Si j'hésite c'est surtout parce-que j'en ai très envie et que ça coûte des ronds... Alors j'essaie de savoir où je vais

Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft
Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous
@defskerus a écrit:pas tous !
GTA V est encore assez cher en neuf, dans les 40 minimum et dans les cash, je le vois jamais à moins de 30.
C'est possible que ça soit le seul jeu dans ce cas.
Normal, il a quitté le top 10 des meilleures ventes, il y a seulement deux ou trois mois, je crois. Ce qui ne veut pas dire qu'il ne se vend plus bien. Il s'est écoulé à 75 millions d'exemplaires, et il s'est plus vendu en 2016 qu'en 2015. Peut-être que son prix baissera d'ici la fin de l'année.@Emeldiz a écrit:Ah oui GTA V par contre idem en magasin c'est un des plus chers, un des seuls jeux (le seul ?) qui ne baisse pas. Micromania tous les derniers jeux à 30€ en promo et à côté ya GTA V à 70€ par exemple ^^
non prends trop de place !
forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » Microsoft Xbox One » Le topic officiel de la XboxOne