Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La SNES Mini et la Genesis flashback

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 1 sur 27]

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Et sera là pour Noël a priori, d'après les informations d'Eurogamer.

L'info date de dix jours, vous êtes donc peut-être déjà au courant, mais je mets l'article ici :

http://www.eurogamer.net/articles/2017-04-19-sources-nintendo-to-launch-snes-mini-this-year

La SNES Mini et la Genesis flashback Jpg

---

La liste des jeux ici :

https://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Classic-Mini-Super-Nintendo-Entertainment-System/Nintendo-Classic-Mini-Super-Nintendo-Entertainment-System-1238330.html?utm_medium=social&utm_source=facebook&utm_campaign=SNESMini%7CAnnouncement%7Cw26



Dernière édition par Junkers le Lun 28 Aoû - 20:04, édité 4 fois

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Reste à connaitre les jeux proposés, et surtout si le hack de la Nes sera possible sur la Snes. ^^

http://paderetro.com/

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
Autant je n'ai pas craqué sur la nes mais là ça me botte bien. Et je ne me fais pas trop de soucis pour le hack. Ça arrivera tôt ou tard.

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je pense que ça vaudra le coup. De toutes façons, si on n'accroche pas à la bête, on pourra toujours la revendre 3 mois après pour le quintuple du prix. Very Happy

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai un Super Everdrive donc aucun intérêt.

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Ça va être la guerre dès les precos ouvertes... Razz

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Battosai14 a écrit:Ok ça y'est c'est officiel la Super Nintendo Mini débarquera chez nous le 29 septembre prochain avec 21 jeux dans la bestioles !!!

La SNES Mini et la Genesis flashback H2x1_n10

https://www.nintendo.fr/Divers/Nintendo-Classic-Mini-Super-Nintendo-Entertainment-System/Nintendo-Classic-Mini-Super-Nintendo-Entertainment-System-1238330.html?utm_medium=social&utm_source=facebook&utm_campaign=SNESMini%7CAnnouncement%7Cw26

Dans les titres qui retiennent mon atention :
Earthbound
Final Fantasy 3 (donc FF6)
Starfox 2
Super Mario RPG

ça c'est vraiment cool en plus des classiques comme Metroid, Mario Kart, Contrat ( :'( :'( ), Fzero, Zelda, SMWorld, Legend of Mana ect... ça va dévoité La SNES Mini et la Genesis flashback 4257297559 La SNES Mini et la Genesis flashback 4257297559 La SNES Mini et la Genesis flashback 4257297559

Merci pour l'info Smile

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Site Officiel US :

www.nintendo.com/super-nes-classic
La SNES Mini et la Genesis flashback Ddqns-10
La SNES Mini et la Genesis flashback Ddqlgx10



Ça va vraiment être la guerre !!



Dernière édition par Lechatperché le Lun 26 Juin - 18:50, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Starfox 2 ?????

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

29 septembre

Oui Starfox 2 !!

Liste des jeux US

Contra III: The Alien Wars™

Donkey Kong Country™

EarthBound™

Final Fantasy III

F-ZERO™

Kirby™ Super Star

Kirby’s Dream Course™

The Legend of Zelda™: A Link to the Past™

Mega Man® X

Secret of Mana

Star Fox™

Star Fox™ 2

Street Fighter® II Turbo: Hyper Fighting

Super Castlevania IV™

Super Ghouls ’n Ghosts®

Super Mario Kart™

Super Mario RPG: Legend of the Seven Stars™

Super Mario World™

Super Metroid™

Super Punch-Out!! ™

Yoshi’s Island™

Invité

avatar
Invité
Bordel je vais lourder tous mes jeux physiques La SNES Mini et la Genesis flashback 4257297559

Battosai14

Battosai14
Nintenwhore
D'après le site Nintendo ça à l'air d'être la même liste pour l'Europe Smile

http://www.dg2s.fr

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

La liste de jeux vend du rêve.

http://jeuxcollector.fr/

BusyP

BusyP
Démon Gamer

J'espère qu'elle sera crackable :p

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

fafy a écrit:Bordel je vais lourder tous mes jeux physiques La SNES Mini et la Genesis flashback 4257297559

Encore faut-il en avoir une ! Ça va vraiment être de la folie ces préco c'est sûr !!

defskerus

defskerus
Dieu Breton
pas de shmup, pas de bta, pas de puzzle-game ...
ça manque de truc multi-joueur.

des rpg mais qui seront en anglais ...

et des classiques fait et refait ...

j'ai du mal à m'enthousiasmé.
Je la précommanderais peut être mais si je l'ai pas, tant pis quoi ça sera pas une grande perte... je prendrais le mario rpg sur la console virtuelle, seul jeu que j'ai pas qui me fait envie.
Le starfox 2 m'en fous, ça veillit plus que les autres jeux !

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Le truc, c'est que les shmups et les BTA sont devenus des jeux de niches aujourd'hui... Alors certes, Axelay doit être un minimum connu des joueurs de l'époque qui ont zappé le JV depuis, le Turtles in Time aussi, mais est-ce qu'il n'y aurait pas des soucis de droits aussi?

http://jeuxcollector.fr/

defskerus

defskerus
Dieu Breton
peut être pour le TMNT.
Un parodius ou un R-Type 3 ça aurait été bien, un seul c'est pas trop demandé.

Sinon, je pense toujours que la console sera pas limitée ... comme la nes mini d'ailleurs.
Dans un ou deux ans, on en reverra des nes mini, c'est juste une technique commercial de Nintendo de dire "c'est limitée" , "on en produit plus" ... c'est pour écouler les stocks et forcer les hésitants à prendre !
ça se vends bien ... comment une société capitaliste pourrait arréter complètement la production d'un produit qui rapporte ??? on est pas dans le monde des bisounours !

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Oublie pas que tu parles de Nintendo! La SNES Mini et la Genesis flashback 1501474694

Les deux jeux que tu cites sont des références oui, mais le trenta moyen qui ne joue plus depuis qu'il a 18 ans, ça ne lui parle pas; alors qu'une grosse licence Nintendo, même si t'as la suite comprise également dans la console, c'est plus vendeur car il l'a sans doute connue. Nintendo cherche le grand public, pas forcément le public de gamers qui s'y connait et qui possède sûrement ces jeux en originaux chez lui. Au final, même débat que pour la Nes Mini...

http://jeuxcollector.fr/

Invité

avatar
Invité
Bon bzn preuve en est que Nintendo en a gardé sous le pieds à l'E3 La SNES Mini et la Genesis flashback 4257297559

defskerus

defskerus
Dieu Breton
les vieux trentenaires ils aiment les shmups !


fafy, ils ont en réserve un DB Fighter Z et un Beyond Good & Evil 2 aussi ? La SNES Mini et la Genesis flashback 4186804625

Invité

avatar
Invité
Pour le premier c'est presque 100% certain, le second... La SNES Mini et la Genesis flashback 3856250453

BusyP

BusyP
Démon Gamer

defskerus a écrit:peut être pour le TMNT.
Un parodius ou un R-Type 3 ça aurait été bien, un seul c'est pas trop demandé.

Sinon, je pense toujours que la console sera pas limitée ... comme la nes mini d'ailleurs.
Dans un ou deux ans, on en reverra des nes mini, c'est juste une technique commercial de Nintendo de dire "c'est limitée" , "on en produit plus" ... c'est pour écouler les stocks et forcer les hésitants à prendre !
ça se vends bien ... comment une société capitaliste pourrait arréter complètement la production d'un produit qui rapporte ??? on est pas dans le monde des bisounours !


Bah pourquoi les collectors limités existent alors ? La SNES Mini et la Genesis flashback 4257297559 Quand tu vois des trucs Zelda limités en exemplaires, là aussi ils auraient pu en vendre bien plus. Faut croire que la hype qui se créé autour de ces modèles mini et le fait qu'on parle beaucoup de Nintendo aient des retombées autrement plus importantes que de vendre la console au plus grand nombre ^^ Mais à voir, tu as peut-être raison, stopper la NES mini, faire croire qu'elle était limitée, sortir la SNES mini avec un bon gros nombre d'exemplaires, se faire des couilles en or, et ressortir la NES mini pour contenter ceux qui ne l'ont pas eu et se refaire des couilles en or. Ca semble être une bonne strat' aussi Smile

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Ah celle là ça peut carrément le faire...
En plus elle sera craquable pour jouer aux jeux NES cest sur!
C'est en prevente quand ?

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

Gros succés en perspective. Rien que le nom de la machine à lui seul fera TILT.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 1 sur 27]

Aller à la page : 1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum