Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» [Concours] Logo sur l'univers du JV
par Junkers Aujourd'hui à 13:14

» [ Le coin cinoche ]
par Oli Aujourd'hui à 12:32

» Super Mario Odyssey (Switch)
par raginwulf Aujourd'hui à 11:59

» La lecture du retrogamer
par BusyP Aujourd'hui à 11:39

» A quoi vous jouez en ce moment?
par YoakeNoOctave Aujourd'hui à 0:14

» Le topic officiel de la XboxOne
par Lechatperché Hier à 21:31

» Le Cosplay
par Esperluette Hier à 20:55

» Topic officiel 2DS / 3DS / N3DS
par fafy Hier à 19:22

» T'écoutes quoi ??
par dandyboh Hier à 18:05

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués
1#outland
2#paderetrokado
3#mafialyonnaise
4#dewy
5#zack

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'enfer » Current Gen & Next Gen » [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 21 sur 21]

Warhol

Diable Geek

@fafy a écrit:Ben depuis 10 and tout le monde se plains que Nintendo devrait faire comme tous le monde... c’est fait

Y’a même eu des mise à jour dayone et des correctifs de bugs dans la foulée sur Zelda ! Qu’apres on vienne encore me dire qu’ils ont 10 ans de retard...

Ils ne vont pas tarder à mettre des trophées dans ce cas ..

Fellock

Maudit du Forum

@Alto a écrit:Vous avez vu que les US vont avoir droit à une édition Explorer ?
Au Japon aussi.

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@fafy a écrit:Yup avec une map et un book !

Mais surtout pas avec les DLCs.

http://paderetro.com/

fafy

Témoin de Nintendovah
Non, ce n'est pas encore la version GOTY

Visiblement, aux US en tout cas, c'est une version faite juste pour les Black Friday !

http://www.aros-tech.fr/

Warhol

Diable Geek

Je continue mon aventure sur ce Zelda et je dois reconnaître que plus j’avance dans le jeu et plus j’aime.

Spoiler:
Je ne sais pas à combien d’heures de jeu j’en suis (pas trouvé le moyen de le savoir), mais j’ai déjà exploré pas mal de régions sur la carte. J’ai 7 coeurs et 3 sections d’endurance de plus qu’au départ et il ne me reste que 2 photos à retrouver.
Aussi durant mes longues randonnées je me suis retrouvé comme happé par la quête principale et j’ai ainsi dû remettre le « Gros Camel » dans le droit chemin. D’ailleurs, j’ai l’impression que j’y suis arrivé un peu plus tôt que dans l’idéal, si j’en juge par la difficulté que j’ai eu à vaincre le boss final du donjon. Avec mes 4 pauvres coeurs et mes armes en carton, j’ai eu l’impression de jouer un Souls (ce n’est pas pour me déplaire).
Actuellement j’arrive à peine au village des amphibiens, et apparemment je dois aller dompter un éléphant sous acide. Smile

C’est assez impressionnant à quel point le jeu semble vaste et riche à la fois, comblant ainsi parfaitement ses quelques lacunes techniques.

d3vilwinnie

Cerbère de la Manette

En effet tu n'a pas commencé par le plus simple.
Perso j'avais attendu d'avoir 10 coeurs avant de commencer les donjons et j'avais commencé par celui des Zora.

Pour le nombres d'heures sur le menu de la switch appuie sur ton avatar en haut à gauche, tu trouveras ton bonheur

Junkers

Diamond Dog
C est le boss le plus dur de tous il me semble celui des gerudos

https://www.youtube.com/channel/UCTYHsz_z9Uo01VcAYPWUDIA

Warhol

Diable Geek

J'ai dû mourir une bonne vingtaine de fois avant d'arriver à trouver la bonne stratégie ...
Spoiler:
... même pas sûr que ce soit vraiment la bonne stratégie d'ailleurs, notamment pour la deuxième phase - c'est le cas de le dire - où il t'électrise avec ses pieux.

@d3vilwinnie a écrit:
Pour le nombres d'heures sur le menu de la switch appuie sur ton avatar en haut à gauche, tu trouveras ton bonheur

Merci à toi.
Verdict : "A joué 30H ou plus"

Ça passe trop vite !

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 21 sur 21]

Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 19, 20, 21