Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 15 Mar - 10:11

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Le topic officiel de la XboxOne

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 31 sur 33]

defskerus


Dieu Breton
hors de question de la laisser allumer !
ma box est éteint quand je suis pas là et en veille ça consomme trop !

en 2018, c'est INADMISSIBLE de laisser encore des appareils en veille !



j'ai pas eu de maj ...


tu l'avais pas allumé depuis combien de temps @ctj ?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Hier soir ...

Et j'avais déjà mis à jour mardi soir comme dit plus haut.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

T'es insider?

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Non.
Peut être Alto ?

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Je ne pense pas que ça fasse partie du partage de comptes

defskerus

defskerus
Dieu Breton
peut être c'est des maj aléatoires qui font rien sauf t'habituer à pas forcément jouer quand tu veux ???

des préparations aux prochaines vraies maj Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 4257297559 Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 4257297559 Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Là visiblement c'était pour les nouveaux avatars.

defskerus

defskerus
Dieu Breton
la maj inutile pour moi !!!

J'aime mon Cerf, il a la classe Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 2648790165 Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 2648790165 Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 2648790165



Bon, maintenant la question c'est Bulletstorm ou Titanfall 2 ???

à mon avis, je vais partir sur Bulletstorm car il doit être moins long à installer Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 4257297559

(ff8 attendra, faut que je fasse 4000G ce mois-ci Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 1501474694 )


edit :
Bulletstorm : 15Go
Titanfall 2 : 60Go

ok je prends Bulletstorm ...

et surprise en l'installant ... une maj !
donc depuis le disque, il installe 1Go (oui 1 , j'ai pas oublié de chiffre)
et du réseau 13Go !


ok... normal ...



Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 4282798970 Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 4282798970 Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 4282798970 Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 4282798970 Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 4282798970 Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 4282798970 Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 4282798970 Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 4282798970 Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 4282798970

Junkers

Junkers
Diamond Dog
fafnir a écrit:C'est de la merde sérieux...

C'est clair. Je suis bien content d'avoir choisi la PlayStation après avoir hésité un long moment. Autant y a 2 ans la One pouvait me séduire, autant aujourd'hui elle ne m'intéresse plus du tout. Pour ce souci, d'une part, et pour les exclus, ne serait-ce que pour les Yakuza et Horizon Zero Dawn Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 3593322208

defskerus

defskerus
Dieu Breton
super ...

ma Xbox s'est arrêté pendant l'installation ... et je sais pas pourquoi, elle est pas censée s’arrêté comme ça putain Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 4282798970 Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 4282798970 Le topic officiel de la XboxOne - Page 31 4282798970


génial, j'adore, c'est tellement agréable d'attendre ...

Junkers

Junkers
Diamond Dog



Pour ceux qui en voudraient une.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Clairement pas la console qui me tente le plus, mais à ce prix ça peut me permettre de me faire quelques exclus et/ou chopper des jeux multi moins chers dessus !

http://bit.ly/2GDnV5v

Junkers

Junkers
Diamond Dog
A priori seuls les packs les plus vieux, dont la disponibilité est donc plus limitée, sont bradés à 70. Les autres sont bradés un peu plus cher ^^

Mais même à ce prix-là, ça me dit rien. En fait je n'aime pas avoir deux consoles de salon que je dois brancher/débrancher à chaque fois sur la même TV... Et puis bon, vu le peu d'exclus qui me tentent sur la One.. Je préfère garder les 70 euros pour quelques jeux PS4.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
T'as qu'une prise hdmi sur ta tv ou ton ampli ?

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Junkers a écrit:A priori seuls les packs les plus vieux, dont la disponibilité est donc plus limitée, sont bradés à 70. Les autres sont bradés un peu plus cher ^^.

à ce que j'ai vu, la One S 1To minecraft edition est à 130€. ^^

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
CTJ a écrit:T'as qu'une prise hdmi sur ta tv ou ton ampli ?


Moi j'ai 4 prises mais :
- TV
- Wii U (me sert de lecteur Netflix/Crunchyroll)
- Xbox One (me sert de lecteur DVD/Blu-Ray)
- Xbox 360
- Switch

donc ça fait 5 et faut que je débranche soit la 360 soit la Switch.

Et chez mes parents, l'écran d'ordi à 2 prises :
- Ordi
- Console (change suivant à ce que j'ai envie de jouer, faut que je branche à chaque fois)

peut être Junkers c'est pareil ?
il a déjà posté une photo de là où il joue et si mes souvenirs sont bons, ça fait plus écran d'ordi que tv.

mais ça existe des multiprise HDMI ... j'en ai un sur l'écran d'ordi chez mes parents, quand je suis en vacances là-bas je branche plusieurs consoles.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Non c'est une TV LED que j'ai. Pas très grande, mais plus qu'un moniteur d'ordinateur. Je crois qu'elle fait 85 cm de diagonale.
Il y a bien 2 entrées HDMI. La 2e jusqu'ici c'était pour la Wii U, dont le boîtier est assez compact pour tenir dans l'armoire qui est sous la TV.

Le problème, en plus des branchements (c'est vrai que ce n'est pas un gros problème, d'autant plus que je ne joue plus beaucoup à la Wii U), c'est que tel que c'est agencé actuellement, avec le volant fixé au meuble et tout, je ne peux placer qu'une seule "grosse" console sur le meuble qui est devant la TV.

Au-delà de cela, je trouve que ça ferait presque doublon avec ma PS4. Trop d'encombrement pour pas beaucoup d'utilité (les exclus qui me tentent).

Je pense que plus tard je prendrai un support dédié pour mon volant et j'achèterai un meuble plus pratique. Mais d'ici, j'aurai probablement la Switch (qui occupera la 2e prise HDMI donc.



Dernière édition par Junkers le Mar 25 Sep - 12:41, édité 1 fois

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

C'est quand même très tentant à ce prix là... Mais je vais attendre car j'ai peut-être une belle opportunité avec mon frère. J'attends de voir...

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Ah ouais pas cher pour le coup, à voir.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
j'ai appelé tous les micromania de mon secteur, que dal.
j'ai l'impression de vivre dans un univers différent.

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@mickmack ben faut qu'ils aient de vieux stocks. Et si ils font partie de ceux qui renvoient les vieux stocks à la maison mère...

http://paderetro.com/

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

En lisant les commentaires du Tweet, ya le CM de Micromania qui dit de pas s'emballer, yen a presque pas en fait. C'est une annonce pour pas grand chose en réalité.

Faudra attendre le black friday pour se faire plaisir !

http://bit.ly/2GDnV5v

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Il précise "stocks anecdotiques", ça veut bien dire ce que ça veut dire.

http://paderetro.com/

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
meme pour le black friday... quoi qu'il arrive mon coin est bien trop quadrillé par les ratisseurs pour que je trouve une console pas chere un jour. Donc quand je lis des mecs qui disent avoir chopé des one, WiiU ou PS4 neuves à moins de 100 balles, c'est de la science fiction pour moi.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Nan mais tous les coins sont quadrillés ... ceux qui trouvent des choses c'est pas en se baladant en brocante à 15h ou en faisant les soldes à la fin du premier jour. On est tous dans le même cas +/-.

Sinon pour le black friday ya internet, c'est pas les bonnes offres qui manquent.

http://bit.ly/2GDnV5v

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai vraiment des mises à jour de 350/400Mo tous les 2 jours. C'est pas possible il y a qqch qui déconne là ...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 31 sur 33]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32, 33  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum