Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[PS4-Switch-3DS] Le topic de Dragon Quest XI

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 4]

Battosai14


Nintenwhore
Super poulet, merci pour ce retour ! Smile
Bon je vois que Square ne s'est pas arrêter à ses Final Fantasy pour "casualiser" ces jeux, c'est la tendance du moment et c'est pas prêt de s’arrêter et c'est dommage.
Du coup dans ton ressentit bien que le système de combat à l'air vraiment sympa, j'ai l'impression qu'au final les combats sont moins "épique" que dans les précédents opus.

C'est dommage que t'ai pas fait le 9 sur DS tu m'aurais dit si il est meilleurs ou pas que ce 11 [PS4-Switch-3DS] Le topic de Dragon Quest XI - Page 3 4257297559

Dans l'ensemble il à l'air vraiment cool ce DQ donc j'ai hâte qu'il sorte chez nous Smile

http://www.dg2s.fr

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Le IX, je me le garde sous le coude pour plus tard. Je pense que je ferai le premier avant.

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Mais que fait Battô, le prétendu fan de DQ ?

La sortie de DQXI est don prévue pour le 4 septembre prochain sur PS4 et... Steam. Exit la version 3DS, c'est Sony qui semble avoir remporté le gros lot. C'est dommage parce que je trouve la version 3DS bien meilleure.
Quoi qu'il en soit, cette version occidentale aura des doublages contrairement à la version japonaise.

En revanche, toujours aucune news concernant la sortie de la version Switch au Japon et en Occident.

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Fellock a écrit:Mais que fait Battô, le prétendu fan de DQ ?

Battô il pleure depuis le début d'après midi car jamais il ne pourra jouer à ce jeu et du coup il brûle des poupée vaudou de Yosuke Matsuda.... [PS4-Switch-3DS] Le topic de Dragon Quest XI - Page 3 2231002580 [PS4-Switch-3DS] Le topic de Dragon Quest XI - Page 3 2231002580 [PS4-Switch-3DS] Le topic de Dragon Quest XI - Page 3 2231002580 [PS4-Switch-3DS] Le topic de Dragon Quest XI - Page 3 2231002580

http://www.dg2s.fr

defskerus

defskerus
Dieu Breton
[PS4-Switch-3DS] Le topic de Dragon Quest XI - Page 3 Latest?cb=20160222233240

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Il va falloir penser à investir dans une PS4, sinon ce sera ton image de fan de DQ qui en prendra un sacré coup dans l'aile.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Battosai14 a écrit:Battô il pleure depuis le début d'après midi car jamais il ne pourra jouer à ce jeu et du coup il brûle des poupée vaudou de Yosuke Matsuda.... [PS4-Switch-3DS] Le topic de Dragon Quest XI - Page 3 2231002580 [PS4-Switch-3DS] Le topic de Dragon Quest XI - Page 3 2231002580 [PS4-Switch-3DS] Le topic de Dragon Quest XI - Page 3 2231002580 [PS4-Switch-3DS] Le topic de Dragon Quest XI - Page 3 2231002580


..tu n'as pas de PC ?

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

defskerus a écrit:[PS4-Switch-3DS] Le topic de Dragon Quest XI - Page 3 Latest?cb=20160222233240

Ce truc fonctionne toujours aussi bien avec moi [PS4-Switch-3DS] Le topic de Dragon Quest XI - Page 3 1501474694
LE connard [PS4-Switch-3DS] Le topic de Dragon Quest XI - Page 3 4257297559

Bon pour la peine on te laisse financer la PS4 de Batto

defskerus

defskerus
Dieu Breton
@Junkers : il va te dire "c'est en démat bla bla c'est nul" ...

@Dr Emmett Brown : il va faire un leetchi "pour un nouveau pc pour le boulot" pour se la financer [PS4-Switch-3DS] Le topic de Dragon Quest XI - Page 3 4186804625

Junkers

Junkers
Diamond Dog
defskerus a écrit:@Junkers : il va te dire "c'est en démat bla bla c'est nul" ...

Dans ce cas qu'il ne vienne pas se plaindre..

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

C'est un faux fan sinon il l'aurait déjà ce DraQue en jap avec la machine le faisant tourner... Escroc ! Smile

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

defskerus a écrit:@Junkers : il va te dire "c'est en démat bla bla c'est nul" ...

Et d'un autre côté il vient de s'acheter Heroes of Might & Magic 7 sur Steam. [PS4-Switch-3DS] Le topic de Dragon Quest XI - Page 3 4257297559

http://paderetro.com/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
il a vraiment aucune raison de gueuler alors !

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
J'vous emmerde le démat c'est d'la merde puis c'est tout j'achète pas du vent moi... Sauf quand c'est à -80% et que je peux y jouer avec mes potes en ligne et que c'est le seul moyen [PS4-Switch-3DS] Le topic de Dragon Quest XI - Page 3 4257297559 [PS4-Switch-3DS] Le topic de Dragon Quest XI - Page 3 4257297559

http://www.dg2s.fr

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ben là c'est le seul moyen non ? Car tu dis, je cite "Battô il pleure depuis le début d'après midi car jamais il ne pourra jouer à ce jeu" [PS4-Switch-3DS] Le topic de Dragon Quest XI - Page 3 1501474694 Or, tu en as la possibilité, c'est juste que tu ne veux pas. Faux fan va [PS4-Switch-3DS] Le topic de Dragon Quest XI - Page 3 4257297559

Et ton jeu Heroes of M&M c'est du vent au fait ? Tu sens la différence quand t'y joues ? [PS4-Switch-3DS] Le topic de Dragon Quest XI - Page 3 4257297559

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
HoMM j'ai fait l'effort de mettre quelques euros (pas dizaines d'euros) pour pouvoir y jouer avec un pote vu que c'est le seul moyen.

Un Dragon Quest c'est en physique et puis c'est tout. Ceux qui mettent 60€ dans des atomes de vide font ce qu'il veulent mais moi c'est pas ma came...

http://www.dg2s.fr

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Des atomes de vide ?

Spoiler:

Tu préfères le polycarbonate du CD et le plastique de la boîte ? C'est clair que ça fait toute la différence..
Allez j'arrête de t'embêter [PS4-Switch-3DS] Le topic de Dragon Quest XI - Page 3 3767967952

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
Junkers a écrit:Des atomes de vide ?

Oui oui et y'en a qui achète ça plein tarif ! C'est comme la bonne vieille époque ou t'arrivais à revendre de "l'huile de coude" aux idiots du village une pleine bourse [PS4-Switch-3DS] Le topic de Dragon Quest XI - Page 3 3767967952 [PS4-Switch-3DS] Le topic de Dragon Quest XI - Page 3 3767967952 [PS4-Switch-3DS] Le topic de Dragon Quest XI - Page 3 3767967952

http://www.dg2s.fr

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Fallait la mettre dans une boîte en plastique l'huile de coude, ça marche à tous les coups [PS4-Switch-3DS] Le topic de Dragon Quest XI - Page 3 4257297559

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Sinon c'est vraiment annulé la sortie sur 3DS ?
C'est le support qui m'aurait le plus attiré (je suis en vacances et j'avance gentiment sur DQ8).
Après comme je ne suis pas pressé, si une version switch arrive dans 1 an (ou plus) ça me va !

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Elle n'est pas annulée dans le sens où elle n'a jamais été annoncée. Ni par Nintendo ni par Square-Enix.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Donc il est possible qu'une annonce de localisation arrive encore...

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je ne pense pas, étant donné que l'opus Switch a d'ores et déjà été annoncé.

Dr Emmett Brown

Dr Emmett Brown
Diable Geek

Du coup je prendrai sur Switch quand ça arrivera Smile
J'espère que la version 2D sera intégrée dedans

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là


http://paderetro.com/

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Un tout petit peu moins d'un mois avant sa sorti  Bounce (j'ai 1 mois pour finir le VII et il y a Yakuza Kiwami 2 qui sort juste 8 jours avant [PS4-Switch-3DS] Le topic de Dragon Quest XI - Page 3 181691642 )

Quelqu'un pense aussi se le prendre direct à sa sortie ?

Par contre, les "bonus" de l'édition de la lumière sont pas super terribles  [PS4-Switch-3DS] Le topic de Dragon Quest XI - Page 3 120511517

[PS4-Switch-3DS] Le topic de Dragon Quest XI - Page 3 81jMgU9Po3L._SL1500_

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum