Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

[WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 32 sur 37]

Emeldiz


Cerbère de la Manette

Tu peux finir le jeu dés que tu sors du plateau ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

citylab2

citylab2
Démon Gamer

c'est ce qu'il me semblait, merci! je vais faire une pause d'1 ou 2 jours et tout de meme aller chez les piafs, on verra si cela me rebute ou pas apres ça.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

CTJ a écrit:Sans doute. J'y ai joué à la sortie, sans avoir rien lu/vu dessus. Toi tu y as joué après que des joueurs comme moi aient crié partout au génie Smile
J'y ai joué un an et demi après sa sortie, je n'ai eu de lassitude qu'au bout de 130h, je me suis complètement laissé porté par ce titre. et oui je comprends le reproche de vide et pourtant j'ai été émerveillé.

En même temps, les gens veulent des jeux réalistes. Quand vous vous baladez dans une forêt, vous avez un village tous les 300m?
Après BOTW, j'ai fait AC4 Black Flag (pas mal) mais j'ai été choqué, on se serait cru sur la rocade avec des bateau tous les 20m [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 32 3856250453

citylab2

citylab2
Démon Gamer

bon j'ai continué un peu, la lassitude s'est un peu atténuée, je reprends gout au jeu, je suis passée en fait par une zone un peu vide avec beaucoup d'escalade ce qui m'a gavé ( entre les gerudo et les piafs, pour moi une zone inutile de remplissage) mais je me rends bien compte quand meme que c'est hyper répétitif dans certaines actions ( j'ai fais quasi à la suite 2 "énigmes" ou ça consiste à aller chercher des boules pour les remettre à leur place pour découvrir des sanctuaires, un peu lourd...) je continue à penser que la carte est beaucoup trop grande par rapport à ce qu'elle apporte. en fait je pense que l'on profite et que l'on apprécie plus le jeu si on le parcourt sans avoir l'intention de tout explorer.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
marmot a écrit:En même temps, les gens veulent des jeux réalistes. Quand vous vous baladez dans une forêt, vous avez un village tous les 300m?
Après BOTW, j'ai fait AC4 Black Flag (pas mal) mais j'ai été choqué

Oui, bon, il y a quand même tout un monde entre la map très aérée de BOTW et les environnements denses d'AC4.
Dans bien d'autres jeux (The Witcher III ou Horizon, pour prendre des exemples récents auxquels j'ai joués) t'as pas non plus de village tous les 300 mètres, pourtant je n'y ai pas trouvé cette sensation de vide qui m'a moi aussi marqué dans ce Zelda.

Toujours est-il qu'une fois les quelques heures de découverte passées (découverte plutôt enthousiasmante, faut dire qu'il y a de très bonnes idées de gameplay et que l'univers est sympa), j'ai ressenti la même lassitude et la même déception que citylab.
En fait j'étais bien content de boucler le jeu pour ne plus avoir à y toucher.. C'est triste mais c'est comme ça ^^ Je n'ai pas la chance de faire partie de ceux que le soft a émerveillés. À chacun sa came, me direz-vous Smile

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

C'était juste une boutade junkers [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 32 2159460562
(En plus j'ai bien aimé AC4)

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je reprenais juste ton image du village tous les 300 m pour soutenir mon propos ^^

Tu as acheté Horizon finalement ?

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Oui, je l'ai posté sur les arrivages en te remerciant pour le plan [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 32 2159460562 et j'ai quelques jeux ps4 qui sont arrivés.

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Ah j'ai pas vu, c'est cool ! Ben de rien, amuse-toi bien Wink tu me diras ce que t'en penses Very Happy

Je stoppe le HS ^^

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

J'y manquerais pas mais dans un petit moment. J'ai pas mal de truc à terminer, je me suis un peu trop dispersé ces derniers temps (acheté trop de jeux et de consoles). Là j'ai bientôt terminé wind waker sur la Wii U mais ca va vite, je le fais en ligne droite il me saoule.

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Et encore t'as la version moins chiante du jeu ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

J'ai l'autre aussi [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 32 2159460562
Mouais, j'avais jamais poussé bien loin, j'arrivais pas à me motiver. Là je me suis dis que j'y allais pour de bon. Non, asses déçu en ce qui me concerne. Tout ce qui est donjon, ça va c'est cool. Tout ce qui est maritime me saoule bien, aucun repère, les poissons pour compléter la carte sont ultra chiant à trouver. J'ai pas compris le délire, jusqu'à la Tour des Dieux, c'est ultra dirigiste et bim, une fois que t'as récupéré l'épée de légende t'es lâché dans le vide. Ok les deux temples sont marqués mais inaccessibles et j'ai pas trouvé les indices qui m'indiquaient qu'ils fallaient des objets. J'avoue avoir séché pour le coup. Bon j'ai presque fini le second, celui du Vent, je trace et je plie tout çà. De toute façon, si y avait pas Star Wars et F Zero, j'aurais même pas de Game Cube [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 32 4257297559

Warhol

Warhol
Cerbère de la Manette

Junkers a écrit:
Toujours est-il qu'une fois les quelques heures de découverte passées (découverte plutôt enthousiasmante, faut dire qu'il y a de très bonnes idées de gameplay et que l'univers est sympa), j'ai ressenti la même lassitude et la même déception que citylab.
En fait j'étais bien content de boucler le jeu pour ne plus avoir à y toucher.. C'est triste mais c'est comme ça ^^ Je n'ai pas la chance de faire partie de ceux que le soft a émerveillés. À chacun sa came, me direz-vous Smile

Je l'ai déjà longuement expliqué ce sur ce topic, mais je suis 100% d'accord avec ton propos.
Et je pense que tout est une question d'"ambiance" : soit on accroche à l'univers - "guimauve" pour moi, "féérique" pour d'autres - et on se plait à ne rien faire dans ce jeu, soit on se fait rapidement chier et on veut vite le boucler ...

Aussi je pense que c'est le cas pour presque tous les jeux à monde ouvert ...
Je me suis tout autant ennuyé avec the Witcher III ou AC Origins et pleinement épanoui dans Red Dead 2 ou AC Unity. Une histoire d'affinité simplement.

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
J'ai eu le courage de déblister le jeu pour bien remplir mon porte jeux switch de 10 emplacements.
Mais j'ai peur que ce Zelda, ne fasse l'objet de délaissement très rapide après ce que j'ai lu auprès de Warhol et de citylab...

citylab2

citylab2
Démon Gamer

bon ENFIN je l'ai terminé, 200 heures pour 52% du jeu complété ( il doit compter les noix korogu je suppose, j'en ai trouvé seulement 350 sur plus de 800 je crois?) cela a été une purge sur la fin, peu de jeux m'ont fait ressentir ça ( dans le mauvais sens du terme bien sur).... cela aura été une expérience moyenne dans l'ensemble, car meme si il a des qualités il a quand meme de sacrés défauts, et passé l'émerveillement du début je me suis bien emmerdé ensuite ( à environ 50% de la carte), son défaut majeur pour moi reste la grandeur de la carte qui aurait du etre diminué de 30% en distance avec le meme contenu. il ne mérite pas la hype qu'il a eu en tout cas selon moi, ok les mecaniques et la reflexion sur l'open world repose les bases de ce type de jeu, mais cela n'en fait pas un jeu révolutionnaire pour moi ( et je m'attendais vraiment à ça apres tout ce que j'avais lu et entendu sur le jeu...) ça me fait rire car récemment j'ai vu une news sur le jeu, "UN NOUVEAU MONDE AQUATIQUE REVELE DANS BREATH OF THE WILD" avec toute la hype ridicule autour, je vais voir la video et c'est juste un bug à la con ou un mec a reussi a regarder en dessous de la mer et voir ce qui est modélisé en dessous ( ce que l'on voit en transparence)... faire tout ce foin pour ça..... ça resume un peu mon expérience sur le jeu.

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

J'y ai joué hier quelques heures pour le moment ...
Le jeu fait vite comprendre qu'une immense aventure attends le joueur avec beaucoup de choses à voir , découvrir ... Cependant, je ressent très vite que je n'ai pas envie de rentrer la-dedans!
J'ai le sentiment que je préfère jouer zelda dans son style 2D ou en 3d à la ZeldaOOT.

En découvrant Breath of the wild, je tombe sur un zelda ou tout semble très bien fait mais sans couleurs chatoyantes, sans mélodie ( pour le moment), bref j'ai l'impression d'être en face d'un gros jeu playstation ou xbox plutôt qu'un jeu Nintendo et ça ne le fait pas pour moi pour le moment ... [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 32 2561557008

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Continues un peu et kiff, ce jeu vaut le coup Smile

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Tylano a écrit:bref j'ai l'impression d'être en face d'un gros jeu playstation ou xbox plutôt qu'un jeu Nintendo et ça ne le fait pas pour moi pour le moment ... [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 32 2561557008

Sérieux ?! Tellement pas pourtant ...

Rien que le moteur de jeu. Les jeux PS4/One sont tous sous des moteurs qu'on a tellement vus et revus.

Le jeu a sa touche à lui, ses couleurs pastels, ses musiques discrètes mais juste bien dosées.

Chef d'oeuvre [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 32 4257297559

Tylano

Tylano
Cerbère de la Manette

d3vilwinnie a écrit:Continues un peu et kiff, ce jeu vaut le coup  Smile

Oui bien sur! Même si les sensations sont déroutantes, je sais par expérience qu'il faut digérer le début pour parfaitement se lancer dedans.

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
question: faut-il mieux faire ce jeu sur WiiU à la mablette ou sur switch lite?

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Switch of course Wink

mickmack

mickmack
Bikini Games Master
bon ben je vais le revendre sur U pour l'acheter sur souitche alors

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je me pose la question de savoir, est ce que le jeu ralenti ou à des problèmes de framerate sur switch portable? Car je n'utilise jamais le Dock de la switch.

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Vu que tu risque de pas dépasser le "tutoriel", ça devrait le faire [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 32 3767967952

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Je m'y attendais à celle là [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 32 3856250453 [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 32 1394627648

wiiwii007

wiiwii007
Maudit du Forum

A moi ! [WiiU/Switch] The Legend Of Zelda: Breath Of The Wild - Page 32 4257297559

Je mets tout ici, ce sera plus à sa place ^^

On fait le jeu à deux avec le petit, on n'y a joué qu'une heure.

Pour l'instant chui pas fan... Mais c'est normal, je le savais.

Le côté Open World me sort par les yeux donc va falloir qu'il fasse fort. On verra si il change assez les codes du genre pour que je l'apprécie.

La seule chose qui m'a surpris en bien c'est le son. Ça fait bizarre de commencer un jeu avec juste quelques bruitages... des notes par ci par là... Il y a un minimalisme super intrigant, et donc super intéressant. Ça j'aime beaucoup.

On n'a fait que le premier sanctuaire. Les trois autres, rien que de voir où ils sont ça me gonfle d'avance. J'aime pas quand c'est immense... Pour moi ça ne sert à rien. Le plus gros défaut que je trouve aux jeux actuels c'est leur immensité inutile. C'est personnel bien sur ^^

J'avais peur de ça, je l'ai eu, maintenant j'attends de voir la suite...

C'est surement la découverte d'Hyrule qui me fera aimer car c'est là dessus que j'attends Nintendo. Si je sens que c'est immense pour rien, ça ne le fera pas, si je sens que c'est utile au jeu, ça va le faire.

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 32 sur 37]

Aller à la page : Précédent  1 ... 17 ... 31, 32, 33 ... 37  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum