Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Bonjour !

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 4]

1Bonjour ! Empty Bonjour ! Dim 29 Jan - 14:45

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Je m'appelle Abe, et je vis dans un autre monde que le votre : Oddworld. Je travaillais dans une usine de production de nourriture jusqu'au jour où ils ont décidé d'utiliser mon peuple comme ingrédient principal de leur nouvelle recette ! Non sans mal, j'ai réussi à m'enfuir...mais je n'ai pas sauvé assez de mes congénères et j'ai donc été envoyé tout droit en enfer, chez vous. Bonjour ! 2879099665

Pour supporter l'éternel tourment de l'enfer, je me suis mis à collectionner des petits jeux auxquels vous jouez régulièrement dans votre monde. J'ai d'ailleurs été surpris de voir que des jeux reprenaient l'histoire de ma vie ! Par contre, je suis bien plus beau en vrai que sur vos écrans pixelisés...

Afin de rendre hommage à ceux qui ont mis ma vie sur console, je collectionne en priorité les jeux de PS1 et PS2 (je suis assez déçu de la PS2, même pas une de mes petites aventures !).

Au plaisir !

2Bonjour ! Empty Re: Bonjour ! Dim 29 Jan - 14:48

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Salut ! Bienvenue à toi.
Mis à part les jeux de l'univers Oddworld, tu joues à quoi ?

3Bonjour ! Empty Re: Bonjour ! Dim 29 Jan - 14:50

Invité

avatar
Invité
Bienvenue sur padérétro Wink

4Bonjour ! Empty Re: Bonjour ! Dim 29 Jan - 15:01

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Je me suis tellement fait tabasser dans ma vie d'employé d'usine que j'aime bien tabasser les autres à mon tour ! Du coup j'aime les Soulcalibur, les Bloody Roar, les Tekken, les Capcom vs SNK, les X-Men Vs Street Fighters...

J'aime bien aussi les jeux qui racontent une aventure, ça me rappelle les miennes ! Les premiers Spyro, les Crash Bandicoot, les GTA, Gun...

J'aime beaucoup ce que les terriens appelle les "errepéjé". J'en ai pas mal en stock, mais je ne prends jamais le temps d'y jouer ! Bon j'en ai quand même fais quelques uns depuis mon arrivée en enfer : les Final Fantasy de VII à XII, Dark Cloud, les Baldur's Gate et les Champions (of Norrath et Returns to Arms).

J'en oublie sûrement pleins, j'ai reçu tellement de coups dans la tête que ma mémoire me fait parfois défaut.

5Bonjour ! Empty Re: Bonjour ! Dim 29 Jan - 15:30

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bienvenue sur le forum Smile .

Tu dois être aux anges avec le nouvel opus d'oddworld qui est annoncé ^^ .

Champions of norath return to arms et le jeu avec addon ou bien une toute autre aventure. Le premier opus je me suis régalé avec lors de soirée entre pote.

6Bonjour ! Empty Re: Bonjour ! Dim 29 Jan - 15:37

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Hélas mon salaire de misère dans l'usine ne me permet pas d'acquérir les consoles dernières générations ! Je ne pourrai donc pas jouer au jeu de mon propre monde, un scandale !

7Bonjour ! Empty Re: Bonjour ! Dim 29 Jan - 15:39

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Bonjour BusyP (un vrai pseudo de rappeur américain dis-donc ^^)
Bienvenue ici Wink

8Bonjour ! Empty Re: Bonjour ! Dim 29 Jan - 15:54

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
BusyP a écrit:Hélas mon salaire de misère dans l'usine ne me permet pas d'acquérir les consoles dernières générations ! Je ne pourrai donc pas jouer au jeu de mon propre monde, un scandale !

Vendre ses organes ca peut aider a financer ses achats ^_^ . On est tous des amputés içi... la je tape sur mon tactile de smartphone avec mon moignon ^^ .

9Bonjour ! Empty Re: Bonjour ! Dim 29 Jan - 18:02

Invité

avatar
Invité
Bienvenue ici bas ! En lisant ton intro, j'ai pensé que Gatsu était sous cachetons et qu'il avait créé un double compte Bonjour ! 3856250453

10Bonjour ! Empty Re: Bonjour ! Dim 29 Jan - 18:07

BusyP

BusyP
Démon Gamer

gatsuforever a écrit:
BusyP a écrit:Hélas mon salaire de misère dans l'usine ne me permet pas d'acquérir les consoles dernières générations ! Je ne pourrai donc pas jouer au jeu de mon propre monde, un scandale !

Vendre ses organes ca peut aider a financer ses achats ^_^ . On est tous des amputés içi... la je tape sur mon tactile de smartphone avec mon moignon ^^ .

Je vais contacter Rupturfarm le mois prochain pour voir si je peux vendre une jambe et m'acheter la dernière de chez Sony !

fafy a écrit:Bienvenue ici bas ! En lisant ton intro, j'ai pensé que Gatsu était sous cachetons et qu'il avait créé un double compte Bonjour ! 3856250453

Je ne sais pas ce que prend Gatsu mais non ce n'est pas moi Bonjour ! 4257297559

11Bonjour ! Empty Re: Bonjour ! Dim 29 Jan - 18:09

Invité

avatar
Invité
Il prend des trucs qui peuvent lui faire tenir des discours du genre mais avec plein de fautes et des tournures de phrases parfois (souvent) difficiles à déchiffrer Bonjour ! 4257297559

12Bonjour ! Empty Re: Bonjour ! Dim 29 Jan - 18:12

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Moi les seuls produits que je prends, c'est de la tarte aux Paramites ou des biscuits aux Scrabs Bonjour ! 4244696355

13Bonjour ! Empty Re: Bonjour ! Dim 29 Jan - 18:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Au zut, va falloir que je test son truc . Ca à l'air bien plus puissant que ce que je prends Bonjour ! 767987656

14Bonjour ! Empty Re: Bonjour ! Dim 29 Jan - 19:02

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Accompagne ça d'une bonne bière Soulstorm, et t'es au top après ! Bonjour ! 3066824534

15Bonjour ! Empty Re: Bonjour ! Lun 30 Jan - 0:31

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

La bienvenue à toi. ^^

http://paderetro.com/

16Bonjour ! Empty Re: Bonjour ! Lun 30 Jan - 1:46

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Vu que tu as échoué pour sauver ton peuple de Moluk le glucon, j'ai dû m'en charger à ta place et plusieurs fois car j'aime ton peuple malgré les flatulences. Mais vous sifflez très bien ! J'ai rencontré des potes de ton monde dont l'étranger mais pas Munch, trop moche lui Bonjour ! 4257297559

17Bonjour ! Empty Re: Bonjour ! Lun 30 Jan - 2:09

BusyP

BusyP
Démon Gamer

On a tous un membre de notre famille dont on a un peu honte...

C'est vrai qu'on aime bien siffler, par la bouche...ou par autre part. Bonjour ! 4257297559

18Bonjour ! Empty Re: Bonjour ! Lun 30 Jan - 8:19

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Pour ma part je te souhaiterai la bienvenue lorsque je jouerai à ton jeu, jamais touché de ma vie... Mais j'avoue que ton univers m'intéresse pas mal.

A plus ! Bonjour ! 2930664868

19Bonjour ! Empty Re: Bonjour ! Lun 30 Jan - 13:54

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Haha vas-y teste, tu vas adorer ! Un joli petit monde, nous avons aussi de gentils petits animaux de compagnie, semblables à vos chiens (chez nous on dit "Slogs") ou plus exotiques (nos jolis Fleeches et les Slurgs qui les accompagnent). Fais juste gaffe aux Sligs et aux Glukkons, sont pas très sympa eux Bonjour ! 2994774608

20Bonjour ! Empty Re: Bonjour ! Lun 30 Jan - 19:50

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Bienvenue Bonjour ! 2930664868

21Bonjour ! Empty Re: Bonjour ! Lun 30 Jan - 20:02

Kawet

Kawet
Chat-Bits
Bienvenue par minou Bonjour ! 4033450830

22Bonjour ! Empty Re: Bonjour ! Lun 30 Jan - 21:30

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Bienvenue en enfer

23Bonjour ! Empty Re: Bonjour ! Lun 30 Jan - 22:39

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Merci, merci tout le monde ! Bonjour ! 4257297559
Bien aimable ces terriens !

24Bonjour ! Empty Re: Bonjour ! Mar 31 Jan - 0:53

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ben tiens, j'ai trouvé un topic pour toi, [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Bonjour ! 4257297559

http://paderetro.com/

25Bonjour ! Empty Re: Bonjour ! Mar 31 Jan - 1:22

caaen

caaen
Maudit du Forum

BusyP a écrit:Hélas mon salaire de misère dans l'usine ne me permet pas d'acquérir les consoles dernières générations ! Je ne pourrai donc pas jouer au jeu de mon propre monde, un scandale !
Le prix des jeux est pourtant plus convenable en current gen que dans le rétro.

Salut à toi!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 4]

Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Sujets similaires

-

» bonjour
» Bonjour
» Bonjour !
» Bonjour a tous
» Bonjour à tous

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum