidé, il ne savait pas comment gagner de l'argent. J'ai cherché 5 minutes, en fait il faut vendre des objets à Picsou. "Picsou, c'est qui? le papi avec la canne?". oui, c'est lui. Du coup il a eu son 11e sticker, il a ouvert un nouveau portail mais.... batterie finie Very Happy Du coup il a enchainé avec

- Sonic MD sur ma DS.
Un jeu bien trop difficile pour un gosse de 6 ans. Seul, il passe le 1-1 sans souci, le 1-2 avec difficulté. et il n'arrive pas à battre Robotnik au 1-3, même en lui montrant le pattern.
Du coup je lui ai fait le boss, et il ne passe pas le 2-1 à cause des putains de chenilles violettes.
Et ça le frustre énormément de tout recommencer à chaque fois.
va aflloir que je lui fasse un superplay sur Sonic... j'espère que je sais encore Very Happy

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il a déjà fait super mario world (ou SMB3) ton petiot ? Il se démerde comment, dessus, par rapport au sonic ?

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
le seul Mario qu'il ait fait, c'est le NSMB sur DS. il n'est pas bien meilleur.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça devrait être mieux d'ici quelques années. ^^

http://paderetro.com/

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

de rien tant mieux si ça peut aiguiller Smile bon on a fait une autre session de 35' et c'est toujours aussi accessible, bien sur on a besoin de recommencer mais pas de lassitude de son coté Smile la difficulté est toujours linéaire par contre il semblerait qu'on ait déjà déverrouillé la moitié des "explications" de la à en conclure qu'on est à la moitié du jeu il n'y a qu'un pas...

mais bon ça va il y'aura un deuxième run, ma fille veut faire le jeu en incarnant le renard

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ça fait deux jours qu'on a le petit à la maison et c'est Wii Sports en ce moment. Et je dois dire que ce petit con commence à gérer plutôt bien tous les sports :

- Le tennis : on joue ensemble et on gagne tous les match (pour le moment)
- Le golf : c'est celui qui le fait le plus galérer, mais il y ait presque.
- La boxe : il dégomme tout le monde, sauf moi !!! Twisted
- Le Bowling : Avant il n'aimait pas du tout et maintenant il me latte... il arrive à faire un score de 199 points !? Il va falloir que je m'entraîne...
- Le baseball : Il défonce tout le monde pour le moment.

Ce qui est génial c'est que du coup il veut faire du bowling et du Tennis en vrai ! C'est top j'adore les deux, cet après midi on va se faire un petit tennis pour voir si il aime. Et je pense que lorsque l'on partira au ski, on tentera de se faire un petit bowling. Very Happy

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
moi c'est le contraire: depuis qu'il a touché au tennis et bowling env rai, il aime nettement moins y jouer sur wii

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah ben j'imagine que ça va être pareil pour lui ^^

Là on revient du Tennis il s'est bien éclaté, moi moins (forcément, aller chercher les balles c'est relou), mais de le voir content c'était le principal.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ma grande et moi jouons bcp à #yoshi-s-woolly-world
Parfaitement adapté pour éviter la frustration des petits (la mienne va avoir 6 ans) grâce à son mode facile qui empêche de mourir, le personnage repopant automatiquement dans un œuf qu'on touche avec l'autre Yoshi pour le faire réapparaître. Ajoutez à ça la possibilité d'items empêchant carrément de tomber dans les trous, son univers ultra mignon et vous obtenez le jeu de plates formes parfait pour débuter

Comme j'ai pris un #kinect-for-xbox-one j'ai profité d'une promo sur un jeu dont j'avais entendu parler : #FRU
et c'est un énorme coup de cœur !! Jouable seul, ses vertus drolatiques sont décuplées à 2. Concept ultra simple : un joueur (moi) dirige le perso et l'autre par son ombre captée par Kinect fait apparaître ou disparaître des plate formes permettant d'aller au bout du tableau. Ma fille a mm réussi à porter le petit perso dans sa main pour lui faire atteindre une corniche en hauteur... A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 3 2574002215 Excellent!!
J'ai capté une rapide vidéo pour vous donner une idée du gameplay

http://xboxclips.com/lll%20Joz%20lll/119df4b0-6222-46a7-a950-4948449fd55a/embed



Dernière édition par Lechatperché le Mer 22 Mar - 20:16, édité 1 fois

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Est ce qu'elle essaye quand même de ne pas mourir ou du coup elle s'en fiche ?
S'il n'y a pas de risque de mourir/perdre c'est dommage quand même non ? Il manque qqch.

En effet le jeu Kinect a l'air super avec des petits.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bien sûr elle essaie de se retrouver le moins possible en œuf Wink
mine de rien la frustration d'un gosse de 5 ans est énorme qd il débute, y a pas mal de mécaniques à assimiler et une certaine dextérité à acquérir... Tu verras mieux vaut y aller doucement au début Wink

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Lol ils ont de la chance les gosses de nos jours. Nous on attaquaient avec 3 vies on crevaient au premier niveau mais on recommencaient jusqu'à y arriver Wink J'ai pas souvenir de mettre agacé parce que je n'arrivais pas à passer un niveau.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Lechatperché a écrit:Bien sûr elle essaie de se retrouver le moins possible en œuf Wink
mine de rien la frustration d'un gosse de 5 ans est énorme qd il débute, y a pas mal de mécaniques à assimiler et une certaine dextérité à acquérir... Tu verras mieux vaut y aller doucement au début Wink

je confirme, mon fils ne pqiue plus de crise sur Mario Bros Wii depuis qu'il a l'invincibilité et les vies infinies. Il lui reste juste à gérer les trous et les "écrasements"

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

De mon côté le petit à invité un pote...

Il s'est trouvé un bon copain, il a toutes les Play, la Wii U et la Switch ^^

C'était génial ils ont joué un bon moment à Splatoon comme des petits fous, un coup à toi, un coup à moi, ça rigolait, ça râlait sur les équipes choisies bref du bon jeu vidéo !! Very Happy

Olala cette innocence que c'est beau... Sad

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Les bons petiots.^^

Et papa, il prête des consoles rétro à son petit ? Razz

http://paderetro.com/

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bon déjà, je ne suis pas le papa ^^ Et oui je lui prête ce qu'il veut car c'est un ange, il a compris que si il était cool et respectait les règles à la maison, il avait quasi droit à tout.

Mais je vérifie et contrôle tout, surtout le fait de faire attention avec le matos, faut pas déconner A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 3 4257297559

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Après midi gaming avec mon fils. Enfin, surtout lui.

1er jeu: Playmobil Circus sur Wii.
Le jeu démarre bien, des vidéos playmobil sympas.
En fait il y a 8 mini-jeux qui composent le programme du spectacle de cirque.
Et si 3-4 sont jouables pour mon fils, il y en a 2 qui m'intriguent... je précise:
- le trampo-vache: il faut faire rebondir une vache sur un trampoline et lui faire faire des figures à la con. Mais la maniabilité: Nunchuk pour déplacer le trampoline, lancé de wiimote vers le haut pour faire sauter la vache, et visée de wiimote pour les figures. Tout ça quasi en même temps.
Mon fils n'est pas manchot, mais putain, tout ça en même temps, pour un gosse de 6 ans, autant le demander la dérivée seconde d'un polynome complexe.
- la pyramide de poulets: un éléphant catapulte des poulets les uns sur les autres pour en faire une sorte de pyramide. Maniabilité: il faut secouer le nunchuk au bon ryhtme, ni trop vite, ni trop lentement (et très peu de marge), pour donner la bonne puissance, et au moment où une poule passe sur la catapulte, on appuie sur A pour l'envoyer. Sans changer le rythme du nunchuk, sinon on foire et la pyramide tombe. J'ai essayé, c'est très difficile de garder le rythme du nunchuk inchangé quand on se concentre sur le lancé de poulet. Donc pour un petiot...
Bref un jeu pas nul mais rendu bien trop compliqué par la maniabilité Wiiesque.

2e jeu: Grace à la cartouche singapourrie magique, NSMB DS avec invincibilité et vies infinies.
Du coup il est arrivé assez vite (mais avec un peu d'aide quand même) au monde 8. Il devrait le finir bientot, et attaquer le 2e des 587 jeux.
Truc bizarre: Le boss du 3e niveau, quand on l'affronte en étant invincible, bugge. Il ne sort plus de l'eau et est impossible à tuer. J'ai du switcher en mode "vincible" du coup pour le passer.

3e jeu: Just dance 2 sur wii. Mon fils n'aime pas trop, car il n'y a que les scores et rien d'autre. Et il perd... On est passés vite à

4e jeu: Just dance 4. Comme d'habitude il me rickroll d'entrée, car je le laisse choisir la 1ere chanson et il prend Rick Astley. Ses chansons préférées sont ricky martin, les blues brothers, et Carly Rae jepsen...
Ce jeu là lui plait beaucoup plus grace au système de niveaux. A la fin de chaque chanson, nos 2 scores permettent de gagner du "mojo" et de débloquer des trucs, comme des versions alternatives de danses et chansons.

A la fin, je lui dis que s'il n'aime pas just dance 2 je vais le revendre. Il me dit "ah oui, tu le revends 10 000 euros, et tu me les donnes". Il est pret pour vendre du rétro sur internet, on dirait.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Justement je pensais prendre un #Just-Dance avec #kinect-for-xbox-one pour jouer avec ma grande... Mais j'ai peur que les mouvs soient trop hard parce-que j'ai vu des vidéos ça fait danseurs pro abusay...

Invité

avatar
Invité
Y'a pas les Disney Edition sur XBox ? C'est plus adapté pour les petiots Thumleft

tom34

tom34
Possédé du Pad

on fils de 2 ans et demi joue au jeux de grattage depuis 3 jours.....il a la varicelle...

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

Session mario party 3 avec les loute's ^^

A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 3 Img_6013

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Un viking ! A quoi jouent vos enfants en ce moment ? - Page 3 2574002215

http://paderetro.com/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

fafy a écrit:Y'a pas les Disney Edition sur XBox ? C'est plus adapté pour les petiots Thumleft

ouais mais non parce que c'est les chansons pouraves des séries Disney (soy luna ou les conneries comme ça) qu'elle ne connait pas et tant mieux !!

J'ai pris disney fantasia et c'est vraiment GENIAL !!! j prendrai une capture la prochaine fois qu'elle y jouera Wink

@sky je me mets comme ça sur mon canap' je m'endors ! respect à toi de tenir Razz

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

ADL ouais c'est de pire en pire

le chat.... le pire c'est que c'est mon lit... mais bon je dors beaucoup du coup la journée je tiens... enfin hors sieste ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum