Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Super Mario Odyssey (Switch)

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 10 sur 23]

226Super Mario Odyssey (Switch) - Page 10 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 1 Nov - 17:48

Warhol


Cerbère de la Manette

Je comprends parfaitement ce que tu veux dire pour l'action et pour le sens même du jeu.

227Super Mario Odyssey (Switch) - Page 10 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 1 Nov - 19:29

Invité

avatar
Invité
Les parents sont partis, mes morts sont fleuris, ont peut s’y remettre ! 250 lunes au compteur, oh yeah, Mario Time Super Mario Odyssey (Switch) - Page 10 4257297559

228Super Mario Odyssey (Switch) - Page 10 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 1 Nov - 21:02

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Warhol a écrit:Je comprends parfaitement ce que tu veux dire pour l'action et pour le sens même du jeu.
t'as essayé Twilight, il est plus "adulte" avec un côté très "seigneur des anneaux" dans l'ambiance. Il y a juste le lancement du jeu qui est un peu mou (la partie "village de Toal") mais après c'est assez épique. En tout cas je l'ai adoré celui-là.

229Super Mario Odyssey (Switch) - Page 10 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 1 Nov - 21:39

Invité

avatar
Invité
Twilight Princess est vraiment bien ! J'ai passé un très bon moment dessus et j'ai adoré le coté sombre de l'histoire.

230Super Mario Odyssey (Switch) - Page 10 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 1 Nov - 21:46

defskerus

defskerus
Dieu Breton
sombre ...
mouais, je sais pas si on peut vraiment le décrire comme ça.

J'ai adoré mais je l'ai trouvé très Zelda-esque et pas plus adulte comme j'ai pu lire.
Majora's Mask je l'ai trouvé plus sombre en fait, il y a un côté malsain dedans qu'on retrouve pas dans TP.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pareil que Def, je trouve que Twilight Princess n'a que son habillage de sombre. Le reste est très convenu voire même niais.

Majora's Mask est bien plus adulte et étudié, et les émotions qu'il fait ressentir sont sans commune mesure avec ce que nous propose d'ordinaire le reste de la série. Mais c'est quelque chose de difficile à expliquer pour un joueur qui n'aurait pas fait le jeu et en voudrait une description simple et formelle où la passion serait mise sur le banc de touche.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Majora's Mask est clairement le Zelda le plus sombre que j'ai fait.

Twilight est très bon, sombre dans son habillage, mais reste en surface. Après, c'est sur que par rapport à Ocarina et compagnie, il fait très Dark.

233Super Mario Odyssey (Switch) - Page 10 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 2 Nov - 10:55

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Je pense qu'on a fait le tour du H.S. (lancé par ma personne par mégarde). Super Mario Odyssey (Switch) - Page 10 4257297559

234Super Mario Odyssey (Switch) - Page 10 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 2 Nov - 12:05

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

wiiwii007 a écrit:Après, c'est sur que par rapport à Ocarina et compagnie, il fait très Dark.
c'est ce que je voulais dire, c'est relativement qu'il est sombre. On parle de zelda, c'est pas un Resident Evil à la base, normal que ça reste un peu enfantin.

Par contre 3 jours que je fais du OOT, pfffff j'accroche vraiment pas. Je rentre pas dans la logique du truc. Je sais jamais ce qu'il faut faire, où aller. Je crois que j'ai jamais autant tricher à un jeu avec la soluce. Je vais essayer jusqu'au bout mais juste parce que c'est un Zelda.

235Super Mario Odyssey (Switch) - Page 10 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 2 Nov - 12:39

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Tu galères plus sur Oot que Zelda 2 ? Ah oué Super Mario Odyssey (Switch) - Page 10 4257297559

236Super Mario Odyssey (Switch) - Page 10 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 2 Nov - 13:17

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

beh oué Super Mario Odyssey (Switch) - Page 10 4257297559 Zelda 2, à part trouver le chemin dans le Grand Palais, aucun soucis. OOT, pas de soucis de difficulté en fait pour ce qui est combat (ça manque d'action d'ailleurs, je trouve). C'est plus "bon ok je suis au milieu de la plaine ............ je fais quoi?". Autant dans Twilight, je trouve que tout est bien amené (sans que ce soit trop facile non plus) que là, j'arrive pas à "rentrer" dans la trame.

237Super Mario Odyssey (Switch) - Page 10 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 2 Nov - 13:18

Invité

avatar
Invité
Ben te lance pas dans Breath Of The Wild alors Super Mario Odyssey (Switch) - Page 10 4257297559Super Mario Odyssey (Switch) - Page 10 4257297559Super Mario Odyssey (Switch) - Page 10 4257297559

238Super Mario Odyssey (Switch) - Page 10 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 2 Nov - 13:21

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
J'ai souvent été "bloqué" dans Zelda 2 alors que Oot, ça roulait tranquillement. Pas 100 chemins différents ^^

Tu es monté à l'envers mon bon Super Mario Odyssey (Switch) - Page 10 1501474694

239Super Mario Odyssey (Switch) - Page 10 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 2 Nov - 13:23

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

C'est le topic Zelda ou Mario ? J'ai du mal à suivre, là. Merci d'aller continuer ce HS sur un topic dédié.

240Super Mario Odyssey (Switch) - Page 10 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 2 Nov - 13:28

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

marmotplay a écrit:. C'est plus "bon ok je suis au milieu de la plaine ............ je fais quoi?".

Quand j'ai eu ce jeu à l'époque, je me souviens que mon frère s'inquiétait du fait que les différents personnages rencontrés dans hyrule donnaient de précieux indices sur la marche à suivre. ( Il craignait une dégradation du challenge)
Utilisation de couleur verte, rouge dans les messages pour orienter le joueur. Indication des verbes d'action comme sauter, lever etc...

A mon humble avis, tu joues sans lire les textes, que tu dois survoler ( peut être inconsciemment). Possible que tu perdes tes réflexes de joueurs RPG quand tu joues à ce zelda. Résultat, tu ne sais plus ou aller, alors que je peux te garantir que le jeu ne te laisse pas sans aide.
Sans parler de la fée qui est plutôt bavarde...

241Super Mario Odyssey (Switch) - Page 10 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 2 Nov - 15:17

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
defskerus a écrit:mais @fafy, t'as juste rusher là ...
il y a des classements pour les 3 mini-jeux, t'apparais juste dans un seul ...



j'en suis à 250 étoiles, je suis dans le pays de la mer, je vais fouiller un peu encore puis passé au monde de la cuisine.

En parlant de mini-jeux, vous avez vu qu'un Japonais a fait plus de 22 000 à la corde à sauter, à New Donk ? Super Mario Odyssey (Switch) - Page 10 4257297559

242Super Mario Odyssey (Switch) - Page 10 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 2 Nov - 15:18

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Tylano a écrit:
marmotplay a écrit:. C'est plus "bon ok je suis au milieu de la plaine ............ je fais quoi?".  

Quand j'ai eu ce jeu à l'époque, je me souviens que mon frère s'inquiétait du fait que les différents personnages rencontrés dans hyrule donnaient de précieux indices sur la marche à suivre. ( Il craignait une dégradation du challenge)
Utilisation de couleur verte, rouge dans les messages pour orienter le joueur. Indication des verbes d'action comme sauter, lever etc...

A mon humble avis, tu joues sans lire les textes, que tu dois survoler ( peut être inconsciemment). Possible que tu perdes tes réflexes de joueurs RPG quand tu joues à ce zelda. Résultat, tu ne sais plus ou aller, alors que je peux te garantir que le jeu ne te laisse pas sans aide.
Sans parler de la fée qui est plutôt bavarde...
On s'en fout, ce n'est pas le bon topic pour raconter ça, 2e édition.

243Super Mario Odyssey (Switch) - Page 10 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 2 Nov - 16:36

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:Ben te lance pas dans Breath Of The Wild alors Super Mario Odyssey (Switch) - Page 10 4257297559Super Mario Odyssey (Switch) - Page 10 4257297559Super Mario Odyssey (Switch) - Page 10 4257297559
justement, c'est un peu ce qui m'inquiète Super Mario Odyssey (Switch) - Page 10 1370858031
fafnir a écrit:Tu es monté à l'envers mon bon Super Mario Odyssey (Switch) - Page 10 1501474694  
non non tout pointe droit devant Super Mario Odyssey (Switch) - Page 10 4257297559 ça doit dépendre des "aptitudes" de chacun, je sais pas, c'est juste que je rentre pas dans le fil rouge, peut-être que c'est parce que je rentre pas à fond dans le jeu (ou dans l'autre sens, je sais pas ........ la poule et l'oeuf). Après, étais un peu paumé dans Twilight au début et puis au bout d'un moment je suis rentré dans le truc et ça a bien roulé pour la suite.

Tylano a écrit:
marmotplay a écrit:. C'est plus "bon ok je suis au milieu de la plaine ............ je fais quoi?".  

Quand j'ai eu ce jeu à l'époque, je me souviens que mon frère s'inquiétait du fait que les différents personnages rencontrés dans hyrule donnaient de précieux indices sur la marche à suivre. ( Il craignait une dégradation du challenge)
Utilisation de couleur verte, rouge dans les messages pour orienter le joueur. Indication des verbes d'action comme sauter, lever etc...

A mon humble avis, tu joues sans lire les textes, que tu dois survoler ( peut être inconsciemment). Possible que tu perdes tes réflexes de joueurs RPG quand tu joues à ce zelda. Résultat, tu ne sais plus ou aller, alors que je peux te garantir que le jeu ne te laisse pas sans aide.
Sans parler de la fée qui est plutôt bavarde...
Je lis les textes mais bon Sad je suis pas doué pour faire les rapprochements. D'ailleurs la plupart du temps dans les Zelda après avoir bloqué, je me dis "qu'est-ce je suis con, mais bien sûr", mais là, y a des fois c'est plutôt "mouais pas vu le lien". Je sais pas, il m'inspire vraiment pas. Je trouve que ça manque de punch et il y a trop de trucs qui m'échappent. Je suis pas à fond sur celui-là.

244Super Mario Odyssey (Switch) - Page 10 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 2 Nov - 16:37

Invité

avatar
Invité
@ange_dechu_lucifer tu peux basculer tout le HS dans le topic de BOTW stp chouppy ?

245Super Mario Odyssey (Switch) - Page 10 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 2 Nov - 17:15

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Alto a écrit:
defskerus a écrit:mais @fafy, t'as juste rusher là ...
il y a des classements pour les 3 mini-jeux, t'apparais juste dans un seul ...



j'en suis à 250 étoiles, je suis dans le pays de la mer, je vais fouiller un peu encore puis passé au monde de la cuisine.

En parlant de mini-jeux, vous avez vu qu'un Japonais a fait plus de 22 000 à la corde à sauter, à New Donk ? Super Mario Odyssey (Switch) - Page 10 4257297559

quand j'ai vu ça, j'ai halluciné.
j'ai fait 50 et j'ai du m'y reprendre à 3-4x ...

246Super Mario Odyssey (Switch) - Page 10 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 2 Nov - 19:08

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
50 ? Merde, quand je l'ai fait t'étais à 32, donc je me suis arrêté à 33 Super Mario Odyssey (Switch) - Page 10 4257297559

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

44 pour moi. Je ne suis pas sûr de pouvoir choper cette lune.

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Il y a une deuxième lune à 50 ? Une troisième à 100 ?

Invité

avatar
Invité
j'arrive justement dans le niveau de la ville pour chopper les lunes manquantes alors je vais essayer ca ce soir !

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Alto a écrit:Il y a une deuxième lune à 50 ? Une troisième à 100 ?

la deuxième est à 22000, c'est un vrai jeu de hardcore gamer en fait Super Mario Odyssey (Switch) - Page 10 4257297559


j'ai fait 50 pour vous niquez, je me suis dit que j'aurais un peu de marge Super Mario Odyssey (Switch) - Page 10 3856250453

251Super Mario Odyssey (Switch) - Page 10 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Ven 3 Nov - 10:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
OK. Compte sur moi pour passer devant même si je dois m'y reprendre 20 fois Very Happy De toute façon je crois qu'un PNJ dit qu'il y a un truc à 100...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 10 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum