Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Super Mario Odyssey (Switch)

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 18 sur 23]

426Super Mario Odyssey (Switch) - Page 18 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 29 Nov - 12:02

Fellock


Maudit du Forum

Non, la 3e.

427Super Mario Odyssey (Switch) - Page 18 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 29 Nov - 12:06

defskerus

defskerus
Dieu Breton
... mais pourquoi ???


t'avais quelqu'un à battre absolument pour faire ça ?

428Super Mario Odyssey (Switch) - Page 18 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 29 Nov - 12:11

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ouais. Je voulais faire mieux que toi et placer la barre haut pour les autres.

429Super Mario Odyssey (Switch) - Page 18 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 29 Nov - 12:16

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Et montrer à Fafy que c'est une quiche Super Mario Odyssey (Switch) - Page 18 4186804625

430Super Mario Odyssey (Switch) - Page 18 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 29 Nov - 12:43

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Et montrer à Fafy ce que signifie "boucler New Donk City".
Super Mario Odyssey (Switch) - Page 18 3856250453

431Super Mario Odyssey (Switch) - Page 18 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 29 Nov - 14:19

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Fellock a écrit:Ouais. Je voulais faire mieux que toi et placer la barre haut pour les autres.

oui mais je m'en fous, t'es pas dans ma liste d'ami donc je suis toujours en tête Super Mario Odyssey (Switch) - Page 18 4257297559

et c'est pas avec @fafy que je risque d'être détroné Super Mario Odyssey (Switch) - Page 18 3856250453 Super Mario Odyssey (Switch) - Page 18 3856250453 Super Mario Odyssey (Switch) - Page 18 3856250453

432Super Mario Odyssey (Switch) - Page 18 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 29 Nov - 16:44

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

De tes amis, oui. Du forum, non. Super Mario Odyssey (Switch) - Page 18 3856250453


Sinon, belle petite session aujourd'hui. J'en suis à 665 lunes. J'ai plutôt bien avancé dans le pays de la mer, et j'ai réussi à obtenir la deuxième lune du Beach Volley. Elle n'est pas si dure que ça, au final. Perso, je l'ai trouvée bien moins relou que celle de la corde à sauter.

433Super Mario Odyssey (Switch) - Page 18 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 30 Nov - 11:26

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

J'ai terminé le pays des neiges (et ses fameuses courses Flonflon) et j'ai récupéré la dernière lune qui me manquait dans le monde de la forêt accessible par un autre monde.
Je me suis ensuite attaqué au monde de la cuisine.
Je dois avoir 728 lunes à présent.

434Super Mario Odyssey (Switch) - Page 18 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 30 Nov - 11:30

defskerus

defskerus
Dieu Breton
T'as aimé les courses flonflon ?

moi, pas vraiment, je trouve ça pas assez maniable...

435Super Mario Odyssey (Switch) - Page 18 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Jeu 30 Nov - 11:36

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Perso, j'ai trouvé ça fun, surtout la Véloce. Il suffit de prendre le coup et ça va tout seul après. J'ai trouvé ça moins relou que la corde à sauter et plus fun que le Beach Volley.

436Super Mario Odyssey (Switch) - Page 18 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Ven 1 Déc - 0:49

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Bizarre… Fafy ne vient plus sur ce thread…

J'ai récupéré 56 lunes dans le pays de la cuisine. Encore 12, et je passerai au pays suivant.
J'en suis à 737 lunes pour le moment. Si je ne me trompe pas, il m'en reste 99 à trouver pour atteindre les 836. Les dernières, il me faudra les acheter.

437Super Mario Odyssey (Switch) - Page 18 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Ven 1 Déc - 1:37

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il a plus trop le temps ces temps-ci, il se bat pas mal au taf. ^^

http://paderetro.com/

438Super Mario Odyssey (Switch) - Page 18 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Ven 1 Déc - 8:06

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Ou il tente désespérément les 100 sauts Super Mario Odyssey (Switch) - Page 18 4186804625

439Super Mario Odyssey (Switch) - Page 18 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Ven 1 Déc - 8:51

Invité

avatar
Invité
Super Mario Odyssey (Switch) - Page 18 3856250453 oh non, j'ai vraiment pas le temps de me coller à cette satanée corde à sauter (héhé) !

Effectivement, les semaines sont difficiles et très chargées, je n'ai malheureusement plus trop le temps de passer ici en ce moment...

440Super Mario Odyssey (Switch) - Page 18 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Ven 1 Déc - 9:03

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Dans un sens tant mieux, je te souhaite plein de taf Smile

441Super Mario Odyssey (Switch) - Page 18 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Ven 1 Déc - 9:52

defskerus

defskerus
Dieu Breton
Fellock a écrit:Bizarre… Fafy ne vient plus sur ce thread…

J'ai récupéré 56 lunes dans le pays de la cuisine. Encore 12, et je passerai au pays suivant.
J'en suis à 737 lunes pour le moment. Si je ne me trompe pas, il m'en reste 99 à trouver pour atteindre les 836. Les dernières, il me faudra les acheter.

il y a 880 lunes, donc ça t'en feras juste 119 à acheter.
le 836 c'est en comptant les triples comme des lunes simples.

442Super Mario Odyssey (Switch) - Page 18 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Ven 1 Déc - 10:44

Junkers

Junkers
Diamond Dog


Certains ici se retrouvent dans l'avis d'atomium ? En gros, le jeu est bon mais surtout sympa pour ceux qui adorent l'exploration.

443Super Mario Odyssey (Switch) - Page 18 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Ven 1 Déc - 11:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Y'a des céréales SMO qui vont sortir aux USA ce 11 décembre : https://www.nintendo.com/whatsnew/detail/super-mario-cereal-from-nintendo-and-kelloggs

Super Mario Odyssey (Switch) - Page 18 3U9SYJ8Gp80E9bLMkniqSWd1JQjU4KH0

http://paderetro.com/

444Super Mario Odyssey (Switch) - Page 18 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Ven 1 Déc - 11:44

defskerus

defskerus
Dieu Breton
heureusement qu'elles sortent pas en France ...
sinon je serais obligé de les acheter et donc de les manger ... alors que c'est surement rempli de saloperies chimiques ...


Super Mario Odyssey (Switch) - Page 18 4257297559

445Super Mario Odyssey (Switch) - Page 18 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Ven 1 Déc - 11:56

CTJ

CTJ
Limbo Hater
La boîte est un amiibo ?

446Super Mario Odyssey (Switch) - Page 18 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Ven 1 Déc - 12:00

defskerus

defskerus
Dieu Breton
oui.

elle contient une puce NFC.

447Super Mario Odyssey (Switch) - Page 18 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 2 Déc - 12:59

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:

Certains ici se retrouvent dans l'avis d'atomium ? En gros, le jeu est bon mais surtout sympa pour ceux qui adorent l'exploration.

ba finalement son avis se retrouvent dans ce que j'en ai lu et vu. Au final de 12:00 à 22:30 ya l'essentiel de ce qui me semble interessant sur ce qui faisait débats il y a quelques pages : https://youtu.be/Oy31c8Y_OqM?t=12m26s

D'ailleurs finalement on retombe avec l'avis d'At0 sur l'avis MrPlouf (que je ne ne cherche pas spécialement à défendre, à vrai dire j'ai vu 3 vidéos de lui).

http://bit.ly/2GDnV5v

448Super Mario Odyssey (Switch) - Page 18 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Sam 2 Déc - 18:34

Invité

avatar
Invité
793 lunes ! Et toujours autant de plaisir à faire ce jeu !

449Super Mario Odyssey (Switch) - Page 18 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Dim 3 Déc - 18:47

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

812 lunes. J'ai fini tous les mondes situés entre le premier et les trois derniers (pour ne pas spoiler) dans la map quand on se déplace avec l'Odyssée. J'ai trouvé toutes les pièces violettes.

450Super Mario Odyssey (Switch) - Page 18 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mar 5 Déc - 16:03

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

877 lunes, il ne me reste plus que le dernier niveau. Je l'ai essayé pour voir. Il y a quelques passages ardus, mais rien d'insurmontable pour le moment.

451Super Mario Odyssey (Switch) - Page 18 Empty Re: Super Mario Odyssey (Switch) Mer 6 Déc - 15:23

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Ce niveau m'énerve. Il y a deux passages ardus qui me gonflent. Le premier, c'est quand il faut sauter de cercle en cercle. Bon, quand je perds, ce n'est pas trop grave parce qu'il n'est pas vraiment loin du début. Mais celui qui me gonfle plus que tout, c'est le passage avec les fourchettes. Si tu foires ton coup, tu es bon pour tout recommencer. C'est vraiment relou. Ce dernier stage est beaucoup trop long à mon goût…

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 18 sur 23]

Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 23  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum