Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Risk of Rain 1 & 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 6]

101Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Sam 1 Juil - 23:52

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Ui. ^^

J'ai refait mon premier run en somme : j'ai squatté le premier niveau, mais beaucoup plus longtemps. En enchainant les Boss, tu choppes plus de capacités (c'est sur eux que je les récupère de manière efficace, y'a pas beaucoup de coffres dans les niveaux sinon), et plus t'as de capacités (regen, dégâts automatiques au corps à corps, rapidité de course, double/triple/quadruple/quintuple saut, meilleure résistance, plus de vie, etc) et plus tu les enchaîne rapidement. Et comme à la difficulté max, t'en a bien 8 à 10 qui poppent par minute, tu deviens relativement rapidement une véritable bête de guerre. ^^

Je réessayerai demain, en ayant la Vita redémarrée et en visant le 0 mise en veille, ça devrait le faire.

http://paderetro.com/

102Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Sam 1 Juil - 23:55

Junkers

Junkers
Diamond Dog
y'a pas beaucoup de coffres dans les niveaux sinon

Ca dépend, c'est très aléatoire je trouve. Perso j'évite de perdre trop de temps dans les premiers niveaux, ça se corse un peu trop ensuite sinon

103Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Dim 2 Juil - 0:50

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Bonne vidéo , on entends très bien. C'est curieux comme jeux . L'aspect graphique est quand même assez rebutant

104Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Dim 2 Juil - 10:25

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci Wink oui c'est tres basique, pour ne pas dire tres pauvre, graphiquement

105Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Dim 2 Juil - 11:25

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
C'était même marrant de te voir prendre du plaisir sur le jeu, malgré la répétitivité surtout dans le combat avec le boss géant quand il y a le compte a rebours avant la téléportation. Sympa les vidéos commentés par les gens bien de chez nous (on se comprends @junkers Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 4076565521 ^^ ) .
Je me demande si @ange_dechu_lucifer pouvait les mettre en avant sur le site voir le forum, un peu comme le paderetro radio que notre ami musashi se donne bien du mal a faire .

106Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Dim 2 Juil - 12:09

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oh ce sont juste des petites vidéos que je fais pour présenter rapidement des jeux à mes co-forumeurs Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 4257297559

107Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Mar 4 Juil - 0:57

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'ai bien joué aujourd'hui aussi, mais je pense que je vais m'arrêter là pour quelques temps.

Mes stats pour les intéressés ^^

Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 2017-010

7 essais avec l'enforcer, mais 7 échecs cuisants, j'ai jamais trop réussi à maitriser le perso. En parlant des persos, c'est moi ou ils ont un "deck" spécifique (ou du moins, des probabilités différentes) pour obtenir des capacités ? J'ai jamais eu ce qu'il fallait avec l'enforcer, quasi toujours eu ce dont j'avais besoin avec les 2 autres.

Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 2017-011

Il me reste plus que 2 challenges : mourir 50 fois (on verra ça une autre fois) et noyer 20 Whorls (d'où mon acharnement à vouloir monter en puissance l'enforcer, vu qu'il donne de gros coups de boucliers qui font valser loiiiin les ennemis, parfait pour ce challenge).

Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 2017-013

J'me demande si c'est possible de passer sous la seconde pour le Boss buté le plus rapidement. Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 1370858031
Sinon, ma nemesis est plutôt celle de l'enforcer : 5 ou 6 décès sur les 7 viennent de cette petite méduse à l'aspect inoffensif mais redoutable contre ce perso (et pas 1 seul décès pour les 2 autres persos).


Ha, et pour ceux qui n'ont pas vu (j'ai partagé la photo sur le psn, pas ici), le bug que j'ai eu durant ma partie de 240 minutes (et qui m'a filé des sueurs froides, parce que je pensais que ça allait planter)

Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 2017-014

C'est ce qui risque de vous arriver quand vous avez énormément d'effets activés et plus de 240 ennemis qui vous attendent, dont 40 butés simultanément (chacun éjectant une bonne cinquantaine d'items). ^^'
ça a ramé jusqu'à 1 image par 2-3 secondes, mais ça n'a jamais planté, développement fiable.

http://paderetro.com/

108Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Mar 4 Juil - 1:07

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sinon, ma nemesis est plutôt celle de l'enforcer : 5 ou 6 décès sur les 7 viennent de cette petite méduse à l'aspect inoffensif mais redoutable contre ce perso (et pas 1 seul décès pour les 2 autres persos).

Bizarre, il me semble qu'avec l'enforcer si tu mets ton bouclier elle ne peut pas te toucher, si ?

En tout cas je l'aimais beaucoup au début de perso, mais j'ai vite remarqué que j'étais bien plus efficace avec d'autres, dont le bandit.



Dernière édition par Junkers le Mar 4 Juil - 1:12, édité 1 fois

109Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Mar 4 Juil - 1:11

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Joli Smile

Tu en as fait plus que moi (en même temps si j'avais acheté le jeu en phyique je pense que je l'aurai plus campé aussi). Presque...

En complétion j'ai plus (70,9%), par contre pour tout le reste j'ai moins (en boss, mon max c'est 22 pour te dire... sur environ 80 parties quand même). Par contre en temps total de jeu j'ai le double (1330 minutes), des marathons j'en ai 3, le boss le plus rapide c'était 0:06, mon dégât le plus élevé c'est 24500 (regarde ton chiffre...), par contre des drones t'en as pas eu des masses, j'en ai autant que toi au max.

Enfin pour les unlockables j'ai le "die 50 times", il m'en manque deux autres (7 monster teeth & 1 guardian teeth / survive in lava 1 minute), et le "drown 20 whorls comme toi (qui est également un trophée PSN soit dit en passant).

Tu n'as pas d'autres persos ? La huntress est top, presque cheatée. Le commando j'ai fait 43 runs avec lui, plus de la moitié de mes runs, je n'ai jamais fini le jeu. HAN-D en revanche, un run une victoire Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 4257297559 et c'est le perso préféré de @tremololo.

Sinon il me reste encore 2 persos et 5 artefacts à débloquer. Tu en es où de ce point là ?
Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 2017-010

110Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Mar 4 Juil - 1:18

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 2017-013

Tout ça en seulement 15 runs, t'es un furieux ADL Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 2950116887

111Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Mar 4 Juil - 1:26

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Clair. Je crois qu'à mon 15ème run, j'étais arrivé une seule fois au 3ème niveau Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 4257297559 et ça m'avait pris 2h, pas 12 Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 4257297559

112Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Mar 4 Juil - 1:38

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non mais laisse tomber mon dégât le plus élevé (plus de 9 milliards  Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 506850652 ), j'suis sûr c'est lié au bug que j'ai eu : j'ai réussi à me suicider (bien content que c'était une map avec possibilité de le faire), et au repop, j'ai attendu 3 bonnes minutes sans rien faire que le flot d'items laissé par les ennemis soit absorbé par mon perso. Y'a dû avoir un enchaînement d'explosions d'ennemis disproportionné (le multikill de 44, je vois que ça).  Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 3011711443

Sinon, il me manque 4 persos (mais j'en ai testé que 3), et je n'ai qu'un artefact (pas très utile au demeurant : il augmente la vitesse quand les HP sont bas, mais ça ne s'applique pas qu'au perso, mais également à tous les ennemis).

Sinon, j'suis pas très drone, avec ma façon de jouer, je préfère soulager un peu l'affichage, ça rame quand même pas mal au bout de 2h de jeu, j'ai des grappes de 30 ennemis à chaque fois, et j'arrive plus à tout nettoyer avant que d'autres n'arrivent...

Sinon, un screen classique d'une de mes parties

Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 2017-015

J'suis un accumulateur. ^^



Et pour vous troller, mon premier run

Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 2017-016

Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 4257297559



Dernière édition par ange_dechu_lucifer le Mar 4 Juil - 1:44, édité 1 fois

http://paderetro.com/

113Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Mar 4 Juil - 1:41

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Junkers a écrit:
Bizarre, il me semble qu'avec l'enforcer si tu mets ton bouclier elle ne peut pas te toucher, si ?

En tout cas je l'aimais beaucoup au début de perso, mais j'ai vite remarqué que j'étais bien plus efficace avec d'autres, dont le bandit.

Elles te passent inlassablement dans le dos et restent près de ton corps, le bouclier sert à rien contre elles. ^^

http://paderetro.com/

114Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Mar 4 Juil - 1:51

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Sinon, il me manque 4 persos (mais j'en ai testé que 3), et je n'ai qu'un artefact (pas très utile au demeurant : il augmente la vitesse quand les HP sont bas, mais ça ne s'applique pas qu'au perso, mais également à tous les ennemis).

En fait, tous les artefacts ont des côtés négatifs. Souvent plus chiants que les côtés positifs (jamais 100% positifs en fait). Je joue souvent sans artefact (alors que j'en ai 5 à ma disposition), les artefacts permettent de changer un peu les données, la façon de jeu, mais la plupart du temps, ils ne t'aident pas : comme l'artefact que tu as, je l'ai aussi, j'ai rapidement arrêté de l'utiliser Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 4257297559 tous les artefacts sont pareils, tu les essaies pour voir mais les abandonne vite, leur seul intérêt est de renouveler le gameplay, pas de te faciliter la tâche Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 4257297559

115Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Mar 4 Juil - 10:13

Junkers

Junkers
Diamond Dog
ange_dechu_lucifer a écrit:
Junkers a écrit:
Bizarre, il me semble qu'avec l'enforcer si tu mets ton bouclier elle ne peut pas te toucher, si ?

En tout cas je l'aimais beaucoup au début de perso, mais j'ai vite remarqué que j'étais bien plus efficace avec d'autres, dont le bandit.

Elles te passent inlassablement dans le dos et restent près de ton corps, le bouclier sert à rien contre elles. ^^

Ok, autant pour moi, à la base je pensais que tu parlais du boss en forme de méduse "Wandering Vagrant" mais en voyant tes stats je vois de quel ennemi du parles. En effet, il est bien casse-couilles !

116Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Mar 4 Juil - 12:00

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

En tous cas, c'est clairement un jeu sur lequel on revient inlassablement, quand on veut. Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 3593322208

http://paderetro.com/

117Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Mar 4 Juil - 12:52

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Exactement. C'est ce que j'aime dans ce jeu. C'est aussi pour ça que je vous l'ai conseillé. Même si j'ai précisé "de là à l'avoir en physique je ne sais pas, mais c'est un jeu qu'il faut faire".

Bon. Tu vas me taper dessus du coup ou pas ? Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 4257297559

118Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Mar 4 Juil - 15:49

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Non, ça ira, t'es de bon conseil. Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 4257297559

http://paderetro.com/

119Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Ven 22 Déc - 21:56

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'avais oublié à quel point ce ptit jeu était kiffant ^^
Là je m'y suis remis, et je me suis lancé un nouveau défi : le finir avec les deux premiers persos : le commando et l'enforcer.
Si je ne m'abuse, à chaque fois que je l'ai fini, c'était avec le bandit.

120Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Sam 13 Jan - 22:48

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ce soir j'essaie de le finir avec le commando, si vous vouleez regarder c'est par ici : https://www.twitch.tv/junkersju87s

edit : mission accomplie Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 4257297559 Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 3885497126 Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 2561347404

121Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Dim 14 Jan - 14:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha bah je viens à peine de voir ton post, j'aurai bien aimé te zyeuter. ^^

http://paderetro.com/

122Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Dim 14 Jan - 17:23

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et en plus, je n'avais pas coché "stocker les vidéos streamées" donc on peut même pas la voir en replay (je savais pas trop comment ça marchait, c'était la première fois que j'utilisais twitch - en tout cas j'ai été agréablement surpris : c'est super facile de diffuser en direct depuis sa PS4).

Le prochain coup j'essaie de le finir avec l'enforcer - ça risque d'être plus compliqué, vu qu'il est beaucoup moins mobile -, et je streamerai aussi Smile

123Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Mar 16 Jan - 21:29

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'essaie ce soir de le finir avec l'Enforcer, je streame (sans micro) : https://www.twitch.tv/junkersju87s

edit : vidéo dispo en replay https://www.twitch.tv/videos/219257421##

124Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Mer 24 Jan - 9:43

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Un gif du projet RoR 3D


125Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Mar 13 Fév - 20:04

Junkers

Junkers
Diamond Dog
http://hopooo.tumblr.com/
Le tumblr de hopoo avec plein d'infos sur le developpement de RoR2, interessant!

126Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Mer 14 Fév - 2:25

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il m'intrigue en 3D. Risk of Rain 1 & 2 - Page 5 1370858031

http://paderetro.com/

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum