Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Mar - 10:51

naoned_west


Diable Geek

Il faut espérer que Nintendo, via ses éditeurs tiers puisse maintenir la "pression" des sorties..
parce que sinon.. cela va ressembler tristement à la WII U (cas "vécu", hélas....).

peut être est ce mon défaut "vidéoludique" mais j'aime bien une plateforme sur laquelle de nombreux jeux - divers et variés - vont sortir.

Cela me "rassure" dans l'achat que j'ai fait.... Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 3839493590

102Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Mar - 10:56

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Bien sûr, je pense que les portages WiiU c'est pour la première année pour passer le relais. Ça fait du contenu "facile" à rajouter au catalogue. A partir de Noël, avec Mario pour commencer, je pense que les grosses nouveautés Nintendo vont débarquer pour créer un deuxième élan après l'effet de sortie.

103Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Mar - 10:58

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

naoned_west a écrit:Il faut espérer que Nintendo, via ses éditeurs tiers puisse maintenir la "pression" des sorties..

je pense qu'on peut déjà être un peu rassuré, il y a déjà presque autant de jeux annoncés que la totalité du catalogue WiiU. En plus elle a l'air de bien démarrer donc les voyants sont aux vert.

104Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Mar - 11:11

Invité

avatar
Invité
À ce que j'ai cru comprendre, Nintendo compte tenir une cadence minimum d'un gros titre par mois soit au bas mot 10 jeux annuels (juin et août sont des mois morts en général). Parfois même 2 !

105Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Mar - 11:12

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Fafy : Donkey Kong Tropical Freeze qui n'utilisr pas vraiment le gamepad de la WiiU.

106Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Mar - 11:25

Invité

avatar
Invité
Ca serait dommage, lui il mérite une vraie suite selon moi (en plus c'est désormais un Select)...

107Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Mar - 12:06

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

L'un n'empêche pas l'autre.

108Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Mar - 12:10

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Tiens y'a déjà une Switch dans mon Easy Cash Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 4257297559

109Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Mar - 12:24

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

à combien il la mette?

110Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Mar - 13:16

BusyP

BusyP
Démon Gamer

C'était 249 ou 259 je crois

111Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Mar - 13:20

Invité

avatar
Invité
Fellock a écrit:L'un n'empêche pas l'autre.

C'est vrai ! Après, je pense que ce jeu appartiens désormais au passé (d'où le fait que je disais que c'était désormais un Select)! Ca serait con de le ressortir alors que ceux qui l'ont kiffé attendent une suite encore plus ambitieuse (pour continuer la montée en puissance depuis Returns) !

112Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Mar - 14:19

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

BusyP a écrit:C'était 249 ou 259 je crois

une petite baisse quand même.

113Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Mar - 16:44

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

Cette console est sympa pour le fun à l'apéro, ou les jeunes (qui s'éclatent bien dessus apparemment), maintenant je commencerais à la trouver intéressante quand on verra refleurir des licences des années 90 ou 2000, et surtout des licences japonaises. Ces bon vieux studios jap étaient dans le kawaï, le délire, quand tu jouais à leurs jeux tu savais jamais à quoi t'attendre. Hélas ils ont été supplantés par les studios américano-européen, sans saveur et toujours dans la surenchère graphique. C'est sympa 5mn, mais ca manque d'âme je trouve. oui c'est beau un Mass Effect, c'est riche... mais un Parodius m'éclate bien plus.

114Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Mar - 16:45

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ces gros clichés xD

http://bit.ly/2GDnV5v

115Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Mar - 16:47

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

Emeldiz a écrit:Ces gros clichés xD

ouais, merci de ton super commentaire, ca vallait le coup de prendre 30 secondes pour l'écrire Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 2648790165



Dernière édition par Spéculator le Dim 12 Mar - 16:58, édité 1 fois

116Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Mar - 16:57

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Emeldiz a écrit:Ces gros clichés xD
Non non, il a tout compris Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 3827031138 je l'aime bien notre nouveau participant Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 4257297559

117Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Mar - 17:19

Invité

avatar
Invité
Spéculator a écrit:Cette console est sympa pour le fun à l'apéro, ou les jeunes (qui s'éclatent bien dessus apparemment), maintenant je commencerais à la trouver intéressante quand on verra refleurir des licences des années 90 ou 2000, et surtout des licences japonaises. Ces bon vieux studios jap étaient dans le kawaï, le délire, quand tu jouais à leurs jeux tu savais jamais à quoi t'attendre. Hélas ils ont été supplantés par les studios américano-européen, sans saveur et toujours dans la surenchère graphique. C'est sympa 5mn, mais ca manque d'âme je trouve. oui c'est beau un Mass Effect, c'est riche... mais un Parodius m'éclate bien plus.

Amen Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 4257297559

118Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Mar - 19:38

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Tiens, Tsubasa a changé de pseudo !

119Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Mar - 19:45

Invité

avatar
Invité
N’empêche que ca serait vraiment top de retrouver une ludothèque à la Gen 4 ou 5 (genre à cheval entre la 2D et la 3D mais graphiquement actualisé) bien menée par les studios jap Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 4257297559

Ca me manque ces DA manga ou fantaisistes à souhait comme on trouvait sur ces machines !

120Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Mar - 20:08

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

clairement les studios jap et leur création atypique manquent au monde du JV. Quand on pense à ce qu'est devenu Konami (j'attends toujours un Castlevania digne des productions pré 2000), et le nombre de studios qui ont disparus... Taito sous l'ombre de Square Enix, Hudson (RIP), Capcom qui s'accroche à SF désespérément, Irem qui n'est aussi plus que l'ombre de lui meme, Namco qui s'est fait bouffer par Bandai, Sega disparu... enfin presque (oui oui, ils sortent quelques jeux encore....), SNK dont on ne sait plus trop ce qu'ils devient, et j'en passe....

121Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Mar - 20:22

Invité

avatar
Invité
Putain, à qui le dis tu ! Bon, après, faut pas non plus cracher sur la soupe, y'a de très bonnes choses actuellement sur les studios occidentaux, mais moi j'y suis beaucoup moins sensible ! J'ai besoin d'une vrais scission graphique dans le JV au point où (et la je vais faire grincer des dents), avec ma WiiU, ce sont les next-gen qui seraient de bonnes consoles d'appoint pour moi (je dois avoir 3 ou 4 titres max qui me font envie sur PS4 et One) ! Le trop réaliste ne me parle pas, j'ai moins l'impression de jouer au sens stricte du terme !

122Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Mar - 20:54

Spéculator

Spéculator
Diablotin Joueur

fafy a écrit:J'ai besoin d'une vrais scission graphique dans le JV

fafy a écrit:Le trop réaliste ne me parle pas, j'ai moins l'impression de jouer au sens stricte du terme !

+1
si tu montes une religion je serais ton 1er apôtre.

123Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Mar - 20:56

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Fat c'est toi ? ^^

124Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Mar - 21:00

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

fafnir a écrit:Fat c'est toi ? ^^

Je vois que je ne suis pas le seul à m'être posé la question.

http://bit.ly/2GDnV5v

125Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Mar - 21:15

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

vous avez lu sa présentation? Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 506850652 Il a en console préférée la Wii, pas possible que ce soit Fat Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 3827031138
En plus, vous le voyez aller se cacher derrière un nouveaux pseudo?

126Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Dim 12 Mar - 21:23

Invité

avatar
Invité
On deviens nombreux à avoir la même vision du JV ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 5 3856250453

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum