Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -15%
(Adhérents Fnac) LEGO® Star Wars™ ...
Voir le deal
552.49 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic de la Nintendo Switch

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 40 sur 40]

976Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 30 Mai - 22:41

Emeldiz


Cerbère de la Manette

Mouais, ça leak des portages quoi ... c'pas la folie.

http://bit.ly/2GDnV5v

977Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 30 Mai - 22:52

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
fafy a écrit:C'est corrigé Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 4257297559

Pour Smash Bros, je pense que selon les ajouts et le coté potentiellement ultra complet du jeu, si la rumeur se confirme,je pourrais passer à la caisse une seconde fois (enfin une fois et demi car j'ai pris le jeu d'occase à 18€ sur WiiU).

Non non tu va devoir repasser à la caisse si tu veux les DLC attends tu crois qu'ils vont te filer Cloud et Bayo dans le jeu ? Faut pas rever non plus tout le monde s'est jetter dessus sur 3DS et WiiU ils se jetteront dessus sur Zvitch Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 4257297559 Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 4257297559 (et éventuellement de nouveaux persos je pense aux 2 nouveaux héros de Fire Emblem Echoes vu qu'ils ont leur amiibo déjà en vente.)

http://www.dg2s.fr

978Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mar 30 Mai - 23:09

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

euh en fait la switch c'est une WiiU 2? non, parce que là, j'ai vraiment l'impression que ça s'adresse aux gens comme moi qui n'ont pas acheté la wiiU quand même.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Vous vous attendiez â quoi ?
Entre les équipes qui bossent sur les jeux à venir (Super Mario Odyssey en tête), celles qui bossent sur des jeux prévus sur 3DS, celles qui travaillent sur des jeux pas encore annoncés dont la sortie est prévue pour 2018 voire 2019 ou encore celles qui ont travaillé sur des titres qui viennent de sortir ou qui vont sortir dans pas longtemps (Zelda BotW, ARMS, Splatoon 2), il ne doit plus rester grand monde. Alors, pour faire patienter et continuer à alimenter la console, on fait des portages WiiU de jeux qui auraient mérité d'être davantage vendus.
Pour Smash Bros, ce n'est pas une surprise, je vous en parlais déjà en début d'année avec le cross-over entre Mario et les Lapins Crétins.

Invité

avatar
Invité
marmotplay a écrit:euh en fait la switch c'est une WiiU 2? non, parce que là, j'ai vraiment l'impression que ça s'adresse aux gens comme moi qui n'ont pas acheté la wiiU quand même.

Ben tant mieux justement ! C'est bien par là que Nintendo doit commencer pour vendre sa console : donner envie à ceux qui n'ont pas eu la WiiU (et en plus avec le commentaire de @fellock qui a parfaitement raison) en premier !

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ah mais c’était pas une critique! juste une constatation. Au contraire, à ce rythme là, je n'aurais pas besoin de m'acheter une wiiU. Ils ont plus qu'à me sortir une compil des mario wiiU, les Bayonettas et xenoblade chronicles X et j'économiserais de l'argent et de la place donc çà me va. Parce que si je dois me faire BOTW et MK8 autant les avoir sur switch.

982Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 31 Mai - 10:18

Invité

avatar
Invité
T'inquiète, j'ai pas lu ca comme une critique Thumleft

Après, vu l’échec de la U, je comprend parfaitement qu'un maximum de jeux de cette console finissent par chercher à avoir un bien meilleur avenir commercial sur une nouvelle plateforme. Mais oui, Nintendo n'a pas grand intérêt à laisser le marché de l'occasion satisfaire ceux qui n'ont pas eu de WiiU, ils préfèrent certainement porter les grosses Killer Apps et gagner de l'argent plutot que regarder passivement leurs jeux vendus changer de main sans rien toucher dessus Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 4257297559

983Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 31 Mai - 10:27

Invité

avatar
Invité
Sinon, quelques images de Monster Hunter XX sur Switch : c'est pas la super extase mais franchement, c'est pas dégueulasse pour un jeu développé sur les bases de l'opus 3DS...

Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 Monste14
Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 Monste13

984Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 31 Mai - 16:55

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ben oui, c'est super joli pour de la WiiU... Ha mince, c'est de la Switch. Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 4186804625

http://paderetro.com/

985Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 31 Mai - 17:14

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

C'est clair que Monster Hunter, au-delà de l'intérêt du jeu qui reste indiscutable, est devenu une honte technique. Faut quand même se dire qu'on a le même moteur technique depuis Monster Hunter Tri sorti sur la WII... Il faut vraiment que Capcom se bouge le cul et nous fasse un épisode qui utilise la puissance des consoles actuelles... mais c'est Capcom, quoi...

Même Monster Hunter Frontier, sorti en 2007 sur PC en Chine (!) est supérieur en tous points à ce Monster Hunter XX (qui n'est qu'une version "Ultra" de Monster Hunter Generations). Bien plus de monstres, un jeu bien plus équilibré, un gameplay plus abouti... Mais bon, en Europe faut se comptenter de la 3DS... et de ses portages sur consoles de salon (c'était la même chose avec le 3 Ultimate, porté sur Wii U).

986Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 31 Mai - 17:36

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Petite précision : Monster Hunter Frontier est sorti sur PC au Japon, en Corée du Sud, à Taiwan, HK et Macau. Il existe également une version XBox 360 exclusive au Japon.

987Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 31 Mai - 18:00

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

C'est vrai.

Je crois qu'il y avait il y a quelques temps un portage de prévu sur PS4, et peut-être même en Europe ?
Enfin bon, avec toutes les version prime Ultimate Alpha XX Ultra Chose Boudin, ça rester compliqué à suivre.

988Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 31 Mai - 20:25

Invité

avatar
Invité
En tout cas, ca n'a pas l'air d'être un portage si fainéant que ca... On voit clairement qu'il y a eu du taf de fait sur les graphismes !

Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 Compar11
Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 Compar10

989Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 31 Mai - 20:28

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
et là @macgregou commence à avoir le pénis qui frétille.

990Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 31 Mai - 21:25

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Pas trop, non. ^^

Le dernier épisode sur 3DS, comme je l'ai expliqué il y a quelques jours, était vraiment un mélange maladroit et fainéant avec un équilibrage total mal fichu.

A moins d'un nouvel épisode techniquement évolué et avec assez de nouveaux monstres, les Monster Hunter ne m'attirent plus au point de repasser des centaines d'heures dessus à faire ce que je faisais déjà il y a 2-3 épisodes. Le meilleur reste pour l'instant le 4 Ultimate sur 3DS.

(Et puis, pour une nouvelle console aussi "puissante" que la Switch, c'est quand même super laid, même si un peu plus beau que sur 3DS)

991Le topic de la Nintendo Switch - Page 40 Empty Re: Le topic de la Nintendo Switch Mer 31 Mai - 23:27

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ya des leak à propos d'un MH5 exclu PS4 .. à voir donc.

http://bit.ly/2GDnV5v

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ben c'est peut-être le portage du Frontier ?

Quoiqu'il en soit, si réellement il y a un nouveau Monster Hunter sur PS4 autre que Frontier, j'espère qu'ils vont réellement pondre un truc techniquement impressionnant. Il est grand temps que le jeu évolue sur cet aspect-là. J'excuserai même une non-évolution des mécaniques de jeu si on a enfin un MH qui déchire la rétine (... et accessoirement, ça me fera peut-être acheter une PS4. De toutes façons, c'est pas avec ce qui sort pour le moment sur la Switch que je vais craquer du côté de chez Nintendo...)

-------

http://forum.paderetro.com/viewtopic.forum?t=4760

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 40 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum