Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le topic officiel de la Wii U
par fafnir Aujourd'hui à 18:46

» [PS4] Until Dawn (2015)
par Oli Aujourd'hui à 17:07

» FURI (One, PS4, PC)
par Oli Aujourd'hui à 17:02

» La Toute Petite Collection de Yoake
par Battosai14 Aujourd'hui à 16:20

» [25 ans] Sonic Mania / Project Sonic 2017
par Tsubasa Aujourd'hui à 16:20

» Vos derniers arrivages !
par defskerus Aujourd'hui à 16:07

» Vos jeux finis en 2017
par Emeldiz Aujourd'hui à 13:21

» [PCE] Bootleg et copies pirates
par Warhol Aujourd'hui à 12:45

» Votre saga préférée
par zzoomm Aujourd'hui à 12:36

» Les jeux de course, le topic qui décoiffe
par Alto Aujourd'hui à 12:17

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » [compte rendu] On a testé la Switch pour vous !

[compte rendu] On a testé la Switch pour vous !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 3]

ange_dechu_lucifer


Administrateur

@shubibiman a écrit:C'est le premier retour complètement positif que je lis.

Il a l'avantage d'être bon public. ^^

Ce qui ne veut pas dire qu'il ne critique pas de manière négative (parce qu'il le fait), mais surtout que ces critiques ne prennent pas une grosse proportion du compte-rendu. C'est l'impression du retour complètement complètement positif qui, en relisant bien, n'est pas si complètement positif que ça. Juste qu'il choisit bien ses mots et n'accentue pas les côtés négatifs (comme certains se semblent faire un sport dans les "journalistes").

Exemple : "Graphiquement, la console est intéressante ! Les jeux présentés ne permettaient pas vraiment de faire une grosse différence avec les productions WiiU quant au rendu" au lieu de "C'est pas de la PS4 c'est de la merde" (je grossis le trait). On comprend exactement la même chose, juste que le cas fafy nous permet de penser par nous même (et nous en tirons nous même nos conclusions, on a bien compris que c'était pas du niveau de la PS4 quoi) quand les autres te forcent la manière de penser (avec la finalité connue "tu penses comme moi sinon t'es fanboy" - l'équivalent de se faire traiter de raciste irl, ça coupe court à toute discussion ultérieure ce genre d'étiquette bienpensante rapide et infondée -).

Et puis, ce changement de perspective permet de voir popper des éléments intéressants qu'on ne voit pas ailleurs (ou qu'on ne remarque tout simplement pas dans le flot de négativité), notamment au niveau de la chauffe de la batterie (on sait maintenant qu'elle est bien conçue et que ça chauffe pas, même après des heures de jeu), ou de la prise en main du Joycon Grip (le truc le plus intéressant à savoir, vu qu'on va jouer automatiquement avec quand la console sera dans le dock).

Par contre, je suis toujours pas convaincu par l'usage des joycons seuls (quand je sais que jouer à la gba micro me défonce les mains au bout d'1 heure et qu'elle fait à peu près la même taille, j'ai de gros doutes).

http://paderetro.com/

Junkers

avatar
Diamond Dog
(quand je sais que jouer à la gba micro me défonce les mains au bout d'1 heure et qu'elle fait à peu près la même taille, j'ai de gros doutes).

Pourquoi ne joues-tu pas avec tes pieds ?

https://www.youtube.com/channel/UCTYHsz_z9Uo01VcAYPWUDIA

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
En fait quand tu utilise les JoyCon seuls, c'est surtout avec les gâchettes L&R et ZL & ZR! Sur les jeux testés en format JoyCon désolidarisés en tout cas, c'était ca (ARMS et 1-2 Switch) car les gardes, les déplacements et les coups se geraient au motion

http://www.aros-tech.fr/

tetsuoshima

avatar
Homme de verre
J'ai vraiment l'impression que cette Switch est la conclusion logique de la Wii et de la WiiU.
Certains s'en étonne. Ce fut mon cas avant la présentation de ces jours ci.
Mais là c'est clair.
La Wii a fait son succès grâce aux Wiimotes. La on a des joycon. Appelez ça comme vous voulez, pour moi c'est des Wiimotes V3. Des versions superiors.
Ensuite la WiiU avait fait son buzz sur sa mablette, là avec la Switch on a encore une mablette, sauf qu'on peut sortir avec. Mais globalement c'est pas hyper différent de la WiiU si on enlève cette portabilite.
Et puis le nom de la console... dans Switch il y a Wi  . Ils ont pas osé écrire ça Swiitch mais c'est l'esprit.

Perso j'aurai préféré un vrai virage et pas forcément une continuité Wii-Wiiu
Pour beaucoup avec ces joycons tres "sensoriels" il paraît clair que Nintendo prépare à la VR.
Certains pensent que les 2 yeux sur la casquette à Mario à la fin du trailer de Mario Odyssey est un easter egg annonçant la VR..

Emeldiz

avatar
Cerbère de la Manette

Merci pour ce retour qui confirme ce qu'il me semblait avoir compris de la console dans l'ensemble. Je suis inquiet malgré tout pour la manette, mais quoi qu'il en soit, il faudra prendre en main pour juger définitivement de quoi il en retourne.

bigvilo

avatar
Cerbère de la Manette

@tetsuoshima a écrit:La on a des joycon. Appelez ça comme vous voulez, pour moi c'est des Wiimotes V3

Techniquement comme Sony l'a fait avec ses Dualshock sur ses consoles, sauf que la manette n'a pas réellement changé en plus d'une décennie, avec de petits changements à chaque fois, comme chez Nintendo. Mais si tu t'attendais à quelque chose de totalement nouveau, c'est un peu raté oui, on reste dans une continuité.

Mon retour dans quelques minutes, je peaufine!

http://jeuxcollector.fr/

bigvilo

avatar
Cerbère de la Manette

Paname, Paname, on arrive...

Même si je déteste cette chanson, force est constatée qu'elle va très bien avec la situation de ce topic. Suite à un tirage au sort restreint, j'ai pu aller tester la prochaine console de Nintendo, à paraître en mars prochain, la Switch, au Grand Palais à Paris. Le temps, pendant quelques heures, de voir la console de près et d'essayer les futurs titres qui arriveront sur le support.



Arrivé après l'ouverture des portes avec @fafy de Padérétro, nous arrivons dans une salle déjà bien remplie, mais pas autant qu'un premier jour de solde; il faudra donc patienter un peu sur certains jeux, mais pas autant que pour faire un tour du train de la mine à Disney.

Et là, dès qu'on rentre dans cette grande salle, on en prend plein la vue: à gauche, la vidéo de présentation de la console que certains ont pu voir dans la nuit de jeudi à vendredi, à droite, la console sous ses différentes formes sous verre, et en face de nous, tout de suite, deux énormes stands pour deux jeux qui devraient porter la console: Breath of the Wild et la nouvelle licence Arms. Le monde commence déjà s'y presser, alors que d'autres grosses stands pointent le bout de leur nez quelques mètres plus loin. Tout d'abord, une zone intéressante sur Mario Kart 8 Deluxe, avec une partie réseau local jouable à 8 en mode nomade, un Splatoon 2 qui propose lui aussi du multi en local, mais cette fois en nomade et en version salon. Sur le fond, on peut voir une zone réservée aux jeux tiers, un stand dédié à Snipperclips (autre nouvelle licence) et un pour le prochain Mario qui sera Super Mario Odyssey (non jouable).









A peine le temps de traverser la salle qu'on repère déjà un stand jouable très rapidement: Just Dance 2017! Alors oui, ce n'est pas le jeu qui va révolutionner la console, mais il n'empêche que la licence a une certaine affection pour les consoles de Nintendo depuis la Wii, et qu'il se devait d'être là. Restant classique puisqu'il s'agit de la version de cette année, on remarque tout de même que la reconnaissance de mouvements est très bonne, en tout cas bien meilleure qu'avec une Wiimote comme sur les versions des deux précédentes consoles. Premier contact avec les JoyCon, très petits en main, avec de petits boutons, mais pas eu l'occasion de tester les boutons pour le moment.

On reste dans la zone des éditeurs tiers avec le test d'Ultra Street Fighter II. Pourquoi ce jeu refait surface aujourd'hui? Peut-être parce que Capcom aime bien le réchauffé... C'est méchant oui; mais en tout cas, ça nous permet de tester le pad pro de la console. Plus lourd que celui de la Wii U, ce qui donne vraiment la sensation d'avoir quelque chose dans les mains, et c'est pas plus mal, avec une croix directionnelle made in Nintendo comme on l'aime. Par contre, l'arrière arrondi n'est pas ultra ergonomique (mais quand j'y repense, il y avait peut-être le système anti-vol de la manette qui gênait). Pour ce qui est du jeu, une nouvelle version de Ken et Ryu, des graphismes très lisses, pas mal de détails et une vitesse de jeu plaisante à l'heure actuelle, sans pour autant dénaturer le jeu originel. On nous promet également une version 16-bit avec la version finale.


Le temps en attendant de jouer de regarder un petit peu comment tourne Fast Racing RMX, et par rapport à la version Neo sur Wii U, on remarque quelques bons changements graphiques, comme des vaisseaux bien plus détaillés et plus en relief (on avait parfois l'impression d'avoir des vaisseaux avec des stickers sur certains modèles), des décors bien plus détaillés et moins flous, donnant plus de réalismes au jeu. Malheureusement, on n'a pas pu le tester; mais pour moi, ce que j'ai vu est très propre, mais le jeu de base étant déjà très beau sur la console actuelle, la claque visuelle ne s'est pas tant faite ressentir.

Même si ce n'est pas dans l'ordre des jeux auxquels on a pu tester, je finis mon résumé de la zone avec Skylanders Imaginators, plus pour tester le JoyGrip que pour le jeu en lui même, il se trouve plus agréable en main que la pad pro, malgré ses petits boutons et surtout ses gâchettes L et R ultra fines.

Entre quelques balades entre les stands, ça a été l'occasion de croiser Satoru Shibata, patron de Nintendo of Europe, incognito au milieu des fanboys qui ne connaissaient sans doute pas cette personnalité de la firme.

Entre les deux grandes parties du salon se trouvait une séparation qui n'était pas anodine, puisqu'il s'agissait de petits box pour tester six mini-jeux de la compilation 1, 2 Switch, la démo technique (qui sera bien sûr commercialisé sur la Switch). Comme je le disais, six mini-jeux jouables à deux à chaque fois:

- Milk: ou comment faire du "air-traitage" de pis pour avoir du lait. A mourir de rire, histoire également de tester à nouveau la bonne reconnaissance de mouvement et les boutons qui se trouvent sur la tranche des Joycons;
- Samurai Training: un jeu de réflexe et de reconnaissance simultanée des mouvements; la partie peut durer un petit moment!
- Copy Dance: un jeu où il faut imiter son adversaire, toujours sur la reconnaissance de mouvements;
- Ball Count: là, on passe à quelque chose de nouveau: la vibration HD, limite haptique, avec un mini-jeux où il faut retrouver combien il y a de billes dans une boîte en bois, représentée par notre joycon. Et c'est très très réaliste! On sent les billes aller de gauche à droite, de haut en bas et inversement, avec à chaque fois le "tac! tac! tac!" quand on bille touche une paroi! Très saisissant;
- Safe Crack: a la manière d'un voleur, il faut retrouver les bon cran d'un cadenas pour avoir le magot. Par contre, sur ce coup, je n'ai pas senti la différence entre les petits vibrations classiques et celles un peu plus forte, où il fallait maintenir sa position;
- enfin, Quick Draw: le jeu de face-à-face de cowboys, où tout le monde croyait voir le prochain Red Dead. Et non! Reconnaissance de mouvements et rapidité de mise dans ce jeu, classique.




Maintenant que les files d'attente commencent à se réduire car l'heure tourne, les gros stands deviennent plus accessibles, on se dirige donc vers Arms, la nouvelle licence qui sent bon l'e-sport et les parties entre potes histoire de transpirer un peu. Car il s'agit d'un jeu de combat, dans de petites arènes fermées limite à la Pokkén, où il va falloir ratatiner son adversaire à l'aide de coups de poing élastiques, puisqu'on ne s'attaque presque que de loin. Après un léger tuto, on prend les deux joycons en main et la reconnaissance n'est pas trop mal, puisqu'on peut changer les trajectoires de chacun de ses coups pendant que les bras partent, histoire de prendre son adversaire à défaut là où il n'est pas en garde, ou pour esquiver son coup qui annulerait le nôtre. Alors c'est un poil brouillon comme tout jeu de combat où on ne maîtrise pas parfaitement les combos et autres, du coup on a parfois la sensation de qu'un coup ou une garde ne s'enclenche pas. Un petit tournoi était organisé pour gagner des goodies, un petit qui avait moins de dix ans nous a impressionné en sortant pas mal de gars, dont un fanboy absolu qui sentait bon la tristesse.



Et pour en finir avec ce qu'on a pu tester, voici mon ressenti sur Mario Kart 8 Deluxe. Comme son nom l'indique, c'est celui de la Wii U, en une sorte de version GOTY avec les circuits et les persos en DL sur la version de base, plus quelques petites nouveautés (genre les Inkling de Splatoon). Le test s'est fait en multi à 8 local nomade, enfin l'occasion de prendre la tablette en main! Verdict: l'image est ultra propre, j'avais l'impression de voir une version U+ dans ma main, pas un pet de ralentissement, des détails à foison, des couleurs qui pètent, bref, celui qu'on se veut de voir. Sinon ça reste Mario Kart 8.




Par manque de temps, et parce qu'il y avait bien une queue d'une heure trente par ces deux jeux, nous n'avons pas pu tester le Breath of the Wild et Splatoon 2, mais nous avons pu regarder des parties en live; Snipperclips reste également une inconnue pour moi, on n'est même pas allé voir le stand.

Pour Splatoon 2, les graphismes sont pratiquement identiques au premier opus, d'un côté, si on reste dans cet esprit toon, ces arènes réduites, difficiles de faire mieux niveau distance d'affichage ou détails. L'intérêt réside surtout dans le fait de pouvoir jouer en local en multi, que ce soit en nomade avec la tablette ou sur son écran avec le pad pro, qui prend en compte la reconnaissance gyroscopique, ce qui n'était pas le cas du pad pro de la U. Par contre, j'ai eu l'impression que cette fois qu'il y avait plus de deux couleurs dans l'arène... A suivre. Les joueurs pouvait faire deux parties, une en nomade, une sur télé avec le pad pour tester la reconnaissance de mouvement.


Enfin, pour finir, le gros jeux du salon, The Legend of Zelda: Breath of the Wild. Une petite zone champêtre a été fait pour l'occasion, et le jeu pouvait être testé de plusieurs façon: en nomade, avec le joygrip et le pad pro. De ce que j'ai vu sur écran télé, ça met quand met une claque, c'est fin et la distance d'affichage est pas dégueu. Par contre, ça sentait un poil la version non définitive, et j'ai remarqué une petite différence au sol sur terre au niveau de l'affichage et 5 mètres plus loin... La version est belle même si pas en 1080p (on parle de 900), est bien supérieure à celle de base (donc sur Wii U, qui n'est pas immonde tout de même), une affaire à suivre.



Voila donc mon petit retour sur ce salon de test de la Switch, je conclurai que les premiers retours sont bons, mais je n'ai pas eu l'étincelle qui me ferait acheter la console à sa sortie, peut-être parce que le choc graphique n'est pas immense (on voit de la Xbox One quoi), que la technologie est bonne mais pas forcément si différente de ce qui s'est déjà fait et peut-être parce que ça sent les jeux de la U et qu'il n'y a pas eu un retour d'une licence forte qu'on ne revoit plus trop en ce moment (genre Metroid ou F-Zero). Mais la console reste intéressante, surtout pour avoir la même ludothèque console de salon / console portable sans avoir deux fois le même jeu et à avoir à acheter deux consoles différentes, donc de pleurer un peu niveau financier.



Bonus track: une excursion à Paris.

Bien sûr, on est venus à Paris pour en profiter, alors on allait aussi d'autres choses sur place, de geek bien sûr. Après un passage au Chipotle (qui apporte également un passage aux toilettes mémorable), on s'est fait quelques sessions arcade à "La Tête dans les Nuages" à Montmartre, histoire de mettre la main sur des bornes dédiées et quelques jeux old school, comme House of the Dead III, Metal Slug 6 ou Pac-Man, dans sa version la plus grande du monde (et oui, c'est vraiment grand). Mais surtout, il y avait cette borne de Star Wars Battle Pod qui claque, et qui en met plein la vue avec son écran géant, sa sensation de vitesse et ses graphismes assez impressionnants. J'étais comme un gosse lors de la première accélération!




http://jeuxcollector.fr/

Junkers

avatar
Diamond Dog
Merci pour le retour grosvilo !

On nous promet également une version 16-bit avec la version finale.

Une version 16 bits qui comprend elle aussi evil ryu et violent ken ?

https://www.youtube.com/channel/UCTYHsz_z9Uo01VcAYPWUDIA

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

@bigvilo a écrit:j'ai remarqué une petite différence au sol sur terre au niveau de l'affichage et 5 mètres plus loin...

Ha, la "bulle d'affichage", on n'y échappe pas sur ce genre de jeu actuellement, quelle que soit la plateforme (pc y compris). ^^

http://paderetro.com/

MacGregou

avatar
Maudit du Forum

Merci pour le retour, les gars.

Ce que je retiens principalement, c'est que la console en elle-même semble être un "bon petit gadget", et je dis ça dans le sens très positif du terme. Plusieurs manières de jouer, le truc sympa de l'aspect "nomade" de la console, une technique pas dégueu, etc... Apparemment, les sensations sont bonnes et la console fait très bien ce qu'elle promettait dans les trailers.

Or, et c'est pour moi le gros problème, on sent clairement qu'il n'y a aucun jeu qui vous a totalement soufflé, aucun gros titre qui vous fait dire "Woh putain, c'était trop génial, obligé je prends la console dès qu'elle sort pour y jouer !!"

Tous les titres que vous nous avez présentés semble sympas.. mais voilà : juste "sympas". Histoire de déconner avec des potes, histoire d'avoir quelques nouvelles petites sensations originales mais pas non plus révolutionnaires (le jeu avec les billes).
Hormis le Zelda que l'on peut retrouver sur Wii U, ce qui est un gros point négatif pour ceux qui comme moi ont la Wii U et ne voudront pas mettre 350 euros pour jouer en version "supérior", il n'y a vraiment rien, absolument rien qui justifie l'achat de la console "day one". Oui bien sûr nous avons la promesse de quelques beaux titres, le Mario Odyssey en tête de liste... Mais je n'achète pas une console sur des promesses, il me faut du concret.

Je reste donc sur ma position. La Switch semble être une belle petite console, mais qui ne propose pour l'instant rien qui justifie la dépense quand on peut se faire le Zelda en un peu moins beau sur la génération précédente  pour seulement une cinquantaine d'euros.
Le problème, c'est que j'ai bien peur que Nintendo se plante à nouveau avec cette nouvelle machine. Avant Noël, il n'y a clairement pas grand chose. 1,2 Switch et Arms ne sont clairement pas pour moi des trucs qui vont vendre la console. Et si la Switch doit convaincre les acheteurs avec un seul jeu (le Zelda) pendant les 9 mois qui vont la séparer de Noël, autant dire que je ne donne pas cher de sa peau... Surtout que Nintendo se traîne (à tort) une sale réputation auprès de pas mal de joueurs. Il fallait frapper fort pour remédier à cela... et je trouve que c'est loupé.

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Il faut attendre un peu je pense ! Je rappel que 60 jeux en dev' n'ont pas encore été présentés et que le line-up n'est pas encore officialisé (les mecs, pour le moment, rien nous vous autorise à affirmer que seulement 3 ou 4 jeux seront au lancement) !

D'ici à la fin du mois, je suis certain qu'on va avoir de nombreux jeux confirmés !

http://www.aros-tech.fr/

Fat N'Furious


Démon Gamer

Merci pour les compte rendu, vous m'avez vendu du rêve, je suis jaloux de pas avoir pu y aller.

wiiwii007

avatar
Cerbère de la Manette

Merci à tous les deux pour ce joli retour !

J'ai toujours préféré les avis de joueurs à ceux de la presse, va savoir pourquoi ^^

Moi ce que j'en déduis c'est que cette machine a intérêt de toucher le grand public sinon elle va bider, comme la U. Les préco semblent très bonnes, mais j'ai du mal à comprendre qui précommande :

- Le joueur U ? Zarb...
- Les casu ? Ils sont vraiment au courant q'une nouvelle console Nintendo sort en mars ?
- Les gros Gamer ? Je ne vois pas grand chose pour eux...

Ah si, c'est Fat N'Furious qui a pré commandé toutes les Switch !!

Non mais je me pose vraiment la question.

defskerus

avatar
Dieu Breton
les Hipsters !!!




Spoiler:

et surtout ceux qui ont des problèmes de transit :


ça devait être les mêmes qui ont fait vivre la vita ...

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Détrompe toi, les gens sont au courant, tous les sites d'info comme 20 minutes et autres en ont tous parlé !

http://www.aros-tech.fr/

CTJ

avatar
Limbo Hater
@wiiwii007 a écrit:Non mais je me pose vraiment la question.

Les spéculateurs qui précommandent tout et n'importe quoi.

Junkers

avatar
Diamond Dog
@defskerus a écrit:les Hipsters !!!




Je serais quand même curieux de voir ce que ça donne l'utilisation d'1 JoyCon en tant que manette.



Imaginez un peu que le pouce de gauche doive déplacer le joystick vers la droite en même temps que le pouce de droite doive appuyer sur la touche B. C'est un peu étroit non ? Les pouces se gênent forcément l'un l'autre, à moins d'avoir des mains d'enfant ^^ (ou de japonais ^^)

https://www.youtube.com/channel/UCTYHsz_z9Uo01VcAYPWUDIA

Emeldiz

avatar
Cerbère de la Manette

Ba à priori @Bigvilo qui a des grosses mains, il a dit ça passe bien.

Junkers

avatar
Diamond Dog
Il me semble qu'ils ont utilisé le joycon seul dans un jeu où on se servait uniquement de la gachette non ?

https://www.youtube.com/channel/UCTYHsz_z9Uo01VcAYPWUDIA

wiiwii007

avatar
Cerbère de la Manette

Hipsters, je ne sais pas c'est quoi/qui ? D’où il sort ce mot, c'est la première fois que je le vois marqué. Ca me fait penser à " Chipster de Belin "

Pour les arnaqueurs du net pourquoi pas, mais autant ? Ça me parait invraisemblable !

@fafy : Ah ? Ça passe aux info ce genre d’événement ? Si c'est le cas et que ce sont les casu (pour la plupart) qui ont préco alors Nintendo a réussi sont coup. Mais j'ai du mal a y croire.

M'enfin bon, on verra bien dans pas longtemps.

Emeldiz

avatar
Cerbère de la Manette

Ca se trouve les preco se portent bien car yavait presque pas de stock xD
Blague à part sans savoir cb d'unités sont dispo, c'est chaud de dire si les preco se passent bien ou non.

Sinon hipsters c'est courant comme mot, où vis tu donc pour ne pas l'avoir entendu ?

Warhol

avatar
Diable Geek

Merci pour ces retours messieurs.

Lors de la présentation d'octobre dernier, j'étais relativement emballé par cette Switch, au point d'envisager une précommande.
Pouvoir continuer ma partie sur une version nomade de la console, ça me paraissait vraiment génial !
Et puis Nintendo avait clairement axé son spot de pub pour une cible beaucoup plus mature que d'habitude, et cela me laissait espérer un changement salvateur..
J'imaginais ainsi que Nintendo garderait son coté "guimauve cul cul la praline" habituel pour la 3DS et que la Switch serait un peu plus "grand public"..

Mais voilà..
Tout d'abord l'autonomie annoncée de la tablette me fait un peu peur, et je sens qu'au bout d'un an, les 2h d'autonomie seront difficiles à atteindre en jeu.
Aussi les titres présentés au Grand Palais ne me font vraiment pas rêver et n'annoncent pas lde changement de politique, tel que je l'espérais (notamment l'abandon des "gameplay à la con".. gyroscopique).
Entre la célèbre licence "gnangnante" (avis personnel), Splatoon 1.2 et le même USF2 que sur 360.. j'ai pris comme une douche froide sur l'idée de ma précommande.
Enfin, je trouve qu'une fois de plus Nintendo prend l'acheteur pour un pigeon: 299$ pour une WiiU (déjà vendue trop chère) sans jeu, c'est pas loin d'être une mascarade..

PS: "La tête dans les nuages" n'est pas du tout à Montmartre mais sur "les Grands Boulevards"(boulevard des Italiens pour être précis).
La proche présence du "Boulevard de Montmartre" a dû t'induire en erreur. Wink



Dernière édition par Warhol le Lun 16 Jan - 17:32, édité 1 fois

wiiwii007

avatar
Cerbère de la Manette

@Emeldiz : A la campagne ! Mais en dehors de ça je me soigne de l'humain donc je ne côtoie quasi plus personne depuis plus de 3 ans.

Oui pour les préco, Big N a annoncé un faible stock de machines apparemment. (je viens de voir ça dans un article sur amazon)

Warhol

avatar
Diable Geek

@wiiwii007 a écrit:@Emeldiz : A la campagne ! Mais en dehors de ça je me soigne de l'humain donc je ne côtoie quasi plus personne depuis plus de 3 ans.

Du coup le coté nomade ou multi de la Switch.. tu t'en cognes.

wiiwii007

avatar
Cerbère de la Manette

Au contraire, j'ai mes locations d'appart' dans le Sud alors que j'habite vers Lyon donc je bouge beaucoup mais je ne parle à personne. Puis jouer dans son lit c'est top.

bigvilo

avatar
Cerbère de la Manette

@Warhol a écrit:PS: "La tête dans les nuages" n'est pas du tout à Montmartre mais sur "les Grands Boulevards"(boulevard des Italiens pour être précis).
La proche présence du "Boulevard de Montmartre" a dû t'induire en erreur. Wink

Toutafé, ça et le fait que quand on a cherché sur Google l'adresse du Chipotle c'était 20 boulevard Montmartre, du coup j'ai gardé cette adresse en tête.

@Junk: je n'ai aps joué réellement avec un seul joycon à un jeu, mais j'ai pu le tenir en main, il y a peut-être un peu de souci avec celui de droite, où le stick est au milieu.

http://jeuxcollector.fr/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum