Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Conseils pour de futurs voyages

Aller à la page : Précédent  1, 2

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 2 sur 2]

BusyP


Démon Gamer

Il y a des gens qui sont déjà allé au Portugal ? J'y vais cet été donc si certains ont des conseils sur des lieux à ne pas manquer ! Je serai basé à une heure au sud de Lisbonne, où je me rendrai certainement pour une journée.

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Une journée à Lisbonne ça va pas faire lourd pour visiter la ville. Je ne connais pas le Portugal mais j'ai déjà été à Lisbonne (4 ou 5 jours)

J'avais fait que les trucs hyper classique donc pas de conseil particulier ... ^^

CTJ a écrit:Voilà, je suis rentré Conseils pour de futurs voyages - Page 2 181691642 Conseils pour de futurs voyages - Page 2 181691642

Conseils pour de futurs voyages - Page 2 P1070437
Conseils pour de futurs voyages - Page 2 P1070457
Conseils pour de futurs voyages - Page 2 P1070468
Conseils pour de futurs voyages - Page 2 P1070488
Conseils pour de futurs voyages - Page 2 P1070497
Conseils pour de futurs voyages - Page 2 P1070510
Conseils pour de futurs voyages - Page 2 P1070640
Conseils pour de futurs voyages - Page 2 P1070647
Conseils pour de futurs voyages - Page 2 P1070648
Conseils pour de futurs voyages - Page 2 P1070667
Conseils pour de futurs voyages - Page 2 P1070676
Conseils pour de futurs voyages - Page 2 P1070713
Conseils pour de futurs voyages - Page 2 P1070865
Conseils pour de futurs voyages - Page 2 P1070995
Conseils pour de futurs voyages - Page 2 P1070937

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Wow ça à l'air chouette, hâte d'y être Smile

Fellock

Fellock
Maudit du Forum

Junkers a écrit:Merci Fellock Smile
J'ai déjà vu Shibuya, Shinjuku (et je suis allé à l'observatoire de la mairie, le ciel était dégagé mais il y avait des nuages juste au-dessus du mont fuji Sad ), et Akihabara. Aujourd'hui je vais aller à Ginza Smile

Je vais essayer d'aller voir Kawagoe, Nikko et Kamakura, je ne connaissais pas mais ça m'intéresse Very Happy
Alors, qu'est-ce que tu as fait ? Et surtout, qu'est-ce que tu en as pensé ?

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
BusyP a écrit:Il y a des gens qui sont déjà allé au Portugal ? J'y vais cet été donc si certains ont des conseils sur des lieux à ne pas manquer ! Je serai basé à une heure au sud de Lisbonne, où je me rendrai certainement pour une journée.

Puisque tu es proche de Lisbonne, ne manque pas Sintra ! C'est magnifique et accessible en train (35 min depuis Lisbonne).

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Quelqu'un aurait des idées de lieu pour passer quelques jours début janvier (+ 31 décembre) en France, ou ailleurs en Europe ?

Avec mon amie nous cherchons une ville/un village charmant(e) (pas trop grande, pas de capitale européenne par ex.) avec si possible un peu de neige et assez facilement accessible depuis un aéroport international. On a envisagé pas mal de trucs mais à chaque fois ça a été rayé de la liste, par exemple :
Bergen (Norvège), probablement trop froid et trop sombre à cette période
Andorre, trop difficilement accessible (faut aller à Gerone puis Barcelone, puis plusieurs heures de trains)
Innsbruck, lieu idéal mais beaucoup trop cher (200 à 400 € la nuit !)

Donc si vous avez des idées, je suis preneur ! Ne vous embêtez pas à détailler, j'irai faire une recherche sur Internet pour en savoir plus Smile

PS :  l'ambiance dans la ville le soir du réveillon n'est pas un critère, au contraire, si c'est plutôt calme, c'est même mieux

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Village charment + facilement accessible depuis un aéroport international, c'est un peu contradictoire non ? Parce que des villages charmants sous la neige un 31 décembre, dans les Alpes y'en a plein, mais facilement accessible depuis un aéroport c'est autre chose !

Jon

Jon
Maudit du Forum

Je n'ai pas personnellement testé, mais apparemment l'hiver norvegien n'est pas aussi absurdement froid qu'on le dit, grâce à la proximité de l'océan.  Les gros gros froids c'est plutôt en Finlande, en plus à Bergen tu es encore au sud, le jour dure environ 6h au 1er janvier.
Ce que je voulais faire c'est justement de passer le mois de décembre (pas cette année, un jour) au nord nord vers Tromso, là on peut voir les aurores boréales en bateau !

Dandy disons que tu atterris à Genève, tu n'es qu'a 1h ou 2h en bus de dizaines de stations en France, Suisse ou Italie si tu vises le bon bus Conseils pour de futurs voyages - Page 2 2159460562 L'italie étant l'option la moins chère Conseils pour de futurs voyages - Page 2 4257297559

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Merci. Les alentours de Genève semblent être un bon choix oui. Je vais voir si je peux trouver autre chose que des stations de ski hors de prix Smile

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Je vais bientôt aller en Autriche Smile
Est-ce que quelqu'un connaît une destination sympa où passer quelques jours entre Vienne et Hallstatt ?

Jon

Jon
Maudit du Forum

T'as pu aller au ski du coup cet hiver ? Je n'ai jamais vu l'Autriche, mais je réfléchi à un voyage genre eurotrip pour la visiter, ainsi que l'Allemage, Pologne, Rep Tchèque, Roumanie et Hongrie.

Cette année ce sera l'Islande pour moi, j'y vais en bateau (3 jours de ferry) pour un mois, dans deux semaines !

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Sympa l'Islande, j'aimerais y aller aussi.
Là je vais aller en Autriche, et je crois que finalement on va simplement rester dans la - a priori sublime - région d'Hallstatt.

Pour début janvier je ne cherchais pas une destination de sports d'hiver, mais un endroit sympa où passer quelques jours au calme. On est finalement allés dans un petit village charmant inconnu du grand public, il s'appelle "Munich" Conseils pour de futurs voyages - Page 2 1501474694

genre eurotrip pour la visiter, ainsi que l'Allemage, Pologne, Rep Tchèque, Roumanie et Hongrie.

Là-dedans il me reste la Roumanie "à faire" (malgré que je n'ai pas vu grand chose des autres pays, juste quelques villes), et j'irai de toute façon, j'ai beaucoup de contacts à rencontrer à Timisoara. Je retournerai peut-être en Rép Tchèque une 3e fois car je n'en ai vu que Prague (dont je suis tombé amoureux Conseils pour de futurs voyages - Page 2 3593322208 ), et il y a apparemment pas mal d'autres coins qui valent le coup d'œil.



Dernière édition par Junkers le Ven 27 Avr - 18:41, édité 1 fois

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

je décolle pour l'islande vendredi prochain ^^ putain j'ai trop hate

Jon

Jon
Maudit du Forum

Haha cool tu nous diras où tu es allé, on pourras prendre les mêmes photos comme ça ^^

Junkers

Junkers
Diamond Dog
Si vous comptez aller au Japon et que vous êtes chez Free, COUPEZ LES DONNÉES MOBILES Conseils pour de futurs voyages - Page 2 4257297559

Le tarif pour les consos de data a augmenté de... 2752 % et passe à 9,70 €/Mo

https://www.freenews.fr/freenews-edition-nationale-299/free-mobile-170/free-mobile-fait-evoluer-ses-tarifs-internationaux-essentiellement-a-la-hausse

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Conseils pour de futurs voyages - Page 2 2561557008

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 2 sur 2]

Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum