Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Mai - 17:42

bigvilo


Cerbère de la Manette

Un petit arrivage d'une virée en Cash avec @Emeldiz et @d3vilwinnie:

Vos derniers arrivages !  - Page 39 17050106033212298315014004

http://jeuxcollector.fr/

952Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Mai - 18:08

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Derniers arrivages

Vos derniers arrivages !  - Page 39 Img_0720

* Destruction Derby sur Saturn, que m'a gracieusement offert d3vilwinnie. Il paraît que le jeu est moyennement réussi, sorti plus tard et moins bien réalisé que la version PS1. A voir !
* Chrono Cross sur PS1, de la loterie, vu déblisté à 50€ au VG du geek Vos derniers arrivages !  - Page 39 4257297559 (je vous rassure, à ce prix là il part pas)
* Lost Dimension sur PS Vita, un des jeux Vita sur ma wishlist depuis longtemps, un des rares T-RPG de la machine.
* 4 jeux MD hors de prix achetés en chinoiserie.
* Casper sur Saturn, chopé à la fermeture du VG pour 3€, je ne sais pas du tout ce que ça vaut mais ça a l'air pas mal.
* Alien 3 sur Master System, ça faisait un moment que je voulais l'essayer celui-là.
* Ecco 2 sur Mega Drive, même remarque que ci-dessus.
* Doom 3 BFG Edition sur X360, merci bigvilo Smile j'aime pas les FPS d'habitude, sauf les bourrinages à la Doom, Quake ou UT. Jamais essayé un autre épisode que le premier donc à voir.
* LocoRoco 2 sur PSP, sous blister pour 1€ ! Ca faisait un bout de temps que je le cherchais pour pas cher, j'avais adoré le premier.
* XGIII Extreme G Racing sur PS2, merci fafy !

(Le Barbie Aventure Sous-Marine j'arrive plus à savoir où je l'ai mis...)

953Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Mai - 18:14

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'allais te le demander! T'as regardé dans ta sacoche ou dans ta poche arrière?!

http://jeuxcollector.fr/

954Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Mai - 18:30

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ben ouais, j'ai regardé un peu partout... je comprends pas. Je l'ai changé plusieurs fois de place, je l'avais d'abord mis dans ma poche, puis dans un carton, après je crois que je l'ai mis dans mon sac avec le reste mais... je ne l'ai pas retrouvé. J'espère qu'il n'a pas été jeté par erreur en tombant dans un sac poubelle mais ça m'étonnerait.

955Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 1 Mai - 18:51

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

C'est un peu comme le Jumanji ce jeu, au bout d'un moment il refera surface, tu tomberas dedans, et tu t'en débarrasseras! Vos derniers arrivages !  - Page 39 4257297559

http://jeuxcollector.fr/

956Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Mai - 17:04

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Sympa l'arrivage dandy ! Thumleft

J'ai envie de RPG en ce moment

Vos derniers arrivages !  - Page 39 Img_0212

DraQue à 20 balles, la 2DS de ma grande va tourner pendant qu'elle dort Very Happy
En allant chercher FF15 (20 balles aussi chez rue du commerce) à Carrefour, je vois un prix assez zarb dans la vitrine accessoire... Je demande à l'avoir
La vendeuse : "pas chère cette manette c'est bizarre
Moi :  Siffle
La vendeuse : je vais vérifier si le prix est bon.... Ah oui!  allez en caisse la manette vous attendra à l'accueil
Moi : merciiiii  Vos derniers arrivages !  - Page 39 4257297559"  

Vos derniers arrivages !  - Page 39 Img_0211

Erreur de prix flagrante : c'est 24.90€ uniquement pour le kit play and charge chez eux (il était juste vendu seul juste à côté dans la vitrine)!! Very Happy



Dernière édition par Lechatperché le Mar 2 Mai - 18:14, édité 1 fois

957Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Mai - 17:58

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Sympa !

DraQue 8 tu voulais dire non ?

958Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Mai - 18:05

Invité

avatar
Invité
Ca va 60cts la teille de Perrier Vos derniers arrivages !  - Page 39 3856250453

959Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Mai - 18:14

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Bah pourquoi le 5 s'est glissé là ? J'avais mm pas mis de chiffre !!

960Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Mai - 18:16

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, mes derniers petits Vos derniers arrivages !  - Page 39 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 39 Arriv010

Dans ma continuité d'avoir tous les bons jeux à licence, voici Le Livre de la Jungle (jamais fait) et Pinocchio (déjà eu mais revendu connement).

Côté Disney, il ne me manquera plus que, de sûr, Gargoyles (le plus chiant à chopper). après, j'hésite pour Bonkers, Fantasia et Talespin. A voir.

Et sinon, Vectorman 2. J'ai une anecdote pour celui là. On devait l'acheter il y a quelques années de ça à 3 : @chrysaor, @macgregou et moi-même. J'étais tombé sur la possibilité d'en avoir 3 neufs pour dans les 20$ in pièce. 20$ in d'époque, quand ça faisait 1€ = 1,25$. 15€ in. Mais non, c'était encore trop élevé pour ce cher macgregou (tiens : Vos derniers arrivages !  - Page 39 3856250453). Et comme il était en moins dans le deal, ça remontait le prix à dans les 25$in pièce pour Chrysaor et moi-même. Pis on a aussi été cons (tiens nous 2 Vos derniers arrivages !  - Page 39 3856250453) et on a pas pris.

Et on a laissé pourrir jusqu'à maintenant. Autant vous dire qu'en avoir un neuf à ne serait-ce que 50€, on appelle ça une réalité alternative (tous les dead stocks ont été pillés, c'est foutu). Je vous laisse regarder les ventes réussies ebay, mais sachez qu'en occasion, ça ne s'arrache pas à moins de 35$ in complet (vu le taux de change actuel, autant dire 35€ in) en enchères et en étant chatteux, vu que les états sont plus qu'aléatoires (boites carton de merde).

J'ai trouvé cet exemplaire hors ebay (toujours dans ma quête des 100 pages de recherche google pour avoir ce que je veux) pour 25$in, dans un état que je jugerai BE pour la boite (beaucoup diraient TBE, mais je suis relou avec le carton), et tout le reste mint.

Qu'est-ce qu'on a été cons à faire les fines bouches, j'te jure. Vos derniers arrivages !  - Page 39 1408441462

http://paderetro.com/

961Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Mai - 19:12

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah bah j'ai connu cette époque où j'ai pas pris des Castlevania US, Gargoyles et cie, qui neufs valaient même pas 20€ in... Vos derniers arrivages !  - Page 39 4257297559
Faut pas avoir de regrets. C'est comme ça...

962Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mar 2 Mai - 21:25

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Qui pouvait prévoir une hausse pareille aussi ? Ski me fout le + les boules c'est ce que j'ai vendu (enfin quasi donné) et que j'aimerais recup maintenant... Razz

963Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Mai - 3:29

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@ange_dechu_lucifer : Ne dis quand même pas "On devait l'acheter". Tu m'avais proposé l'affaire mais je ne m'étais pas du tout engagé, et je t'ai dit par la suite que ça ne me tentait pas. On va croire que je m'engage mais que je ne tiens pas parole ; fourbe, va ! Wink

Sinon de mémoire à l'époque, je crois que c'était plutôt 20-25 euros le Vectorman 2 que tu me proposais. 15, je pense que j'aurais sauté sur l'affaire.
Je le recherche toujours d'ailleurs ce jeu. Mais à 35 ? Bof bof... J'en vois souvent passer à environ 28 euros en comptant les frais de port (bon, ils ne sont peut-être pas mint de chez mint). En tout cas tu as fait une bonne affaire à 25.

.... Mais ouais, j'aurais pas dû faire la fine bouche. C'est à peu près le dernier jeu en original que je recherche sur Megadrive, car pas trop cher. Le reste, je crois que je les ferai sur Everdrive. Parce que X Ranza, Atomic Runner et compagnie, là ça commence à piquer.

964Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Mai - 5:22

Gio

Gio
Administrateur

ange_dechu_lucifer a écrit:, j'hésite pour Bonkers, Fantasia et Talespin. A voir.

:

Si tu veux des "bons jeux" oublie ces 2 la Razz

965Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Mai - 8:08

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Fantasia je l'avais bien aimé à l'époque. Mais je n'y ai jamais rejoué depuis donc peut-être que... j'avais bien aimé parce que je n'avais que ça sous la main Vos derniers arrivages !  - Page 39 4257297559

966Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Mer 3 Mai - 9:49

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Giovanni a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:, j'hésite pour Bonkers, Fantasia et Talespin. A voir.

:

Si tu veux des "bons jeux" oublie ces 2 la Razz

Je plussoie.
Il peut même ajouter Bonkers qui n'est pas un platformeur comme je pouvais le penser au moment de l'acheter, mais une succession d'épreuve vraiment bof. Il est cher pour rien ce jeu...

967Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Mai - 11:14

citylab2

citylab2
Démon Gamer

ange_dechu_lucifer a écrit:Hop là, arrivages de noël la semaine Vos derniers arrivages !  - Page 39 2574002215

Vos derniers arrivages !  - Page 39 Arriv211

Mon colis du japon est ENFIN arrivé. 2 mois, fait chier quoi. Vos derniers arrivages !  - Page 39 506850652
Là ça a fait un combo nin-nin games (qui est déjà pas rapide, environ 2 semaines à envoyer, 2 semaines à recevoir) + douanes (le temps qu'ils reçoivent les documents et tout le tralala - perso j'ai rien eu à faire ni payer, nin-nin a tout assumé -, il s'est passé +1 mois).

Donc, dans l'ordre :

Macross Scrambled Valkyrie et Area 88 : 2 jeux de ma liste shmups Snes, il ne me manque plus que Super aleste et ça sera bon. ^^

Judge Dredd et Stargate : 2 jeux que j'avais déjà eu (plus ou moins complets et pal), que j'ai revendus, et... ben récupérés maintenant. Vos derniers arrivages !  - Page 39 4257297559 Ils étaient pas chers (7£ pièce, complets TBE sauf un p'tit sunfade sur le stargate), y'avait leur contrepartie Pal quasi au double du prix, ça aurait été bête de les prendre en Pal (50 Hz cher = caca). J'ai une fringale de jeux licenciés, et comme ils sont mieux que The Terminator, pourquoi ne pas les reprendre, hé ?

Ex-mutants : Une curiosité, il m'a titillé, et il peut pas être pire qu'X-Men.

The Ottifants : Déjà eu, revendu, il a droit à une seconde chance. Je déteste le premier monde, mais comme ceux d'après ont l'air bien mieux, on va tâcher de dépasser "le monde de bébé, c'est choupi".

tiens au fait tu en as eu pour combien pour le macross? je me tâte pour le prendre aussi et je me demande à combien il est au japon.

968Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Mai - 16:44

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Koudelka sur ps1 ! 20 euros et sans notice donc pas une affaire mais l'occasion était trop belle.

969Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Mai - 18:13

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Pourquoi il est cher maintenant ce koudelka ?

Pour moi les montagnes russes...

J'étais tout content : version FR sur la description, 70€ à 6h30 avant qu'il ne remonte à 85€ en fin de journée, c'était super !
Et je reçois ça :

Vos derniers arrivages !  - Page 39 Img_0413

Non seulement c'est une version AUS mais en + le jeu est déblisté !! Je vais donc le renvoyer avec un petit mail sympathique accompagnant ma demande de remboursement. Et je vais profiter du week-end (voir un peu +) pour le saigner !!!

970Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Mai - 18:18

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Arf, sur quel site ?

http://bit.ly/2GDnV5v

971Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Mai - 18:35

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Amazon.fr!! J'ai oublié de préciser que l'emballage était tout soft et la boîte un peu écrasée... Quelle déception!

972Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Mai - 18:36

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Pas trop cher non, dans les 20 euros quoi comme mon achat. Juste que je ne le vois jamais en boutique.

973Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Mai - 18:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

citylab2 a écrit:
tiens au fait tu en as eu pour combien pour le macross? je me tâte pour le prendre aussi et je me demande à combien il est au japon.

Après avoir patienté pendant près de 2 mois sur les enchères ebay (et les voir s'envoler à minimum 130€ out), je suis allé au moins cher, sur nin-nin games, à 101€ et des poussières out. (91€ et des poussières vu que j'avais un bon de 10€).

http://paderetro.com/

974Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Mai - 19:29

Invité

avatar
Invité
Vous voulez savoir combien j'ai payé le mien ? Vos derniers arrivages !  - Page 39 4257297559
Au passage un grand merci à @Fellock Wink

975Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Mai - 21:30

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Dommage que Koudelka soit un peu pourri, quand même... ^^

Sinon j'ai l'impression que j'ai convaincu tout le monde sur le forum d'acheter Tokyo Mirage Sessions ? Vos derniers arrivages !  - Page 39 506850652

976Vos derniers arrivages !  - Page 39 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 4 Mai - 21:43

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Koudelka j'ai essayé, j'ai pas trouvé ça très folichon. Une espèce d'hybride survival / T-RPG pas très réussi. Je ne suis pas allé loin, ceci dit.

TMS je l'ai déjà en wishlist (le jeu qui me fera acheter la Wii U ! ... plus tard)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum