Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Le Pad&Retrogame de juillet : Du bon X comme on l'aime

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Bucky O'Hare (Test NES)
par Emeldiz Aujourd'hui à 13:23

» Vos derniers arrivages !
par MacGregou Aujourd'hui à 13:22

» Shatterhand (NES)
par Emeldiz Aujourd'hui à 13:21

» Phantasy Star (Master System)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 13:05

» Le topic de la Nintendo Switch
par YoakeNoOctave Aujourd'hui à 13:01

» Retour de concert...
par maskass Aujourd'hui à 11:54

» Resident Evil 2, le remake
par Junkers Hier à 23:25

» Liste des jeux NES- 3 jeux par membre
par Warhol Hier à 21:52

» Vos jeux finis en 2018
par maskass Hier à 19:07

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Le topic de la Nintendo Switch

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Mer 8 Mar - 12:21

fafy


Témoin de Nintendovah
Après, on est bien d'accord que ce n'est pas normal dans le fond que ces machines défectueuses aient passé le contrôle qualité sans embrouille ! Ca la fout mal, Foxcon va se faire taper sur les doigts !

http://www.aros-tech.fr/

952 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Mer 8 Mar - 12:24

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Bien plus de 50 heures, même en ne donnant que 10 secondes par utilisateur. ^^

Ce qui m'a chagriné, c'est surtout le nombre de vues. 5 millions quoi...

http://paderetro.com/

953 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Mer 8 Mar - 12:32

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Oui c'est énorme le mec qui a fait ca a bien réussi son coup !

http://www.aros-tech.fr/

954 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Mer 8 Mar - 12:40

Junkers

avatar
Diamond Dog
Oui, bien plus de 50 H, après faut voir le nombre de personnes qui se prêteraient au jeu ^^

955 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Mer 8 Mar - 12:51

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Cela semble secondaire pour les acheteurs ! La console se vends très très bien malgré tout ! Je ne pense pas que ce soit un problème majeur pour Nintendo sinon, ils auraient fait un communiqué officiel je pense ! À mon avis, les consoles incriminées doivent être issues de la première fournée de production test qui a eu lieu en octobre (de mémoire, ils avaient du produire 10.000 exemplaires il me semble) !

http://www.aros-tech.fr/

956 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Mer 8 Mar - 13:01

Fellock

avatar
Maudit du Forum

@Fat N'Furious a écrit:Ho mon dieu j'ai un pixel mort sur ma switch, vite, appelez les pompiers, la police de l'informatique, quel scandale !

Bof, j'ai un pixel mort sur une tablette qui m'avais quand meme couté le double de la Switch à l'époque ou je l'ai acheté, et aussi sur une TV Sony haut de gamme, je trouve ca franchement miséreux de se plaindre pour ca. Ca gène en rien, ni au jeu ni à la vision, et on y fait très vite abstraction.

Je lis ça, et je me dis que tu ne dis pas que des conneries… tu en écris aussi.

957 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Mer 8 Mar - 13:13

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Un pixel mort, qu'on soit sur un objet à 10€ ou à 10.000€, c'est un dysfonctionnement qu'on le veuille ou non ! Il n'a pas à être présent car le constructeur se doit de fournir un appareil 100% fonctionnel et non 99.99999% fonctionnel. Même si la loi est de leur coté concernant cette problématique, Nintendo a abusé sur le coup du communiqué officiel car les acheteurs ont le droit de réclamer un appareil en parfait état de marche, qu'on fasse abstraction de ce pixel ou pas !

Perso, si je prends une Switch et que j'ai un pixel mort, je ne vais voir que ca sur l'écran et si on me dit que c'est normal et que je dois faire avec, tu peux être certain que je vais me pointer au magasin et demander le remboursement dans l'heure en faisant jouer la garantie de rétractation de 14 jours (le produit ne me plaît pas, je le rends, c'est mon droit).

http://www.aros-tech.fr/

958 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Mer 8 Mar - 13:31

Emeldiz

avatar
Cerbère de la Manette

Je lis ça, et je me dis que tu ne dis pas que des conneries… tu en écris aussi.

you made my day

959 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Mer 8 Mar - 14:06

Fat N'Furious


Démon Gamer

@Fellock a écrit:

Je lis ça, et je me dis que tu ne dis pas que des conneries… tu en écris aussi.

Donc que moi ca me dérange pas c'est une connerie ? Alors soit, bande de petite chochottes, moi ca m'emmerde pas plus que ca un pixel mort, franchement meme, je trouve ca ridicule de se plaindre pour ca. J'ai du matériel souvent bas de gamme et sans défaut, et du haut de gamme (TV sony qui avait couté la peau du cul, tablette qui vaut 2 fois la Switch) qui ont ce genre de défaut, le fameux pixel mort. Si je devais m'offusquer pour ca... mais... mais HO MY GOD !  

Alors oui, laisse moi te dire une grosse connerie : pour moi un pixel mort c'est comme se plaindre d'avoir un poil de trop sur dans sa barbe, ca me dérange pas, je le voit meme plus au bout de quelques utilisations.

Les numériques a écrit:Selon les chiffres communiqués au Figaro par Nintendo France, la Switch se serait ainsi écoulée à près de 105 000 exemplaires en seulement trois jours, dépassant toutes les autres consoles de salon, quelle que soit la marque. Même la Wii avait dû se contenter de 95 000 ventes lors de son premier week-end de commercialisation, contre 90 000 pour la PS4 et 70 000 pour la PS2. On est donc bien loin du triste souvenir de la Wii U et ses 45 000 exemplaires.

Sans surprise, c'est aussi le carton plein pour The Legend of Zelda : Breath of the Wild, pratiquement autant vendu que les consoles elles-mêmes, avec 96 000 unités écoulées. Il faut dire qu'outre l'attente toujours assez forte suscitée par un nouvel épisode de la série, le faible nombre de jeux de lancement a poussé les acheteurs de la console à se jeter sur ce titre déjà salué par la critique. Si l'on ajoute les ventes de la version Wii U du jeu, ce sont près de 130 000 exemplaires qui ont trouvé preneurs.

Les numériques a écrit:De bons résultats au niveau mondial également
Sur le reste du territoire européen, le constat n'est pas moins réjouissant pour Nintendo, puisque la Switch a réalisé le meilleur démarrage pour une console Nintendo. Même son de cloche aux États-Unis, sans que l'on connaisse précisément le nombre de consoles vendues, les 360 000 ventes de la Wii à son lancement auraient été dépassées.

La situation est un peu moins bonne au Japon, selon Famitsu, puisque la Switch reste à environ 30 000 exemplaires du record établi par la Wii (330 637 Switch vendues). De même, au Royaume-Uni, la console hybride doit se contenter de 80 000 ventes ; un score cependant deux fois meilleur que celui de la Wii U, même si l'on reste en dessous des 100 000 ventes de la Wii.

Un tel démarrage est forcément très encourageant pour Nintendo, qui doit se rattraper après l'échec de la Wii U. Cette dernière ne s'est en effet vendue qu'à environ 13,4 millions d'exemplaires en 4 années de commercialisation. Il faudra toutefois que le Japonais mette le turbo sur les jeux, puisque le catalogue de la console est pour le moment bien maigre. Cependant, si les éditeurs tiers semblent encore bien timides, ce n'est pas le cas des indépendants qui prévoient d'ores et déjà plusieurs dizaines de jeux pour 2017. Nintendo, de son côté, sortira cette année la version Switch de Mario Kart 8 (Deluxe), un nouvel opus de Splatoon et surtout le très attendu Super Mario Odyssey pour les fêtes de fin d'année. Il faudra bien ça pour relancer la machine dans quelques mois, mais la Switch est d'ores et déjà sur de bons rails.

960 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Mer 8 Mar - 14:10

Fellock

avatar
Maudit du Forum

C'est cool. Donc si quelqu'un sur ce forum achète une Switch avec un pixel mort, tu pourras peut-être la lui échanger contre la tienne puisque ça ne te dérange pas plus que ça (bien entendu, les fdp seront aux frais de celui qui a le pixel mort).

961 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Mer 8 Mar - 14:12

wiiwii007

avatar
Cerbère de la Manette

Non mais les gars, vous ne comprenez pas que fat est quelqu'un de " retro ", et que ce genre de souci il s'en branle ?

Oui, ce n'est pas normal pour un produit neuf, mais c'est pas une raison pour juger l'autre sur son ressenti. Si il le voit comme ça, ben c'est pas grave, tant mieux pour lui.

Ce que je veux dire c'est que perso je serais deg d'avoir un pixel mort sur ma Switch, mais je ferais comme fafy, je la ramène et point barre. Pourquoi en faire un flan ? Il est où le souci là dedans ?

Ça arrive tout le temps ce genre de délire, et même chez Apple ! Et croyais moi, c'est la même politique, il faut un certain nombre de pixel mort pour qu'on te le change (c'est du vécu). Et beaucoup de marques fonctionnent comme ça malheureusement...

Oui, l'erreur est humaine les gars, je pense que vous avez tendance à l'oublier.



Dernière édition par wiiwii007 le Mer 8 Mar - 15:08, édité 1 fois

962 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Mer 8 Mar - 14:14

Fat N'Furious


Démon Gamer

@Fellock a écrit:C'est cool. Donc si quelqu'un sur ce forum achète une Switch avec un pixel mort, tu pourras peut-être la lui échanger contre la tienne puisque ça ne te dérange pas plus que ça (bien entendu, les fdp seront aux frais de celui qui a le pixel mort).

non parce que je ne fais, ni ne ferais, jamais affaire avec quelqu'un de ce forum (ou un autre), que ce soit vente, don, achat ou échange.

963 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Mer 8 Mar - 14:16

wiiwii007

avatar
Cerbère de la Manette

Non mais même, le souci n'est pas là, si tu as le choix entre une console avec un pixel mort et une clean, tu prendras forcément la clean. C'est faire un raccourci énorme que de faire cette " blague " d'échange.

964 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Mer 8 Mar - 14:19

Fat N'Furious


Démon Gamer

@wiiwii007 a écrit:Non mais même, le souci n'est pas là, si tu as le choix entre une console avec un pixel mort et une clean, tu prendras forcément la clean. C'est faire un raccourci énorme que de faire cette " blague " d'échange.

non mais avec un pote, un ami je veux dire, ca me poserais pas de probleme de faire l'échange, entre nous franchement un pixel mort, mais qu'est-ce que c'est que cette blague quoi... j'ai joué avec des TV bien ramassé, ca m'a jamais empêché de jouer... mais avec un inconnu (inconnu dans le sens jamais vu, jamais cotoyé, pas pote ni ami, juste connaissance quoi, pas de malaise hein) d'un forum, jamais.

965 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Mer 8 Mar - 14:23

Alto


Dieu de la cartouche
Mon préféré : le Joy-con qui reste coincé

966 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Mer 8 Mar - 14:27

Junkers

avatar
Diamond Dog
Non mais les gars, vous ne comprenez pas que fat est quelqu'un de " retro ", et que ce genre de souci il s'en branle ?

Il fait ce qu'il veut Fat, peu importe que lui s'en branle. On s'en branle qu'il s'en branle en fait . Le truc c'est qu'il trouve ça "ridicule" de se plaindre quand on vient d'acheter une console à 300 boules défectueuse, ça c'est vraiment absurde.

967 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Mer 8 Mar - 14:34

Fat N'Furious


Démon Gamer

@Junkers a écrit:
Il fait ce qu'il veut Fat, peu importe que lui s'en branle. On s'en branle qu'il s'en branle en fait . Le truc c'est qu'il trouve ça "ridicule" de se plaindre quand on vient d'acheter une console à 300 boules défectueuse, ça c'est vraiment absurde.

oui, pour 1 pixel oui, je trouve ca ridicule.

y en aurais quelques uns, je dis pas, là c'est un produit defectueux. mais 1... bref, je m'en contente, pas vous, donc chacun sa vie.

968 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Mer 8 Mar - 14:39

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Perso, moi , les pixels morts, même un seul, c'est juste pas possible du tout ! Mon oeil est attiré par ca et uniquement par ca ! e ne ferais que le voir donc clairement no way pour moi !

http://www.aros-tech.fr/

969 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Mer 8 Mar - 14:44

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

@fafy a écrit:Perso, moi [...] Mon [...] Je [...] pour moi !

Je me demande si tu n'exprimes qu'un avis ou si tu essayes d'apposer une vérité universelle, c'est pas très clair.

http://paderetro.com/

970 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Mer 8 Mar - 14:50

Junkers

avatar
Diamond Dog
Je pense qu'il essaie d'apposer une vérité universelle pour tous ceux qui s'expriment en utilisant la première personne du singulier

971 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Mer 8 Mar - 14:53

wiiwii007

avatar
Cerbère de la Manette

C'est également mon cas comme je l'ai dit : un pixel mort c'est pas possible car je vais bugger dessus. Par contre si d'autres acceptent ça ben c'est leur droit, et je peux comprendre que ça leur paraisse ridicule car en réalité, j'avoue que ça l'est à mes yeux également...  embarassed

Mais bon, dans tous les cas, tu peux changer ta Switch, alors je ne vois pas le problème... Tu ne pourrais pas, là je comprendrais mieux.

972 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Mer 8 Mar - 14:59

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
@ange_dechu_lucifer a écrit:
@fafy a écrit:Perso, moi [...] Mon [...] Je [...] pour moi !

Je me demande si tu n'exprimes qu'un avis ou si tu essayes d'apposer une vérité universelle, c'est pas très clair.

Je ne peux pas t'aider pour ce coup, je n'en sais rien moi même...

http://www.aros-tech.fr/

973 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Mer 8 Mar - 16:28

Warhol

avatar
Démon Gamer

@Fat N'Furious a écrit:
@Fellock a écrit:

Je lis ça, et je me dis que tu ne dis pas que des conneries… tu en écris aussi.

Donc que moi ca me dérange pas c'est une connerie ? Alors soit, bande de petite chochottes, moi ca m'emmerde pas plus que ca un pixel mort, franchement meme, je trouve ca ridicule de se plaindre pour ca. J'ai du matériel souvent bas de gamme et sans défaut, et du haut de gamme (TV sony qui avait couté la peau du cul, tablette qui vaut 2 fois la Switch) qui ont ce genre de défaut, le fameux pixel mort. Si je devais m'offusquer pour ca... mais... mais HO MY GOD !  

Alors oui, laisse moi te dire une grosse connerie : pour moi un pixel mort c'est comme se plaindre d'avoir un poil de trop sur dans sa barbe, ca me dérange pas, je le voit meme plus au bout de quelques utilisations.

On te montre le ciel et tu regardes le doigt..

Que tu t'en "branles" qu'un produit neuf ne soit pas parfait est ton droit, le dire aussi; mais là où ton post initial devient une vulgaire réflexion de comptoir, c'est lorsque tu t'insurges contre ceux qui ne penses pas comme toi :

@Fat N'Furious a écrit:"je trouve ca franchement miséreux de se plaindre pour ca"

Quand à la comparaison avec le poil d'une barbe... comment dire ?

974 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Mer 8 Mar - 19:43

Junkers

avatar
Diamond Dog
http://nintendotoday.com/rime-nintendo-switch-costs-more/

Rime vendu 10 $ plus cher sur Switch par rapport aux autres plateformes pour compenser un coût de développement plus élevé. Ce serait dommage pour Nintendo que cette pratique se généralise.

975 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Mer 8 Mar - 19:48

fafy

avatar
Témoin de Nintendovah
Oué... la plupart des dev's crient à qui veut bien l'entendre que développer sur Switch est ultra simple, que porter les jeux est d'une facilité enfantine tralalitralala et là on nous sort qu'il faut amortir les coûts plus élevés... L'éditeur prends les gens pour des lapins de 6 semaines surtout (comme Sega avec Puyo Puyo Tetris d'ailleurs).

Sinon, Pankapu est annoncé sur Switch : j'aime bien

http://www.aros-tech.fr/

976 Re: Le topic de la Nintendo Switch le Mer 8 Mar - 20:14

marmotplay

avatar
Cerbère de la Manette

punaise, déjà que je ne supporte pas un pixel mort sur une gamegear alors si demain je dois mettre 300 euros, je veux un truc nikel. Et puis ces grosses compagnies, je ne laisse rien passer. Je ramène au moindre défaut.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum