Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Château Aventure sur le Chat - Jeudi 23 août à 21h

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Débats » Et si vous deviez tout quitter...

Et si vous deviez tout quitter...

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Et si vous deviez tout quitter... le Jeu 26 Jan - 13:31

CTJ

Limbo Hater
@Alto a écrit:
@elodiebo a écrit:
@Sake C. Buenos a écrit:Oula ça sent le vécu, ça t'es arrivé Elo?

Non, pas du tout, mais j'ai toujours été surprise de lire sur certains topics de vente "Je me débarasse de tout, blablabla, à cause ma femme, blablabla..."

Ah bon ? Souvent, c'est à cause du bébé, faut libérer la place !

Même ne balançant tout ce qu'on a il n'y aurait pas la place pour un bébé.

Alors je garde ! Very Happy

52 Re: Et si vous deviez tout quitter... le Jeu 26 Jan - 13:40

BigB

Chaudassedu78
Moi a la naissance de ma fille, habitant a l'epoque dans un appart 3 pieces, j'avais une piece consacrée home cinema, salle des jeux .. j'ai du tout vider ... cacher, ranger ...

depuis que je suis en maison, ca a un peu changé ... je voulais me prendre la moitié de ma cave pour tout bien ranger exposer et installé ... au final je suis avec un moniteur a la con , une tv crt et tout est branché dessus ... un peu n'importe comment et de facon a jouer pas de facon a exposé , un tas de jeux, dans les cartons et ce depuis 5 ans ... voila ...

mais elle m'a jamais posé d'ultimatum , l'un , perdre ma chambre fetiche , c'etait juste une question de bon sens, l'autre en maison, c'est juste la mega flemme ...

53 Re: Et si vous deviez tout quitter... le Jeu 26 Jan - 14:01

Nicolpodo

Démon Gamer

@BigB a écrit:Moi a la naissance de ma fille, habitant a l'epoque dans un appart 3 pieces, j'avais une piece consacrée home cinema, salle des jeux .. j'ai du tout vider ... cacher, ranger ...

depuis que je suis en maison, ca a un peu changé ... je voulais me prendre la moitié de ma cave pour tout bien ranger exposer et installé ... au final je suis avec un moniteur a la con , une tv crt et tout est branché dessus ... un peu n'importe comment et de facon a jouer pas de facon a exposé , un tas de jeux, dans les cartons et ce depuis 5 ans ... voila ...

mais elle m'a jamais posé d'ultimatum , l'un , perdre ma chambre fetiche , c'etait juste une question de bon sens, l'autre en maison, c'est juste la mega flemme ...

Idem sauf que moi j'etais déjà en maison et ma salle de jeu video s'est transformée en chambre de bébé Smile
Du coup tout le matos a migré dans notre chambre ( Mme a eu peu grincé des dents au début... mais ca va )

54 Re: Et si vous deviez tout quitter... le Jeu 26 Jan - 14:40

Invité

Invité
@Nicolpodo a écrit:
@BigB a écrit:Moi a la naissance de ma fille, habitant a l'epoque dans un appart 3 pieces, j'avais une piece consacrée home cinema, salle des jeux .. j'ai du tout vider ... cacher, ranger ...

Idem sauf que moi j'etais déjà en maison et ma salle de jeu video s'est transformée en chambre de bébé Smile
Du coup tout le matos a migré dans notre chambre ( Mme a eu peu grincé des dents au début... mais ca va )

Tu m'étonnes le tue l'amour !

55 Re: Et si vous deviez tout quitter... le Jeu 26 Jan - 14:53

Invité

Invité
Mr H a écrit:tout le matos a migré dans notre chambre ( Mme a eu peu grincé des dents au début... mais ca va )

Tu m'étonnes le tue l'amour ![/quote]

Pas pire qu'une collection de dauphins...

56 Re: Et si vous deviez tout quitter... le Jeu 26 Jan - 14:59

Admin

Infected
@Nicolpodo a écrit:le matos a migré dans notre chambre ( Mme a eu peu grincé des dents au début... mais ca va )

Pareil ici mais à cause de bébé

57 Re: Et si vous deviez tout quitter... le Jeu 26 Jan - 15:05

Nicolpodo

Démon Gamer

Mr H a écrit:
@Nicolpodo a écrit:

Tu m'étonnes le tue l'amour !

Je te rassure on fait pas les deux en même temps Smile ... parce que sinon ca se limite à la chambre chez toi ? C'est triste pour un jeune, ça promet !

58 Re: Et si vous deviez tout quitter... le Jeu 26 Jan - 15:16

Invité

Invité
Hahaha !

Toujours est-il que je n'ai jamais aimé avoir dans la chambre mes JV, ça me rappel quand j'étais chez mes parents.

59 Re: Et si vous deviez tout quitter... le Jeu 26 Jan - 15:35

Nicolpodo

Démon Gamer

Mr H a écrit:Hahaha !

Toujours est-il que je n'ai jamais aimé avoir dans la chambre mes JV, ça me rappel quand j'étais chez mes parents.

Veinard! C'était déjà un privilège d'avoir le droit qu'ils s'y trouvent( enfin je dis ca, mais honnetement je sais que je n'aurai pas reussi mes etudes si ca avait été le cas pour moi)
Mais bon je ne me plains pas , j'ai déja pas mal encombré le salon avec mon home ciné et Mme Podo n'a pas trop ralé ( alors que je sais que ca lui plait moyen Smile mais bon elle s'est casé avec un geek...fallait reflechir avant )

60 Re: Et si vous deviez tout quitter... le Jeu 26 Jan - 16:24

mickmack

Bikini Games Master
moi j'ai fait des concessions: j'ai revendu ma MD, ma N64 et ma gameboy frigo pour ne garder qu'une GC et une DS... et racheter une Xbox Very Happy

tous mes jeux sont dans un meuble de la pièce noire, en attendant le jour ou on déménagera dans plus grand et j'aurai alors mon "bureau" (officiellement) -"salle de jeux" (plus réaliste)

61 Re: Et si vous deviez tout quitter... le Jeu 8 Juin - 16:30

wiiwii007

Cerbère de la Manette

Pour moi c'est juste une question d'intelligence des deux personnes. Si ta femme est un minimum intelligente, elle sait que c'est important pour toi, et si tu n'abuses pas elle ne te dira rien. En revanche si tu abuses, c'est que c'est toi le con ^^

Moi j'habite chez ma copine, j'ai de la chance elle adore les jeux vidéo, je n'ai donc pas ce souci. J'ai une chambre dédiée au retro gaming (avec une Game Cube pour les jeux portables), dans le salon c'est plutôt Wii U, Wii, Playstation 2, dans notre chambre j'ai mis une Wii, et pour finir j'ai une chambre en bas avec du retro.

En gros j'en ai un peu partout mais madame aime ça donc tout va bien, sinon je ferais en sorte de recentrer tout ça pour ne pas l'emmerder. Au pire je lui achète une peluche Yoshi et hop ! Plus de souci

62 Re: Et si vous deviez tout quitter... le Jeu 8 Juin - 17:50

tetsuoshima

Homme de verre
Moi j'ai une nana qui s'en branle total des JV.
Elle tolère ma passion, même si c'est clair que je joue moins qu'avant (en même temps j'avais que ça à foutre), elle râle un peu quand y a "encore" un colis dans la boite, sinon ça se gère.
ça ira encore mieux quand on aura un plus grand appart. Là on a qu'une télé et peu de m² donc forcément des fois ça grince un peu. Mais plus ça va, et plus elle comprends ma passion.

Elle a pas tout de suite compris qu'elle s'était mis en couple avec un geek en fait
Et j'aime bien en fait qu'elle s'en branle des JV, c'est mon domaine à moi, ma passion.
ça nous empêche pas de nous rejoindre sur plein d'autres trucs.

Par contre c'est clair et net que si elle me mettait un ultimatum sur les JV là y aurait souci. Dans tous les cas je serai malheureux en fait. Triste de devoir arrêter, ou triste de quitter ma nana.
Fort heureusement ça n'arrivera pas je pense. Elle me taquine avec ça, mais elle a bien pigé que c'était une passion.

63 Re: Et si vous deviez tout quitter... le Jeu 8 Juin - 18:04

defskerus

Dieu Breton
Moi elle adore jouer, dès que je joue elle joue aussi !

Dernière édition par defskerus le Jeu 8 Juin - 18:05, édité 1 fois

64 Re: Et si vous deviez tout quitter... le Jeu 8 Juin - 18:05

tetsuoshima

Homme de verre
Et t'es un des rare à avoir 2 meufs du coup aussi

65 Re: Et si vous deviez tout quitter... le Jeu 8 Juin - 18:06

defskerus

Dieu Breton
On aime jouer tous les 3 ensemble ...
sauf à la wii, où parfois j'en délaisse une

quelle connasse cette wii, elle y pense à ma vie conjugale ???

66 Re: Et si vous deviez tout quitter... le Jeu 8 Juin - 18:13

tetsuoshima

Homme de verre
Ange quand il "joue" même un multitap suffit pas tellement ils sont nombreux

67 Re: Et si vous deviez tout quitter... le Jeu 8 Juin - 18:36

defskerus

Dieu Breton
angie c'est surtout un mutitap à joystick

68 Re: Et si vous deviez tout quitter... le Jeu 8 Juin - 18:46

ange_dechu_lucifer

Administrateur

HEY ! je les lis vos conneries

http://paderetro.com/

69 Re: Et si vous deviez tout quitter... le Jeu 8 Juin - 18:57

fafy

Témoin de Nintendovah
Tu sais lire toi ?

http://www.aros-tech.fr/

70 Re: Et si vous deviez tout quitter... le Jeu 8 Juin - 21:58

BusyP

Démon Gamer

Haha je ne connaissais pas ce topic !
Pour moi c'est clair, elle a son sac sur le champ. Je veux pas passer ma vie avec une conne qui n'est pas capable d'accepter ma passion et de m'accepter comme je suis.
Mais bon elle le fera jamais

71 Re: Et si vous deviez tout quitter... le Mar 8 Aoû - 12:22

zzoomm

Possédé du Pad

moi, le problème se pose même pas ! intoxiqué par le japon tout autant que moi, c'est la culture nippon. pas de place, prouesses et créativité pour "ranger".

https://www.youtube.com/channel/UCsJ36QCxkt_mkFkO-1YRgGw/videos?

72 Re: Et si vous deviez tout quitter... le Mar 8 Aoû - 16:52

skyllneverdie

Cerbère de la Manette

plus de régulière.... plus d'emmerdes \o/

73 Re: Et si vous deviez tout quitter... le Mar 8 Aoû - 16:58

CTJ

Limbo Hater
@CTJ a écrit:
@Alto a écrit:
@elodiebo a écrit:
@Sake C. Buenos a écrit:Oula ça sent le vécu, ça t'es arrivé Elo?  

Non, pas du tout, mais j'ai toujours été surprise de lire sur certains topics de vente "Je me débarasse de tout, blablabla, à cause ma femme, blablabla..."

Ah bon ? Souvent, c'est à cause du bébé, faut libérer la place !

Même ne balançant tout ce qu'on a il n'y aurait pas la place pour un bébé.

Alors je garde ! Very Happy

Ce post prend une toute nouvelle signification 5 ans plus tard

74 Re: Et si vous deviez tout quitter... le Mar 8 Aoû - 17:14

defskerus

Dieu Breton
De toute façon tant qu'on est pas confronté réellement à la situation, c'est impossible de donner une réponse.

les gens qui disent "non jamais, ça fait parti de moi" ça me fait marrer ... il y a que ange et batto qui peuvent dire des trucs comme ça car ils se les foutent dans le cul
pour les autres, si il y a vraiment pas le choix, bien sûr que ça partira !
vous vous rendrez compte vite fait que c'est que des objets.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3