Mon classement :
1. Resident Evil ( Pour la puissance de son concept, son ambiance et sa grande rejouabilité. Ce jeu a eu le mérite de me remettre sur la pS1 à l'époque)
2. Donkey kong III (même s'il souffre de la comparaison avec Donkey kong 1 et Donkey kong 2, cela reste un excellent jeu de plateforme doté de graphismes de grande qualité)
3. Terranigma ( pas mon préféré dans le genre mais difficile de passer à coté d'un jeu aussi bon)
4. Metal Slug ( Ultra fun tout simplement)
5. Street Fighter Alpha II (J'aime street fighter donc j'ai apprécié ce jeu de très bonne qualité)
6. Ridge Racer revolution ( moins fun que le RR1 mais ses graphismes et sa formidable bande son restent gravés! )
7. Crash bandicoot ( J'ai toujours trouvé que ce personnage avait une bonne tête! Très fun!)
8. Samurai Shodown IV
9. Secret of evermore
10. Mortal kombat Trilogy
1. Resident Evil ( Pour la puissance de son concept, son ambiance et sa grande rejouabilité. Ce jeu a eu le mérite de me remettre sur la pS1 à l'époque)
2. Donkey kong III (même s'il souffre de la comparaison avec Donkey kong 1 et Donkey kong 2, cela reste un excellent jeu de plateforme doté de graphismes de grande qualité)
3. Terranigma ( pas mon préféré dans le genre mais difficile de passer à coté d'un jeu aussi bon)
4. Metal Slug ( Ultra fun tout simplement)
5. Street Fighter Alpha II (J'aime street fighter donc j'ai apprécié ce jeu de très bonne qualité)
6. Ridge Racer revolution ( moins fun que le RR1 mais ses graphismes et sa formidable bande son restent gravés! )
7. Crash bandicoot ( J'ai toujours trouvé que ce personnage avait une bonne tête! Très fun!)
8. Samurai Shodown IV
9. Secret of evermore
10. Mortal kombat Trilogy