Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 2]

Gio

Gio
Administrateur

Voici une présentation de toutes les éditions collectors / limitées etc de la PS2 (PAL FR exclusivement)
J'espère qu'elle est exhaustive, mais peut être que certains d'entre vous me permettront de corriger d'eventuels erreurs, de la compléter, et de compléter ma collection par la même occasion !
Toutes les photos sont issu de ma collection perso.

Je n'ai pas mis de prix ou d'indice de rareté, car j'ai constaté que les premiers varient énormément selon ce qu'il y a de dispo sur le net. Ces jeux ne sont pas vraiment recherchés (pour le moment?) donc parfois les vendeurs les mettent au prix de l'edition normale. Même constat pour l'indice de rareté, parfois je n'ai pas vu passé une edition pendant des mois, et tout d'un coup plusieurs apparaissent sans raison.

En préambule, je définis ce que j'ai pris en compte pour définir un jeu comme "collector" :
- La mention collector/limitée etc
- L'existence d'une version "normale"
- L'ajout de bonus/goodies/steelbook/edition metal ou carton etc
- Les "packs accessoires" style Britney Dance Beat avec le tapis sont exclus de la liste

Après c'est parfois subjectif et au cas par cas.


24 HEURES CHRONO : LE JEU
Date de sortie : 2006
Contenu : Boitier métal
[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489850813-24h-chrono-collector[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489850848-24h-chrono-collector-detail



ARTHUR ET LES MINIMOYS
Date de sortie : 2006
Contenu : Fourreau cartonné qui se transforme en "pop up", poster
[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489851242-arthur-et-les-minimoys-collector[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489851062-arthur-et-les-minimoys-collector-ps2-detail


CRASH OF THE TITANS
Date de sortie : 2007
Contenu : DVD Bonus, Trousse, Dragonne pour Tel, tatouages, autocollants
[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489851505-crash-of-the-titans-collector[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489851624-crash-of-the-titans-collector-detail


DAKAR 2
Date de sortie : 2003
Contenu : Fourreau cartonné, DVD Bonus "Les meilleurs moments du Dakar 2002"
[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489851772-dakar-2-collector


DRAGON BALL Z BUDOKAI 3
Date de sortie : 2004
Contenu : Fourreau cartonné, voix officielles japonaises disponibles dans le jeu
[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489851909-dbz-budokai-3-collector



DRAGON BALL Z BUDOKAI TENKAICHI 3
Date de sortie: 2007
Contenu: Fourreau cartonné, poster représentant tout les personnages, artbook
[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489852038-dbz-budokai-tenkaichi-3-collector[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489852039-dbz-budokai-tenkaichi-3-collector-artbook[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489852085-dbz-budokai-tenkaichi-3-collector-poster



FINAL FANTASY X
Date de sortie : 2002
Contenu : DVD "Beyond Final Fantasy" comprenant des interviews, des bandes annonces etc
[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489852286-final-fantasy-x-collector


FORMULA ONE 2001
Date de sortie: 2001
Contenu: DVD des moments forts de la saison de F1 2000
[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489852431-formula-one-2001-collector


GHOST IN THE SHELL - STAND ALONE COMPLEX
Date de sortie : 2005
Contenu : Double Pack avec le jeu dans un fourreau cartonné et un DVD comprenant 3 épisodes de l'animé
[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489852619-ghost-in-the-shell-stand-alone-collector[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489852645-ghost-in-the-shell-stand-alone-collector-tranche[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489852668-ghost-in-the-shell-stand-alone-collector-detail



GOD OF WAR II
Date de sortie: 2007
Contenu: Boite cartonnée, DVD bonus du Making of du jeu
[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489852791-god-of-war-2-collector



HARRY POTTER ET LA COUPE DE FEU
Date de sortie: 2006
Contenu: Coffret métal, un jeu de cartes
[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489852946-harry-potter-coupe-de-feu-collector[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489853056-harry-potter-coupe-de-feu-collector-detail



ICO
Date de sortie: 2002
Contenu: Boite cartonée, 4 cartes postales
[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489853395-ico-collector



KING KONG (Peter Jackson's King Kong The Official Game of the Movie)
Date de sortie: 2005
Contenu: Slip plastique, boitier métal, DVD bonus du making of, 3 illustrations
[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489853394-king-kong-collector[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489853394-king-kong-collector-detail



KING OF FIGHTERS MAXIMUM IMPACT
Date de sortie: 2004
Contenu: Fourreau cartonné, DVD du making of, artbook
[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489853943-kof-maximum-impact-collector[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489853912-kof-maximum-impact-collector-artbook



LE PARRAIN
Date de sortie: 2006
Contenu: Slip platique, Boite Metal, carte de la ville, DVD avec making of du jeu, interviews des acteurs et reportage sur l'influence du film Le Parrain dans le monde actuel
[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489854209-le-parrain-collector[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489854244-le-parrain-collector-detail



MANA KHEMIA : ALCHEMISTS OF AL-REVIS
Date de sortie: 2009
Contenu: Boite carton, CD audio contenant les 33 musiques du jeu et dont la notice est un mini poster
[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489854721-mana-khemia-collector[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489854765-mana-khemia-collector-poster



MARC ECKO'S GETTING UP
Date de sortie: 2005
Contenu: Fourreau cartonné, CD/DVD comprenant 4 titres Rap US et le making of du jeu
[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489854935-marc-ecko-getting-up-collector



METAL GEAR SOLID 2 : SONS OF LIBERTY
Date de sortie: 2001
Contenu: DVD du making of du jeu
[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489855080-metal-gear-solid-2-collector


METAL GEAR SOLID 2 : SUBSTANCE
Date de sortie: 2003
Contenu: DVD du making of du jeu
[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR Img_2013




METAL GEAR SOLID 3 : SNAKE EATER
Date de sortie: 2005
Contenu: Boitier métal
[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489855080-metal-gear-solid-3-collector



MONSTRES & CIE L'ILE DE L'EPOUVANTE
Date de sortie: 2002
Contenu: Boite cartonné, 4 illustrations, livret making of
[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489855506-monstres-co-collector


MYST III - EXILE
Date de sortie: 2002
Contenu: Fourreau cartonné, guide officiel stratégique
[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489855742-myst-3-exile-collector



NARUTO ULTIMATE NINJA
Date de sortie: 2002
Contenu: Fourreau cartonné, DVD contenant les 9 premiers épisodes de l'animé
[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489855862-naruto-ultimate-ninja-collector



NEED FOR SPEED CARBON
Date de sortie: 2006
Contenu: Fourreau cartonné, DVD bonus du making of
[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489856065-need-for-speed-carbon-collector



NEED FOR SPEED MOST WANTED BLACK EDITION
Date de sortie: 2005
Contenu: Jaquette exclusive, DVD bonus du making of
[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489856055-need-for-speed-most-wanted-black-edition



PRIMAL
Date de sortie: 2002
Contenu: CD audio de la bande son des combats, carte VIP
[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489856575-primal-collector



PROJECT ZERO
Date de sortie: 2002
Contenu: CD audio de l'OST
[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489856668-project-zero-collector



RESIDENT EVIL 4
Date de sortie: 2005
Contenu: Boitier métal
[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489856690-resident-evil-4-collector



SCARFACE : THE WORLD IS YOURS
Date de sortie: 2006
Contenu: slip plastique, boitier métal, DVD du making of, carte de la ville du jeu
[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489856973-scarface-collector[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489856973-scarface-collector-detail[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489856928-scarface-collector-carte



SHADOW OF COLOSSUS
Date de sortie: 2006
Contenu: Boite cartonnée, 4 cartes postales
[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489857027-shadow-of-colossus-collector



SHIN MEGAMI TENSEI : DIGITAL DEVIL SAGA 2
Date de sortie: 2006
Contenu: Double pack contenant le jeu avec 6 cartes postales et l'OST dans une boite DVD
[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489857246-digital-devil-saga-2-collector



SPIDER-MAN 3
Date de sortie: 2007
Contenu: DVD bonus avec Interviews des acteurs du film et de Stan Lee
[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489857586-spiderman-3-collector



TOMB RAIDER ANNIVERSARY
Date de sortie: 2007
Contenu: Boite cartonnée, DVD bonus contenant un documentaire sur l'histoire de Tomb Raider, un 2eme DVD avec l'OST et une galerie de dessins
[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489857936-tomb-raider-anniversary-collector



WILD ARMS 5
Date de sortie: 2008
Contenu: Fourreau cartonné, artbook de 80 pages
[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489858126-wild-arms-5-collector[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489858051-wild-arms-5-collector-artbook



WWE SMACKDOWN VS RAW 2008
Date de sortie; 2007
Contenu: Boite carton, T-Shirt, calendrier, cartes postales, cartes metalliques, pochette d'images Panini
[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489858328-wwe-smackdown-collector[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489858339-wwe-smackdown-collector-calendrier



LES "FAUX" COLLECTORS
Ces éditions comportent des bonus et se targuent d'être collector ou limitées mais sont sorties en France seulement sur ce format, et pas en version "regular"

DUEL MASTERS
Date de sortie: 2004
Contenu: pochette de 10 cartes a jouer
[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489858544-duel-masters-collector


SILENT HILL 2
Date de sortie :2001
Contenu: Boite carton, DVD du making of
[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1489858680-silent-hill-2-collector



On pourrait eventuellement ajouter a cette liste Xenosaga 2, Unlimited Saga, Disgaea 2... car ils contiennent des bonus divers mais ils cumulent le fait de ne pas avoir de version regular avec le fait de ne pas "s'annoncer" comme étant des éditions limitées.

A noter qu'ailleurs en Europe, il en existe plus, comme cet Ultimate Spiderman dans une version inédite en France avec un fourreau plutot magnifique:
[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR S-l225


Voila, des heures de recherches, vérifications, doutes sur certains jeux, des mois a guetter l'apparition de telle ou telle éditions, certains achats en vain car il manquait quelque chose, certains jeux obligés d'etre pris sous blister pour savoir ce qu'il y avait dedans.... ce fut une belle épopée Very Happy



Dernière édition par Giovanni le Sam 6 Mai - 19:44, édité 1 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

ça sent le vieux dossier, vu qu'on n'est plus paderetro.fr depuis plus de 2 ans. [COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 4257297559

http://paderetro.com/

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Sinon, en Europe, je me rappelle pas d'une édition normale pour Silent Hill 2 sur PS2. [COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1370858031

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

C'est ce que je dis [COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 4257297559

Effectivement pas en Europe, a part pour la version platinum!

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Cool, merci pour ce topic Smile

J'ai déjà vu une version cartonnée de 7 Sins mais je ne sais pas si tu considères ça comme un "collector". Y'a Wall-E aussi qui possède une version avec un fourreau.

Invité

avatar
Invité
Excellent dossier Gio Thumleft

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Je crois qu'il manque, dans les faux collectors (je vérifie demain dans mon placard pour voir ce qu'ils contiennent) :

Monstres et Cie: L'Île de l’Épouvante (boîte cartonnée + fourreau + cartes postales + livret avec une petite histoire du film). Il y a marqué "Limited Edition" dessus (mais je ne sais pas s'il y a une édition classique. FR.
Unlimited Saga (boîte cartonnée + fourreau + démo FFX-2). La boîte est un peu plus épaisse. FR+EN+IT+ES.
Xenosaga Episode II: Jenseits von Gut und Böse (boîte cartonnée + fourreau). La boîte est très épaisse. FR.

(EDIT : bon du coup non, je décris maintenant)



Dernière édition par dandyboh le Sam 18 Mar - 19:42, édité 1 fois

Gio

Gio
Administrateur

BusyP a écrit:Cool, merci pour ce topic Smile

J'ai déjà vu une version cartonnée de 7 Sins mais je ne sais pas si tu considères ça comme un "collector". Y'a Wall-E aussi qui possède une version avec un fourreau.

Oui, je sais que certains jeux completement random ont des fourreaux cartons, il y a Naruto Ultimate Ninja Storm 4 aussi par exemple !
En fait, je me réfère a mes 3 règles : version regular existante, bonus, mention editions spéciale. Si il en manque une ou deux, j'avise au cas par cas, mais dans le cas des fourreaux, il en manque 2 et demi quoi, car un simple fourreau, bon... Après ce n'est que mon avis, je ne fais pas autorité en la matière Razz

Tu les rassembles toi aussi ces collectors non? J'en ai vu quelques uns dans ta collec!

chrysaor a écrit:Excellent dossier Gio Thumleft

Merci Amour

Gio

Gio
Administrateur

dandyboh a écrit:Je crois qu'il manque, dans les faux collectors (je vérifie demain dans mon placard pour voir ce qu'ils contiennent) :

Monstres et Cie: L'Île de l’Épouvante (boîte cartonnée avec des cartes postales il me semble)
Unlimited Saga
Xenosaga Episode II: Jenseits von Gut und Böse

Tu as mal lu mon topic, et ça me rends très triste Sad

Monstres et cie y est, je l'ai ! Et les 2 autres j'en ai parlé dans les faux collectors ^^

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

OK désolé, je passe juste en coup de vent en fait, très occupé ces jours-ci, je relirai le topic en entier très vite

Invité

avatar
Invité
Giovanni a écrit:
chrysaor a écrit:Excellent dossier Gio Thumleft

Merci Amour
Moi aussi je t'aime enfoiré de rital I love you

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Giovanni a écrit:C'est ce que je dis [COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 4257297559

Effectivement pas en Europe, a part pour la version platinum!

Ha merde, j'avais pas vu qu'il était dans la pitite partie faux collector. ^^

Hop, ça sera sur le site jeudi.

http://paderetro.com/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Belle collec ! Cool d'avoir un listing là dessus Wink
A qd une prez des Collector jap qu'on en prenne plein les yeux ? Razz

Esperluette

Esperluette
Cerbère de la Manette

Très cool merci ! Le choix des éditeurs de sortir des éditions collectors pour certains jeux disons...secondaires est assez étonnant.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Très sympa ce dossier merci Gio !! Smile

La vache ce collector de ouf pour le Harry Potter c'est génial ! Very Happy

Le Shin Megami Tensei j'suis sur quA'ADL l'a pas y va être jaloux [COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 4257297559

Par contre t'as déblister ton Ghost in the Shell pour faire ce dossier ?? [COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 181691642 [COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 181691642

http://www.dg2s.fr

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Joli dossier, j'aime !

Désolé de pas avoir lu ton topic en plein :/ il manque un petit élément sur ta photo de Monstres & Cie par contre (une pub), je peux te faire une photo complète si tu veux.

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Enfin on a le droit à ce petit dossier! Beau boulot de recherche, une partie de toi à accompli le travail de toute une vie! [COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 4257297559

http://jeuxcollector.fr/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ce travail de l'ombre [COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 4257297559 Bravo pour avoir réussi à tous les avoir ^^
Et merci pour le dossier du coup Wink

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Sympa ce dossier, quelques packs dont je ne soupçonnais pas l'existence.

http://bit.ly/2GDnV5v

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bien sympa ce topic Wink

Je ne pense pas que dmc3 edition spéciale répond aux critères mais dans le doute, je le cite quand même Wink

Sinon, bien possible pour des armored core, il faut que je regarde dans mon bazar ^^

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Marrant de voir que certains jeux, que j'imagine être très moyen, ont des éditions spéciales.

Sympa le format de boîte du Harry Potter. J'ai jamais vu de jeux comme ça.

BusyP

BusyP
Démon Gamer

fafnir a écrit:Bien sympa ce topic Wink

Je ne pense pas que dmc3 edition spéciale répond aux critères mais dans le doute, je le cite quand même  Wink

Sinon, bien possible pour des armored core, il faut que je regarde dans mon bazar ^^

Aaaah il réunit deux des critères ! Contenu additionnel + mention "édition spéciale" ^^

Giovanni a écrit:
BusyP a écrit:Cool, merci pour ce topic Smile

J'ai déjà vu une version cartonnée de 7 Sins mais je ne sais pas si tu considères ça comme un "collector". Y'a Wall-E aussi qui possède une version avec un fourreau.

Oui, je sais que certains jeux completement random ont des fourreaux cartons, il y a Naruto Ultimate Ninja Storm 4 aussi par exemple !
En fait, je me réfère a mes 3 règles : version regular existante, bonus, mention editions spéciale. Si il en manque une ou deux, j'avise au cas par cas, mais dans le cas des fourreaux, il en manque 2 et demi quoi, car un simple fourreau, bon...  Après ce n'est que mon avis, je ne fais pas autorité en la matière Razz

Tu les rassembles toi aussi ces collectors non? J'en ai vu quelques uns dans ta collec!

Oui j'aime bien les collector aussi [COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 4257297559

Gio

Gio
Administrateur

Lechatperché a écrit:Belle collec ! Cool d'avoir un listing là dessus Wink
A qd une prez des Collector jap qu'on en prenne plein les yeux ? Razz

Merci!
Jamais pour les collectors jap, ou alors pas par moi Razz

Esperluette a écrit:Très cool merci ! Le choix des éditeurs de sortir des éditions collectors pour certains jeux disons...secondaires est assez étonnant.

Completement ! Je pense que c'était pour aider a les vendre. On remarque que les gros jeux ont rarement des collectors a cette époque, c'est l'inverse de maintenant !

Battosai14 a écrit:
Par contre t'as déblister ton Ghost in the Shell pour faire ce dossier ?? [COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 181691642 [COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 181691642

Non, Ghost in the Shell je l'ai acheté 2 fois, car, vu les infos sur le net je pensais qu'au départ, l'édition "collector"était juste le jeu avec un fourreau cartonné, mais ensuite j'ai vu qu'il y avait ce DVD. D'ailleurs ce double pack a été le plus chiant a trouver, j'ai été obligé de l'acheter a l'aveugle, sans photo ni garantie de ce que j'allais trouver a l'intérieur ^^

Celui que j'ai déblisté c'est le Mana Khemia, car la description que j'avais des élements du collector était très hasardeuse donc obligé de l'acheter neuf pour savoir ce qu'il y avait réellement dedans!

dandyboh a écrit:il manque un petit élément sur ta photo de Monstres & Cie par contre (une pub), je peux te faire une photo complète si tu veux.

Boarf perso je cours pas après ces petites pubs mais si tu peux faire une photo de ce petit element, je le rajouterais Wink

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Il existe une version standard de silent hill 2 ? C'est elle la vraie collector alors, jamais vu [COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR 1394627648

Gio

Gio
Administrateur

fafnir a écrit:Bien sympa ce topic Wink

Je ne pense pas que dmc3 edition spéciale répond aux critères mais dans le doute, je le cite quand même  Wink

Sinon, bien possible pour des armored core, il faut que je regarde dans mon bazar ^^

Je le connais le DMC3 mais pour moi il rentre pas dans la liste : il est sorti un an après l'édition normale, et les ajouts tiennent plus d'une version "complete" qu'autre chose (1 boss supplémentaire, incarner Vergil etc) . Ce serait comme dire que Street Fighter 2 Turbo est le collector de Street Fighter 2 ^^

Pour les Armored Core, j'ai un vague souvenir d'avoir fait des recherches la dessus, en vain peut etre, donc je veux bien que tu fouilles ouais !

CTJ a écrit:

Sympa le format de boîte du Harry Potter. J'ai jamais vu de jeux comme ça.

Ouais, la boite est super grosse, je pense que c'est fait pour être une boite a gouter en fait!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 2]

Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum