Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 9 Fév - 22:11

marmotplay


Maudit du Forum

raginwulf a écrit:Certes. Mais le prestige coûte très cher ^^

là je vois mieux ce qui fait le prix Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 4257297559

102Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 9 Fév - 22:37

Invité

avatar
Invité
C'est surtout que ca se vends pas par millions d'exemplaires aussi ! Les productions intimistes c'est jamais bon marché ! Un stick arcade sa touche quel pourcentage des joueurs ? Je suis même pas certain que ca fasse 1%...

103Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 9 Fév - 22:41

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

à 300 euros tu m'étonnes Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 2159460562 ils arrivaient bien à faire des sticks corrects dans les années 90 et ça coutait pas ce prix-là (même si je me rappelle pas combien ça pouvait couter).

104Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 9 Fév - 22:44

Invité

avatar
Invité
Ben juste un SNES advantage, c'était déjà pas donné ! Pareil pour un Virtua Stick sur Saturn ! On était pas sur du 2000Fr mais ca chiffrait déjà beaucoup (500fr visiblement le Virtua Stick en 1994) !

Après, 300€ c'est surement une Rolls ! T'as du Hori à 149€ qui semble juste déjà tres bien !

105Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 9 Fév - 23:05

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

bon, au moins maintenant on a du concret:

et ça me plait bien Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 4257297559

106Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Jeu 9 Fév - 23:24

raginwulf

raginwulf
Cerbère de la Manette

marmotplay a écrit:à 300 euros tu m'étonnes Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 2159460562 ils arrivaient bien à faire des sticks corrects dans les années 90 et ça coutait pas ce prix-là (même si je me rappelle pas combien ça pouvait couter).
Des sticks corrects dans les années 90 ? Ça se comptait sur les doigts d'une main, ça restait cher et c'était souvent loin d'égaler le vrai matos de borne tel qu'on peut en trouver sur les sticks consoles depuis la gen 360/PS3.

107Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 10 Fév - 2:07

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:Double post mais bon

Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 664f462cff
Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 5dc2d8deb1

250,99 euros le bundle console et le pot de colle, ça vaut le coup.

108Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 10 Fév - 8:27

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

raginwulf a écrit:
marmotplay a écrit:à 300 euros tu m'étonnes Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 2159460562 ils arrivaient bien à faire des sticks corrects dans les années 90 et ça coutait pas ce prix-là (même si je me rappelle pas combien ça pouvait couter).
Des sticks corrects dans les années 90 ? Ça se comptait sur les doigts d'une main, ça restait cher et c'était souvent loin d'égaler le vrai matos de borne tel qu'on peut en trouver sur les sticks consoles depuis la gen 360/PS3.

j'ai dit correct, pas "on the top for the best of the world" Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 2159460562 j'ai des asii pour snes et MD qui sont très corrects, surtout à 2 euros sur ebay Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 4257297559

109Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 10 Fév - 9:20

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

Emeldiz a écrit:
ba non on s'en fou pas, si leur jeux ce sont avant tout des jeux qu'ils auront pas dans les univers Nintendo (pour X ou Y raisons). Tu me dis qu'avec la Switch je pourrai emmener partout Angry bird et Tetris, mais pas le moindre jeu un peu costaud, ça va pas m’intéresser ^^

nan là... nan, c'est juste pas possible ... il y a vraiment un probleme de dialogue... avec toi j'ai vraiment l'impression de passer pour un con qui n'arrive pas à se faire comprendre. A croire que je suis débile quoi. Non là, j'abandonne, t'as pas compris ou j'ai pas su me faire comprendre, tant pis, je lache l'affaire, je passe pour un débile et ca, ca me conviens pas, donc j'arrête là.



Emeldiz a écrit:Ba, sur la Wii U on a bien vu ce que ça a donné et pour le moment rien n'annonce un changement sur la Switch. Bien sûr il faut encore attendre pour voir, mais je serai surpris que Nintendo ou les tiers attendent 1 an pour montrer qu'en fait ils porteront leurs jeux.

C'est pas parce qu'une console n'a pas eu de jeux ABC+ qu'une autre n'en aura pas !

110Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 10 Fév - 10:13

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

marmotplay a écrit:
j'ai dit correct, pas "on the top for the best of the world" Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 2159460562  j'ai des asii pour snes et MD qui sont très corrects, surtout à 2 euros sur ebay Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 4257297559

Toi, va te falloir une cure de vrai stick, on dirait que tu connais pas leur doux cliquetis si spécifique et orgasmique. Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 3593322208

Passe à Montpellier, tu seras bien reçu : jeux, bouffe, sexe avec des hommes. Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 2574002215

http://paderetro.com/

111Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 10 Fév - 10:15

Invité

avatar
Invité
Les tiers savent pertinemment que la console se vendra bien plus doucement dans les 6 premiers mois que sur le rush de fin d'année (en raison d'une sortie en mars) ! S'ils se positionnent directement au lancement, les ventes software seront bien trop faibles par rapport à celles des PS4 et One pour leurs jeux qui, 3 ou 4 mois après leur sortie sont généralement vendus à prix bas ! C'est la problématique du lancement de la U qui se serait présenté à nouveau si ils avaient été là dayone : des jeux qu'on trouve sur une base de console installée à près de 70 millions d'unités et qui auraient fait des ventes faibles sur une console qui part de zéro ! Ils seront là pour le rush et m'est avis que les grosses annonces seront faites à l'E3 2017 !

112Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 10 Fév - 10:51

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Toi, va te falloir une cure de vrai stick, on dirait que tu connais pas leur doux cliquetis si spécifique et orgasmique. Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 3593322208

Passe à Montpellier, tu seras bien reçu : jeux, bouffe, sexe avec des hommes. Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 2574002215

c'est pour çà que j'ai juste mis correct, vous connaissais les trucs intermédiaires entre bouse et génial ? Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 4257297559 sinon, j'ai assez claqué de pognons dans les salles d'arcades pour connaitre l'orgasme du stick Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 3856250453 tu sais je veux bien venir à Montpellier mais moi la bouffe et les jeux, j'ai tout ce qui faut ici Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 2159460562



Dernière édition par marmotplay le Ven 10 Fév - 10:52, édité 1 fois

113Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 10 Fév - 10:51

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

marmotplay a écrit:connaitre l'orgasme du stick Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 3856250453

ca marche meme si tu fais de la poudre ?

114Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 10 Fév - 10:52

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

du guigoz Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 4257297559

115Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 10 Fév - 10:57

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

fafy a écrit:Les tiers savent pertinemment que la console se vendra bien plus doucement dans les 6 premiers mois que sur le rush de fin d'année (en raison d'une sortie en mars) ! S'ils se positionnent directement au lancement, les ventes software seront bien trop faibles par rapport à celles des PS4 et One pour leurs jeux qui, 3 ou 4 mois après leur sortie sont généralement vendus à prix bas ! C'est la problématique du lancement de la U qui se serait présenté à nouveau si ils avaient été là dayone : des jeux qu'on trouve sur une base de console installée à près de 70 millions d'unités et qui auraient fait des ventes faibles sur une console qui part de zéro ! Ils seront là pour le rush et m'est avis que les grosses annonces seront faites à l'E3 2017 !
Cet E3 2017 me semble déjà d'une importance vitale pour la Switch.

116Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 10 Fév - 12:01

Invité

avatar
Invité
C'est certain ! Il va falloir lancer une vraie visibilité à un an à minima !

117Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 10 Fév - 13:40

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ça sent qd mm des annonces de jeux multiplateformes plus que des exclues...

118Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 10 Fév - 13:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Vaut mieux du multiplat que rien de tout. ^^

Et puis, en amorce, c'est pas mal : si ça se vend, y'en aura d'autres, mais avec une meilleure proba d'exclu.

http://paderetro.com/

119Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 10 Fév - 13:52

Invité

avatar
Invité
Faut pas rêver, les tiers occidentaux ne feront certainement pas d'exclues Switch ! Ca sera dans le meilleur des cas des multi à part peut-être UBI qui semble vouloir lâcher quelques scuds d'ici à fin 2017 (Beyound 2 en temporaire, MarioRPG Vs Lapin Cretins,...) !

120Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 10 Fév - 14:03

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

mais si mais si, soit pas défaitiste.

Ubisoft va bien pondre une exclue AAA dont le concept central est de connaitre le nombre de pièces d'or qu'on tient dans la main. Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 4257297559

http://paderetro.com/

121Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 10 Fév - 14:46

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Des AAA X plateformes ce serai déjà juste énorme et ça, ça aiderai clairement à vendre des consoles. Car bon, s'enfermer dans une ludothèque dés que t’achètes une console, ça va encore en refroidir plus d'un.

http://bit.ly/2GDnV5v

122Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 10 Fév - 15:32

Invité

avatar
Invité
Y'aura déjà LE multi ultime system seller : FIFA 18 pour peu qu'EA nous ponde pas une grosse merde !

123Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 10 Fév - 15:33

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Faut le combo NFL+NBA pour les US, et là la switch sera sauve. ^^

http://paderetro.com/

124Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Ven 10 Fév - 15:36

Invité

avatar
Invité
Y'aura NBA 2K18 aussi Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 4257297559

Sinon, un concept de ce que pourrait être le future casque VR de la Switch :

Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 66062_10

125Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 11 Fév - 4:22

Fat N'Furious

avatar
Démon Gamer

fafy a écrit:Y'aura NBA 2K18 aussi Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 4257297559

Sinon, un concept de ce que pourrait être le future casque VR de la Switch :

Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 66062_10

le concept tout pourris, parce que juste un élastique pour tenir derrière, nan sérieux, c'est merdique à souhait.


fafy a écrit:Y'aura déjà LE multi ultime system seller : FIFA 18 pour peu qu'EA nous ponde pas une grosse merde !

Non mais Fifa c'est deja une merde, donc EA pondra forcément une grosse merde.

126Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Sam 11 Fév - 7:05

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

fafy a écrit:Y'aura NBA 2K18 aussi Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 4257297559

Sinon, un concept de ce que pourrait être le future casque VR de la Switch :

Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 66062_10
120 euros Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 4257297559

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum