c'est très bon, forcément@ange_dechu_lucifer a écrit:Tu nous dira ce que t'en penses (de SOR 2 et de ma réflexion ^^), @marmotplay.![]()

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40
c'est très bon, forcément@ange_dechu_lucifer a écrit:Tu nous dira ce que t'en penses (de SOR 2 et de ma réflexion ^^), @marmotplay.![]()
@ange_dechu_lucifer a écrit:J'serai curieux de ton avis sur le Bare Knuckles III, tiens.(pas le SOR 3 caca).
@wiiwii007 a écrit:C'est quand même fou quand j'y pense, je n'aime pas l'ambiance musicale, ni le contexte, ni même les graphismes, mais alors qu'est ce que je trouve le Gameplay parfait, et à deux c'est le top.
Dernière édition par marmotplay le Ven 17 Fév - 17:29, édité 1 fois
Dernière édition par wiiwii007 le Ven 17 Fév - 19:40, édité 2 fois
@Battosai14 a écrit:Tu l'as chopper cher le Fusion Gio ?
Au Leclerc il est à 28€ ce qui est vraiment sympa comme prix
@wiiwii007 a écrit:
Je suis dac avec toi, la musique colle très bien à l'ambiance 80/90 et la MD retranscrit à merveille ce son. C'est juste que je n'aime pas ce style musical. Si ils avaient foutu un bon rock des années 90, là j'aurais dit oui (un peu à la Rock 'n' Roll Racing) !!! Ah non merde, j'avais oublié qu'on parlait de la MD...![]()
@marmotplay a écrit:@wiiwii007 a écrit:
Je suis dac avec toi, la musique colle très bien à l'ambiance 80/90 et la MD retranscrit à merveille ce son. C'est juste que je n'aime pas ce style musical. Si ils avaient foutu un bon rock des années 90, là j'aurais dit oui (un peu à la Rock 'n' Roll Racing) !!! Ah non merde, j'avais oublié qu'on parlait de la MD...![]()
Thunderforce4 a la musique bien rock quand même, faut pas être trop braqué. Moi non plus je suis pas trop 80's pour la musique mais dans un jeu c'est différent. Je crois que plus que les machines, c'est ce qu'en font les programmeurs qui compte: arriver à utiliser les défauts pour en faire des qualités. Par exemple je suis impressionné parce qu'arrive à sortir certains jeux NES: le Gremlins 2, le Batman et Megaman 2 par exemple.
Sur MD, avec SOR, la machine est vraiment super bien exploitée. J'ai bien aimé la BO d'Alisia Dragoon aussi.
ah ouais t'aimes vraiment pas le son de la MD, vu la comparaison@wiiwii007 a écrit: ça me rappelle ma première pédale zoom
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 21 ... 40