Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[PS4-Switch-3DS] Le topic de Dragon Quest XI

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 4 sur 4]

Seb-2.9


Cerbère de la Manette

Un tout petit peu moins d'un mois avant sa sorti  Bounce (j'ai 1 mois pour finir le VII et il y a Yakuza Kiwami 2 qui sort juste 8 jours avant [PS4-Switch-3DS] Le topic de Dragon Quest XI - Page 4 181691642 )

Quelqu'un pense aussi se le prendre direct à sa sortie ?

Par contre, les "bonus" de l'édition de la lumière sont pas super terribles  [PS4-Switch-3DS] Le topic de Dragon Quest XI - Page 4 120511517

[PS4-Switch-3DS] Le topic de Dragon Quest XI - Page 4 81jMgU9Po3L._SL1500_

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Si ça t'intéresse, j'ai posté mon avis dans la page précédente après avoir fini la mouture 3DS.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Fellock a écrit:Si ça t'intéresse, j'ai posté mon avis dans la page précédente après avoir fini la mouture 3DS.

Je l'avais déjà lu (et relu il y a 2 jours) [PS4-Switch-3DS] Le topic de Dragon Quest XI - Page 4 2603259518

Donc toujours hâte qu'il sorte [PS4-Switch-3DS] Le topic de Dragon Quest XI - Page 4 2176152401

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Y a des nouvelles de la version Switch ?

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Non, pas pour le moment. Je pense qu'il faut d'abord attendre la sortie de la version occidentale avant d'en savoir plus.

Invité

avatar
Invité
A mon avis, Square attendaient la dernière version de l'UE4 qui est sortie le mois dernier est est enfin parfaitement optimisée pour la Switch ! Pas avant au moins 6 mois DQ11 je pense !

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Je ne les vois surtout pas court-circuiter l'exclusivité de Sony, alors que le jeu sort dans moins d'un mois en occident.

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Je l'ai commencé en début de semaine (3h de jeux pour le moment). C'est du classique pour le moment (par contre, étant plus habitué aux opus 2d j'ai l'impression que les villes sont immenses [PS4-Switch-3DS] Le topic de Dragon Quest XI - Page 4 1501474694 ). Hâte de voir comment cela va se poursuivre [PS4-Switch-3DS] Le topic de Dragon Quest XI - Page 4 2930664868

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

J'ai vu un comparo en images switch/ps4 et c'est forcément moins net mais la version Switch a l'air de tenir la route. Le + important sera la fluidité... Hâte d'y jouer partout !

Invité

avatar
Invité
Square annonce un livestream pour la version Switch le vendredi 25/01 :

https://www.nintendo-town.fr/2019/01/22/une-livestream-ce-vendredi-pour-dragon-quest-xi-s-sur-nintendo-switch/

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Intéressant !!

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 4 sur 4]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum