Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

126A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 14 Déc - 16:48

MacGregou


Maudit du Forum

defskerus a écrit:@Gatsuforever ça m'étonnerait qu'il le trouve simple et donc facile le jeu, sinon il aurait au moins fini un jeu dans sa vie  A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 4186804625


Hey, en parlant de @Gatsuforever, je l'ai retrouvé quand il essaie de passer le premier niveau d'un jeu. Ca se déroule de 0:15 à 0:31 dans la vidéo :



A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 3856250453

127A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 14 Déc - 19:06

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est marrant j'ai plus galéré sur la maniabilité des Galaxy. L'ombre m'aide pas mal dans ce 3D World. Pareil, ma copine arrive mieux à gérer sur le 3D World que sur le Galaxy.

Bon en même temps les Galaxy demandent beaucoup plus de maîtrise tant le gameplay te force à avoir la tête en bas, en haut etc.

Niveau fun je préfère le 3D World car je m'y suis essayé pas mal de fois en multi et j'ai des souvenirs vraiment mémorables. Mais en tant que jeu global je préfère les Galaxy, et de loin !

A mes yeux ce sont des chef d'oeuvre ces Galaxy. Nintendo a bien pompé les idées de Sonic Adventures 1 et 2 (apesanteur et tête à l'envers), mais c'est tellement bien réalisé...

128A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 14 Déc - 19:14

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
Je suis également au monde étoile sur Mario 3D World (tout le reste est fait à 100%). C'est un peu plus chaud, mais on a tellement de vies qu'on peut se permettre de crever pas mal de fois. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 1501474694

Le jeu est très sympa, dans la continuité du 3D Land (niveaux courts, avec chacun un thème bien précis), mais ça se consomme comme du jeu "pop corn" : on avance sans trop de difficultés, sans stress, avec quelques passages un peu plus ardus, mais rien d'insurmontable, même pour tout chopper à 100% (Woolly World avait des items vraiment bien planqués). Parfait pour décompresser après une longue journée ou semaine de taf bien chiante.

Par contre, le gros reproche, c'est que certaines étoiles ou tampons sont chopables que si on a le costume de chat ... et il est parfois pas dispo dans le niveau. Du coup, on est parfois obligé de se retaper un niveau juste pour récupérer un costume en réserve. C'est plutôt chiant de perdre 5 minutes juste pour ça ...

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

J'ai continué un peu NIER.

J'ai fait de l'annexes et vendu quelques trucs pour m'acheter l'arme à 16K en boutique histoire de taper un peu plus (170 dmg au lieu de 120 dmg, sachant qu'au départ on a une arme à 100 dmg). C'est un peu mieux, mais clairement selon les mobs, faut quand même beaucoup leur taper dessus. Dommage que les quêtes soient pour le moment toujours inintéressantes.

J'ai ensuite refait le passage qui m'avait pris pas mal de temps l'autre jour et sur lequel je finissais par m'endormir. Cette fois c'est allé bien plus vite, je sais pas ce que j'ai foutu pour prendre autant de temps l'autre fois. Néanmoins, le boss en question en 4 phases est resté complètement inintéressant à faire. Les 4 phases sont quasi identiques, et faut juste poser son cerveau à côté de la table et taper comme un mongole durant un bon 1/4 d'heure le temps de tout faire (4 phases + 2 ou 3 transitions).

Tout ça m’amène au final à une nouvelle ville (avec pas grand chose dedans, les même 4/5 boutiques que dans les autres villes puis c'es tout) puis à un nouveau "donjon" si on peut dire ça comme ça. La suite ce soir ou vendredi.

Pour le moment, clairement, je ne vois pas pourquoi ce jeu est un perle, sur aucun point.

http://bit.ly/2GDnV5v

130A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 15 Déc - 10:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
ça fait pas rêver ton avis sur Nier ... moi qui ai prévu de le faire l'année prochaine ...
t'en ais a combien d'heure de jeu ?


La jouabilité est vraiment pas terrible sur Mario 3D World, c'est vraiment pas précis je trouve, je crève car mon perso part en couille et il va je ne sais ou ...
un Mario ça doit être la perfection niveau jouabilité !!!

J'ai beaucoup aimé le niveau MK, il a des bonnes idées ce jeu qui donne envie d'y jouer malgré ce problème.
Je suis arrivé au monde 4.

131A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 15 Déc - 10:42

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Je suis un peu sur #Wizardry sur ps2. C'est pas mal mais étrangement, son austérité me dérange un peu plus sur ps2 que Swords and serpents sur Nes que je trouve plus prenant.
C'est quand même un peu trop old school pour le support.
Concernant le système de jeu, c'est pas mal. Une ville avec la taverne, le temple, la guilde etc pour prendre les quêtes, recruter, se soigner, dormir etc. Ensuite, un unique labyrinthe qu' il faudra explorer en descendant de plus en plus profondément . Par contre, il faudra parfois prendre des risques et faire durer l'exploration pour débloquer  des raccourcis. Chaque retour en ville t'oblige à repartir de l'entrée du labyrinthe d'où l'importance des raccourcis pour éviter de se retaper toute la route.
J' aime bien mais il manque un peu de rythme.

132A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 15 Déc - 10:56

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'avais bien aimé ce Wizardry. Je ne suis pas allé au bout ceci dit, j'en ai eu marre au bout d'un moment. Je crois d'ailleurs que c'était mon premier D-RPG "classique" (j'y avais joué il y a une dizaine d'années).

133A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 15 Déc - 11:03

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ouep il est pas mal, j' aime bien malgré les petits défauts que je lui trouve. Le système de combat est plutôt efficace avec les actions d'equipe et forcément, le côté très "livre dont vous êtes le héro" me parle beaucoup et me renvoi à mes soirées chocolat chaud, papier/crayon et dés. Instant nostalgie :p

134A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 15 Déc - 11:13

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:ça fait pas rêver ton avis sur Nier ... moi qui ai prévu de le faire l'année prochaine ...
t'en ais a combien d'heure de jeu ?

Aucune idée, je ne sais même pas où regarder ni comment c'est comptabilisé. J'ai tendance à laisser le jeu en pause ou en plan 5/10min régulièrement donc ça doit fausser. A voir aussi si lors d'une mort le temps de jeu est reset ou non.

J'ai regardé 3/4 tests et je me retrouve vraiment dans celui de Gamekult pour le moment. Je ne peux simplement pas encore juger la narration vu qu'à priori ça prend du temps à s'enclencher car en effet pour le moment il ne s'est rien passé.

http://bit.ly/2GDnV5v

135A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 15 Déc - 11:20

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Mouais, effectivement ton retour sur Nier ne donne pas envie. J'ai bien fait de me méfier de ce jeu.

136A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 15 Déc - 11:41

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Odmius ?

ton avis sur Nier ?

(il l'aime beaucoup je crois)

137A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 15 Déc - 11:42

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

D'ailleurs @fafnir l'a fait aussi, donc des comparaisons sur le début de l'aventure pourraient être intéressantes.

http://bit.ly/2GDnV5v

138A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 15 Déc - 12:27

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
#Nier souffre de pas mal de soucis notamment sa réalisation peu flatteuse. Les quêtes annexes sont relativement peu intéressantes (pour ne pas dire chiantes) et les à côtés pas toujours pertinents.

C'est clairement dans l'ambiance générale et la narration qu'il faut attendre le jeu. En terme de mécanique pure, i y a bien mieux ailleurs mais le mélange des genres surprend pas mal. Les musiques sont chouettes aussi :p

J'aime mais je pense quand même que son succès d'estime l'a un peu dépassé.

J'attend cependant beaucoup Nier automata !

PS : ce n'est pas un jeu taillé pour plaire à tous, clairement.

139A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 15 Déc - 13:37

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@MacGregou et @Defskerus et @ange_dechu_lucifer A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 3856250453 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 3856250453 Batman :Rou:

Je pense que vous savez pour quoi A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 3856250453 ça m'evitere de flooder le même message sur d'autre topic ^^

J'avance bien sur The Witcher 3 en mode difficile s'il vous plait ^_^ . Juste certains abusément trop dur pour l'instant .
J'attaque le 4ème épisode Batman de Telltale et c'est pas mal sauf dit précedemment les ralentissements les phrases oublié d'être traduite sans oublier les petits bug.

Je me suis commandé le ghostbuster sur ps4 il à l'air sympa comme tout.

140A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 15 Déc - 13:53

Junkers

Junkers
Diamond Dog
C'est laquelle la difficile pour toi ? "sang, sueur et larmes" ou "marche de la mort" ?

141A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 15 Déc - 16:05

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je joue en mode "sang, sueur et larmes" . Je me sentais pas trop d'attaquer d'entrée le mode very hard et j'ai bien fait. J'ai un niveau 6 et la se prendre un petit combo c'est la mort assurée. Mais ça donne du piquant au jeu (ce qui est chiant c'est les loading trop long) . J'avais fait 240h sur le dernier dragon age et je l'avais trouvé assez facile à part les dernier combat contre les dragons.

Je prefere morfler dans l'avancement du jeu plutôt que cela ne soit une ballade de santé.

Tu ne joues pas à Overwatch @Junkers ?

142A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 15 Déc - 16:07

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ok Wink moi j'alternais entre ce mode là et le mode d'en-dessous.

Non je ne joue pas à Overwatch, je ne joue quasiment jamais en ligne

143A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 15 Déc - 16:15

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Pour l'instant je reste dans ce mode là et ne pense pas chosir celui du dessous. Comme dit une fois avec @wiiwii007 . Dans les jeux current gen le mode de difficulté normal est limite un mode easy dissimulé (pour ne pas vexer l'égo des joueurs comme @defskerus A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 3856250453 aka le Castle of illusion de l'avoir fini ^^ )

144A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 15 Déc - 16:23

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai recommencé une partie de Lemmings & Oh No! More Lemmings. J'adore ce jeu. Si ce n'est ma maniabilité au pad PS1 qui est pas terrible. La DS aurait été top pour ce jeu, pourquoi ne l'ont-ils pas fait (ou l'ont-ils fait sans que je n'en sache rien) ?

145A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 15 Déc - 16:33

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Quant à moi, je suis à la recherche du scoop de l'année dans une petite ville du Colorado nommée Willamette où je n'avais pas mis les pieds depuis 10 ans. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 2648790165

146A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 15 Déc - 19:09

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@tsubasa t'es sur DR4 ?

147A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 15 Déc - 19:10

kuja45

kuja45
Diable Geek

fafnir a écrit:Nier souffre de pas mal de soucis notamment sa réalisation peu flatteuse. Les quêtes annexes sont relativement peu intéressantes (pour ne pas dire chiantes) et les à côtés pas toujours pertinents.

C'est clairement dans l'ambiance générale et la narration qu'il faut attendre le jeu. En terme de mécanique pure, i y a bien mieux ailleurs mais le mélange des genres surprend pas mal. Les musiques sont chouettes aussi :p

J'aime mais je pense quand même que son succès d'estime l'a un peu dépassé.

J'attend cependant beaucoup Nier automata !

PS : ce n'est pas un jeu taillé pour plaire à tous, clairement.

D'ailleurs au Japon, il y avait 2 versions de Nier, une pour la Xbox 360 et une pour la PS3 avec un perso principal différent et donc une histoire différente.

Quand ils ont sorti le jeu à l'international, ils n'ont choisit qu'une des 2 versions pour les 2 plateformes.
Je me demande si l'autre version et dispo en dlc.

http://game-jin.fr/

148A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 15 Déc - 19:11

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Lechatperché a écrit:@tsubasa t'es sur DR4 ?

Oui, monsieur. A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 2648790165

149A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 15 Déc - 19:31

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Moi je suis toujours sur Deus Ex Mankind Divided.
Et c'est bien cool. Dans la lignée du human revolution à fond.
C'est totalement une suite. Plus suite que ça, c'est difficile...
Après gros point faible sur le mixage sonore , les doublages, et la synchro labiale.
Hors mis ça c'est du tout bon.

150A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 15 Déc - 19:42

citylab2

citylab2
Démon Gamer

moi je continue mon périple sur pocky and rocky je suis arrivé au boss du 3eme niveau, il est vraiment dur mais bien, quelqu'un ici la déjà finit? je pense faire le 2 ensuite.

151A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Jeu 15 Déc - 22:08

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

J'ai fini le premier il y a longtemps (je ne m'en souviens plus du tout). Et le 2ème, je me suis arrêté en plein milieu. Faudrait que je m'y remette, tiens. Peut-être après Legacy of Darkness.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum