Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

Gio


Administrateur

fafnir a écrit:Bien sympa ce topic Wink

Je ne pense pas que dmc3 edition spéciale répond aux critères mais dans le doute, je le cite quand même  Wink

Sinon, bien possible pour des armored core, il faut que je regarde dans mon bazar ^^

Je le connais le DMC3 mais pour moi il rentre pas dans la liste : il est sorti un an après l'édition normale, et les ajouts tiennent plus d'une version "complete" qu'autre chose (1 boss supplémentaire, incarner Vergil etc) . Ce serait comme dire que Street Fighter 2 Turbo est le collector de Street Fighter 2 ^^

Pour les Armored Core, j'ai un vague souvenir d'avoir fait des recherches la dessus, en vain peut etre, donc je veux bien que tu fouilles ouais !

CTJ a écrit:

Sympa le format de boîte du Harry Potter. J'ai jamais vu de jeux comme ça.

Ouais, la boite est super grosse, je pense que c'est fait pour être une boite a gouter en fait!

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Ca se tiens pour dmc 3.

Pour Armored core, si il en existe, je ne possède pas. J'ai eu un doute avec ac Nexus qui a 2 dvd mais non, c'est le jeu standard.

Je vais demander sur le forum ultimate ac.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Mais au fait c'est le Silent Hill que je t'ai donner qui est dans ce dossier ! [COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR - Page 2 2574002215 [COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR - Page 2 2574002215

Si j'avais su je te l'aurais revendu une couille ou deux [COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR - Page 2 3505688014 [COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR - Page 2 3505688014

http://www.dg2s.fr

Gio

Gio
Administrateur

Mais oui en plus c'est celui la [COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR - Page 2 2574002215

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@giovanni : t'as eu un commentaire sur le site

"Liste très bien illustrée et commentée, c’est très appréciable !
J’ai noté qu’il manque la version collector de Metal Gear 2 Substance.
Je possède en effet 2 versions de ce jeu :
– La version « simple » en boîte bleue qui contient uniquement le jeu.
– La version collector en boîte transparente,avec un autocollant sur le devant de la boîte qui dit « Edition Collector, exclusif un DVD bonus inédit » et qui contient donc un DVD bonus en plus (présent sur un support en plus dans la boîte, à la manière des .hack par exemple). Sur le dos de la boîte, il y a du texte en plus pour décrire ce que contient le DVD bonus.

Autre chose, sur la 2e photo présentant le collector de Harry Potter et la Coupe de Feu, il manque la cale en carton dans la boîte en métal.
A plus !

http://paderetro.com/

Gio

Gio
Administrateur

J'ai répondu ça :
Merci a toi pour ton commentaire !
Effectivement, tu as raison, je ne savais pas pour Metal Gear Substance! Je vais me le prendre et le rajouter a la liste dès reception!
Bien vu ! Wink

Pour la cale d'Harry Potter, je ne la possède pas, et de mes recherches de l'époque, je n'ai jamais vu comment etait l'interieur du coffret ! Si tu as une photo, n'hesites pas!

Gio

Gio
Administrateur

MAJ avec l'arrivée de MGS 2 SUBSTANCE


METAL GEAR SOLID 2 : SUBSTANCE
Date de sortie: 2003
Contenu: DVD du making of du jeu
[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR - Page 2 Img_2013

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Tiens je vais le recevoir aussi Smile

Gio

Gio
Administrateur

Tu continues d'être un homme de gout ! Thumright

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Je l'avais déjà mais dans sa version non collector justement ^^

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Oh, ya une autre version que celle-ci pour ce MGS ? Tout comme le 2, je n'ai jamais vu autre chose que la version avec le DVD du making of.

http://bit.ly/2GDnV5v

Gio

Gio
Administrateur

Ouais pareil que le 2, y'a une version normale mais cette dernière a l'air beaucoup plus courante quand j'ai regardé sur site de ventes

BusyP

BusyP
Démon Gamer

@Emeldiz : c'est celui-là :
[COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR - Page 2 453948IMG20170506214800
Boitier pas blanc, pas la petite étiquette ronde.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Ok je n'avais jamais vu cette édition là, idem pour le 2.

http://bit.ly/2GDnV5v

BusyP

BusyP
Démon Gamer

@Giovanni : Je suis en pleine négociation pour me prendre le coffret collector Harry Potter. Combien y'a-t-il de cartes dans le jeu de carte ? Combien tu coterais le jeu ? Je n'arrive pas à le trouver sur eBay... Merci d'avance pour tes réponses Wink

Gio

Gio
Administrateur

BusyP a écrit:@Giovanni : Je suis en pleine négociation pour me prendre le coffret collector Harry Potter. Combien y'a-t-il de cartes dans le jeu de carte ? Combien tu coterais le jeu ? Je n'arrive pas à le trouver sur eBay... Merci d'avance pour tes réponses Wink

Alors le jeu compte 32 cartes + l'étui + une notice du jeu de cartes.

Pour la cote, dur a dire car il est peu courant, selon mes souvenirs je l'ai payé 25€ il y a 2-3ans.
Selon moi, moins de 20€, c'est une belle affaire; et plus de 40€ tu te fais entuber. Wink

Après, a toi de voir si tu le veux vraiment ou non sachant que tu ne peux pas savoir quand tu en trouveras un autre

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Ok, merci pour ta réponse Gio Smile

Gio

Gio
Administrateur

Ravi de t'aider l'ami [COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR - Page 2 2561347404

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Beau boulot, ce listing !

Le collector de Crash of the Titans est excellent ^^

Exodia6

Exodia6
Pecheur Ludique

Très bien ce topic, bravo !
Le nombre est bien restreint. J'aime cette époque!

Est-ce qu'un listing similaire a déjà été fait pour la PS1?

Gio

Gio
Administrateur

Exodia6 a écrit:Très bien ce topic, bravo !
Le nombre est bien restreint. J'aime cette époque!

Est-ce qu'un listing similaire a déjà été fait pour la PS1?

Merci!

Pour la PS1, a mon avis y'en a beaucoup moins, en PAL tout du moins.
De tête, je ne vois que Ridge Racer Type 4, MGS, FFXVIII et Castlevania SOTN...

Exodia6

Exodia6
Pecheur Ludique

Giovanni a écrit:
Exodia6 a écrit:Très bien ce topic, bravo !
Le nombre est bien restreint. J'aime cette époque!

Est-ce qu'un listing similaire a déjà été fait pour la PS1?

Merci!

Pour la PS1, a mon avis y'en a beaucoup moins, en PAL tout du moins.
De tête, je ne vois que Ridge Racer Type 4, MGS, FFXVIII et Castlevania SOTN...

Je pense aussi à GTA et Gran Turismo 2 (une version avec un CD bonus). En fouillant un peu il doit bien en rester quelques autres, mais oui la liste est surement restreinte

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Il me semble qu'il y a aussi 2 versions pour Crash Bandicoot ainsi que pour Crash Bandicoot 3.

Pour MGS vous pensez à laquelle ? Celle avec le Silent Hill en version bonus ou le pak MGS + VR dans un fourreau ?

http://bit.ly/2GDnV5v

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Oubliez pas Le Monde des Bleus et son immense coffret numéroté...

http://jeuxcollector.fr/

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Hello Smile
Tu connaissais celui là Gio ? Sais-tu s'il y a du contenu supplémentaire ?
https://www.tradergames.fr/fr/playstation-2/gran-turismo-4-limited-edition-25874000-ps2-pal-euro-occasion-54202.html

Edit : c'était marqué plus bas [COLLECTION] Présentation des éditions collectors / limitées de la PS2 PAL FR - Page 2 4257297559
Contenu:
Le jeu
Carte dans un passeport
Calendrier 2005
Test Drive
Artbook
Boîte Premium

On pourrait le rajouter à la liste du coup, non ? Smile

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum