Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

WipEout Omega Collection (2017, PS4)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 5]

Fellock


Maudit du Forum

fafnir a écrit:Trop l'habitude de la vue externe en particulier sur cette série que je suis depuis le début. Green Alex jouait en vue cockpit aussi en tout cas sur le premier.. Comme quoi, c'est vraiment une question d'habitude.
C'est vrai que lorsqu'on est habitué à une façon de jouer, c'est très compliqué d'en changer, mais une fois le casque sur la tête, on a vraiment l'impression d'être devant un autre jeu.

Junkers : Effectivement, le PSVR à ce prix-là, c'est vachement intéressant. D'autant plus qu'il est mentionné un jeu gratuit mais qu'en plus, il y a le jeu VR Worlds dans le pack.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Je me suis procuré cette compilation pendant les soldes pour voir un peu, c'est pas mal mais faut que je me pose sérieusement dessus pour voir si le feeling est là.

http://bit.ly/2GDnV5v

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Et si tu as l'occasion de le tester avec un PS VR, fonce !

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Hélas je n'ai pas de PSVR et je ne connais personne qui en a un pour tester sur ce jeu ^^

Ceci dit je l'ai essayé une fois sur RE7, ça ne m'avait pas trop convaincu tant la qualité graphique était immonde en mode VR.

http://bit.ly/2GDnV5v

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Emel : ne pas se fier aux premières courses, le mode phantom est le bon mode de vitesse (A+ sur 2048). Là le pilotage est excellent ! ^^

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je crois qu'il y en a qui ont décroché le platine du jeu et franchement respect.
J'ai juste eu mon premier trophée dans le jeu et j'en chie pas mal, mais par contre qu'est ce que c'est beau et fluide WipEout Omega Collection (2017, PS4) - Page 5 3011711443

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Du coup j'ai fait les 3 championnats de 2048 en étant premier sur les courses (le machin de score j'ai trouvé ça tout pourri). Le jeu est agréable, mais j'accroche pas plus que ça.

Aprés je ne suis pas trop jeu de courses, mais je voulais quand même le tester un peu pour voir.

J'ai commencé le HD aussi pour voir.

http://bit.ly/2GDnV5v

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Score ? Les courses "combat" ?
Je me le suis pris sur Vita il y a peu. J'en suis aux courses 2050. J'ai quasiment tout en jaune pour 2048 mais vert pour 2049.. j'ai encore du boulot ^^ Par contre étrangement je ne peux pas accéder aux courses en ligne WipEout Omega Collection (2017, PS4) - Page 5 1370858031

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ouais les courses où il faut faire le plus gros score en tirant sur les autres.

http://bit.ly/2GDnV5v

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oh, je trouve ça marrant ^^
Faut veiller à rester un peu à la traîne pour avoir tout le monde en ligne de mire, ça facilite bien les choses

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:Score ? Les courses "combat" ?
Je me le suis pris sur Vita il y a peu. J'en suis aux courses 2050. J'ai quasiment tout en jaune pour 2048 mais vert pour 2049.. j'ai encore du boulot ^^ Par contre étrangement je ne peux pas accéder aux courses en ligne WipEout Omega Collection (2017, PS4) - Page 5 1370858031

C'est fini le online. Sur 2048 et WIPEOUT HD. Fermé. Faut jouer sur OMEGA maintenant. Mais là, ça ne se bouscule pas. Je pense que le online payant est un cancer pour ce genre de jeux - qui n'attirent pas autant que des COD, FIFA ou BATTLEFIELD. Le online sur HD et même 2048 étaient presque toujours plein - c'était gratuit... Là, REDOUT est déserté, WINDJAMMERS y'a personne... Super le online payant, j'ai l'impression en fait que ça ne permet de jouer qu'aux gros gros jeux, ceux qui ont une communauté suffisante pour compter en leur sein une masse raisonnable de gens qui paient l'abonnement.

M'enfin. Même en solo, WIPEOUT OMEGA demeure l'un des jeux du siècle.

https://jeux.dokokade.net/

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oh, ok. Merci pour l'info Smile Je pensais que j'avais un truc mal configuré.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 5]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum