Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Ultra Street Fighter II (Switch)

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 12]

Invité

avatar
Invité
T'inquiète, je gère l'optimisation des codes source Ultra Street Fighter II (Switch) 4257297559

Sinon, pour ceux qui restaient sceptiques face à Ultra Street Fighter II sur Switch, voici quelques précisions sur le jeu :

Il sera jouable en ligne et proposera des matchs classés et bénéficia d'une fonction pour trouver des adversaires à votre niveau. On pourra se fighter selon 4 modes :

- Quick Match : permet de rechercher des joueurs sans fixer de conditions.
- Match Personnalisé : permet de définir les conditions et la recherche d'un joueur que vous souhaitez combattre.
- Créer Match : permet de créer un hall d'accueil où vous définissez notamment vos règles de combat, ceux qui rejoignent ce hall acceptent donc les règles que vous avez définies.
- Match Ami : Permet de rechercher et de jouer uniquement contre vos amis.

« L'équilibrage de Street Fighter II Turbo fut correct pour les années 90, mais aujourd'hui, les choix effectués sont discutables. Nous ne voulons pas un complet reboot, car nous nous serions retrouvés devant une situation où les joueurs se seraient demandé s'il ne fallait pas plutôt jouer à Street Fighter 5. Nous voulions donc que les fans retrouvent ce qu'ils appréciaient dans les années 90, tout en bénéficiant d'améliorations bienvenues. Nous sommes toujours en train de peaufiner certains éléments de gameplay, mais nous avons bon espoir de trouver la bonne solution. Quelque chose qui rend nostalgique, mais qui est également rafraîchissant. Il y a aussi eu un événement preview à Tokyo, et nous avons vu beaucoup de parents jouer avec leurs enfants. Nous les avons observés afin de capter leurs réactions. »

« Comme vous le savez, cette année, nous fêterons les 30 ans de Street Fighter [...] Au même moment, nous avons appris l'arrivée de la Nintendo Switch. Et nous n'avons pas développé de jeu Street Fighter pour Nintendo depuis Super Street Fighter 4 sur 3DS. Nous nous sommes demandé ce que nous pouvions apporter avec Street Fighter sur une console Nintendo. Et considérant comment Nintendo arrive à toucher un large public, nous souhaitions revenir sur les bases. Nous en avons alors conclu que Street Fighter 2 était parfait pour ça, plutôt que de développer un nouveau jeu qui aurait encore compliqué le système de jeu. Ultra Street Fighter II est basé sur Street Fighter Turbo, mais il dispose aussi de quelques nouveaux éléments que nous avons ajoutés. Par exemple, il y a maintenant des Grapple Breaks. Nous avons donc conservé l'ancien, en ajoutant suffisamment de nouvelles choses pour qu'il bénéficie d'une certaine fraîcheur. »

http://nintendo-difference.com/news36593-ultra-street-fighter-2--des-infos-et-des-images-du-premier-jeu-de-combat-exclusif-de-la-nintendo-switch.htm

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:
Sinon, pour ceux qui restaient sceptiques face à Ultra Street Fighter II sur Switch, voici quelques précisions sur le jeu :

Il sera jouable en ligne et proposera des matchs classés et bénéficia d'une fonction pour trouver des adversaires à votre niveau. On pourra se fighter selon 4 modes :

- Quick Match : permet de rechercher des joueurs sans fixer de conditions.
- Match Personnalisé : permet de définir les conditions et la recherche d'un joueur que vous souhaitez combattre.
- Créer Match : permet de créer un hall d'accueil où vous définissez notamment vos règles de combat, ceux qui rejoignent ce hall acceptent donc les règles que vous avez définies.
- Match Ami : Permet de rechercher et de jouer uniquement contre vos amis.

oui mais ... il est toujours moche le jeu Ultra Street Fighter II (Switch) 4257297559

Invité

avatar
Invité
marmotplay a écrit:
fafy a écrit:
Sinon, pour ceux qui restaient sceptiques face à Ultra Street Fighter II sur Switch, voici quelques précisions sur le jeu :

Il sera jouable en ligne et proposera des matchs classés et bénéficia d'une fonction pour trouver des adversaires à votre niveau. On pourra se fighter selon 4 modes :

- Quick Match : permet de rechercher des joueurs sans fixer de conditions.
- Match Personnalisé : permet de définir les conditions et la recherche d'un joueur que vous souhaitez combattre.
- Créer Match : permet de créer un hall d'accueil où vous définissez notamment vos règles de combat, ceux qui rejoignent ce hall acceptent donc les règles que vous avez définies.
- Match Ami : Permet de rechercher et de jouer uniquement contre vos amis.

oui mais ... il est toujours moche le jeu Ultra Street Fighter II (Switch) 4257297559

C'est spéciale dans la version HD (on s'y habitue en fait, ca ma surpris au premier abord mais après c'est cool) mais il existe une version graphiquement parfaite de l'original ! En gros, on pourra jouer sur une Skin de SF2 avec des mécanismes mis à jours ! Cool Ultra Street Fighter II (Switch) 4257297559

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

tu trouves ça cool Ultra Street Fighter II (Switch) 1370858031 moi pas. Ils auraient sorti une grosse compil avec à peu près tous les SF je dis pas mais là, ça devrait être offert ce truc. Je continuerais à jouer au vrai sur ma sfc.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
En gros, on pourra jouer sur une Skin de SF2 avec des mécanismes mis à jours !

Est-ce qu'on sait si Violent Ken et Evil Ryu y seront également intégrés ?

Invité

avatar
Invité
marmotplay a écrit:tu trouves ça cool moi pas. Ils auraient sorti une grosse compil avec à peu près tous les SF je dis pas mais là, ça devrait être offert ce truc. Je continuerais à jouer au vrai sur ma sfc.

Ben oui, je trouve ca plutot sympa en fait ! Je joue encore très régulièrement sur Super Street Fighter 2 ou des Alpha 1 et 2 ! Là, je pourrais continuer à jouer sous cet environnement graphique qui me plaît avec des mécanismes de combat mis à jour et des fonctionnalités online... J'y vois que du plus pour le coup !

@Junkers : Oui, normalement, ces deux perso supplémentaires sont présents dans les deux modes !

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:
Ben oui, je trouve ca plutot sympa en fait ! Je joue encore très régulièrement sur Super Street Fighter 2 ou des Alpha 1 et 2 ! Là, je pourrais continuer à jouer sous cet environnement graphique qui me plaît avec des mécanismes de combat mis à jour et des fonctionnalités online... J'y vois que du plus pour le coup !

non mais justement, je suis d'accord avec ce que tu écris là, mais pourquoi ne pas mettre un alpha. Honnêtement, ils pouvaient sans trop d'effort mettre sf, une version de sf2, une de sf3, un alpha avec le même procédé voir le 4 où là il n'y a même pas besoin de mettre deux modes. Là j'aurais rien dis. En plus ils te font une version 30ème anniversaire de la série sans te mettre l'épisode qui a 30 ans WTF même si celui-ci est naze.

Faut être sérieux, SF2 en 2017 avec une version HD Flash et des options online, c'est du foutage de gueule de Capcom. Si après, tu payes çà avec le sourire que dire... ce genre de jeux devraient être à 5 euros en démat justement. C'est peut être le seul style de jeu (jeux très retro un peu modernisé) où je conçois le démat.

J'achèterais sûrement une switch un jour mais là c'est vraiment LE jeu où je refuse de dépenser un euro en l'état, j'en suis presque à la question de principe là.

Invité

avatar
Invité
marmotplay a écrit:non mais justement, je suis d'accord avec ce que tu écris là, mais pourquoi ne pas mettre un alpha. Honnêtement, ils pouvaient sans trop d'effort mettre sf, une version de sf2, une de sf3, un alpha avec le même procédé voir le 4 où là il n'y a même pas besoin de mettre deux modes. Là j'aurais rien dis. En plus ils te font une version 30ème anniversaire de la série sans te mettre l'épisode qui a 30 ans WTF même si celui-ci est naze.

Faut être sérieux, SF2 en 2017 avec une version HD Flash et des options online, c'est du foutage de gueule de Capcom. Si après, tu payes çà avec le sourire que dire... ce genre de jeux devraient être à 5 euros en démat justement. C'est peut être le seul style de jeu (jeux très retro un peu modernisé) où je conçois le démat.

Faut voir déjà à quel prix ils vont proposer le jeu ! On est d'accord qu'ils ne pourront pas le vendre au même prix qu'un Zelda ! Mais si on me propose une version cartouche à 30€, je prends sans sourciller !

Je vois pas tellement en quoi c'est plus problématique que d'acheter un opus récent de la série ! En dehors du fait qu'il n'est pas en 3D, ca reste un opus identique à un Street 4 ou un Street 5 avec un nombre important de combattants, un mode online, des mécanismes modernes ! Enfin c'est pas comme si ils nous pondaient une version cartouche d'un jeu Virtual Console là...

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

Que Capcom prenne les gamers pour des cons.. c'est pas nouveau et cela ne va pas faiblir ..
Quand je vois les RE RE RE RE master de resident evil 4, 5 sur PS4... Ultra Street Fighter II (Switch) 506850652   No comment.

Ce SF2 est pas mal il semble.. juste un point : je ne joue pas à un Bthup avec un joypad...
mais avec un JOYSTICK !
marrant : J'ai pas encore vu de Joystick switch .... dommage . Ultra Street Fighter II (Switch) 2994774608

pour mémoire, la WII a eu un joystick :

Ultra Street Fighter II (Switch) Hori-fighting-stick-wii

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:
Enfin c'est pas comme si ils nous pondaient une version cartouche d'un jeu Virtual Console là...  
beh presque quand même ... mais je crois qu'on va avoir du mal à se comprendre sur ce jeu Ultra Street Fighter II (Switch) 2159460562

Pour moi le problème est qu'il font payer encore pour un jeu qui a eu pleins de versions différentes avec un apport de nouveauté. Tu m'excuseras l'investissement de capcom est pinuts sur le coup. Quand je paye un jeu (ou un cd, ou un film), je veux avoir l'impression de payer des mecs qui ont bossés un peu quand même, qu'il y ait un peu de création, de réflexion. Là on te prend un truc hyper rentabilisé, et on essaye de presser encore peu plus la moelle. D'un côté ils veulent pas prendre de risque car c'est une nouvelle console mais ils font tout pour que ça échoue. Je maintiens que pour une édition anniversaire, ils auraient pu au moins sortir une compil des meilleurs épisodes de la série.

Même s'ils le vendent que 30 euros, ils pouvaient au moins rajouter plus de personnages et de décors. Quitte à ne sortir qu'un jeu, ils auraient pu faire une compil de tous les épisodes passés à la sauce SF2 puisque c'est l'épisode marquant de la série. Moi je trouve qu'ils ne font même pas le minimum.

naoned_west

naoned_west
Diable Geek

marmotplay a écrit:
fafy a écrit:

Même s'ils le vendent que 30 euros, ils pouvaient au moins rajouter plus de personnages et de décors. .....Moi je trouve qu'ils ne font même pas le minimum.

Ben les DLCs ? c'est fait pour les cons  ....heu les joueurs, non  ??

Quand on observe Capcom et son Street fighter V.. sa MYRIADE de DLCS !!  Ultra Street Fighter II (Switch) 1256729911

Mais les concurrent ont compris le truc : Dead or Alive 5 : Last Round est un sacré "winner" avec ses DLCs plaqués or ...  Ultra Street Fighter II (Switch) 3011711443

Ce qui m'attriste quand même, c'est que les éditeurs japonais, "en pointe" dans les années 90 ne font plus que de l'exploitation de licences....  en confiant en plus le développement à des studios européens ou américains  ... un peu triste quand même.



Dernière édition par naoned_west le Mer 25 Jan - 1:12, édité 1 fois

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je pense qu'il ne faut pas tirer de conclusions hâtives sur cet Ultra Street Fighter 2 dont on ignore le contenu de la version finale. Dans le trailer, j'ai vu l'ibtroduction d'un Dramatic mode, et surtout la dernière scène avec les points de Ryu au premier plan : de la VR ? Du gameplay joycons ?
Bref, attendons de connaître le contenu complet avant de dire que Capcom n'a rien foutu sur son jeu...

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Fellock a écrit:Je pense qu'il ne faut pas tirer de conclusions hâtives sur cet Ultra Street Fighter 2 dont on ignore le contenu de la version finale. Dans le trailer, j'ai vu l'ibtroduction d'un Dramatic mode, et surtout la dernière scène avec les points de Ryu au premier plan : de la VR ? Du gameplay joycons ?
Bref, attendons de connaître le contenu complet avant de dire que Capcom n'a rien foutu sur son jeu...

mais pourquoi ne pas le communiquer alors? s'il y a une grosse nouveauté, pourquoi pas. Mais ils savent très bien qu'en annonçant juste un liftage du jeu, ils vont se faire démonter.

Après, chacun fait comme il veut bien sûr, mais entre les jeux achetés dans les années 90 et les pièces de 10 francs lâchées dans les bornes d'arcades j'ai donné assez d'argent à capcom pour sf2. Qu'ils fassent un "street fighter anthology collector" et là j'aviserais.

Invité

avatar
Invité
Je rejoins l'avis de @Fellock mais je suis tout de même très dubitatif concernant un mode à la première personne possiblement en VR ! À voir tout de même car Nintendo n'a pas encore fini de communiquer sur la Switch et ses possibilités et on sent clairement qu'il y a de la retenue dans les trailers de jeux actuels ! Donc, pourquoi pas au final...

Invité

avatar
Invité
Le jeu n'a pas encore de fenêtre de sortie même approximative donc il y a encore le temps d'apprendre beaucoup de choses sur lui !

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ceci dit @marmotplay des compil' de SF ce n'est pas ce qu'il manque sur les différentes console. Que Capcom sorte une compil ou un re-re-re-remake ne changera pas les critiques qu'on peut lire, comme quoi ils grattent le max de thunes pour un minimum d'effort.

Le seul moyen aurait été qu'il sorte SF V sur la Switch, mais vu qu'il y a contrat d'exclu, c'est pas possible.

Pour la VR sur Switch je suis dubitatif aussi, comme on a pu le voir selon l'expérience VR proposée, si on veut un truc qui envoie un peu, faut du gros matos derrière ce que des grosses config PC peuvent avoir du mal à faire selon ce qu'on tente de proposer. Car bon, si c'est pour proposer de la VR sur 2x360p, voilà quoi xD

http://bit.ly/2GDnV5v

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:Ceci dit @marmotplay des compil' de SF ce n'est pas ce qu'il manque sur les différentes console.

justement, pourquoi ne pas le faire sur switch? surtout que le "public" nintendo un peu retro serait sensible à çà, d'autant plus que
si la licence a explosé sur snes, la licence a plutôt été mise à l'écart sur console de salon nintendo. Et je parlais de compil avec les ajouts modernes. Et vu la place que prenne les jeux d'origines tu peux faire une belle compil. Et pour être top, pourquoi ne pas faire une compil des versions arcades bien belles. Même s'ils auraient été critiqués avec des compils, ça faisait moins raclo quand même.

Non j'ai vraiment l'impression que Capcom est dans un syndrome "balle dans le pied". Et pourtant, c'est pour moi le plus beau studio de l'ère 8-16 bits. Quelle décadence.



Dernière édition par marmotplay le Mer 25 Jan - 10:05, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
La question à se poser, c'est surtout qu'est-ce qui différencie se Ultra Street Fighter 2 du Street Fighter V ? Il a une skin 2D et non 3D, mais en dehors de ca, il fourni le online, il fourni un roaster de 18 persos de base (16 sur le V après il faut acheter des DLC je crois), il possèdent la même maniabilité,...

Sinon, @Emeldiz, j'ai cru comprendre que la dalle tactile était volontairement bridée à 720p en portable pour économiser la batterie mais que l'écran serait bien capable de faire du 1080p !

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

fafy a écrit:La question à se poser, c'est surtout qu'est-ce qui différencie se Ultra Street Fighter 2 du Street Fighter V ?
là, comme ça à froid, aucune Ultra Street Fighter II (Switch) 4257297559 :
Ultra Street Fighter II (Switch) 001-1
Ultra Street Fighter II (Switch) 1446626327-3177-card

mais je ne suis pas un grand défenseur du 5, surtout de sa vente en version très incomplète. Justement, le bide de ce dernier épisode aurait du faire réfléchir capcom. Faut un peu de contenu quand même et sans DLC.



Dernière édition par marmotplay le Mer 25 Jan - 10:20, édité 2 fois

Invité

avatar
Invité
c'est bien pour ca que je précise "à part une skin 2D au lieu de 3D" Ultra Street Fighter II (Switch) 3856250453 Je parle surtout dans ses mécanismes, et ses fonctions online !

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

J'espère que la switch est quand même capable d'afficher l'image du 5 que j'ai posé au dessus (qui pourrait très bien tourner en 2d Ultra Street Fighter II (Switch) 4257297559 ) sinon soit elle en est incapable et ça va être très dur pour elle (ce que je ne pense pas), soit c'est possible et alors Capcom ne s'est vraiment pas foulé (ma très grande conviction).

Je ne suis pas un ayatollah des performances graphiques, mais il n'y a rien qui te choque pour une console qui sort en 2017, ça manque de sérieux quand même. S'il ne pouvait pas sortir le 5 par contrat d'exclusivité, qu'au moins ils fassent une version du 2 avec quelque chose qui se rapproche du 5, au moins visuel. Là c'est un SF pour smartphone.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

fafy a écrit:Le jeu n'a pas encore de fenêtre de sortie même approximative donc il y a encore le temps d'apprendre beaucoup de choses sur lui !

C'est ça qui devrait vous faire tiquer les gars. Si c'était un simple portage de feignasse, le jeu serait dispo Day One, au moment où il a le plus de visibilité possible. Rappelez-vous la 3DS, Super Street Fighter IV malgré les (petites) nouveautés qu'il apportait est sorti en même temps que la console (du reste, c'est ce jeu que j'avais pris avec Day One).
Là, on n'a pas de dates de sortie, juste un trailer, et à la fin, on nous tease un truc. Cette dernière scène, c'est clairement LA nouveauté de ce jeu. Est-ce du gameplay au Joycon ? C'est possible. Est-ce de la VR ? Ce n'est pas improbable. Si Capcom n'en a pas parlé, c'est bien parce que Nintendo refuse pour le moment qu'on en parle. Y aura-t-il quelque chose de présenté à l'E3 ? Peut-être si le Mario a un truc à voir avec. On en saura sûrement plus sur Ultra Street Fighter 2 à ce moment-là.
Bref, je pense qu'il est encore un peu trop tôt pour dire que Capcom n'a rien foutu sur ce jeu.

Après, pourquoi Nintendo n'a pas communiqué sur la VR (si tant est que c'est prévu sur Switch) ? Peut-être pour ne pas embrouiller les consommateurs ? On a quand même eu plein d'infos sur ce que pouvait faire cette console, peut-être que Nintendo souhaite en garder sous le coude.
Avec MS qui va présenter la Scorpio à l'E3, peut-être que Nintendo se garde une petite carte à jouer pour sa Switch.

Je ne dis pas que cette manière de faire est la meilleure (vous m'avez vu critiquer les trucs que je trouvais limite). Bref, wait and see…

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

tout çà, je veux bien l'entendre, mais graphiquement, ils l'ont montré le jeu c'est moche Ultra Street Fighter II (Switch) 3011711443

Invité

avatar
Invité
Moi, ca ne m'a pas choqué plus de quelques secondes ! Après, je me suis mis à lui trouver quelques charmes à cette skin HD Ultra Street Fighter II (Switch) 4257297559

@Fellock : je trouve qu'on est un peu trop d'accord tous les deux en ce moment... Ultra Street Fighter II (Switch) 4186804625

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

marmotplay a écrit:
fafy a écrit:La question à se poser, c'est surtout qu'est-ce qui différencie se Ultra Street Fighter 2 du Street Fighter V ?
là, comme ça à froid, aucune Ultra Street Fighter II (Switch) 4257297559 :
Ultra Street Fighter II (Switch) 001-1
Ultra Street Fighter II (Switch) 1446626327-3177-card



alors pour le coup, j'aime beaucoup la version du haut, je déteste la version du bas... le genre auquel je jouerais jamais, je trouve ca laid ou trop joli pour ce genre de jeu tel que je le conçois, c'est vous qui voyez, choisissez l'option qui vous conviens.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 12]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 10, 11, 12  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum