Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Gros Plan sur la Souris a 30 ans !
par Laucops Aujourd'hui à 10:39

» Yippee Ki Yay
par Dj Valentinik Aujourd'hui à 10:04

» Le topic de la Nintendo Switch
par dw85 Hier à 22:12

» Collection de Solon Jee
par dw85 Hier à 22:12

» La collection de D3vILWiNNiE
par dw85 Hier à 22:08

» Sonic the Hedgehog [MD]
par Tylano Hier à 8:06

» [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild
par Solon Jee Hier à 0:48

» Vos derniers arrivages !
par dw85 Lun 3 Aoû - 22:13

» Le topic des shmups doujins !
par deftonite Dim 2 Aoû - 16:43

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#n64bestconsoleever

Le Deal du moment : -32%
Aspirateur balai sans fil Xiaomi Dreame V10 2-en-1
Voir le deal
169.99

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Consoles rétros 2D » Sega Megadrive » Le topic officiel de la Megadrive

Le topic officiel de la Megadrive

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 30 sur 30]

726Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Megadrive le Sam 4 Juil - 21:48

gatsuforever

Adorateur du Pal
Kid Chaméléon Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 3011711443 Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 3011711443 Jeu d'une difficulté abusif, et de graphisme digne de la fin de génération de master systèm. J'ai jamais su ce que les gens ont pu trouver à ce jeu.

Car mis à part, je fait de pouvoir changer de costume et de pouvoir, je ne lui trouve rien de particulier.

727Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Megadrive le Sam 4 Juil - 21:55

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

@lord2laze a écrit:Ah, j'avais pas vu qu'il y avait un topic BDSM ici
pas besoin, tout le forum l'est Razz t'es attendu au Bureau du patron d'ailleurs Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 3856250453

Dernière édition par marmotplay le Sam 4 Juil - 22:52, édité 1 fois

728Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Megadrive le Sam 4 Juil - 22:19

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Dj Valentinik perso, j'ai connu que les cales carton pour la MD1, mais comme un seul pack m'est passé entre les mains (le Sonic + SOR) ...

@gatsuforever : j'sais pas, dépasse le niveau1 pour voir. Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 4186804625

@marmotplay : Heu... Birkenau ?

http://paderetro.com/

729Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Megadrive le Sam 4 Juil - 22:24

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
[quote="ange_dechu_lucifer"
@gatsuforever : j'sais pas, dépasse le niveau1 pour voir. Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 4186804625
[/quote]

J'ai commandé sur LGR, les adaptateurs hdmi pour peritel megadrive, snes et d'autre console, pour pouvoir relancer mes vieilles consoles. Si tu me challenges sur Kid Chamelon je suis preneur Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 4257297559

Je suis un hardcore gameur Batman

730Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Megadrive le Sam 4 Juil - 22:29

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Superplayer de niveau 1 plutôt. Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 4257297559

http://paderetro.com/

731Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Megadrive le Sam 4 Juil - 22:59

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'espère que y'a pas de scène d'introduction dans Kid Chameleon qu'on puisse en voir un peu plus avec Gatsu ! Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 4257297559

http://www.dg2s.fr

732Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Megadrive le Sam 4 Juil - 23:18

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

@ange_dechu_lucifer a écrit:@marmotplay : Heu... Birkenau ?
ouais, moi aussi je me demande comment mon téléphone est arrivé à ce résultat Razz

733Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Megadrive le Dim 5 Juil - 0:51

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Battosai14 a écrit:J'espère que y'a pas de scène d'introduction dans Kid Chameleon qu'on puisse en voir un peu plus avec Gatsu ! Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 4257297559

Dès que j'ai mon petit adapteur, je relance le jeu sur Md, je vais vous apprendre a jouer Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 4257297559

734Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Megadrive le Dim 5 Juil - 8:29

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

vu le prix des ces câbles et que t'en prends plusieurs, pourquoi t'es pas parti sur une solution type OSSC? (ils sont à 110 balles sur Alie)

735Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Megadrive le Dim 5 Juil - 10:37

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Il y avait par un moment un jeu megadrive récent style à la streets of rage, mais j'ai pu le nom!
C'est quoi déjà ? C'est sans doute un jeu avec financement.

736Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Megadrive le Dim 5 Juil - 10:41

lord2laze

lord2laze
Pecheur Ludique

@Tylano a écrit:Il y avait par un moment un jeu megadrive récent style à la streets of rage, mais j'ai pu le nom!

Paprium

Le Street Of Rage sans ennemi en face.

Le jeu le plus aboutit de la MD.

Et la cartouche la plus rare (avis aux collectionneurs)

737Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Megadrive le Dim 5 Juil - 11:31

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Kid Chameleon est terrible Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 4244696355

Jeu largement sous estimé pour ma part. Le level design des stages est ouf', bon courage gatsu, tu vas souffrir ! Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 2574002215

738Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Megadrive le Dim 5 Juil - 11:31

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

@Tylano a écrit:Il y avait par un moment un jeu megadrive récent style à la streets of rage, mais j'ai pu le nom!
tu as le jeu dans l'arrière plan de la photo Razz
Spoiler:
Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 Img_2010

739Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Megadrive le Dim 5 Juil - 12:40

Dj Valentinik

Dj Valentinik
Diablotin Joueur

@ange_dechu_lucifer a écrit:@Dj Valentinik perso, j'ai connu que les cales carton pour la MD1, mais comme un seul pack m'est passé entre les mains (le Sonic + SOR) ...

@marmotplay : Heu... Birkenau ?

Merci de ton retour. Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 3827031138 Bizarre ces cales plastoc, ça ne m'inspire pas confiance...

740Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Megadrive le Dim 5 Juil - 13:56

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Oui c'est bien ce jeu la auquel je pensais! Merci !!

741Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Megadrive le Mar 7 Juil - 1:29

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@marmotplay a écrit:vu le prix des ces câbles et que t'en prends plusieurs, pourquoi t'es pas parti sur une solution type OSSC? (ils sont à 110 balles sur Alie)

Pour ne pas mettre toutes mes consoles sur la même télé Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 4257297559

742Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Megadrive le Mer 8 Juil - 21:07

burbigo1

burbigo1
Pecheur Ludique

Ah bh alors se prendre plusieurs câbles c'est la seule solution dans ce cas là je pense, pas trop le choix

743Le topic officiel de la Megadrive - Page 30 Empty Re: Le topic officiel de la Megadrive le Mer 8 Juil - 23:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@burbigo1 a écrit:Ah bh alors se prendre plusieurs câbles c'est la seule solution dans ce cas là je pense, pas trop le choix

Oui en faite, je me suis prit un adaptateur hdmi pour presque chacune de mes vieilles consoles de salon.

Je lisais plus haut, les cales plastiques souples pour proteger les pack consoles c'est bien ou daubesque?

Sur les boites de jeux snes et n64 je trouve ca vraiment pas mal, mais pour console je suis un peu plus sceptique... vu la grande taille, je me demande si ca ne vas pas accumuler l'humidité à l'interieur.

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 30 sur 30]

Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30