Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Avez vous déjà changé d'avis sur une console, et pourquoi ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

-Chrysaor

avatar
Invité
Pro Nintendo, Pro Sega, Pro Sony, Pro Microsoft...
Chacun d'entre nous a bien souvent une ou des préférences mais aussi des à priori sur certaines consoles. Pourtant parfois, les autres joueurs ou bien la curiosité nous poussent à aller au-delà et à se faire notre propre avis, manette en mains.
Avez vous déjà changé d'avis sur une console, laquelle et pourquoi ?
A vous Wink

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

la wii, quand j'ai accepté de voir qu'il y avait autre chose que Pétanque Master dessus.

Superchinois

Superchinois
Maudit du Forum

La one.
J'ai toujours aimé les consoles de crosoft et les jeux auquel je pouvais jouer dessus.
Du coup j'ai pris la one sans trop réfléchir lorsque l'occasion s'est présentée.
J'ai pris quelques grosses licences dessus.
Un jour je voulais me faire plaisir et j'étais prêts à craquer pour un jeu neuf qui me ferait envie sur l'étal... et bah rien, j'ai rien trouvé qui me faisait envie :/

https://www.flickr.com/photos/150681197@N08/

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Perso dans le fond je me fous de la console, c'est le catalogue qui m'importe le plus et notamment les exclus.

De fait, j'ai une préférence pour le catalogue d'une console, mais pas forcément pour la console en elle même.

http://bit.ly/2GDnV5v

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Quand j'avais 11-12 ans, mon frère et moi avons eu le droit à une console. C'est mon frère qui a eu le droit de choisir (moi j'avais dû faire une connerie, pas mon mot à dire), et il avait choisi la Saturn. Je lui en ai voulu des années parce que je voyais les copains avec des Spyros, des Crashs, des Mario Kart, des Goldeneye... J'étais le seul à avoir une Saturn dans mon entourage donc personne pour me prêter des jeux. Mais maintenant avec l'âge, je ne regrette pas d'avoir connu cette console et dans le futur je pense me chopper pas mal de titres sur ce support Smile

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
marmotplay a écrit:la wii, quand j'ai accepté de voir qu'il y avait autre chose que Pétanque Master dessus.

idem. je l'ai eu en cadeau de mon fournisseur, et je regrette vraiment pas.
Et c'est de loin la meilleure console de salon pour enfants au passage.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum