Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Soon on P&R : Le jeu du mois

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» A quoi vous jouez en ce moment?
par CTJ Aujourd'hui à 13:58

» Le topic de la Nintendo Switch
par Lechatperché Aujourd'hui à 13:04

» Vos prochains achats arcade
par Battosai14 Aujourd'hui à 13:03

» [Podcast] VGM Quest
par Battosai14 Aujourd'hui à 12:59

» Comment ça je suis trop vieux??
par Battosai14 Aujourd'hui à 12:56

» Que vaut ce jeu ? Bouse ou pépite?
par ange_dechu_lucifer Aujourd'hui à 12:28

» Resident Evil 2, le remake
par Lechatperché Aujourd'hui à 11:54

» Ruiner [2017, multi]
par fafy Aujourd'hui à 10:57

» Les jeux de Locomalito
par Oli Aujourd'hui à 5:05

» Limited Run Games et autres éditeurs d'indies
par Oli Aujourd'hui à 4:47

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Horizon: Zero Dawn (PS4)

Horizon: Zero Dawn (PS4)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 3]

51 Re: Horizon: Zero Dawn (PS4) le Mer 7 Mar 2018 - 19:09

Junkers

Diamond Dog
Oyez oyez, sachez que l'extension, "The Frozen Wilds", est actuellement en promo sur le PS Store

52 Re: Horizon: Zero Dawn (PS4) le Mer 7 Mar 2018 - 19:14

Tonka

Tueur de Grospixels
Le jeu original aussi, il est à 20€ Smile

53 Re: Horizon: Zero Dawn (PS4) le Mer 7 Mar 2018 - 19:14

Junkers

Diamond Dog
Merci pour l'info ^^
Du coup, le "complete edition" doit être en promo aussi j'imagine (edit : oui, le "complete" comprenant le jeu de base + l'extension est à 30 € au lieu de 50)

54 Re: Horizon: Zero Dawn (PS4) le Lun 14 Mai 2018 - 10:56

Junkers

Diamond Dog
J'ai commencé The Frozen Wilds
Paraît que c'est particulièrement difficile. Je n'ai fait que quelques quêtes mais pour l'instant ça va, même s'il y a de vilaines bestioles bien coriaces
J'ai vu qu'il y avait un nouvel arbre de compétences, et surtout de nouveaux costumes et armes bien sympas

55 Re: Horizon: Zero Dawn (PS4) le Mar 15 Mai 2018 - 13:04

Junkers

Diamond Dog

Sympa le clin d'œil à KP
J'en ai deux (que j'ai eues avant le DLC), comme sur ce screen, mais j'ignore à quoi ça sert dans le jeu. Je dois sans doute trouver un marchand spécial qui va me les échanger contre un truc (quel truc ? mystère).

56 Re: Horizon: Zero Dawn (PS4) le Mer 23 Mai 2018 - 11:01

Junkers

Diamond Dog
Et il y a de nouvelles armes bien kiffantes !! Du genre lance-flamme et lance-glace

Qu'est-ce que je m'éclate sur ce jeu ^^ Et je trouve ça toujours aussi jouissif de dégommer et de dépecer ces satanées machines

Là j'en suis à 70 h de jeu (en comptant l'aventure du DLC, que je n'ai pas fini). Mais il me restait pas mal de trucs à faire dans le jeu principal (hors DLC, donc). Je m'étais dit que je me réservais ça pour plus tard, quand je retournerais jouer au jeu une fois le DLC acquis. Et là maintenant que j'y rejoue j'ai envie de tout faire. Je vais ptêtre essayer de décrocher le platine d'ailleurs, ce serait la première fois que j'en ai un. Il a l'air accessible, mais surtout, c'est l'un des seuls jeux que j'ai envie de faire de fond en comble.

57 Re: Horizon: Zero Dawn (PS4) le Sam 16 Juin 2018 - 15:11

Junkers

Diamond Dog
La Complete Edition (jeu de base + DLC) est actuellement à 20 € sur le PS Store. Première fois qu'elle est dispo à un prix aussi bas. La promo est valable jusque demain soir. Si vous ne l'avez pas encore et que vous souhaitez le découvrir, c'est le moment ! Je conseille cette complete edition, le DLC étant franchement intéressant

58 Re: Horizon: Zero Dawn (PS4) le Sam 16 Juin 2018 - 19:52

Seb-2.9

Cerbère de la Manette

Il est aussi à ce prix en physique sur Amazon (commandable mais en rupture, j'ai une date pour ma livraison entre le 2/07 et le 12/07).

https://www.amazon.fr/dp/B0777SQDXX/ref=as_li_ss_tl?tag=node-gaming-21&smid=A1X6FK5RDHNB96&linkCode=sl1&

59 Re: Horizon: Zero Dawn (PS4) le Sam 16 Juin 2018 - 20:04

Junkers

Diamond Dog
Ca vaut le coup !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 3]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3