Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La SNES Mini et la Genesis flashback

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 27]

Tylano


Cerbère de la Manette

Gros succés en perspective. Rien que le nom de la machine à lui seul fera TILT.

Invité

avatar
Invité
C'est fortement envisageable oui ! Un pack "mini" pour Noel 2017 ! Ils s'en foutent, visiblement les jeux NES et SNES seront accessibles gratos sur le online de la Switch donc ca leur cassera pas la baraque sur les ventes de la console virtuelle et ca fera faire dépenser du pognon à ceux qui ne prendront pas la Switch La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 2 4257297559

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Moi je la trouve très cool cette liste, beaucoup de classiques effectivement mais pas mal auxquels je n'ai pas joués. Je me la prendrai certainement !

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Je n'en ai pas l'utilité, j'ai déjà tous les jeux proposés, donc comme pour la NES mini, je passe mon tour.

Mais joli coup de Nintendo, prévisible, mais joli coup ^^

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Day one pour moi... au sérieux??? La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 2 4257297559

Invité

avatar
Invité
wiiwii007 a écrit:
Mais joli coup de Nintendo, prévisible, mais joli coup ^^

Oui un secret de polichinelle c'est certain mais je m'y attendais pas si tôt en fait ! J'aurais plus vu ca pour 2018 !

Demain, la bourse va chanter la Traviata La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 2 3856250453

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Les gars vous parlez des jeux qui n'y sont pas, des pbs de droits et tout le toutim mais en fait OSEF : comme la NES mini elle sera Hack très facilement et ça sera Byzance Wink

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Sauf que certains ne veulent pas cracker leur console, moi j'ai toujours la console telle quelle avec sa liste de base, et ça me suffit bien. Si je veux un truc avec 800 jeux dedans, je prends un Everdriver et une carte SD.

http://jeuxcollector.fr/

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Dispo en préco sur Amazon Uk à 80£: https://www.amazon.co.uk/Nintendo-Switch-Dummy-4/dp/B071G84PFQ/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&linkCode=sl1&tag=editiocollecf-21&linkId=6f513094f4a1e5183a02ec055d92e5db

http://jeuxcollector.fr/

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
On est d'accord Vilo. J'ai un everdrive (super ufo Pro) mais la possibilité de save state easy , et les jacquettes présentes, sans compter les filtres et le HD, un everdrive fait pas ça.
Après un raspberry le fait par contre...
mais moi là c'est plus pour l'objet qu'autre chose, et si la console est craquable en plus c'est cool !
Et si elle l'est, la nes sera aussi craqué dessus je pense.
Toute façon je suis fan de tous ces trucs qui permettent d'emuler tout ce qui bouge ^^
J'ai déjà moulte moyen de jouer aux jeux retros (everdrive, raspberry, Xbox modée, Wii modée etc...)
mais là avoir un truc made in Nintendo ça peut le faire La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 2 4257297559

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

bigvilo a écrit:Sauf que certains ne veulent pas cracker leur console, moi j'ai toujours la console telle quelle avec sa liste de base, et ça me suffit bien. Si je veux un truc avec 800 jeux dedans, je prends un Everdriver et une carte SD.

J'ai pas mis 800 jeux dans la mienne mais j'ai fait MA sélection de must have avec les jaquettes choisies moi même et c'est le panard Wink

bigvilo a écrit:Dispo en préco sur Amazon Uk à 80£: https://www.amazon.co.uk/Nintendo-Switch-Dummy-4/dp/B071G84PFQ/ref=as_li_ss_tl?ie=UTF8&linkCode=sl1&tag=editiocollecf-21&linkId=6f513094f4a1e5183a02ec055d92e5db

Déjà !! Bon bah c'est préco, au moins j'en aurai une si pas moyen de préco amazon.fr
Merci Bigy !!! La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 2 1219400558

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Preco aussi!
Merci @bigvilo !!

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Apparemment devrait y avoir du stock

https://twitter.com/NintendoActu/status/879403114868158464

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Si c'est craquable, je fonce direct !


Par contre, je crois que cela sera l'un des premiers articles que je pré-commanderai, car il est évident que ça va partir direct.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Après ils sont chiant de pas la rendre compatible avec les vrais jeux snes, sérieux ca ne leur aurait pas coûté grande chose.... Trop nul .
J'hésite car bon ca reste une snes officiel. Je vais attendre une vente sur Amazon.fr

Svp si quelqu'un à une date qu'il hésite pas a faire tourner Wink je met a surveiller le topic

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
fafy a écrit:C'est fortement envisageable oui ! Un pack "mini" pour Noel 2017 ! Ils s'en foutent, visiblement les jeux NES et SNES seront accessibles gratos sur le online de la Switch donc ca leur cassera pas la baraque sur les ventes de la console virtuelle et ca fera faire dépenser du pognon à ceux qui ne prendront pas la Switch La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 2 4257297559

Nintendo qui propose des catalogues aussi fournis gratuitement ? Elle est où l'embrouille ? Very Happy




Le NES mini a été craquée ? Intéressant !

Nintendo a quand même trouvé le bon filon avec ces minis ^^

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Déjà en rupture sur Amazon.uk Very Happy

Invité

avatar
Invité
Ca leur coûte moins cher que de proposer des jeux gratuits tous les mois La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 2 4257297559

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Lechatperché a écrit:Déjà en rupture sur Amazon.uk Very Happy

Abusé La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 2 3827031138

Invité

avatar
Invité
Ca s'annonce bien encore cette histoire !

BusyP

BusyP
Démon Gamer

C'est moi ou amazon.uk est down carrément ? xD

Junkers

Junkers
Diamond Dog
c'est .co.uk pas .uk

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Aaaaah oui ça fonctionne mieux x)

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

tetsuoshima a écrit:On est d'accord Vilo. J'ai un everdrive (super ufo Pro) mais la possibilité de save state easy , et les jacquettes présentes, sans compter les filtres et le HD, un everdrive fait pas ça.



C'est effectivement les petits défauts de l'UFO Pro. L'interface n'est pas très sexy ni intuitive. Une belle sélection de plusieurs centaines de jeux avec jaquettes, fiche récapitulative, etc, là ça le ferait !
Sans compter que certains jeux très gourmands en taille ne sont pas acceptés par tous les Everdrive ! Et que d'autres encore, disposant d'une puce spéciale, ne passent pas... comme Super Mario RPG et Starfox 2, justement !

caaen

caaen
Maudit du Forum

je trouve la liste des jeux proposés plutôt bien sentie. C'est principalement des gros hits qui font plaisirs!

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

2 pads ds la boîte ? Si c'est le cas c'est cool parce que avec la NES MINI bcp en chient pour en toper un sup 

Dommage qd mm que les jeux soient en EN (apparemment) surtout qu'ils ont été localisés pour la plupart... 
Sinon pas de Chrono Trigger, vivement qu'elle soit à la maison avec son petit Hack (à moi DBZ Hyper Dimensions ou DOREMI Fantasy par exemple Razz)

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 14 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum