Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Le Pad&Retrogame de juillet : Du bon X comme on l'aime

Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Vos jeux finis en 2018
par wiiwii007 Aujourd'hui à 18:53

» Phantasy Star (Master System)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 18:50

» Vos derniers arrivages !
par Emeldiz Aujourd'hui à 18:30

» I have dreams.. or nightmares
par fiend41 Aujourd'hui à 18:19

» [Loterie] 7 lots par Mickmack (TAS le 20/07/2018)
par mickmack Aujourd'hui à 14:46

» Le topic de la Nintendo Switch
par YoakeNoOctave Aujourd'hui à 14:42

» Bucky O'Hare (Test NES)
par Emeldiz Aujourd'hui à 13:46

» [YOUTUBE] Vos chaines et vidéos préférées en rapport avec les JV
par Emeldiz Aujourd'hui à 13:29

» Shatterhand (NES)
par Emeldiz Aujourd'hui à 13:21

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée


Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Sega Megadrive » Le topic officiel de la Megadrive

Le topic officiel de la Megadrive

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 20 sur 25]

476 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Lun 8 Jan - 13:39

ange_dechu_lucifer


Administrateur

Non, c'était l'équipe en charge du framerate de Gradius III SNES qui s'en est chargée.  

http://paderetro.com/

477 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Lun 8 Jan - 13:55

wiiwii007

avatar
Cerbère de la Manette

Ceci explique donc cela !

478 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Lun 8 Jan - 17:01

Warhol

avatar
Démon Gamer

@ange_dechu_lucifer a écrit:Non, c'était l'équipe en charge du framerate de Gradius III SNES qui s'en est chargée.  

479 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Lun 8 Jan - 17:05

MacGregou

avatar
Maudit du Forum

Ecco 2 devrait te plaire un peu plus car ses niveaux sont un peu plus variés... au détriment parfois de la cohésion scénaristique (tu verras, ça part un peu n'importe où !). Il est aussi bien plus joli, je le considère même comme l'un des plus beaux titres de la console.
Et si tu te lances dans cette 2ème aventure de notre tursiops adoré, choisis le mode difficile : tu auras le droit à 3-4 niveaux inédits !

... Et si vraiment tu raffoles des épopées de notre sauveur aquatique, l'épisode en 3D sur PS2 ou Dreamcast est aussi excellent... mais horriblement difficile !

480 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Lun 8 Jan - 20:22

wiiwii007

avatar
Cerbère de la Manette

@MacGregou : La cohérence scénaristique, au point où j'en suis... Je ne savais pas qu'#Ecco était aussi délirant ^^ En tout cas je compte bien me faire tous les titres de la licence petit à petit.

Tu m'as appris un mot ce soir : tursiops. Merci !   Thumleft

Sinon je n'ai toujours pas réussi à le terminer le bougre... Pourtant j'ai passé pas mal de temps aujourd'hui, mais quel dernier niveau de merde !! Sans déconner, ça c'est un exemple typique d'une fausse bonne idée : un scrolling forcé en mode shoot dans un labyrinthe -> au moindre blocage contre un mur et le scroll, tu crèves, et si les ennemis restent une seconde sur toi, tu crèves.

Voilà, donc il faut apprendre par cœur le chemin pour arriver au bout, ben ouai, tu ne le connais pas à l'avance donc quand tu as genre 2 ou 3 directions devant toi ben tu pries pour aller dans la bonne sinon... ben tu crèves  

Et la fève dans la choucroute : le stage est long et il enchaîne avec le dernier boss !! Si tu perds contre le boss ? Ben tu te retapes tout !!!!!!!! C'est ce qui m'est arrivé...

Je ne comprends pas comment les développeurs font pour pondre des trucs pareil, ils l'ont testé leur jeu ? Ils ont trouvé ça cool ?

J'ai arrêté car perdre toutes les minutes pour avancer à pas de fourmis, ça m'a gonflé. Demain, je le défonce ce con

481 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Lun 8 Jan - 21:46

MacGregou

avatar
Maudit du Forum

Aaaah, le fameux niveau The Machine. Il en aura traumatisé plus d'un celui-là !
A savoir que, dans la version japonaise, à chaque fois que le boss de fin t'avale, tu es projeté dans un mini-niveau intitulé "The Stomach" qui une fois terminé te permet de revenir au combat.


Mais j'aime bien ce dernier final d'Ecco, la fin est au moins quelque chose qui se mérite.

482 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Jeu 11 Jan - 13:31

wiiwii007

avatar
Cerbère de la Manette

Allez, on reste sur MD mais cette fois-ci avec #TheStoryOfThor.

Je ne vais pas y aller par 4 chemins : j'aime ce jeu !  Very Happy

Alors il y a beaucoup à dire sur certains points mais au final le tout est super cohérent et très sympa à jouer.

L'histoire en deux mots : Un prince du nom d'Ali découvre dans une grotte un bracelet en or qui appartenait à un ancien sorcier. Ce bracelet magique représente " le bien ", un autre bracelet en argent représentant " le mal " serait dans les mains d'une autre personne. Ali part à la recherche des 4 esprits (l'eau, le feu, l'ombre et les plantes) obéissants au possesseur du fameux bracelet en or.

Manette en main, le prince se dirige bien, il peut courir, sauter, frapper avec une dague et faire des combos de coup pieds/mandales. Et c'est là le premier choc lorsque l'on s'attend à un jeu d'aventure classique : C'est un BTA ?

Bah oui et non, en fait c'est un mélange, il y a une histoire très simple à suivre qui constitue le cœur du jeu, mais le gameplay est orienté BTA. Et franchement ça le fait bien ! Au delà de ça, lorsque l'on libère un esprit, celui-ci devient un allié très précieux. Ex : l'esprit de l'eau, le premier que l'on découvre, permet soit de créer une tornade d'eau pour éclater les ennemis, soit de soigner Ali, soit de lancer des bulles pour éteindre des flammes... La contrepartie pour réveiller l'esprit et ainsi le faire apparaître en jeu est de trouver un élément correspondant à l'esprit (là en l’occurrence ce sera de l'eau). Une fois celui-ci trouvé, il suffit de lui tirer dessus avec le bracelet. Et lorsque l'on possède les 4 esprits, le gameplay devient top et permet des énigmes très sympa. Perso je trouve ça super bien foutu, tout répond bien, on ne s'embrouille pas trop dans les commandes, c'est rapide, fun, intelligent... Bref, c'est nikel !

En ce qui concerne la réalisation graphique c'est du très beau boulot. Très franchement quand j'ai commencé ma partie ça m'a surpris tellement c'est bien dessiné ! C'est simple, épuré, c'est très beau à voir. Chapeau sur ce coup là ! On peut continuer comme ça sur l'animation qui ne souffre d'aucun ralentissement, et pourtant à certains moments c'est la foire aux sprites !!

Niveau son je suis un peu moins emballé. C'est pourtant un grand monsieur à la compo : Yūzō Koshiro. Alors attention il y a plusieurs points à distinguer. Les bruitages sont bons, voir très bons, et pour un jeu MD je considère ça comme un tour de force tellement je ne les supporte pas habituellement. Après on a la compo en elle même et la qualité du son. Le son est bon, pas agressif, rempli de nuance, on sent un travail de dingo pour arriver à sortir ça. En revanche contre toute attente, je n'aime pas beaucoup les compos du titre, surtout le thème principal que je trouve très très bof... Je ne sais pas ce qu'il a voulu faire mais pour moi ça ne prend pas. Même si j'avoue que l'ambiance " les mystérieuses cités d'or " m'ont bien plus au départ, mais à la longue j'adhère pas, c'est vraiment dommage...

Pour finir je vais dire un mot sur la liberté de déplacement du joueur qui est pour moi le plus gros défaut du titre. Lors que l'on commence, on est tenté d'aller dans toutes les directions pour visiter le monde. Et bien non, tu dois suivre un chemin défini et tracé. Le but à atteindre est indiqué sur notre carte grâce à un petit drapeau blanc. On peut bien évidemment aller où l'on veut avant d'aller au point d'intérêt, mais les limites de la carte sont abusées. Il n'est pas rare de voir du " vide " sur un côté de l'écran et de découvrir que l'on ne peut tout simplement pas passer à l'écran suivant. On a donc des barrières invisibles un peu partout... Et c'est archi frustrant car on se rend compte qu'au final le monde est très très petit.

On est donc très très loin d'une profondeur de Map d'un A Link To The Past, tout comme celui-ci est très très loin de niveau de réalisation de The Story Of Thor.

Pour le moment j'ai récupéré les 4 esprits et le carré que le grand méchant veut récupérer. Je ne sais pas si je suis loin de la fin mais si ça pouvait continuer encore longtemps, ce serait avec plaisir ^^

483 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Jeu 11 Jan - 13:42

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

J'aime beaucoup celui là aussi, mais je le trouve malheureusement trop court et effectivement pas assez vaste côté exploration.

A savoir qu'un donjon de 100 salles de profondeur se trouve quelque part dans le jeu. C'est là que, tous les 10 étages, un coffre te récompensera avec les meilleures armes du jeu en usage illimité (sur les derniers coffres).

J'te dis pas où c'est, mais généralement, on tombe dessus par inadvertance.

http://paderetro.com/

484 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Jeu 11 Jan - 14:05

wiiwii007

avatar
Cerbère de la Manette

Oui je l'ai trouvé mais je ne l'ai pas encore fait, je me suis dit que c'était pas pour maintenant Si t'es quelqu'un qui fouine un peu partout tu le trouves automatiquement. Et je suis un fouineur dans les jeux ^^

J'ai trouvé un autre truc du genre où j'ai fait une course avec mon génie du feu ! J'ai eu l'arbalète feu infini. Là je viens de trouver une cascade avec plein d'items à récupérer dedans. Mais je me suis fait envoyé à l'autre bout de la carte... Je suis deg. C'est sympa ces " quêtes secondaires/défis ".

Il est court ? Je suis loin de la fin ?

485 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Jeu 11 Jan - 14:11

MacGregou

avatar
Maudit du Forum

Non non, ADL te dit des choses un peu fausses. Il y a bien un donjon caché de 100 étages, mais tu ne remportes qu'une seule arme à usage illimité au 100ème. Tous les 10 étages, tu gagnes un autre objet.
Pour les autres armes incassables, il faut dénicher d'autres mini-donjons très bien planqués.

Sinon j'adore ce jeu, c'est pour moi l'un des meilleurs de la console. Alors oui il n'y a pas d'exploration (quoique, faut les trouver les 60 gemmes du jeu !!!), mais le but n'est pas là, le jeu se focalisant avant tout sur le mix entre l'A-RPG et le beat'em all. Il existe d'ailleurs une manip cachée pour exécuter une super attaque (3 roulades d'affilée avec la dague, ou enchainement de coups avec l'épée).
Et puis les graphismes sont magnifiques, les ennemis variés, les boss superbes... Dommage que la série fut ensuite abandonnée, hormis le 2ème épisode sur Saturn (qui est moins bon, à ce qu'on dit).

Ce jeu a une place spéciale dans mon cœur. J'avais à l'époque trouvé les donjons cachés du jeu et envoyé les astuces au magazine Megaforce... et avais été élu "Astuce-Man du mois" remportant ainsi le jeu Addams Family Values (+ Mister Nutz offert gracieusement, car Addams avait mis environ 8 mois avant de m'être envoyé, la sortie du jeu ayant subi un retard). Smile


EDIT : @wiiwii007 : Non, tu n'es vraiment pas loin de la fin. Smile
Et dans la cascade que tu avais trouvée, il y a un item très intéressant...

486 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Jeu 11 Jan - 14:16

wiiwii007

avatar
Cerbère de la Manette

Cool ça, bien joué pour les mini donjons, c'est vrai qu'il faut quand même bien chercher pour les trouver !

Y'en a combien car pour le moment j'en ai trouvé trois : la course, la cascade et les 100 étages que j'ai vite abandonné quand j'ai vu le délire. Je reviendrais le faire plus tard.

487 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Jeu 11 Jan - 14:25

MacGregou

avatar
Maudit du Forum

Il t'en reste deux autres à trouver, dont un quasiment impossible à dénicher sans soluce. Wink

488 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Jeu 11 Jan - 14:44

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

@MacGregou a écrit:Non non, ADL te dit des choses un peu fausses. Il y a bien un donjon caché de 100 étages, mais tu ne remportes qu'une seule arme à usage illimité au 100ème.

Ha ? J'aurai juré qu'on en choppait 2, my mistake.

pour macgregou:


L'épée Omega et l'arbalette explosive

http://paderetro.com/

489 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Jeu 11 Jan - 15:14

MacGregou

avatar
Maudit du Forum

Pour @ange_dechu_lucifer :
Spoiler:
Non, tu choppes l'arbalète explosive sur la plage, en envoyant la boule du bracelet sur un cristal visible uniquement avec le dédoublement de l'esprit de l'ombre. Il faut faire un niveau où l'on enchaine des combats en prenant soin de n'ouvrir aucun des coffres présents.

490 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Jeu 11 Jan - 15:15

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Ha ben oui, j'ai confondu alors, héhé.

http://paderetro.com/

491 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Jeu 11 Jan - 15:16

Emeldiz

avatar
Cerbère de la Manette

Hop, sur la todolist, un titre qui m'avait l'air cool et vos retours ne font qu'accentuer cette envie de l'essayer.

492 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Jeu 11 Jan - 15:17

ange_dechu_lucifer

avatar
Administrateur

Et pour ma part, il va faire partie de la re-do list pour cette année, ma dernière partie date d'assez longtemps pour avoir zappé pas mal de trucs.

http://paderetro.com/

493 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Jeu 11 Jan - 15:43

defskerus

avatar
Dieu Breton
J'ai retrouvé mon avis sur le jeu.
(on peut pas éditer un message dans un sujet fermé ... c'est con du coup je peux pas rajouter mon tag de jeux finis dedans Sad )



J'ai fini La Légende de Thor (MD) en 6h30.
J'ai eu le rang lutteur et je suis mort 16 fois.

Je suis extrêmement mitigé sur ce jeu...

c'est jolie et le concept est sympa mais c'est tout ...
Je me suis jamais senti impliqué dans l'histoire ...
Lorsqu'on se bat, le héros met un temps fou à faire les actions et si les ennemis sont derrière, il peuvent nous toucher pendant ce temps-là ...

Les esprits sont cons ... ils se déplacent n'importe comment et n'attaque pas quand on a besoin qu'il le fasse ... mais pour les 2-3 ennemis qu'ils ne doivent surtout pas attaquer, là ils attaquent à fond !

Le boss de fin est trop facile ...

Et le summum :
Dans un donjon il y a une énigme avec des bûches, pendant au moins 30 minutes, j'ai essayé de les allumer avec l'esprit du feu sans succès ... il faut utiliser un bombe pour les allumer !

putain je comprends pas ... un esprit du feu qui crache des flammes ... c'est pas logique qu'on puisse pas les allumer avec !


Peut être que le jeu m'aurait plu à l'époque de sa sortie, mais maintenant je trouve ça vraiment très bof bof !
Il me semble qu'il y a un donjon supplémentaire mais j'ai vraiment pas envie de continuer avec ce jeu, j'ai des biens meilleurs jeux à faire, à commencer par Landstalker qui lui n'a pas voler sa bonne réputation.

(edit : ... mouais Landstalker c'est pas non plus extraordinaire ... le début avait du plus me plaire que l'ensemble car j'en garde pas un grand souvenir , c'était bien mais extrêmement loin d'un Zelda !)

494 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Jeu 11 Jan - 17:23

wiiwii007

avatar
Cerbère de la Manette

T'es dur def, là tout de suite je dirais que t'as trop tracé le jeu. C'est peut-être pas le cas mais quand je vois " terminé en 6H30 " alors que j'en suis à presque 10H de jeu et que je ne l'ai toujours pas terminé je me dis qu'il y a un souci... et que je suis tout proche de la fin

Au départ j'avais peur car je traçais les donjons sans trop réfléchir, et vu qu'il n'y a quasi aucun texte/histoire/mission secondaire/mini jeux qui rallongent en principe un A/RPG je me suis dit que ce serait peut-être bien d'aller flâner un peu. Du coup j'ai pris mon temps, je suis parti revisiter les donjons pour choper les coffres que j'ai pas eu car il fallait le génie de l'ombre, trouver les mini jeux, farmer un peu pour avoir plus d'énergie, d'items etc.

A force de fight tu captes mieux comment utiliser les génies, les armes etc. Je ne rencontre aucun problème lors des combats. Il y a bien quelques hit box un peu chiantes, où les phases de plateforme un peu délicates, mais rien de grave.

Par contre je te rejoins sur l'histoire qui est tout simplement absente et n'implique en rien le joueur. C'est vraiment sur ce point (et la liberté restreinte) que je trouve qu'il pèche. On ne ressent pas les sentiments des personnes à sauver. je pense que la musique n'est pas à la hauteur et que c'est pour ça qu'il n'y a pas cette intensité nécessaire à une implication.

Le donjon avec les buches ? Je ne vois pas c'est lequel, tu parles des torches à allumer ? C'est le dernier donjon que je n'ai toujours pas fait ?

Car si c'est le donjon avec les torches à allumer, tu peux le faire avec le génie, mais avec l'explosion, pas le souffle de feu.

495 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Sam 13 Jan - 23:15

Emeldiz

avatar
Cerbère de la Manette

J'ai laissé Megaman 2 pour me lancer sur Probotector, wouah la réalisation qui envoie du lourd ! Je sens que ça va me plaire.

496 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Dim 14 Jan - 1:47

defskerus

avatar
Dieu Breton
@wiiwii007 a écrit:T'es dur def, là tout de suite je dirais que t'as trop tracé le jeu. C'est peut-être pas le cas mais quand je vois " terminé en 6H30 " alors que j'en suis à presque 10H de jeu et que je ne l'ai toujours pas terminé je me dis qu'il y a un souci... et que je suis tout proche de la fin  

Au départ j'avais peur car je traçais les donjons sans trop réfléchir, et vu qu'il n'y a quasi aucun texte/histoire/mission secondaire/mini jeux qui rallongent en principe un A/RPG je me suis dit que ce serait peut-être bien d'aller flâner un peu. Du coup j'ai pris mon temps, je suis parti revisiter les donjons pour choper les coffres que j'ai pas eu car il fallait le génie de l'ombre, trouver les mini jeux, farmer un peu pour avoir plus d'énergie, d'items etc.

A force de fight tu captes mieux comment utiliser les génies, les armes etc. Je ne rencontre aucun problème lors des combats. Il y a bien quelques hit box un peu chiantes, où les phases de plateforme un peu délicates, mais rien de grave.

Par contre je te rejoins sur l'histoire qui est tout simplement absente et n'implique en rien le joueur. C'est vraiment sur ce point (et la liberté restreinte) que je trouve qu'il pèche. On ne ressent pas les sentiments des personnes à sauver. je pense que la musique n'est pas à la hauteur et que c'est pour ça qu'il n'y a pas cette intensité nécessaire à une implication.

Le donjon avec les buches ? Je ne vois pas c'est lequel, tu parles des torches à allumer ? C'est le dernier donjon que je n'ai toujours pas fait ?

Car si c'est le donjon avec les torches à allumer, tu peux le faire avec le génie, mais avec l'explosion, pas le souffle de feu.

c'est mon avis d'il y a quelques années ... donc je me rappelles plus de grand chose ...

les 6h30 c'est peut être au compteur du jeu si il y en a un ???
j'avais quand même l'impression d'avoir joué un peu plus, une dizaine d'heure

pour le donjon avec les torches, c'est con que le génie avec souffle de feu ne peut pas allumer des torches ... si c'est du feu ça doit s'allumer ! plus qu'une explosion d'ailleurs, une explosion ça détruirait la torche !

c'est pas cohérent donc c'est nul

497 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Dim 14 Jan - 20:47

wiiwii007

avatar
Cerbère de la Manette

Et ben putain, je galère avec ce #ShiningintheDarkness, c'est incroyable !  

Je pense que je l'ai pris un peu à la légère... J'en suis à la quatrième épreuve : Wisdom.

Pour le moment je suis complètement dans les choux dans ce quatrième souterrain Je vais recommencer mon plan, il est foireux à cause des nombreux trous invisibles. Mais j'y arriverais !!!!

@dandyboh : Je ne sais pas où tu es arrivé, mais je t'assure que sans plan c'est quasi impossible, ou alors il faut y jouer toute sa vie ^^ Là je dois en être à 10H/15H de jeu facile, et je galère même avec mes cartes ! Heureusement que les combats sont simples.

Mais je m'accroche car j'aime beaucoup l'ambiance Very Happy

498 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Dim 14 Jan - 22:50

dandyboh

avatar
Maudit du Forum

J'ai essayé de regarder un let's play pour situer jusqu'où j'étais allé, mais... honnêtement, j'en sais rien ça date grave, et je ne sais plus sûr de si j'ai vu tel monstre ou pas. Par contre, toujours en essayant de voir si je me souviens des monstres, je crois bien que j'étais allé un peu plus loin que là où tu en es Wink mais pas tellement plus

(EDIT : Je confirme, j'ai regardé un peu plus en détail la Cave of Wisdom et ça me dit carrément quelque chose, je suis sûr de l'avoir faite)

499 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Lun 15 Jan - 19:03

wiiwii007

avatar
Cerbère de la Manette

Bah franchement je te tire mon chapeau Thumleft car c'est un truc de dingo de tête. Moi j'aurais même pas essayé de cette façon...

J'ai refait mon plan, maintenant c'est parfait. J'ai donc réussi à passer la dernière épreuve. Je suis maintenant dans la dernière " ligne droite ". Je viens tout juste de passer le premier étage du dernier labyrinthe, demain j'espère arriver pas loin de la fin du jeu, voir à la fin si je fais pas n'importe quoi

Mais là du coup je m'applique beaucoup plus, j'ai compris que la moindre erreur te met dans une galère pas possible. Ce qui est cool c'est que je viens de récupérer un médaillon me permettant de me téléporter grâce aux " fontaines ", enfin !!!!!

En tout cas, je suis à fond dedans, et ce #ShiningOfTheDarkness va me marquer à jamais, c'est certain

500 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Lun 15 Jan - 20:00

dandyboh

avatar
Maudit du Forum

Je crois que c'est à peu près par là que j'ai arrêté ma partie justement Smile

501 Re: Le topic officiel de la Megadrive le Mar 16 Jan - 17:59

wiiwii007

avatar
Cerbère de la Manette

J'approche de la fin de #ShiningInTheDarkness !

Je viens de passer le 2ème et le 3ème étage aujourd'hui, et c'était pas de tout repos. Les combats deviennent enfin techniques, je n'y vais plus en mode " j'appuie uniquement sur une touche et j'attends ". A partir de là, les magies deviennent importantes, les priorités d'attaques également, ça peut vite partir en couille. J'espère terminer le jeu demain, si le jeu ne me fait pas une surprise à la con

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 20 sur 25]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum