Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 40]

76Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Fév - 18:20

defskerus


Dieu Breton
Aujourd'hui, j'ai été au cash.

J'ai pris 3 jeux 360 :
Gears of War Edition Collector à 4.99€ : j'ai déjà la version normale et même le remaster sur One mais elle a de la gueule cette édition !
Dark Void à 2.99€, il est pas top je crois mais le scénario m'a l'air intéressant (même si basique)
Warhammer 40000 Space Marine à 3.99€ : j'ai vu une vidéo et ça m'a paru être un jeu qui me plairait (en plus ça doit se finir rapidement)


mais arrivé au moment de payer alors que la vendeuse mettait les disques dans les boites, je me suis aperçu que j'avais oublié ma carte bancaire Vos derniers arrivages !  - Page 4 1408441462 Vos derniers arrivages !  - Page 4 1408441462 Vos derniers arrivages !  - Page 4 1408441462

Je sais pas quand je retournerais ... je serais surpris de voir encore le Gears ... les autres c'est de l'ultra-courant.


Sinon j'ai acheté DB Fusion l'autre jour, dans un leclerc, il coutait 28€, j'ai bien fait de pas le précommander sur amazon.
... mais lui c'est un bon postulat à la case "j'achètes mais j'y jouerais pas" ... Confused

77Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 22 Fév - 21:15

caaen

caaen
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Jeudi j'ai reçu du full loose sans notice : Un petit garçon !

Very Happy
Bravo, bravo!
Mais ces choses là, c'est comme les jeux d'aujourd'hui, y'a pas de notice du tout!

78Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Fév - 4:21

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Petit passage du Gatsu en vacances pour dire . Félicitation @CTJ mais n'enclanche pas de compte à rebours de revente de collection. Un gamin c est comme une collection, plus s'a grandit et bien heuu... plus s'a grandit aussi ^^ Batman @copyright Gatsuforver TM.

79Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Fév - 21:24

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Un arrivage hors JV !
Très heureux de mon achat!
Vos derniers arrivages !  - Page 4 Img_2113

80Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Fév - 21:31

defskerus

defskerus
Dieu Breton
J'avais regardé l'année dernière. J'en avais des bons souvenirs de quand j'étais jeune ...
Mais j'ai trouvé ça mou et vieux ...
J'ai été jusqu'au bout mais ce fut dur Confused

81Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Fév - 21:34

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

J'adorais quand j'étais jeune aussi Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

Sinon, passage en cash fructueux au Pays Basque. Finalement,ça vaut le coup de se supporter la belle-mère pendant trois jours.
Vos derniers arrivages !  - Page 4 P_201710

82Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Fév - 22:01

Invité

avatar
Invité
4 bons jeux Wii d'un coup, belle pioche ! Zack & Wiki est juste excellent, tu vas te régaler, je te conseil d'attaquer par lui d'entrée de jeu Thumleft

De mon coté, arrivage sympa aussi avec du Resident Evil Zero sur Wii, NHL10 (oué, j'avais envie de hockey sur console...), Vanquish, Gear Of War 3 (qui fait que j'ai désormais la totale de la saga sur 360) et Race Driver Grid sur XBox360. J'ai aussi rentré un WonderBoy 3 sur Master System.

Photo demain, là, j'ai la flemme de tout sortir Vos derniers arrivages !  - Page 4 3856250453

83Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Fév - 22:29

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

J'ai écouté les conseils Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559 de blog et Zack et wiki, j'ai pris car tu m'en a parlé. J'essaie vraiment de ne prendre que du sympa sur Wii. Il me manque encore Murasama, Okami, Kirby et xenoblade chronicles dans ma grosse wishlist.

84Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Fév - 22:37

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Vous vous êtes fait plaisir ^^

j'ai un peu craqué aussi cette semaine, maintenant j'attends que ça arrive dans la boite.

http://bit.ly/2GDnV5v

85Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Fév - 22:42

Invité

avatar
Invité
marmotplay a écrit:J'ai écouté les conseils Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559 de blog et Zack et wiki, j'ai pris car tu m'en a parlé. J'essaie vraiment de ne prendre que du sympa sur Wii. Il me manque encore Murasama, Okami, Kirby et xenoblade chronicles dans ma grosse wishlist.

Tu as déjà Donkey Kong Country Returns et Wario Land: The Shake Dimension ? Ce sont deux exclues vraiment au top également (mais pas forcément données). Sinon, tu as aussi Another Code R, The Sky Crawlers: Innocent Aces ou encore Little King's Story qui sont eux aussi excellents (y'en a tellement en fait...) !

86Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Fév - 23:08

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

DK j'ai et pour pas cher, wario non. Je suis pas plus intrigué que ça par celui-là. J'essaie vraiment de me faire une petite ludothèque de 20-30 jeux qui me plaisent vraiment sur Wii et ça suffira. En fait ca sert à rien que je prenne des jeux que J' essaierais 15 mn.
Je ferais sûrement pareil avec la wiiU plus tard.

87Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 23 Fév - 23:59

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Madworld je l'ai vraiment trouvé très très moyen. J'en avais d'ailleurs écrit un test, à l'époque.
Mais les 3 autres jeux Wii, c'est du tout bon ! Wink
(Tu vas te régaler avec la bande-son de De Blob)

88Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Fév - 1:05

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Le Fester's quest par contre, vraiment très moyen ^^

89Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Fév - 8:14

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Ah mais la nes je réfléchis moins, c'est ma collection "fétiche" Vos derniers arrivages !  - Page 4 4257297559

90Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Fév - 17:01

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, mes derniers joujoux ! Vos derniers arrivages !  - Page 4 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 4 Arriv210

Axelay et R-Type III, comme prévus.

Et 2 cartmods Master System :
- Fire & Ice, l'Action-Platformer de Graftgold plus connu sur micros (et que j'ai d'ailleurs sur CD32), et dont la version MS me faisait de l'oeil (uniquement sorti au Brésil, autant dire inaccessible).
- Bruce Lee. Non, pas le Dragon tout nul. Là on parle du remake de la version C64 qui a bercé ma jeunesse (sorti aussi, à l'époque, sur CPC, Spectrum, etc).

J'vais me régaler. Vos derniers arrivages !  - Page 4 2574002215

http://paderetro.com/

91Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Fév - 17:04

Invité

avatar
Invité
Ah du Jap et du SMS ! Enfin un peu de goût dans tes arrivages Vos derniers arrivages !  - Page 4 3856250453

92Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Fév - 17:09

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça sera pas ton cas avec l'arrivée future de ta switch. Vos derniers arrivages !  - Page 4 3856250453

http://paderetro.com/

93Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Fév - 17:11

Invité

avatar
Invité
Rooo l'autre, il m'envoie des sms tous les soirs pour avoir des infos et demander si je veux pas lui offrir et après, il parle Vos derniers arrivages !  - Page 4 4186804625

94Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Fév - 17:22

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Chuuuuuuuut, raconte pas tout, sinon @battosai14 va me tomber dessus et faire sa jalouse. Vos derniers arrivages !  - Page 4 2874821285

http://paderetro.com/

95Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Fév - 17:23

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

En échange de faveurs ?

96Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Fév - 17:43

Invité

avatar
Invité
Ben attends, bien entendu Vos derniers arrivages !  - Page 4 3856250453

97Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Fév - 17:52

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@ange_dechu_lucifer : Et le Macross, tu ne l'as toujours pas chopé ?

98Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Fév - 17:59

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Bien joué ADL, top en JAP ! Vos derniers arrivages !  - Page 4 3827031138

Ohhh lala, le Bruce Lee... que de souvenirs sur CPC Vos derniers arrivages !  - Page 4 3593322208

99Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Fév - 18:58

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@macgregou : tu me l'offres ? Parce que j'attends de recevoir mon salaire pour me le payer sinon. Vos derniers arrivages !  - Page 4 3856250453
En tous cas, il est prévu pour le mois à venir (avec Area 88 ou Super Aleste, ça va dépendre des occasions, et j'ai pas les thunes extensibles ^^)

@wiiwii007 : et le must, c'est qu'il est vraiment cool à jouer sur cette version MS. ça viole pas du tout mon (antique) souvenir de jeu, j'suis content. Vos derniers arrivages !  - Page 4 3593322208

http://paderetro.com/

100Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Fév - 19:44

CTJ

CTJ
Limbo Hater
tetsuoshima a écrit:Un arrivage hors JV !
Très heureux de mon achat!

Je l'ai aussi. Je trouve ça toujours aussi sympa contrairement à Def (mais je regarde très peu d'anime).

101Vos derniers arrivages !  - Page 4 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 24 Fév - 19:56

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Alors ça donne quoi ces jeux ms? T'es content de la qualité?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum