Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

CTJ


Limbo Hater
Tu reproches quoi à Punch Out ? Je ne vois pas bien ce qui pourrait être amélioré.

C'est une série dans laquelle il faut rentrer. C'est pas en jouant 10 minutes sans se poser de question qu'on perçoit la qualité de ces titres.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
D'ailleurs Edward Ez' à fait un très bon épisode sur Punch Out.

http://www.dg2s.fr

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Fellock a écrit:Hormus le mode en ligne, l'option graphismes rétro et les musiques réorchestrées, toutes les nouveautés semblent foirées ou anodines
et encore, le mode graphisme retro ne peut pas être changé à la volée (comme wonderboy 3) et n'a pas de filtre pour lisser un peu donc il semblerait que ce soit bien pixelisé.

Emeldiz a écrit:Je parle de la version Wii au cas où. Testé aussi ya longtemps Super Punch-Out, mais j'avais pas trouvé ça bien plus interessant mais p-e qu'à l'époque j'aurai pu accrocher. Pour celui sur Wii, l'époque n'y est pour rien ^^
Et pourtant, pour moi c'est un modèle de remake. Ils ont réussi à garder le fun et le gameplay d'origine tout en le mettant dans un environnement graphique "moderne" (par rapport à quand il est sorti). J'aurais aimé que le SF2 soit de cette qualité.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum


Les ziks reorchestrees sur SF2 HD de la 3.6 sont vraiment à vomir... Elles sont meilleures là ??

955Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 29 Mai - 10:08

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Si un admin peut déplacer le petit HS Punch Out dans la partie Wii, ce serai cool pour pas embêter les autres ^^

Ba je trouve simplement qu'il n'y a aucun fun dans ce jeu. Je (et même on, nous étions 3) ne me suis pas amusé une seconde durant le temps de le tester.
Le gameplay est bien réactif, le design why not même si je ne suis pas fan, mais je trouve ça vite chiant ce systeme d'esquive/attaque, c'est complètement statique.

En fait, je ne reproche rien à ce qu'est le jeu car il me semble plutôt bien faire ce pourquoi il est fait. C'est plutôt la concept qui ne me semble pas intéressant.

D'ailleurs je crois que le jeu ne s'est pas vendu. J'ai l'impression que pour apprécier ce jeu, faut vraiment avoir aimé à l'époque et ne pas découvrir ça actuellement.

http://bit.ly/2GDnV5v

956Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 29 Mai - 11:05

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je suis également dans ce cas Emeldiz mais pour l'opus Snes. Je vois bien ce qui peut plaire aux joueurs car c'est bien réalisé, mais pour moi c'est trop statique et redondant, j'ai vraiment du mal. Et les musiques ne m'aident pas à accrocher, je trouve ça quelconque. Ça doit faire plus d'un an que j'ai une partie en cours mais je n'arrive pas à relancer le jeu...

Sur Wii je ne l'ai toujours pas essayé, mais j'ai vu le petit y jouer et ça m'avait l'air pas mal. Au moins tu bouges grâce à la détection de mouvement ^^

957Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 29 Mai - 11:23

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

L'opus snes, je l'ai juste essayé sur ému et il ne m'avait pas enchanté (mais il y a longtemps). L'épisode wii reprend les musiques du NES mais réorchestrées, je trouve vraiment pas mal. L'avantage du Wii, c'est qu'on peut y jouer de manière classique avec a wiimote en manette ou en détection de mouvement. Pour un jeu qu'on peut trouver à 3 euros, il est super sympa. Je l'avais pris en cash car pas cher du tout, et bonne surprise.

Sinon, avec ses portages la switch m'a donné envie de refaire wonderboy 3 ....... mais sur la 3DS. J'ai la cartouche MS mais un, c'est en carton et deux, le système de sauvegardes par mots de passe me gonfle.

958Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 29 Mai - 14:43

Invité

avatar
Invité
Nights of Azure 2 vient d'être confirmé sur Switch (en plus des versions PS4 et Vita déjà annoncées) pour le 31 août au Japon. Koei Tecmo précise que le jeu sera bien disponible aux US et en Europe mais pour le moment sans donner de date.

http://nintendo-difference.com/news38044-nights-of-azure-2-arrive-le-31-aout-sur-nintendo-switch-ps4-et-ps-vita-au-japon-nouvelle-bande-annonce-et-images.htm

959Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 29 Mai - 15:37

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

sur Aliexpress, pas mal d'accessoires sont apparus. Certains pourraient être bien cools:
Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 HTB1cW8_RpXXXXaMXpXXq6xXFXXXN
Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 HTB15v2GRXXXXXboXFXXq6xXFXXXn

960Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 29 Mai - 15:46

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:"Jeu X" vient d'être confirmé sur Switch (en plus de toutes les autres plateformes existantes). "Développeur Y" précise que le jeu sera bien disponible plus tard et plus cher que sur les autres plateformes.

bon résumé. Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 3593322208

http://paderetro.com/

961Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 29 Mai - 15:53

defskerus

defskerus
Dieu Breton
le test de USF2 par jeuxvideos.com :

http://www.jeuxvideo.com/test/663217/ultra-street-fighter-ii-the-final-challengers-le-hadoken-de-trop.htm

note du testeur : 13/20
notes des joueurs : 12/20


le rééquilibrage est léger et surtout on a un Akuma, un Evil Ryu et un Violent Ken bien trop puissant comparé au reste ... donc online pas équilibré !

point de vue graphisme :
En effet, les personnages ne collent pas du tout avec les décors et certains d’entre eux, notamment Fei Long, sont dignes d’un jeu flash

ça fait mal ça Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 4257297559





sinon un jeu indé qui va sortir sur l'eshop de la Switch (et PC) qui peut valoir le détour :
http://www.jeuxvideo.com/videos/663220/phantom-trigger-prepare-son-arrivee-sur-switch.htm

encore un style retro ...
mais faut pas s'attendre à mieux avec cette console  Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 2937254162  Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 2937254162  Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 2937254162

962Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 29 Mai - 16:07

Invité

avatar
Invité
ange_dechu_lucifer a écrit:
fafy a écrit:"Jeu X" vient d'être confirmé sur Switch (en plus de toutes les autres plateformes existantes). "Développeur Y" précise que le jeu sera bien disponible plus tard et plus cher que sur les autres plateformes.

bon résumé. Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 3593322208

Ben moi j'y vois surtout une bonne nouvelle dans tout ces jeux multi ! La Switch n'est pas oubliée par les développeurs et mine de rien, même si elle manque encore d'exclues tiers, son catalogue se remplie plutot bien ! Il y a des annonces quasi quotidiennes !

Ceci dit au passage, si tu lis bien l'article, le jeu au Japon sera au même prix sur Switch que sur PS4 (et à la même date) ! Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 3856250453

963Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 29 Mai - 16:19

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

defskerus a écrit:lpoint de vue graphisme :
En effet, les personnages ne collent pas du tout avec les décors et certains d’entre eux, notamment Fei Long, sont dignes d’un jeu flash

ça fait mal ça Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 4257297559
bah tous les tests et les retours qu'on peut lire confirment les craintes qu'on pouvait avoir à l'annonce du jeu. C'est bien dommage.

Sinon, pack splatoon annoncé à 379 euros en précommande sur cdiscount mais jeu en démat, je trouve çà hallucinant.
Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Console-nintendo-switch-paire-de-joy-con-bleu-ne

964Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 29 Mai - 16:32

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Va falloir s'y faire, le demat' est de plus en plus répandu, pas de raison que Nintendo ne continu pas dans cette lancée (cf les pak DS).

http://bit.ly/2GDnV5v

965Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 29 Mai - 17:06

Invité

avatar
Invité
Oué m'enfin là, ce pack est un peu du foutage de gueule... Les JoyCon sont des Neons classiques et le jeu est en démat là où la version Jap possède des JoyCon couleur Splatoon et le jeu en physique...

Après, peut-être que c'est spécifique aux différents marchés, que le Japon ne veut pas entendre parler de démat alors que l’Europe et les US s'en tapent complètement et que ca n'impacte pas les ventes ?

966Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 29 Mai - 17:09

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

et non, justement faut pas s'y faire. S'ils font du démat c'est qu'on l'achète donc ce n'est pas trop compliqué à résoudre comme problème. Là, concrètement, ça va coûter plus cher que d'acheter la console nue et le jeu en boite. Désolé mais moi je n'achète pas, là c'est un peu prendre les gens pour des cons.

967Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 29 Mai - 17:24

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Au delà de la question du packaging de ce bundle, il faudra se faire au demat' car de plus en plus de monde apprécie ce mode de conso'. Moi le premier sur tout sauf les jeux, je ne fais que ça et je ne connais quasiment plus personne qui possède du physique pour les films/musiques/jeux. Bon pour les jeux mes connaissances sont quasi exclusivement PC, ce qui explique aussi cette conso plus habituelle du demat'.

http://bit.ly/2GDnV5v

968Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 29 Mai - 17:53

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

marmotplay a écrit:et non, justement faut pas s'y faire. S'ils font du démat c'est qu'on l'achète donc ce n'est pas trop compliqué à résoudre comme problème. Là, concrètement, ça va coûter plus cher que d'acheter la console nue et le jeu en boite. Désolé mais moi je n'achète pas, là c'est un peu prendre les gens pour des cons.
Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 4257297559

Après, beaucoup adorent les packs spéciaux, peu importe le prix. Chacun son délire, mais oui, c'est clairement pas logique du tout...

Je n'achète pas non plus ^^

J'attends de voir à Noël ce que Nintendo va proposer, ça risque d'être sympathique.

969Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Lun 29 Mai - 19:36

Invité

avatar
Invité
Sinon, je pari que le pack sera en dessous de 350€ avant la sortie du jeu !

970Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 30 Mai - 21:42

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Super-mario-odyssey-03_0903D4000000855453

Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 3593322208

971Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 30 Mai - 21:51

Invité

avatar
Invité
Allé, à une petite quinzaine de jours maintenant de l'E3, les leaks (fake ou vrais, telle est la question) vont bon train ! Concernant la Switch, et après le leak de Mario X Rabbit Kingdom de la semaine dernière, ce sont désormais des images soit disant tirée de Super Smash Bros for Switch qui ont fait surface aujourd'hui sur 4Chan !

https://www.zone-actu.com/news/smash-bros-switch-images-auraient-fuite-annonce-de-nintendo-lors-de-le3

Rien de bien surprenant en soit que le jeu trouve une itération sur Switch vu que Nintendo cherche depuis sa dernière génération de machines (WiiU et 3DS) à en faire profiter tous les joueurs quelque soit leur support de prédilection.

Pour le coup, cette version, si tant est qu'elle soit confirmée, pourrait vraiment être digne d’intérêt sur Switch en raison de la possibilité d'utiliser la mobilité de la console en multi directement sur une seule machine (via le mode sur table compatible avec 4 joueurs). De là, on se met facilement à rêver d'une possible version complète incluant la totalité du roster et des arènes 3DS + WiiU (avec les DLC) et possiblement enrichie des nouvelles IP récemment lancées par Nintendo que sont Splatoon et ARMS.

Autre rumeur du jour, il semblerait qu'un revendeur japonais (Sinobi) ai listé Pokken Tournament comme jeu compatible avec le nouveau pad arcade HORI avant de faire très rapidement disparaître l'information de son site internet comme si de rien n'était. Le pad étant prévu pour être disponible dès juillet au Japon (donc après l'E3), il n'en faudra pas plus pour imaginer que Bandai-Namco ai décidé de redonner un coup d'élan à son jeu de baston (disponible en Arcade et sur WiiU) dans une version incluant elle aussi potentiellement toutes les mises à jour du roster arcade non effectuées sur WiiU et un lissage graphique important faisant au final assez défaut sur la U.

Le jeu étant mine de rien plutot bon et assez technique, une annonce de portage pourrait être très intéressante pour qui a loupé le jeu sur WiiU ou qui n'a pas de WiiU et ainsi bénéficier d'une belle mise en lumière si tant est qu'il soit annoncé pour la fin d'année...

https://www.nintendo-town.fr/2017/05/30/pokken-tournament-en-route-vers-la-nintendo-switch/

Bref, deux news qui vont faire grincer des dents les détracteurs du pillage de la ludothèque exclusive à la WiiU pour un second souffle commercial sur Switch... Perso, je serais assez ravis que ces rumeurs soient confirmées à l'E3 car ce sont 2 très bons jeux qui méritent bien de tomber dans les mains de ceux qui n'ont ni WiiU, ni 3DS !



Dernière édition par fafy le Mar 30 Mai - 22:08, édité 1 fois

972Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 30 Mai - 21:58

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Un roaster, c'est ça :

Spoiler:

Le mot que tu cherches, c'est roster Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 3856250453

Merci pour les infos, en tout cas. Ca ne me donne toujours pas envie de prendre la console, mais c'est intéressant.

973Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 30 Mai - 22:13

Invité

avatar
Invité
C'est corrigé Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 4257297559

Pour Smash Bros, je pense que selon les ajouts et le coté potentiellement ultra complet du jeu, si la rumeur se confirme,je pourrais passer à la caisse une seconde fois (enfin une fois et demi car j'ai pris le jeu d'occase à 18€ sur WiiU). Par contre, j'espère que, si ca se confirme, l'adaptateur USB pour les manettes GC sera compatible ! Ca serait une terrible erreur de ne pas le faire selon moi !

Pour Pokken, la version WiiU me parait suffisante ! À part un gros truc bien costaud pour justifier de racheter le jeu, je pense qu'il ne sera pas mien s'il sort sur Switch...

974Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 30 Mai - 22:17

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je pense que LE portage vraiment intéressant et utile serait xenoblade chronicles. Avoir un jeu lisible en mode portable serait tellement cool !!

975Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 30 Mai - 22:29

Invité

avatar
Invité
Le X semble prévu ! Quand ils ont parlé de la BO du 2 qui doit sortir cette année, un musicos a vendu la mèche en disant que les thèmes du X seraient magnifiques Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 4257297559 Peut être un pack Xeno 1+2+X de prévu qui sait ?

976Le topic de la Nintendo Switch - Page 39 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 30 Mai - 22:41

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Mouais, ça leak des portages quoi ... c'pas la folie.

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum