Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -20%
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE ...
Voir le deal
429 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos jeux finis en 2017

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 25 sur 40]

601Vos jeux finis en 2017 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 11 Avr - 8:34

wiiwii007


Maudit du Forum

@MacGregou : Maintenant que j'ai mis un pied dans la licence, je vais relire ton test, il me parlera surement beaucoup plus. Je viens de vérifier, et oui, il y a encore un épisode action/aventure à faire sur NES. Après il y en a deux autres mais ce sont des RPG donc je ne les ferais pas. J'attendrais d'apprendre le JAP' pour ça ^^

Et après je ferais ceux sur Snes.

Courageux je ne sais pas, je prends vraiment mon pied à tester tous ces jeux, ça me permet de bien comprendre l'évolution du jeu vidéo. Bon je n'en suis qu'au début de ma quête, mais déjà j'y vois plus clair, c'est trop bien. Very Happy



602Vos jeux finis en 2017 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 11 Avr - 20:13

kurush

kurush
Diable Geek

Dr. Mario (NES Classic Mini) 01.04.2017
Fini les 20 niveaux de base en vitesse "mid". Un de mes jeux d'action-reflexion préférés, je le place au même niveau qu'un Tetris. C'est une vraie drogue dure, qui demande pas mal de de skill, surtout dans les derniers niveaux. Si on peut se contenter de raisonner de façon "horizontale" dans les premiers niveaux, il faudra penser "vertical" pour venir à bout des 5-10 derniers niveaux et être super concentré. Dommage que la musique soit aussi redondante, et qu'il n'y ait pas de mode 2 joueurs, mais ça reste un excellent titre !

Super Mario Bros. 2 (NES Classic Mini) 09.04.2017
Celui-là, je ne le l'avais jamais terminé sur 8-bits (uniquement le remake sorti sur SNIN dans la compil Super Mario All Stars). Un épisode sympathique, qui reprend le titre Doki Doki Panic à la sauce Mario. Une durée de vie correcte (7 mondes), 4 persos jouables aux aptitudes différentes, ce qui apporte un peu de variété au niveau du gameplay. Cela dit, on reste assez largement en-dessous d'un SMB3 (voire même d'un SMB) en termes de qualité.

603Vos jeux finis en 2017 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 12 Avr - 18:48

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Hier soir, j'ai testé tous les jeux GB/GBC que j'ai rentré depuis quelques temps (vu que j'ai pu récupérer ma GB Boy), et j'ai pu terminé un super jeu (c'est ironique hein): Barbie Chasse au Trésor Sous-Marine. Outre le fait que le jeu soit bourré des clichés du monde des filles et de l'image de l'époque du JV comme il doit être pour les filles, le jeu ne propose aucun challenge, un rythme très lent et une durée de vie limitée (environ 30 minutes à me déplacer à la vitesse de l'éclair dans l'eau). Bref, je l'avais payé 1€, et c'est déjà trop cher!

Jeux finis en 2017:

Spoiler:

http://jeuxcollector.fr/

604Vos jeux finis en 2017 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Jeu 13 Avr - 13:22

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

" Déjà vu " sur NES terminé !! Very Happy

Et bien je suis bien content de ce jeu. Je dois quand même avouer que l'anglais (uniquement jouable dans cette langue) m'a posé quelques soucis : des détails importants zappés, l'histoire confuse au bout d'un moment etc.

Je pense que si tu maîtrises l'anglais à la perfection (ou très très bien), l'histoire doit être beaucoup plus simple à suivre.

Bon c'est pas grave en soit, mais maintenant je sais que j'ai tourné en rond pendant de longs moments
pour rien ^^ alors qu'au final en relisant bien calmement les indices, je me suis toujours débloqué, c'est donc bien un problème de traduction de ma part. Et dans ce genre de jeu ça ne pardonne pas. La fin est top !!

Tout comme @tetsuoshima, je ne peux que le conseiller. Si on adhère au délire, c'est du tout bon.


Jeux terminés en 2017:

605Vos jeux finis en 2017 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 15 Avr - 16:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'ai fini South Park : Le Bâton de la Vérité (Xbox 360) en 17h.

J'ai plutôt aimé.
Si je connaissais pas la série ou que je l'aimais pas, je suis pas sûr que j'aurais aimé le jeu ...

Point de vue gameplay, c'est assez limité, les combats sont loin d'être exceptionnel (dans le même genre les Mario & Luigi le surclasse largement), les sous-quêtes c'est du vu et revu (affronte 5x ça, trouve 6x cela ...) , la carte est assez étroite, ...
Le truc que j'ai vraiment adoré c'est quand on va au Canada.

Bien sur, ce qui fait tout l'intérêt du jeu, c'est l'adaptation de la série en jeu, par là je veux dire que ça se sent que ceux qui ont fait le jeu aiment la série et que les créateurs de la série ont été impliqués, on trouve des références aux épisodes partout, partout, partout.
Rien que pour ça, ça vaut le coup d'y jouer !

mais sans connaitre la série, pour moi on perds au moins 50% voir bien plus du plaisir du jeu, il reste l'humour de la série et donc alors ça devient presque une pub pour dire "regardes la série".

Je dirais que c'est un excellent "fan-game" mais quelque part j'aurais plus aimé un jeu qui transcende la série, un jeu que même ceux détestant, puissent aimer par ces qualités vidéo-ludiques.


Jeux finis en 2017 :
- Halo : Reach (Xbox 360) : 20h environ, Héroïque
- Halo : CE Anniversary (Xbox One) : 18h20, Héroïque
- Halo 2 Anniversary (Xbox One) : 25h50, Héroïque
- Halo 3 ODST (Xbox 360) : 12h environ, Héroïque
- Halo 3 (Xbox One) : 11h, Héroïque
- Mario & Luigi : Partners in Time (DS) : 22h
- Halo 4 (Xbox One) : 13h, Héroïque
- Halo 5 : Guardians (Xbox One) : 15h, Héroïque
- South Park : Le Bâton de la Vérité (Xbox 360) : 17h

jeux finis les années précédentes :
Spoiler:

606Vos jeux finis en 2017 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 15 Avr - 17:05

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai été plus enthousiaste que toi sur le jeu mais dans l'ensemble, je suis assez d'accord Smile

607Vos jeux finis en 2017 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 15 Avr - 17:21

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!


J'ai terminé #Ghosts 'n' Ghoblins !!!! Vos jeux finis en 2017 - Page 25 3885497126 Vos jeux finis en 2017 - Page 25 3885497126 Vos jeux finis en 2017 - Page 25 3885497126

En prenant le soin de faire les deux tours bien évidemment !! Very Happy

Et pour la peine :

Vos jeux finis en 2017 - Page 25 Img_2049
Vos jeux finis en 2017 - Page 25 Img_2048

Olala comme je suis content, j'ai enfin pu prendre ma revanche, ça faisait 20 ans que j'attendais ça ! Il m'a traumatisé ce jeu quand j'y jouais sur CPC ^^

Alors, pour remettre les choses dans l'ordre, ma revanche a commencé sur la NES il y a 2, 3 jours, mais après le bug que j'ai rencontré et le mal de crane que j'ai eu (à cause de l'animation du jeu et des graphismes), j'ai préféré le faire sur PS2 grâce à la compile Capcom, donc la version arcade si j'ai bien compris. Ça m'a d'ailleurs permis de comparer les deux versions, et franchement c'est le jour et la nuit pour moi.

Après avoir galéré comme un porc sur tous les niveaux du jeu, passé des heures sur des endroits très précis, appris tous les déplacements des ennemis... je suis enfin capable de tracer le jeu tranquillou, sauf les deux derniers stages qui me posent encore pas mal de soucis ( Vos jeux finis en 2017 - Page 25 3856250453 ) Au final j'ai enfin compris les patterns ennemis alors que je croyais ça impossible ! Mais non, et même si le jeu donne l'impression de changer la donne à chaque partie, tout reste prévisible. En réalité, ce que j'ai découvert c'est que plus tu bouges et sautes dans tous les sens, plus tu galères. Si tu restes calmes et que tu connais bien les patterns ennemis, ça devient de suite beaucoup plus facile.

Je peux désormais tourner la page ^^

En tout cas, je me suis ré-ga-lé  Very Happy


Jeux terminés en 2017:

608Vos jeux finis en 2017 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 15 Avr - 17:26

defskerus

defskerus
Dieu Breton
dandyboh a écrit:J'ai été plus enthousiaste que toi sur le jeu mais dans l'ensemble, je suis assez d'accord Smile


J'ai pas dit que j'ai détesté non plus, j'ai vraiment aimé mais j'en attendais peut être trop vu l'avis ultra unanime ici, je pensais que ça allait transcender la série.

J'ai même pas parlé de la censure dans mon avis ...
Je trouve ça con bien sûr mais encore plus quand on voit ce qu'il y a à la fin
Spoiler:
... les censeurs ont pas finis le jeu ?


Spoiler:


@WiiWii007 : Vos jeux finis en 2017 - Page 25 3827031138

maintenant essayes sans l'action replay Vos jeux finis en 2017 - Page 25 4186804625

609Vos jeux finis en 2017 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 15 Avr - 17:31

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Congrats wiiwii !!

610Vos jeux finis en 2017 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Sam 15 Avr - 18:58

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Merci les amis !! Very Happy

611Vos jeux finis en 2017 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 16 Avr - 9:44

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:Yeahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!!!!!


J'ai terminé #Ghosts 'n' Ghoblins !!!! Vos jeux finis en 2017 - Page 25 3885497126 Vos jeux finis en 2017 - Page 25 3885497126 Vos jeux finis en 2017 - Page 25 3885497126

En prenant le soin de faire les deux tours bien évidemment !! Very Happy


Bravo mais... j'ai pas tout compris. Enfin si, peut-être. Tu as commencé sur Famicom, mais le jeu étant trop difficile, tu as laissé tomber - et je te comprends, la difficulté est atroce. Pour moi arriver au niveau 4 relève déjà de l'exploit intersidéral. Puis tu l'as repris sur PS2, dans une compilation Capcom. Donc avec les continus infinis (insert coins illimités), c'est ça ?

https://jeux.dokokade.net/

612Vos jeux finis en 2017 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 16 Avr - 10:28

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ben en fait c'est déjà dans le cas sur NES, les continus sont illimités. Si sur NES il n'y avait eu que 3 continus, j'aurais utilisé uniquement 3 continus sur PS2, je ne suis pas du genre à gruger, bien au contraire ^^

Après, très franchement, je n'ai pas ressenti de différences sur la difficulté entre les deux versions. Par contre j'ai galéré avec la manette Play qui a une petite latence à la con comparé à celle de la NES sur ce jeu. (peut-être parce que c'est une sans fil...)

613Vos jeux finis en 2017 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 16 Avr - 10:33

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:Ben en fait c'est déjà dans le cas sur NES, les continus sont illimités.

What The Fichtre !?!

Y'en a aucun sur Famicom Vos jeux finis en 2017 - Page 25 1501474694 Pourquoi une telle différence entre les régions ?! Vos jeux finis en 2017 - Page 25 2561557008

https://jeux.dokokade.net/

614Vos jeux finis en 2017 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 16 Avr - 11:59

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Ah oui ?  Vos jeux finis en 2017 - Page 25 3011711443

Je ne savais pas, c'est surement la version US que j'ai gardé car j'ai du faire un tri, et lorsque j'avais le choix j'ai préféré à chaque fois l'US au jap', pour comprendre un minimum ce qu'il y a marqué tout en restant dans le 60htz.

Sans continu c'est effectivement pas la même histoire, même si maintenant je me sens capable de le faire. Mais dès le départ, uniquement avec trois vies c'est tout simplement inhumain, et je pense que tu peux passer 10 ans non stop juste sur ce jeu !

Du coup, je ne peux que conseiller de prendre la version US sur NES pour au moins prendre un minimum de plaisir, sinon ce sera placard au bout de 10 parties... Le mieux étant d'y jouer sur PS2, c'est super beau, avec les bons sons, et surtout c'est fluide !!!!! Sur NES c'est un peu une horreur à ce niveau là.



Dernière édition par wiiwii007 le Dim 16 Avr - 12:01, édité 1 fois

615Vos jeux finis en 2017 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 16 Avr - 12:01

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Aprés c'est pas plus mal, ça permet à chacun de découvrir le jeu. Par contre c'est le genre de situation où ça peut être sympa de préciser à un moment donné que dans la version originale, il n'y a pas de continue afin que ceux qui ont envie de se lancer dans ce challenge le fasse en se mettant dans les bonnes conditions.

http://bit.ly/2GDnV5v

616Vos jeux finis en 2017 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 16 Avr - 12:03

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

La version originale c'est l'arcade, et donc des pièces à mettre ! On va dire, vu le nombre de continus utilisés dans ma partie, que je suis millionnaire !! Vos jeux finis en 2017 - Page 25 4257297559

Je viens d'aller voir les différences, et effectivement seule la version jap' n'a pas de continue, par contre il y a un code pour faire apparaître l'option " crédit " qu'il y a de base sur les autres versions. Ils avaient prévu le coup les coquins, je pense que c'était au cas ou le nombre de suicide augmentait Vos jeux finis en 2017 - Page 25 4257297559

617Vos jeux finis en 2017 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 16 Avr - 19:33

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

defskerus a écrit:J'ai fini South Park : Le Bâton de la Vérité (Xbox 360) en 17h.

Tu as fini ton premier bon jeux depuis le début de l'année Vos jeux finis en 2017 - Page 25 3856250453

618Vos jeux finis en 2017 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 16 Avr - 19:45

defskerus

defskerus
Dieu Breton
tu joues trop à Mass Effect Andromeda tout buggé, tu sais plus ce que c'est les bons jeux  Vos jeux finis en 2017 - Page 25 2879099665

619Vos jeux finis en 2017 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Dim 16 Avr - 19:55

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je viens de terminer Gradius sur NES !  Very Happy

On est dans un shoot horizontal classique : vaisseau, espace, arme upgradable etc.

Le gameplay m'a bien plu, ça bouge bien, les salves d'ennemis sont bien foutues, il y a profusion d'options à récupérer...

Pour changer d'arme il faut prendre un item (laissé par un/des ennemis), celui-ci mettra en surbrillance un nom d'option (parmi d'autres) en bas de l'écran. Si l'on appuie sur B, on upgrade celle-ci, si l'on récupère un autre item sans appuyer sur le bouton on passe à la suivante. Le joueur choisit donc les options qu'il désire changer.

Lorsque l'on perd une vie, on repart d'un checkpoint invisible pas très loin de notre mort. Le hic c'est que l'on renaît à poil, sans arme et sans vitesse. Le joueur doit donc très vite se refaire pour espérer vivre plus de trois secondes. Et très franchement, c'est souvent très compliqué, même si le jeu adapte la difficulté en fonction ! Donc en fait, soit tu traces et finis le jeu en une seule vie à peu près facilement (à force de faire et refaire), soit ça devient quasi ingérable selon où tu crèves, et finir le jeu dans ces conditions relève de l'exploit. Perso je l'ai terminé sans perdre de vie, c'est vraiment plus facile comme ça.

Deuxième point un peu dommage : les boss. Ce sont toujours les mêmes qui reviennent, et ils sont super facile à fracasser. Il y a quand même les deux derniers boss qui changent, enfin, surtout un, le tout dernier n'est pas vraiment un boss... enfin je crois, j'ai pas tout compris ^^

Sinon l'animation est top sauf sur un passage ou l'on se sent comme un poisson dans l'eau (ralenti à bloc !), les graphismes font le taff mais c'est très sommaire, et le son est plutôt dans la moyenne des titres NES.

Au final, Gradius est pour moi un jeu moyen. Il est fun jusqu'à ce que l'on perde une vie  Vos jeux finis en 2017 - Page 25 4257297559


Jeux terminés en 2017:

620Vos jeux finis en 2017 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Lun 17 Avr - 3:56

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

wiiwii007 a écrit:

Au final, Gradius est pour moi un jeu moyen. Il est fun jusqu'à ce que l'on perde une vie  


C'est un peu la marque de fabrique des premiers GRADIUS... Ça fait mal à mon petit cœur, d'entendre dire que c'est un jeu "moyen" Confused

Je plaisante, je vois parfaitement ce que tu veux dire. Personnellement je le trouve super ce GRADIUS. Certes il fait partie d'une génération de "vieux shoot", mais ces titres ont su garder beaucoup de charme. Je te conseille SALAMANDER en l’occurrence, pour moi le meilleur jeu de la série GRADIUS sur Famicom.

https://jeux.dokokade.net/

621Vos jeux finis en 2017 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Lun 17 Avr - 8:48

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je tiens quand même à préciser que je ne suis pas un grand fan de shoot. C'est peut-être pour ça que je le trouve moyen, les meilleurs jeux du genre ne me font pas sauter au plafond...

C'est zarb mais à chaque fois que je commence un shoot (surtout avec un vaisseau et dans l'espace), je me languis de le terminer pour passer a un autre jeu. Je les fais vraiment pour ma culture.

Un peu comme lorsque j'écoute du rap US, je n'aime pas vraiment ça, mais je reste curieux. Et surtout, je me dis qu'un jour je trouverais quelques exceptions que je pourrais adorer.

622Vos jeux finis en 2017 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Lun 17 Avr - 18:05

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Un de plus sur Xbox One: Ryse: Son of Rome. Un beat'em all dans l'Empire Romain sur fond de complot entre dieux et entre romains, très sympa, avec une histoire qui se révèle pas trop mal. Très beau, on a bien souvent l'impression de se balader dans une cinématique. Beaucoup de QTE par contre, notamment pour ce qui est des exécutions avec classe lors des phases de combat (on peut également s'en passer, mais on gagne moins de points). Un bon titre de lancement de la console.

Jeux finis en 2017:

Spoiler:

http://jeuxcollector.fr/

623Vos jeux finis en 2017 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 18 Avr - 12:35

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Section Z et Soccer sur NES terminé !! Very Happy


Section Z : Encore un shoot !! A croire qu'à cette époque il n'y avait que des shoots à faire ^^ Je dois quand même admettre que celui là m'a beaucoup plu ! Et ce, pour plusieurs raisons :

La première étant que le gameplay est un poil différent de ce que l'on a l'habitude de faire dans le genre. En effet, on dirige un bonhomme à réacteur dans des stages à scrolling horizontal plus ou moins rapide. Mais notre perso peut aussi bien tirer devant lui (bouton A) que derrière lui (bouton B). Vous vous imaginez donc que les salves ennemis arrivent des deux côtés !

La deuxième raison est que les niveaux ne s'enchaînent pas normalement. Oui, à chaque fin de stage, le jeu nous propose 2 chemins différents (soit la section d'en haut, soit celle d'en bas). Et selon le choix, la route peut vite devenir très longue, galère, ou au contraire très courte. Vous voilà donc à chaque fin de section à devoir choisir un chemin qui peut, soit amener le joueur plus loin, soit le faire revenir en arrière. On se retrouve ainsi face à un shoot/labyrinthe. Et très franchement, je conseille de prendre un papier, un crayon, et de tout noter. Sinon, c'est la démence qui vous attend ^^ Section Z propose pas moins de 60 petites sections !

J'ai trouvé ce délire bien vu et original, on sort enfin des shoots traditionnels ! Mais attention, les phases de fracassage d'ennemis sont bien là, et certaines sections sont assez violentes. Les fans de shoots seront contents d'apprendre que l'on retrouve tout de même dans ce titre ce qui fait le sel des shoots plus classiques : les items lâchés par les ennemis tués, les différentes armes à sélectionner, les speed up, les méchants qui envahissent l'écran, les accélérations de scrolling, les phases d'esquives...

De temps à autres on doit faire face à des boss, ils sont d'ailleurs plutôt sympathiques dans l'ensemble et pas forcément très difficiles à vaincre, mais quand même assez coriaces si l'on ne possède pas la bonne arme. Mention spéciale pour le dernier que j'ai bien aimé, classique dans le gameplay mais bien réalisé.

Au final, je l'ai trouvé très bien ce petit jeu que je ne connaissais pas du tout. Original, assez long, pas si facile que ça, certaines musiques rappellent un peu Megaman ^^, aucun ralentissement ou presque, pas ou peu de clignotements, bref c'est du bon boulot à mon sens. Bon c'est pas très joli, mais on s'en tape !

Je le conseille fortement celui-ci !!


Soccer : Comment dire... à la base je n'aime pas trop les jeux de sport sur console, et en principe, plus c'est retro, moins j'aime. (sauf exception)

Là, j'ai allumé le jeu, j'ai mis le premier niveau de difficulté, j'ai gagné. Bon j'ai gagné sans trop savoir comment, mais voilà, c'était good ^^ Et vu le bordel que c'était lors de ce premier match, j'ai pris la décision d'aller directement au dernier niveau de difficulté, histoire d'écourter mon supplice.

Alors effectivement, le niveau de difficulté augmente, c'est je pense, impossible de marquer (ou alors par chance comme ça me l'a fait une fois). Malgré 5, 6 matchs d'affilés je n'ai pas réussi. Et vu que je n'arrivais pas à marquer un seul but et que l'équipe d'en face m'en plantait toujours 1, je me suis donc dit : " En cas d'égalité, ça fait quoi ? "

A partir de là, j'ai tout fait pour ne pas prendre de but afin d'arriver à la fin du temps à 0-0.

Surprise ! La suite ce sont les penaltys ! Et là j'ai gagné Easy ^^

Vu la nullité du gameplay :

- un bouton tir, un bouton passe -> quand ça veut bien marcher...
- La lenteur des déplacements
- l'automatisation de ton équipe
- les hitbox pourries jusqu'à la moelle
- la sélection des joueurs sur le terrain horrible

Ben je vais prendre cette victoire de merde comme une vraie belle victoire ! Celle qui te libère d'un jeu bien pourri !!

Ceci est mon point de vue perso bien entendu, j'ai tout simplement détesté ce jeu.


Jeux terminés en 2017:

624Vos jeux finis en 2017 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mar 18 Avr - 20:17

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Allez, un petit dernier pour aujourd'hui ^^ Summer Games ! Very Happy

Bon, j'ai juste battu les records du monde de chaque catégorie. Ma copine n'aimant pas forcément ce genre de jeu, je ne pourrais pas y jouer à plusieurs pour faire évoluer les scores.

J'ai testé pas mal de trucs avant d'arriver à comprendre les touches, sans notice c'est vraiment pas simple. Mais c'est good, et si certains se sentent de rebrancher leur SMS le temps d'un record ou deux, voici les miens :

Vos jeux finis en 2017 - Page 25 Img_2050


Jeux terminés en 2017:

625Vos jeux finis en 2017 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 19 Avr - 18:29

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Terminé hier à 29.6% (oui, les jeux LEGO sont assez vastes pour qui est complétionnistes) LEGO Star Wars: Le Réveil de la Force sur #WiiU. Dans la veine des autres jeux LEGO avec une licence de films dessus, on tombe sur un jeu avec de l'humour, un peu de défi mais pas trop non plus, énormément de choses à débloquer, et toujours les mêmes mécaniques efficaces (rassembler des pièces dans un niveau, débloquer de nouveaux persos, quelques petits QTE et une certaine fidélité que n'ont pas toujours les jeux à licences officiels des films). Avec une bonne VF, le jeu est intéressant, mais même si j'aime bien l'univers SW, je n'irai pas plus au niveau du pourcentage et je ne le referai sans doute pas, car je l'avais essentiellement pris car il s'agissait du seul jeu sur le film qui soit sorti.

Jeux finis en 2017:

Spoiler:



Dernière édition par bigvilo le Mer 19 Avr - 18:35, édité 1 fois

http://jeuxcollector.fr/

626Vos jeux finis en 2017 - Page 25 Empty Re: Vos jeux finis en 2017 Mer 19 Avr - 18:33

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
wiiwii007 a écrit:Allez, un petit dernier pour aujourd'hui ^^ Summer Games ! Very Happy

Bon, j'ai juste battu les records du monde de chaque catégorie. Ma copine n'aimant pas forcément ce genre de jeu, je ne pourrais pas y jouer à plusieurs pour faire évoluer les scores.

J'ai testé pas mal de trucs avant d'arriver à comprendre les touches, sans notice c'est vraiment pas simple. Mais c'est good, et si certains se sentent de rebrancher leur SMS le temps d'un record ou deux, voici les miens :

Vos jeux finis en 2017 - Page 25 Img_2050




le 100m en 6 secondes. Dopé.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 25 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 24, 25, 26 ... 32 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum