Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 3 sur 37]

Alto


Dieu de la cartouche
fafy a écrit:Après, on se rend aussi compte qu'un grand nombre de ces quêtes sont faites pour débloquer des sanctuaires !

Ce qui est un peu chiant pour qui ne veut pas faire ces quêtes FedEx, justement :/

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Des quêtes Fedex dans Zelda ? Il y en a quasiment pas ... ou alors je suis passé totalement à côté.

Celles qui dévoilent des sanctuaires sont le plus souvent assez sympas Very Happy

Invité

avatar
Invité
Ben tout dépend de ta volonté de complétion en fait ! Tu peux te contenter de faire les sanctuaires "sans quête" (ceux qui sont simplement posés à un endroit et accessibles directement) pour avoir suffisamment de coeurs ou d'endurance ! Si tu veux les 120, t'as pas le choix [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 3 4257297559

Invité

avatar
Invité
CTJ a écrit:Des quêtes Fedex dans Zelda ? Il y en a quasiment pas ... ou alors je suis passé totalement à côté.

Celles qui dévoilent des sanctuaires sont le plus souvent assez sympas Very Happy

J'en ai déjà au moins une dizaine de faites et pratiquement autant en attente (non affectées à des sanctuaires) donc pour le coup... je pense que t'as pas assez parlé aux PNJ [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 3 3856250453

CTJ

CTJ
Limbo Hater
On est d'accord qu'une quête fedex consiste à simplement se rendre d'un point A à un point B ?

Invité

avatar
Invité
Oui enfin moi je vois un poil plus large genre aller chercher un cheval et le ramener, en capturer un, chercher une meuf et lui dire que untel la demande a tel endroit,... bref des quêtes simples mais qui demandent de fouiner un petit peu !

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

On est d'accord qu'une quête fedex consiste à simplement se rendre d'un point A à un point B ?

Ouais c'est genre va voir NPC A à l'autre bout de la ville, B, puis C et reviens me voir = 10 min de marche à ne rien faire de cool.

Aprés les quêtes du genre, va taper 10 monstres puis reviens me voir, puis va taper 50 monstres cette fois, et enfin 100 pour finir, sont considérées dans du Fedex vu que tu va d'un lieu A à B pour livrer des ressources de façon bête et méchante.

Le problème qui est soulevée quand on parle de Fedex, en plus du fait de l’intérêt des actions qui est trés limitée, c'est aussi le fait qu'il n'y ait aucun contexte, aucun scénario, aucun élément que tu vas découvrir sur le jeu ou des personnages secondaires, même pas découvrir un lieu accessible uniquement avec la quête fedex qui comporte quelques surprises.

http://bit.ly/2GDnV5v

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

fafy a écrit:Ce qui edt mon cas ! C'est mon premier gros jeu du genre et j'ai jamais jugé les autres à ce que je saches.. [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 3 3856250453

Mytho, tu juges Sony tout le temps. [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 3 3856250453

Bon sinon, tu te régales ? t'en est où ? ^^

http://paderetro.com/

Invité

avatar
Invité
Je juge les consoles Sony, pas leurs jeux [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 3 4257297559

Sinon, oui, je me fais grave plaisir ! Je suis sur le dernier quart des sanctuaires à trouver (120 en tout), j'ai fini les quêtes principales (il me reste que Ganon à battre mais je le ferais volontairement à la fin) et je me concentre sur toutes les secondaires ! Environ 110H de jeu pour le moment !

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Tain le gars il a que ça à foutre quoi, j'ai attaqué le jeu le 6 mars, il a 1 mois de retard sur moi mais il a fait plus d'heures de jeux [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 3 4076565521

Invité

avatar
Invité
Parles-en à Rachel qui squatte le jeu ! J'suis obligé de lui enlever la manette des mains pour pouvoir jouer [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 3 4257297559

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Donc vous êtes 2 à rien glander quoi, à elle est belle la France [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 3 1501474694

Invité

avatar
Invité
Ben c'est claire que quand on rentre du taf et les weekends, on fout pas grand chose depuis l'arrivée de Zelda [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 3 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je continue à y jouer tranquillement de temps en temps (mais j'ai attaqué d'autres jeux)

Il y a vraiment des choses marrantes. Je n'avais pas rencontré l'entreprise de construction par exemple. Le patron est un peu spécial non ? [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 3 1501474694

Invité

avatar
Invité
Tu vas acheter ta maison ? Moi je l'ai fait et j'ai fait construire des râteliers pour stocker mes armes en trop que je souhaite conserver ! Très pratique ! Ma baraque est une véritable armurerie maintenant [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 3 4257297559

CTJ

CTJ
Limbo Hater
J'ai fait. J'ai acheté toutes les conneries de déco mais pas les râteliers Very Happy J'ai commencé à aider le gars qui fait un nouveau village aussi.



Dernière édition par CTJ le Lun 24 Avr - 13:43, édité 1 fois

Invité

avatar
Invité
Ah ben moi y'a que ca dedans [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 3 4257297559 J'ai pas encore fait la quête associée au constructeur mais ca ne saurais tarder !

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

fafy a écrit:Ben c'est claire que quand on rentre du taf et les weekends, on fout pas grand chose depuis l'arrivée de Zelda [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 3 4257297559

Et dans tout ça tu fais snousnou quand ? [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 3 4257297559

Zelda responsable de la chute démographique [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 3 1501474694

Invité

avatar
Invité
T'inquiète pas pour ca [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 3 4257297559 Et puis c'est le cumshot qui est responsable de la chute démographique, pas Zelda [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 3 3856250453

elodiebo

elodiebo
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 1
J'ai avancé un tout petit peu ce week end. Je suis au nord de la carte, dans la neige, j'aime moins cette partie du jeu à cause de la visibilité réduite et de la lenteur de déplacement...
Je suis tombé sur la fameuse baleine, magnifique effectivement [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 3 506850652
Il me reste toujours le donjon Gerudo à faire, avec les deux cartes de la région non découvertes et non explorées du coup.
J'essaie d'améliorer mes armures, mais pour un set, il faut des papillons... C'est ultra galère ça !!! [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 3 2953299389 Pareil pour les herbes piment, j'ai localisé un endroit où il y en a une vers les gorons. J'y retourne après chaque lune de sang, mais c'est galère comme méthode...
J'en suis à 85 sanctuaires et 400 noix ! (@fafy : dis à ta femme qu'il y en a aussi caché au sommet des arbres (je parle pas des pierres cachées dans les arbres hein !), donc va falloir vous retaper toute la carte et monter en haut de chaque arbre, en plus de retourner chaque pierre ahah)
Je me marre un peu en vous lisant car j'ai été l'une des premières sur le jeu, et mis à part devil, je vais être une des dernières à le finir [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 3 4257297559 Je prends le temps de le savourer !

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Mis à part Devil nanmého [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 3 1501474694 moi aussi je savoure, j'en suis à plus de 100 heures de jeux, j'ai le map complète, les 4 créatures, les 120 sanctuaires, tous les souvenirs, les 4 grandes féé, 27 cœurs, 3 endurances, les 3/4 des missions annexes, 60 graines [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 3 181691642 je latte Ganon quand je veux et ou je veux nonmého, donc oui tu seras la dernière à finir ce jeu [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 3 4076565521

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je suis revenu de vacances hier.. Hier soir j'avais un peu de temps, je me suis dit que j'allais jouer un peu. J'ai réfléchi à quel jeu jouer... Jusqu'à ce que je me rappelle que j'avais une partie de Zelda en cours. C'est quand même grave, je suis tellement pas pris dans l'aventure que je me souvenais plus de ça.
Du coup j'ai joué un peu et ne sachant plus vraiment quoi faire après avoir apaisé les créatures divines et récupéré l'épée (et n'ayant pas vraiment envie de faire quoi que ce soit de spécial, d'ailleurs), je suis allé battre le boss final. Je n'ai ressenti aucune émotion lorsque je l'ai vaincu et lors des cinématiques de fin, si ce n'est le soulagement d'avoir enfin terminé ce jeu qui commençait à me barber. Et franchement je pense ne jamais le ressortir.

J'ai l'impression qu'il a été sur-hypé ce jeu et en voyant les notes dans la presse je m'attendais vraiment à une aventure extraordinaire. Je suis au final très déçu... Certes c'est un bon jeu, je ne peux pas dire le contraire, j'ai passé des bons moments dessus et je lui trouve de très bonnes qualités, mais après 10 ou 15 heures je ne prenais quasiment plus aucun plaisir... Pourquoi ? Je sais pas trop. Rien n'a suscité mon envie de faire toutes les quêtes secondaires, de trouver de nouvelles armes, de trouver tous les sanctuaires, les souvenirs etc... Et c'est peut-être parce que l'univers Zelda ne me parle pas plus que ça et que le scénario tient sur 5 lignes que je n'ai pas vraiment été "absorbé" par l'aventure.



Dernière édition par Junkers le Jeu 27 Avr - 13:57, édité 2 fois

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Pourtant le scénario est pas si mal je trouve pour un Zelda. Les personnages et la mythologie sont plus travaillés.

Le jeu est rien du tout "sur-hypé". Objectivement c'est un jalon pour le jeu vidéo. Demande à @Alto qui a essayé de jouer à Horizon Zero Dawn après ... [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 3 1501474694

Par contre que tu n'aimes pas c'est complètement autre chose. Ca peut être un excellent jeu mais que ce soit pas ta cam'. Un excellent jeu c'est pas obligatoirement un jeu qui plaît à tous.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ca peut être un excellent jeu mais que ce soit pas ta cam'. Un excellent jeu c'est pas obligatoirement un jeu qui plaît à tous.

Je sais oui. Je dis que moi je n'ai pas pris de plaisir. Pas que ça en faisait un mauvais jeu ^^

Cela dit, en essayant d'avoir un regard objectif, je ne vois rien qui puisse justifier la note de 20/20. Et je trouve qu'il y a des défauts trop importants pour que l'on parle d' "excellent" jeu, sur le plan technique, notamment.
Et dire que c'est "un jalon", je ne suis pas d'accord non plus. Dans le genre, il y a déjà eu clairement mieux. C'est pour ça que je dis qu'il est "sur-hypé".

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Je trouve la note max injustifiée aussi vu les défauts quand même assez importants. Les qualités sont énormes, mais les défauts sont très marqués aussi.

J'ai noté Witcher 3 à tester. Mais c'est tout. Tu penses à quoi d'autres ? Ca donne envie de tester ces jeux Very Happy

Invité

avatar
Invité
Y'a pas mal de choses à revoir sur le coté technique, c'est certain (quoi que c'est quand même complètement autre chose sur Switch au point où je ressent clairement que la version WiiU n'était en fait pas la version principale du jeu). Après, le contenu du jeu et l'intelligence du développement prime complètement sur l'aspect technique au point de le reléguer au second plan !

Si le jeu avait été noté de manière équitable, il aurait tout de même fait je pense un bon 16/20 mais vu qu'il a été noté avant tout pour son contenu et l'aura qu'il s'en dégage,...

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 3 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 20 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum