Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Une nouvelle Neo Geo Portable

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 7 sur 8]

151Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Ven 21 Déc - 22:25

Sake C. Buenos


Maudit du Forum

J'imagine bien si
vous ferez une jolie photo?

152Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Ven 21 Déc - 22:27

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Je te ferais une photo le jour ou je lui met un perfect si tu veux Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 7 4257297559 (donc tu peu rêver !! Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 7 3446682104 )

http://www.dg2s.fr

153Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Ven 21 Déc - 22:32

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Je connais pas cette pratique obscure

154Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Ven 21 Déc - 22:35

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
La tête de ton avatar prouve bien que si !! Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 7 3767967952

http://www.dg2s.fr

155Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Ven 21 Déc - 22:41

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Ah, c'est ça un perfect?
clin d'oeil de connivence

156Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Sam 22 Déc - 14:26

caaen

caaen
Maudit du Forum

Si j'ai bien suivi, le jour ou Batto, tu choppes 200 boules, tu m'offre MOTW!!!
Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 7 2574002215
J'ai hâte!

157Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Sam 22 Déc - 15:41

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Exact t'as bien suivi Very Happy

http://www.dg2s.fr

158Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Dim 23 Déc - 20:13

Kawet

Kawet
Chat-Bits
et voilà

http://www.generation-nt.com/neo-geo-x-portable-console-piratee-hack-actualite-1673842.html

(la video a été retirée)

des infos ici : http://www.neo-geo.com/forums/showthread.php?239578-NeoGeoX-Hacking-and-Mods/

j'ai pas tout lu, reste à voir si c'est un fake ou pas

159Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Lun 24 Déc - 22:43

Kawet

Kawet
Chat-Bits
retour de la video :

160Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Jeu 27 Déc - 20:47

zanon

zanon
Possédé du Pad

Les consoles sont en cours d'expédition Thumright
Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 7 71092_Neo_Geo_X_arrivage

161Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Jeu 27 Déc - 20:53

Kawet

Kawet
Chat-Bits
yep j'ai reçu un mail aujourd'hui confirmant l'expédition

C'est la quantité totale pour la France sur la photo ? Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 7 4186804625

162Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Jeu 27 Déc - 20:57

zanon

zanon
Possédé du Pad

C'est le stock d'AcroDeal donc en grande partie oui Very Happy

163Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Jeu 27 Déc - 21:14

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ah donc la mienne est dedans Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 7 4257297559

(là Sake va pas tarder à intervenir )

164Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Dim 30 Déc - 2:09

Kawet

Kawet
Chat-Bits
--> forums.paderetro.fr/t1545p540-vos-derniers-arrivages#129853

Cardi a écrit:
Sorbey a écrit:C'est jolie, à défaut d'avoir l'ancêtre au moins tu peux jouer à des incontournables pour pas trop cher

Alors moi j'ai l'ancetre, l'AES, la CD, la pocket... J'adore la Neo Geo. Le soucis c'est que les jeux que je voudrai sont tellement chers, que ma Neo prend la poussiere. L'interet de celle ci c'est que l'on peut y jouer sur la tv avec un stick qui est vraiment une replique exacte de l'original, et j'ai ete bluffe en la testant par la fidelité du rendu des jeux. J'ai testé des jeux que je possede en AES comme Baseball Star 2 ou Fatal Fury Special, c'est du kif kif a l'ecran, et c'est ce qui m'a décidé. De plus, les finitions du dock et de la portable sont super cool. Et c'est vrai bel objet collector plutot que d'acheter des collectors tout pourris des jeux next gen, celui ci s'adresse vraiment aux gamers et on sent l'amour porté a la Neo Geo.

165Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Mar 1 Jan - 13:55

Kawet

Kawet
Chat-Bits
très amusant la manière dont la NEoGEoX a pu être hackée

http://www.neo-geo.com/forums/showthread.php?239578-NeoGeoX-Hacking-and-Mods

Le Bios de la machine se trouve sur une carte micro SD qui peut être retirée "relativement" facilement

si ça c'est pas une invitation à pirater la bête XD. Bon en fait y'a pire que BigN en matière de sécurité, maintenant y'a Tommo

A priori, les NEO GEO X possédant le firmware 337 sont concernées. Au delà ce n'est plus une carte micro SD mais une puce mémoire.

Discussion sur les firmwares ici : http://neogeox.grafbb.com/t180-les-firmwares-handheld#1405

166Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Mar 1 Jan - 13:57

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Ça reste pas pire que Sony et sa PSP, crackée au bout d'une semaine par la memory stick Smile

167Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Mer 2 Jan - 12:47

Cardi

Cardi
Démon Gamer

Je vais pouvoir faire un retour constructif sur cette Neo Geo X après plusieurs heures d'utilisation.

La console portable
Points positifs :
- Au déballage, la console a un design très classe, a l'air bien solide et rassure quand aux craintes que l'on pouvait avoir sur les finitions.
- En cours de jeu elle reste très agréable, les touches répondent bien et le stick et vraiment plaisant. La prise en main est également très agréable et l'écran est réglable en 4/3 si la légère déformation 16/9e dérange.
- La console est assez légère tout en ne l'étant pas trop, ce qui évite un côté cheap.
Points négatifs :
- L'écran qui parait de bonne facture au premier regard montre ses faiblesses en cours de jeu. Si l'on ne met pas l'écran bien en face et qu'on pivote la portable, l'image disparait petit à petit comme les anciennes dalles LCD qu'on ne pouvait pas voir à 180°.
- Les hauts parleurs crachent un peu et le niveau du son n'est pas bien élevé. D'ailleurs un truc bien chiant c'est que lorsque l'on augmente le son, le jeu se met en pause en faisant apparaitre une fenetre indicative. Je recommande le son au casque, où là il est top.
- Le stick, malgré son plaisir d'utilisation, fait beaucoup de bruit avec ses cliquetis. Du coup, avec le son assez faible de la console, on l'entend beaucoup et dérange un peu. J'ai opté pour le casque, du coup je ne l'entend plus.

Le stick arcade
Points positifs :
- Une utilisation qui retranscrit très bien le stick Neo Geo d'origine. Ça c'est vraiment cool quand on joue sur la TV.
- Le design qui respecte vraiment l'original. Mis à part un plastique un peu plus rugueux qui n'est pas dérangeant et plutot agréable, et la boule qui est fait du même plastique.
Points négatifs :
- Il fait un peu plus cheap que l'original. Plus léger, moins finis, il donne l'impression d'être plus fragile. A voir sur le long terme.
- Le branchement USB. Là aussi, il a l'air d'être fragile. A voir sur le long terme.

La station d'accueil
Points positifs :
- Très classe, elle reprend fidèlement le design de la console AES en étant un peu plus petite.
- Branchement en analogique ou HDMI. Vraiment bien d'avoir penser à laisser le choix entre l'utilisation sur cathodique ou LCD/Plasma.
- Finitions très correctes.
Points négatifs :
- Le branchement de la portable sur le dock n'est vraiment pas aisée. Il faut bien enfoncer le bousin et on a un peu peur de tout péter. Ils auraient du penser a un système de clippage plutôt que cette méthode un peu archaïque.

Le Hardware
Points positifs :
- Les jeux tournent très bien. Pas de ralentissement notable ou bug autre que ceux à l'origine du jeu lui même.
- Les commandes répondent bien. Pas de latence, c'est niquel
Points négatifs :
- J'ai remarqué un léger décalage du son. Ça ne m'a pas frappé la première fois, mais maintenant je n'entends plus que ça. C'est un problème connu, et à mon avis qui peut être corrigé lors d'une màj.
- L'interface ne brille pas par son design. Là Tommo ne s'est pas foulé des masses, c'est très sobre et un peu simpliste. Aucun sous menu à part le choix du Pal ou NTSC, ou quitter lors des jeux. Je trouve qu'il y a un manque cruel d'effort à ce niveau, ça rend l'ensemble un peu naze.
- Le chargement des cartes SD est plus long que ceux dans la mémoire interne de la console. Sur le Ninja's Master fourni sur SD, le chargement met un peu de temps au démarrage, là où c'est quasi inexistant sur les autres.

Voilà pour un premier retour. La console est loin d'être parfaite, mais je suis assez satisfait dans l'ensemble. J'ai retrouvé les mêmes sensations sur TV qu'avec ma console AES, et c'est surtout pour cela que je l'ai prise. Je suis un peu moins convaincu de la performance de la portable en elle même car à ce niveau elle se fait éclater par une PSP qui émule du Neo Geo. L'ensemble reste très correct tout de même, mais si vous avez une PSP custom Firmware elle ne vous servira à rien car d'une qualité bien moins élevé. Après pour ma part, je vais très certainement m'en servir que branché dans le dock et je pense que c'est l'atout principal de cette Neo Geo X qui retranscrit très bien le plaisir de jouer avec une Neo Geo AES.

168Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Mer 2 Jan - 13:18

caaen

caaen
Maudit du Forum

Merci pour ce retour on ne peut plus objectif!

169Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Mer 2 Jan - 20:36

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

Excusez moi, je suis un peu en retard!! Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 7 3818548532


ça coute combien? Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 7 3066824534

170Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Mer 2 Jan - 21:01

Kawet

Kawet
Chat-Bits
ahhhhh

j'ai eu peur un moment

Saké est de retour Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 7 800892966


au fait tes ASD, combien ?

171Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Mer 2 Jan - 21:30

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

En émulation, zéro
mais en vrai cartouche d'époque, un peu plus

et vous?

172Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Dim 6 Jan - 15:56

Sake C. Buenos

Sake C. Buenos
Maudit du Forum

je l'ai testée hier en boutique (en mode portable, et pas sur tv)

bon bah, 200 euros quoi

173Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Ven 15 Mar - 11:41

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Graçe à Prim je viens de voir que le pack Gold de la NeoGeo X est en vente à 60e sur le site de la fnac !!

http://jeux-video.fnac.com/SNK-Neo-Geo-X-Gold-Pack/a5266842/w-4


Quelque'un peu m'en prendre une ??? Very Happy

http://www.dg2s.fr

174Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Ven 15 Mar - 12:05

Admin

avatar
Infected
Oué sur ça aussi c'est en train de partir en vrille apparemment Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 7 4257297559

Dommage que je sois à sec !

175Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Ven 15 Mar - 12:08

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Aller faite un effort quoi !! Very Happy

http://www.dg2s.fr

176Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 7 Empty Re: Une nouvelle Neo Geo Portable Ven 15 Mar - 12:15

Admin

avatar
Infected
*pousse*


CHPROTCHL !

Une nouvelle Neo Geo Portable - Page 7 Caca+facebook+smiley+emoticone+poop

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 7 sur 8]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum