Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

La SNES Mini et la Genesis flashback

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 27]

Lechatperché


Maudit du Forum

2 pads ds la boîte ? Si c'est le cas c'est cool parce que avec la NES MINI bcp en chient pour en toper un sup 

Dommage qd mm que les jeux soient en EN (apparemment) surtout qu'ils ont été localisés pour la plupart... 
Sinon pas de Chrono Trigger, vivement qu'elle soit à la maison avec son petit Hack (à moi DBZ Hyper Dimensions ou DOREMI Fantasy par exemple Razz)

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

MacGregou a écrit:
tetsuoshima a écrit:On est d'accord Vilo. J'ai un everdrive (super ufo Pro) mais la possibilité de save state easy , et les jacquettes présentes, sans compter les filtres et le HD, un everdrive fait pas ça.



C'est effectivement les petits défauts de l'UFO Pro. L'interface n'est pas très sexy ni intuitive. Une belle sélection de plusieurs centaines de jeux avec jaquettes, fiche récapitulative, etc, là ça le ferait !
Sans compter que certains jeux très gourmands en taille ne sont pas acceptés par tous les Everdrive ! Et que d'autres encore, disposant d'une puce spéciale, ne passent pas... comme Super Mario RPG et Starfox 2, justement !

Le seul que je n'ai pas c'est le Starfox 2 mais je n'ai pas du tout aimé le 1 donc bon... Je trouve la 3D trop approximative pour être fun. Nintendo va encore faire un carnage avec la Snes pour ce Noël. Pré commandez vite les gars, ça risque d'être du sport pour se choper un exemplaire.

caaen

caaen
Maudit du Forum

par contre mon petit doigt me dit que pour noël prochain et sa fameuse N64 mini, on aura droit qu'à 10 jeux...

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Putain n'empêche, si Sega pouvait suivre le mouvement et sortir une Saturn Mini avec les 3 scénars de Shining Force 3, Story of Thor 2, Shinobi X, Dragon Force....
Je rêve. On aura encore le droit à une énième compilation Megadrive.

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

Oui je trouve ça fou que Sega ne fasse pas pareil, avec la tonne de fan et de hits qu'ils ont ! C'est con car là on est dans du " fric très facile " -> ça coûte que dalle et ça marche obligatoirement, pourquoi se priver ?

BusyP

BusyP
Démon Gamer

MacGregou a écrit:Putain n'empêche, si Sega pouvait suivre le mouvement et sortir une Saturn Mini avec les 3 scénars de Shining Force 3, Story of Thor 2, Shinobi X, Dragon Force....
Je rêve. On aura encore le droit à une énième compilation Megadrive.

+1 avec Panzer Dragoon Saga aussi La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 3 4257297559

caaen

caaen
Maudit du Forum

et Panzer dragoon saga!

edit: grillé par la fraicheur!

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Clair que sega aurai de quoi faire au lieu de laisser les h&b et autres @t game faire des clones de merde...

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Si jamais un membre de la #mafialyonnaise voit un pak dispo et peut m'en preco un, je dis pas non. Idem pour vous si j'en vois un et que vous le voulez, hésitez pas à prévenir.

Merci.

http://bit.ly/2GDnV5v

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

On peux en preco qu'une sur Amazon uk dans un sens c'est cool Wink

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
je suis sur que 95% des préco sont déjà sur ebay

Invité

avatar
Invité
Oué et ca fume déjà !

http://m.ebay.fr/itm/Super-Nintendo-MINI-NEUVE-PRECO-GET-THE-SNES-MINI-CLASSIC-BUY-HAPPY-/152601184294?hash=item2387bd4826%3Ag%3AT84AAOSwMvtZUVZk&_trkparms=pageci%253A6ec08ad5-5ab2-11e7-9bbb-74dbd180d1fd%257Cparentrq%253Ae6344e6d15c0ab4cad5a67fdfffb922f%257Ciid%253A1

dynnelle

dynnelle
Cerbère de la Manette

Comme pour la mini nes je vais la préco dès demain chez microniania!

http://fr.dawanda.com/shop/mathilde-26SweetJewelsShop

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tain c'est ouf l'engouement autour de la machine.
Pire que la NES mini!

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
Mouais. moi je m'en bats les couilles complet et pire encore, ça me dégoute vraiment.
parce que tout le monde va se jeter dessus comme des morts de faim, surtout les crevards qui vont les prendre par caddies, les revendre x3 sur ebay, et des cons vont les acheter.
Et donc la prochaine fois encore plus de crevardage (si c'est possible).

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
On est d'accord mickmack.
Quand je vois le nombre de NES mini à vendre à 200€ ça fait chier de voir ça ...
Mais après c'est pas le monde du jeu vidéo le problème mais bien la nature humaine..
C'est pas parce que des crevards se jettent dessus qu'il faut boycotter. Au contraire...
Plus on la boycottera, plus les crevards pourront en acheter.

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Déjà en rupture l'amazon UK apparemment .. La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 3 3827031138

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Elle était vendue combien à la base ?

BusyP

BusyP
Démon Gamer

La NES ou la SNES ?

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

En tout cas, je ne sais pas pour vous mais je ne prendrai clairement pas le matos si je dois débourser plus des 80 euros annoncés. J'ai quand même encore assez de fierté ! ^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
BusyP a écrit:La NES ou la SNES ?

La SNES Mini ^^


EDIT : ok, 80e donc.. Déjà introuvable à moins de 160e sur Amazon uk..

BusyP

BusyP
Démon Gamer

79.99£ il me semble

MacGregou a écrit:En tout cas, je ne sais pas pour vous mais je ne prendrai clairement pas le matos si je dois débourser plus des 80 euros annoncés. J'ai quand même encore assez de fierté ! ^^

Pareil, déjà 80 ça pique...

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
MacGregou a écrit:En tout cas, je ne sais pas pour vous mais je ne prendrai clairement pas le matos si je dois débourser plus des 80 euros annoncés. J'ai quand même encore assez de fierté ! ^^

la fierté, c'est ce que beaucoup de monde est pret à s'enfiler profond dans le fion quand y'a nintendo marqué sur la boite

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ou pas. ^^

Moi j'aimerais bien une N64 Mini par contre, pour découvrir les jeux N64 "comme si j'avais la N64 de Batto" (comprendre avec 12 mods différents pour la rendre enfin potable à l'affichage) mais en HD. Pis en pouvant mettre les roms que je veux. Indiana Jones ! La SNES Mini et la Genesis flashback - Page 3 2574002215

http://paderetro.com/

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

@mickmack : un peu de hors-sujet, mais je viens de lire ton post sur le topic "Avez-vous déjà pensé à tout arrêter ?"

Et je partage un peu ton ressenti sur la crevardise du milieu. Ce genre de trucs qui se passe actuellement avec la SNES Mini, c'est ce qui a fait que je me suis peu à peu écarté du plaisir de la "collec". Maintenant, comme j'aime quand même avoir des originaux, je garde ce que j'ai amassé jusque là, je m'achète des trucs récents, je comble les trous par des cartmods à bas prix ou des Everdrive, et franchement je ne me prends plus la tête avec ce monde des cotations, des collec, des spin card et reg card et surtout... Master Card.
Je pense avoir trouvé "mon" équilibre, et je dis bien "Mon" car je ne sais pas si cela conviendrait à tout le monde. Je prends des jeux quand ils me plaisent, si l'affaire est correcte (pas bonne ou ultime... Correcte), et dorénavant à chaque achat je me pose la question : "En fait, est-ce que je vais y jouer ?". Ainsi, j'évite les micro-achats à 10 euros + 10 euros + 7 euros, etc... Je ne finis pas avec 50 jeux sur les bras que je n'aurai, pour les 4/5ème, pas envie de faire.
Je pense qu'il s'agit avant tout de faire preuve de tempérance, et de se limiter (sinon après on finit comme l'autre, là, "Rod-Machin", qui a amassé de la Megadrive pour dire qu'il amassait de la Megadrive... avant de tout revendre).

J'en reviens alors à la SNES Mini. Moi elle me tente juste pour jouer dans le salon sur la télé HD, pour emmener en vacances, et bien sûr pour la craquer et avoir toute la ludothèque SNES dessus.
... Ouais, ça me tenterait bien, ça serait un petit caprice.... mais certainement pas au point de foutre des centaines d'euros là-dedans. J'ai ma fierté et mon amour-propre, c'est con mais c'est comme ça.
Alors quand je vois que ça commence déjà à jouer les putes à droite et à gauche sur le net, je me dis que je vais vite retourner jouer tranquille à mes jeux, sans me prendre la tête, sans me mettre au même niveau que ce milieu du rétrogaming qui, décidément, est tombé bien bas ! A trop fréquenter ce dernier, cela me donne honte d'aimer les jeux vidéo de peur qu'on m'associe à ces gens-là : à la fois ceux qui crevardent, mais aussi et surtout ceux qui n'ont pas assez de bon sens pour éviter d'acheter et d'encourager ces manoeuvres.

..... Et ce qui me fait marrer, c'est que je suis sûr qu'on trouvera ces NES Mini et SNES Mini dans 15 ans en brocantes, quand les collectionneurs auront un cas de conscience adulte qui leur fera dire "Mais en fait, elle ne me sert pas". Smile

caaen

caaen
Maudit du Forum

aprés c'est surtout les crevards qui se sont intéressés au rétrogaming sentant le bon filon qui pourrissent le milieu, je ne pense pas que les retrogamers en général soient des pourris à lapider.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 27]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 15 ... 27  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum