Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Vos derniers arrivages !
par d3vilwinnie Aujourd'hui à 15:51

» un petit quiz en passant
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:03

» Topic officiel Vita
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 15:01

» [One/PS4] DragonBall Fighter Z
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 13:38

» [YOUTUBE] Vos chaines et vidéos préférées en rapport avec les JV
par Emeldiz Aujourd'hui à 13:20

» TOP 2017 - Votes
par Emeldiz Aujourd'hui à 12:27

» [HELP] Choisir un bon Casque ?
par wiiwii007 Aujourd'hui à 12:14

» Le topic de la Nintendo Switch
par fafy Aujourd'hui à 8:46

» Darksiders II
par MacGregou Aujourd'hui à 3:26

» Limited Run Games (LRG)
par gatsuforever Aujourd'hui à 2:47

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#paderetrokado
2#gargoyle
3#mario
4#castlevania
5#kirby

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Axiom Verge (2015 - 2017 en physique)

Axiom Verge (2015 - 2017 en physique)

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Lechatperché

Maudit du Forum

@Lechatperché a écrit:Ça veut dire basse rez 8bits à gros pixels

j trouve ça plutôt clair pourtant ... juste un peu raccourcis Razz

Tu sais c'est le bordel dans ma tête, tu risquerais de te blesser en te cognant partout. Je te déconseille

defskerus

Dieu Breton
il y a pas la version Wii U sur amazon.

ou soit je sais pas chercher ???

Guetto

Démon Gamer

A prendre avec des pincettes, mais sur Wii U il semblerait qu'il n'y ait qu'une seule version c'est l'édition limitée, Et à prendre encore plus avec des pincettes ce serait une exclu Micromania à vérifier donc.

Lechatperché

Maudit du Forum

@ange_dechu_lucifer a écrit:Voilà, il manquait juste les explications. ^^

J'suis pas dans ta tête (mais j'aimerai bien être alleurs *tousstouss* je m'égare), j'peux pas savoir. ^^
Mais maintenant, si, je sais.
Jvenais posté un petit message......  pour dire que j'ai vu que ce superbe jeu sort sur Switch en physique ! @fafy saute dessus (bah oui y a que toi qui achète les portages sur Switch) Wink  

...... Et je me rends compte que j'avais mal lu ton msg Adèle !! Tu me fais des avances en espérant te glisser derrière ! Pervers pépère va, ne t'égares pas trop ! Razz

Oli

Cerbère de la Manette

C'est moi ou les versions Switch (simple et multiverse) coûtent environ 10 euros de plus que celles des autres machines ?

amazon

Comme SINE MORA...

https://jeuxvideoetdesbas.wordpress.com/

Lechatperché

Maudit du Forum

Normal c'est la switch ! Razz

ange_dechu_lucifer

Administrateur

La version physique a été repoussée du 29 septembre au 17 novembre... Je vois vraiment pas ce qu'il y a de si dur d'annoncer une date de sortie fiable, surtout pour un jeu déjà fait...

http://paderetro.com/

Lechatperché

Maudit du Forum

Peut être pour éviter le frontal avec d'autres sorties de jeux.... Oh wait, c'est pire en novembre Very Happy

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Ben oui c'est pire en novembre.

Invité

Invité
2 reports pour un jeu qui a déjà 2 piges.
Super les mecs.....

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@ange_dechu_lucifer a écrit:La version physique a été repoussée du 29 septembre au 17 novembre... Je vois vraiment pas ce qu'il y a de si dur d'annoncer une date de sortie fiable, surtout pour un jeu déjà fait...

Axiom Verge est ENCORE repoussé... au 31 janvier cette fois-ci.

Vraiment des branquignolles, je vois pas d'autre mot.

Odmius

Maudit du Forum

Je l'ai fais preco a ma copine avec son compte premium sur Amazon... maintenant c'est devenu un running gag a chaque fois qu'elle m'annonce un report

Invité

Invité
Je crois que j'avais préco la version Multiverse chez Micromania vers juin dernier pour une sortie initialement prévue en juillet.
On est donc à 3 reports et 6 mois de retard.
Je pense que dès que j'ai 5min je vais annuler, et si ça me prend d'ici décembre et qu'il en reste, j'en précommanderai un nouvel exemplaire. Et s'il n'y a plus de version Multiverse ou autre report ou quoi, alors il y a des chances qu'ils aillent se faire mettre.
J'avais envie d'y jouer à leur jeu, mais au pire c'est pas grave vu tout ce qu'il y a à coté j'ai largement de quoi m'en passer tout en leur faisant un doigt d'honneur.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2