Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-15%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ 75367 Le croiseur d’assaut de ...
552.49 € 649.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 40]

fafnir


Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Dont 3708 bronze A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 4186804625

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
fafnir a écrit:Dont 3708 bronze A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 4186804625

Chez moi la qualité ne compte pas , seul la quantité compte ^^ Batman

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ahah ^^ Nan mais de toute manière c'est normal ce ratio là de bronze. C'était pour la blague ^^ Par contre 4000 trophées pour le nombre de jeux que tu as, c'est de suite moins normal A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 4257297559

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'ai "terminé" Forza Horizon 3 sur One, entre guillemets car j'ai tout simplement terminé la dernière épreuve de rassemblement, et que du coup le générique démarre. Mais il me reste encore pleins de choses à faire pour le considérer comme fini. Je ne vais pas aller aux 100% (surtout quand je vois des panneaux à détruire sur des toits, ou les zones de drifts où je suis à chier), mais je me suis fixé comme objectifs d'étendre au maximum tous les points de rassemblements (bientôt fini), faire une exhibition sur chaque course (m'en reste 30), avec une étoile sur chaque coup de pub (y'a encore du boulot) et finir tous les championnats (idem). J'en ai pas fini avec ce jeu!
J'ai également vu la première bonne fin de Valkryie Drive sur Vita, celle avec Rinka et Ranka. Il m'en reste une seconde à débloquer, normalement j'ai juste à finir les niveaux manquants pour la voir, car tous les niveaux importants ont été finis en rang SS. Presque 30h sur ce foutu jeu!

http://jeuxcollector.fr/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

fafnir a écrit:Ahah ^^ Nan mais de toute manière c'est normal ce ratio là de bronze. C'était pour la blague ^^ Par contre 4000 trophées pour le nombre de jeux que tu as, c'est de suite moins normal A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 4257297559

...et ça se remarque immédiatement en regardant une autre statistique, la moyenne de complétion de chaque jeu. Comparons Gatsu avec trois autres Retropadéiens choisis aléatoirement : ADL, dandyboh et Oli.

Avant toute chose, j'explique ce que signifient les rangs pour ceux que ça intéresse:
Spoiler:

Voyons d'abord ADL et Oli, typiquement deux membres qui exploitent bien leurs jeux :

ADL
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Psnp-a10

Oli
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Psnp-o11

On voit que les deux ont une moyenne de trophées de A, ce qui signifie qu'ils ont beaucoup de trophées sur la majorité de leurs jeux. De même, leur complétion est entre 61 et 64%, ce qui signifie qu'ils exploitent chaque jeu à 2/3 en moyenne.

dandyboh
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Psnp-d11

Encore une moyenne de A, mais avec un niveau de complétion un peu moindre : tout juste 50%, donc chaque jeu a été exploité de moitié environ. Voyons Gatsu maintenant :

Gatsuforever
A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 Psnp-g11

Une moyenne de E et moins de 20% de complétion moyenne. Ce qui signifie beaucoup de jeux à peine testés ou trop rapidement abandonnés. D'ailleurs, on constate qu'avec environ trois fois plus de jeux joués qu'Oli, il a moins de rangs A + S que ce dernier A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 4257297559

gatsunejouepasàsesjeux A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 4257297559

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Ou comment descendre un gars mathématiquement! A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 1501474694

http://jeuxcollector.fr/

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Tant d’efforts pour démonter ce pauvre Gatsu A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 4257297559

Ce niveau de sadisme est tout à fait respectable A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 4186804625

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Wouawouuuu la vache A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 3011711443 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 3011711443 A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 3011711443

Je vois qu'une chose que je suis le sommelier du jeux vidéo ^^ .

Junkers

Junkers
Diamond Dog
A ce niveau là t'es pas le sommelier du jeu vidéo Gatsu, t'es le poivrot A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 4257297559

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Tu m'en veux pas trop Gatsu ? ^^ A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 4257297559

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
dandyboh a écrit:Tu m'en veux pas trop Gatsu ? ^^ A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 4257297559

Nan ne t'inquiète pas ^^ Wink , il en faut plus pour que le 4000ème niveau trophée de France soit abattue ^^

defskerus

defskerus
Dieu Breton
l'étude A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 1219400558

mais si il joue à ces jeux gatsu ... mais que le premier niveau !
on vous le dit depuis des mois avec adl Wink

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
defskerus a écrit:l'étude A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 1219400558

mais si il joue à ces jeux gatsu ... mais que le premier niveau !
on vous le dit depuis des mois avec adl Wink


Oh non pas lui.... il va faire un maque page et faire une capture d'écran sur ce topic maintenant.

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Dandyboh, c'est le monsieur statistiques du forum A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 1501474694

Sinon Gatsu, c'est lui le célèbre joueur qui finit ses jeux en regardant Youtube A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 2222602150 - je te taquine bien sûr, chacun joue comme il le souhaite.

Mais à part ça, le transit intestinal ça va ? Parce que tu en coules beaucoup, des bronzes Very Happy

https://jeux.dokokade.net/

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Deux ans d'études en stats, ça laisse des séquelles :/

YoakeNoOctave

YoakeNoOctave
Démon Gamer

Allez j'ai bien avancé dans Neptune VS Sega Hard Girl, je suis en train de me fighter contre tous les "boss" que j'ai déjà pu croiser dans le jeu mais plus puissant(e)s.
J'ai remanié mon équipe, j'ai changé un perso pour mettre Game Gear qui est trop classe Amour .
Donc j'avance vraiment doucement mais sûrement et j'aime toujours autant.

Sinon en parallèle, je me suis lancé Kirby Planet Robobot sur 3DS. Toujours aussi mignon, mais parfois pas facile le bougre. Là je suis bloquée sur un niveau "shmup" (vraiment sympa ces niveaux d'ailleurs ça change), j'arrive pas à détruire un bloc pour récupérer un cube de niveau. Mais bon je désespère pas. J'en suis au 4ème monde du coup. Les 3 premiers sont finis à 100% avec tous les cubes de trouvés.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je viens d'atteindre les 53% sur Assassin's Creed Syndicate. J'ai fini la partie "conquête" de Londres, du coup, je collecte un peu d'objets et j'avance tranquillement dans le scénario A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 2930664868

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Hier j'ai joué à second sight sur GC.

Alors le jeu est assez sympa, mais 2 défauts majeurs pour moi:

beaucoup trop d'infiltration, les pouvoirs à utiliser pour rester discret, ça m'amuse pas
pas de map. enfin, si, une au début du niveau, pourquoi ne pas 'lavoir intégrée à l'inventaire plutot?

Sinon, un truc génial dans le jeu, c'est l'utilisation des ordis.

Quand on se plante devant un ordi, on peut utiliser le curseur sur l'écran comme avec une souris, on accède à un mini-OS façon android et à toutes les apps.
Prix spécial au moment "mal à l'aise": en cliquant sur le logiciel de chat, on se retrouve en chat privé avec la femme du garde qu'on vient de trucider, et qui lui dit qu'il va acheter du pain en rentrant le soir. Et sa femme qui dit "hé, pourquoi tu n'écris plus?" Bon, on ne peut pas lui répondre qu'elle est veuve depuis peu, dommage

CTJ

CTJ
Limbo Hater
C'est le principe l'utilisation des pouvoirs si t'aime pas joue à autre chose A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 1501474694

Perso j'ai adoré ce jeu.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
J'ai commencé le jeu de Golf de EA choppé en soldes , je m'éclate bien! Il est cool !
Par contre Full anglais! C'est un peu le choc de pas traduire le jeu je trouve. Au moins les textes quoi...

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Et alors ce putting t'en penses quoi ??

Moi c'est Batou, je dois pas être loin de la fin je viens de droiter le chevalier d'arkham ! D'ailleurs ma femme vois la scène, j'appuie comme un malade sur la touche X pour le rosser me dit : "ah mais tu joues là ? Je pensais que c'était une cinématique" Razz

Invité

avatar
Invité
Je viens de me lancer dans Resident Evil 5 sur 360 ! Pour le moment, je suis pas super fan de ce que j'ai dans les mains... Je trouve l'atmosphère très (trop) différente des derniers opus que j'ai fait (RE4 et Revelations 1 & 2) et les commandes pas du tout intuitives (combinaison de 2 touches pour recharger ou mettre un coup de couteau, bouton pour ouvrir les portes changeant entre X ou B,...) !

Esperons que ca va se décanter rapidement sinon je sent que ca va bien me faire chier pour le finir !

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai trouvé que c'était un moyen/bon jeu d'action. A faire surtout en Coop et difficulté élevée...

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Au risque de me faire insulter, je trouve le 6 beaucoup agréable à prendre en main. J'aime aucun des deux malgré tout.

http://bit.ly/2GDnV5v

Invité

avatar
Invité
Bon, là, ca commence à aller un peu mieux mais c'est pas encore tout à fait ca ! L'IA de la partenaire est clairement à chier et elle arrête pas de te pousser pour passer même pendant des attaques, du coup tu rates des tirs et tu morfles ! Bordel si seulement je pouvais lui coller une balle dans le buffet pour la degager cette nouille A quoi vous jouez en ce moment? - Page 20 4257297559

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oh putain oui Sheva...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum