Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Soon on P&R : Le jeu du mois

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » WipEout Omega Collection (2017, PS4)

WipEout Omega Collection (2017, PS4)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Oli

Cerbère de la Manette

Je ne sais vraiment pas quand je pourrai m'y mettre. Je préfère te prévenir.

https://jeux.dokokade.net/

fafnir

Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Oui oui pas de souci Wink

Pour le fun j'ai commencé à faire des temps sur sol et Subway.

Oli

Cerbère de la Manette

@fafnir a écrit:
Pour le fun j'ai commencé à faire des temps sur sol et Subway.

Hélas, comme je le pressentais, je pense qu'il va falloir attendre longtemps. Toutes mes excuses Fafnir, mais après avoir rincé 3 jeux à la suite (HD, FURY puis 2048), c'est un peu l'overdose. Je viens de platiner le jeu, mais comme je joue peu, je n'ai pu jouer qu'à ça ces derniers temps. J'ai envie de faire un petit break. Sorry. Wink

Surtout que sur la fin, certains challenges m'ont épuisé - deux courses en A+ et 10 tours (beaucoup plus difficiles que sur Vita je trouve - IA différente ?) et puis quelques zones m'ont tué les yeux (le choix des couleurs est assassin parfois !).

Grand jeu. 2048 est fantastique sur PS4, la version Vita aux oubliettes ! Je le ressortirai dans quelque temps pour défier Fafnir, c'est sûr ! Mais là... J'ai un peu envie d'autre chose... Silent

https://jeux.dokokade.net/

fafnir

Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
No problemo. Mes temps ne vont pas disparaître Wink

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4