Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Risk of Rain 1 & 2

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 6]

51Risk of Rain 1 & 2 - Page 3 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Jeu 9 Mar - 0:56

Junkers


Diamond Dog
J'avais mal lu cette phrase :  "Ci-dessous une capture avec l'artefact à gauche, je n'ai pas pris de capture à l'endroit où je pense qu'il faut aller pour le choper."

Je comprends mieux ^^
Je vais partir à la quête à l'artefact moi aussi, ça a l'air très pratique. J'ai vu qu'il y en avait un qui permettait de choisir l'objet que les coffres nous donnent.

PS : tu viens de débloquer un nouveau perso apparemment, il est bien ?

52Risk of Rain 1 & 2 - Page 3 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Jeu 9 Mar - 1:00

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Celui que j'ai est pas mal du tout aussi... il te donne un objet dès le début de la partie qui, quand tu l'utilises, a l'effet d'un objet aléatoire + permet de dropper un nouvel item qui diminue le cooldown des objets (quand t'en a 3 ou 4, tu peux utiliser un objet toutes les 25-30 secondes). Du coup, tu utilises beaucoup plus souvent la touche SELECT (mais tu ne sais pas d'avance ce que ça va faire).

Aujourd'hui je suis arrivé deux fois au boss du monde 4 et je suis mort les deux fois. Toujours pas revu le monde 5...

N'empêche que quand tu as bien avancé dans le jeu et que tu as plein de bonus et pleins d'ennemis, ça pète tellement à l'écran que tu comprends plus rien à où tu es ni sur qui tu tires, c'est assez hallucinant Risk of Rain 1 & 2 - Page 3 4257297559 et encore là c'est gentil :
Risk of Rain 1 & 2 - Page 3 2017-019

EDIT : oui le nouveau perso, tu le débloqueras naturellement au bout d'un moment (pour le coup, contrairement à Acrid où il faut faire quelque chose de précis, celui-là il se débloque vraiment tout seul au bout d'un moment)... je n'ai fait qu'une partie avec lui pour voir, c'est un bourrin du corps à corps (tu dois spammer R pour attaquer contrairement aux autres où tu laisses appuyer), il a des capacités spéciales assez originales, à mon avis c'est encore un perso qui ne doit pas être facile à exploiter mais intéressant si on s'y penche... je pense plutôt approfondir Acrid et l'ingénieur d'abord (mais pour le moment, Commando est celui que je préfère).

53Risk of Rain 1 & 2 - Page 3 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Jeu 9 Mar - 11:49

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Il est fait pour moi alors si c'est un bourrin au CàC ! J'ai vu dans tes succès comment tu l'as gagné ^^ En effet, je devrais bientôt l'avoir Smile

Oui parfois c'est tellement le fouillis à l'écran que tu sais plus où se trouve ton perso... Et je trouve ça pire quand tu as l'objet qui spawne des fantômes des monstres tués. Je sais pas trop à quoi il sert celui-là d'ailleurs.

54Risk of Rain 1 & 2 - Page 3 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Jeu 9 Mar - 11:54

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Les fantômes attaquent tes ennemis à tes côtés. Ils sont bien moins puissants que lorsqu'ils sont vivants par contre. Mais c'est vrai qu'ils gênent beaucoup à la visibilité.

55Risk of Rain 1 & 2 - Page 3 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Jeu 9 Mar - 11:59

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je m'étais posé la question au début mais j'avais pas trop l'impression qu'ils m'aidaient. Cette bande de fantômes flemmards.. Je préfère mes fidèles drônes Smile Hier j'en avais 4 équipés de mitrailleuses, ça pétait de tous les côtés Risk of Rain 1 & 2 - Page 3 4257297559

56Risk of Rain 1 & 2 - Page 3 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Jeu 9 Mar - 12:27

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

L'avantage des fantômes, c'est que si tu tues beaucoup d'ennemis, genre pendant le rush du boss, tu peux te retrouver avec des dizaines de fantômes qui t'aident et là, il faut un gros paquet de dégâts. Les drones c'est très pratique, mais quand tu te fais submerger par des dizaines d'ennemis, ils sont moins utiles et ont même tendance à s'écrouler rapidement.

(Mais moi aussi j'aime bien les drones)

57Risk of Rain 1 & 2 - Page 3 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Jeu 9 Mar - 13:47

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et pis au moins il faut pas payer pour les réparer les fantômes ^^

Rien à voir, mais il semblerait que @tremololo soit encore plus accro que nous Risk of Rain 1 & 2 - Page 3 1501474694

Risk of Rain 1 & 2 - Page 3 Tremri10

Tu as le jeu depuis longtemps au fait ?

58Risk of Rain 1 & 2 - Page 3 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Jeu 9 Mar - 14:04

Tremololo

Tremololo
Diable Geek

Du coup, comme j'ai bien dosé le jeu, si vous avez des questions, n'hésitez pas ^^

Pour info, le personnage que je préfère est le robot que beaucoup de gens deteste, je suis le seul que je connais qui joue ce perso. Je ne vous dis pas comment on le débloque bien sûr.

J'ai beaucoup joué au jeu avant qu'il migre son moteur sous unity. Du coup, il y avait pas tous les objets, tous les persos et ni les artefacts, j'ai finalement très peu joué avec les artefacts.

Le jeu est loopable à l'infini, à la fin du niveau 5, soit tu loop pour retourner au niveau 1 soit tu vas à la fin du jeu le niveau 6, c'est pour ça que j'ai une partie qui a duré 5 heures !

59Risk of Rain 1 & 2 - Page 3 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Jeu 9 Mar - 14:56

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci Tremo c'est cool Smile Dommage qu'on soit pas sur la même plateforme on aurait pu se faire des multi ^^

60Risk of Rain 1 & 2 - Page 3 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Jeu 9 Mar - 14:57

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Aujourd'hui, je me suis fait battre par le boss de fin... :'( première fois que j'essayais un nouveau perso : huntress, pas très puissante mais qui convient parfaitement à mon style de jeu.

EDIT : moi ce qui me fait le plus halluciner dans les stats de Tremo, c'est 246 drones oO

61Risk of Rain 1 & 2 - Page 3 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Jeu 9 Mar - 15:02

Tremololo

Tremololo
Diable Geek

Huntress est clairement le personnage le plus facile pour finir le jeu la première fois ! C'est le seul personnage qui peut courir et tirer en même temps !

EDIT : quand tu as plein d'argent et que tu es à 3h de jeux, les drone tu les ramasses comme un caillou ! ^^

62Risk of Rain 1 & 2 - Page 3 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Jeu 9 Mar - 19:54

Junkers

Junkers
Diamond Dog
moi ce qui me fait le plus halluciner dans les stats de Tremo, c'est 246 drones oO

Sympa pour la Huntress, vivement que je l'ai celle-là. Je vais jouer un peu ce soir pour essayer de débloquer celui-là :

Risk of Rain 1 & 2 - Page 3 10Seeb131

EDIT : j'avais pas capté mais c'est ce perso là la Huntress... Risk of Rain 1 & 2 - Page 3 3622819031

Rien à voir mais, vous savez s'il est possible de jouer à + de 2 en ligne ?

Et j'ai une autre question, concernant le jeu lui-même : est-ce que les effets d'un objet sont doublés quand on l'a en double ?



Dernière édition par Junkers le Ven 10 Mar - 14:01, édité 1 fois

63Risk of Rain 1 & 2 - Page 3 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Jeu 9 Mar - 20:08

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

On peut jouer à 2, 3 ou 4 en ligne.

Pour les objets, je ne sais pas si l'effet est doublé mais il est augmenté, c'est certain.

EDIT : je viens de regarder sur un wiki, et c'est exactement ce qu'ils disent : les effets des objets s'accumulent, mais pour certains objets, il semble que l'ajout soit de moins en moins important au fur et à mesure que les objets s'accumulent.

64Risk of Rain 1 & 2 - Page 3 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Jeu 9 Mar - 20:11

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci !
Je ne savais pas qu'il y avait un wikia dédié. Je vais aller zieuter ça ^^

65Risk of Rain 1 & 2 - Page 3 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Jeu 9 Mar - 21:09

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Il y a des wikis dédiés pour quasiment n'importe quoi maintenant...

66Risk of Rain 1 & 2 - Page 3 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Jeu 9 Mar - 23:19

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ce soir j'ai fini le jeu  Risk of Rain 1 & 2 - Page 3 4257297559  (avec le bandit)
Vraiment très bien pensé le dernier niveau !

67Risk of Rain 1 & 2 - Page 3 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Ven 10 Mar - 8:09

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Bien joué !

C'est la première fois que tu arrivais au 6ème niveau non ? T'en as pas trop chié au boss ? Moi tout allait bien, ses points de vie diminuaient, ensuite il y a les deux worms qui sont apparus, pas de problème non plus, après le boss avait deux genre d'ombres et allumait beaucoup plus et là je me suis fait défoncer sans trop comprendre.

68Risk of Rain 1 & 2 - Page 3 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Ven 10 Mar - 11:11

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Oui, c'était la première fois. J'en ai pas vraiment chié au boss non, en fait, il aurait pu avoir 2 fois son nombre de HP, je pense que ça l'aurait fait.
En fait, j'avais à mon avis une combinaison d'items particulièrement efficace. Surtout par rapport à mes points de vie qui remontaient toujours très vite (j'avais l'item Leech, et il était sûrement associé à des items qui boostaient son effet). Je sentais dès le 5e niveau que j'étais très à l'aise, du coup quand je suis arrivé au téléporteur divin, j'ai choisi d'aller directement au niveau 6. Et ça s'est bien passé ^^

69Risk of Rain 1 & 2 - Page 3 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Ven 10 Mar - 19:40

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Ca y est, je l'ai battu aussi Smile ce midi, dans le train.

Toujours avec la huntress. Cette fois, c'était finger in the nose. Par contre, j'étais beaucoup, BEAUCOUP mieux équipé que la fois d'avant je pense, parce que le boss je l'ai battu en 2 minutes alors que la fois d'avant, au bout de 5 minutes il était toujours là...

Par contre je sais pourquoi... à la partie d'avant, je n'avais ouvert aucune des 4 portes. je suis allé sur le boss direct et je me suis retrouvé un peu à poil face à lui :/

Là j'ai mis en pause mais j'ai un deuxième run en cours avec le Commando, j'ai chopé un pur item de la mort qui tue que je n'avais jamais eu, qui diminue le cooldown de 1 à chaque fois que tu touches un ennemi, autant dire qu'avec le Commando et son attaque mitraillette, je n'utilise même plus l'attaque de base Risk of Rain 1 & 2 - Page 3 4257297559 je suis au monde 5 et je ne vois pas ce qui m'empêcherai de terminer le jeu une deuxième fois Smile

70Risk of Rain 1 & 2 - Page 3 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Ven 10 Mar - 21:36

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Bon, du coup non, je ne l'ai pas terminé une deuxième fois, par contre sans regret parce que j'ai débloqué le robot dont parlait @Tremololo Wink

@Junkers à nous deux on a tous les trophées sauf le plus rare Smile

71Risk of Rain 1 & 2 - Page 3 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Sam 11 Mar - 0:05

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Félicitations !
Aujourd'hui je l'ai fini une 2e fois ^^ Toujours avec le bandit. Là par contre j'ai choisi de rejouer les premiers niveaux quand je suis arrivé au téléporteur divin. J'ai dû en faire une douzaine en tout, au final j'avais tellement d'items et de drônes que c'était une boucherie pour le boss de fin ^^

D'ailleurs j'ai fait une capture vidéo, ça c'est juste avant d'aller voir le boss :

Spoiler:

72Risk of Rain 1 & 2 - Page 3 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Dim 12 Mar - 22:34

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Joli, je l'ai également fini une deuxième fois, sur mon tout premier run avec le robot dont nous parlait @Tremololo Wink personnage étrange à jouer mais qui peut être redoutable, j'ai l'impression (un bon gros tank qui frappe lentement mais avec un max de PV et une attaque spéciale "vampire" qui redonne de la vie).

EDIT : et une troisième fois avec Acrid. Finalement, j'ai fait 58% de mes parties avec Commando mais j'ai terminé le jeu 0/3 avec lui... il n'est pas si bon que ça (je trouve qu'il meurt très vite, il a peut-être une défense et/ou un nombre de PV plus faible que les autres).

J'ai aussi trouvé 2 nouveaux artefacts, ce qui m'en fait trois (dont celui dont tu parlais qui te permet de choisir l'objet d'un coffre)... mais je ne m'en sers pas. J'ai aussi trouvé un nouveau passage vers un artefact mais pas la capacité adéquate pour y accéder.

Je ne sais toujours pas où trouver la "Explorer's Key" qu'il faut pour débloquer un trophée, par contre.

Du coup je ne sais pas qui prendre pour mon prochain run, peut-être Bandit ou Loader.

73Risk of Rain 1 & 2 - Page 3 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Lun 13 Mar - 0:00

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Cool ^^ Par contre je l'ai pas encore débloqué moi (mais j'ai vu comment il fallait faire).

Tremololo a écrit:
Pour info, le personnage que je préfère est le robot que beaucoup de gens deteste, je suis le seul que je connais qui joue ce perso. Je ne vous dis pas comment on le débloque bien sûr.

Ah, pourtant sur le sondage du wiki, la communauté semble l'apprécier :

Spoiler:

Visiblement il divise, soit on l'adore, soit on le déteste ^^

Ca me fait penser que j'ai essayé les 2 derniers que j'ai débloqués : Sniper et Loader mais que j'ai pas pensé à essayer Huntress (j'avais débloqué les 3 en meme temps). Je l'essaierai dans la semaine Smile

74Risk of Rain 1 & 2 - Page 3 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Lun 13 Mar - 0:09

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Hmmm, sur ce sondage il est avant-dernier le robot (HAN-D) Wink

Dans les persos il me manque encore CHEF, Mercenary et Miner. J'ai vu qu'on débloquait un item après avoir fini le jeu 5 fois, donc je tenterai de repartir du 1er après le 5ème seulement après l'avoir fini 5 fois.

75Risk of Rain 1 & 2 - Page 3 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Lun 13 Mar - 0:12

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah ben je confonds alors, je pensais que vous parliez de CHEF (c'est un robot aussi je crois, à confirmer), j'avais complètement oublié l'autre ! Autant pour moi Smile Ben du coup celui-là je sais pas encore comment l'avoir ^^

Aujourd'hui mon frère est venu chez moi, on a fait une partie à deux. Hé bien c'est pas vraiment pensé pour le coop en local... Dès qu'un joueur sort de l'écran, il voit son perso dans une petite bulle qui indique sa position mais ne vois plus du tout ce qu'il fait...

76Risk of Rain 1 & 2 - Page 3 Empty Re: Risk of Rain 1 & 2 Sam 18 Mar - 12:01

Junkers

Junkers
Diamond Dog
J'ai vu que t'avais presque tous les trophées, bien joué Wink
Tu sais ce qu'il faut faire pour avoir le dernier ?

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 6]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum