Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Présentation
par Junkers Ven 22 Mar - 16:18

» Collection de Jon
par Jon Dim 25 Fév - 20:25

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

» Quel est le jeu rétro qui vous a le plus marqué et pourquoi ?
par Tylano Dim 26 Nov - 11:35

» La licence "Mario" sur NES !
par Tylano Lun 13 Nov - 21:04

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 40]

101Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Mai - 20:53

marmotplay


Maudit du Forum

après c'est comme en vide grenier, faut pister et être là au bon moment, l'arrivage étant très aléatoire.

102Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Mai - 20:56

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ohohoh, on voit les experts. Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

http://paderetro.com/

103Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Mai - 21:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Il y en a un dans ma ville aussi mais j'y ai jamais mis les pieds...

104Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Mai - 21:14

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Y'en a un paquet j'ai l'impression : http://www.xboxpassion.fr/jeux/Kinect.html

Y'a même un Kinect Forza Motorsport. Vos derniers arrivages !  - Page 5 506850652

Nan c'est que FM4 qui est jouable avec en tenant ses bras devant soit comme si on tenait un volant... C'est pourrave!!

@def
sans hésiter il te faut Child of Eden ( Vos derniers arrivages !  - Page 5 3593322208) et the gunstringer
Après y a rise of the nightmare mais faut se faire à la mollesse du truc
Y a aussi happy action theater qui est assez rigolo... (double fine à la baguette)
Je crois que c'est tout Very Happy

105Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Mai - 22:10

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Warhol a écrit:Megadrive 2017
Made in Brasil  Vos derniers arrivages !  - Page 5 2648790165

Spoiler:

Jolie comme tout cette Md dou Bwaazil ^_^ .

C'est quoi cet écran qui à l'air d'être accolé avec sur le dessin de l'emballage?

106Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Mai - 23:19

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Ohohoh, on voit les experts. Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559
tellement expert que je perds plus de temps avec tout çà et que je préfère "chasser" sur ebay. De toute façon, ça fait deux mois que j'ai pas acheté de jeux, j'achète que des laserdiscs en ce moment (300 en deux mois) mais çà, ça coûte pas cher (un truc rare ça part à 5 euros).

107Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Dim 14 Mai - 23:20

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ooooohhhhh des laserdiscs ! Vos derniers arrivages !  - Page 5 2574002215

Pense à nous faire une zoulie photo. ^^

http://paderetro.com/

108Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 15 Mai - 0:19

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:C'est quoi cet écran qui à l'air d'être accolé avec sur le dessin de l'emballage?

Je pense que c'est simplement une TV. Parce que tu vois il faut brancher tes consoles sur une TV pour y jouer.

Ca me rappelle ça ! Vos derniers arrivages !  - Page 5 1501474694

CTJ a écrit: <a href="http://www.grapheine.com/dessin-de-packaging-kenzo-f63.html" title="conseil en communication politique">orchestre</a>

109Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 15 Mai - 8:31

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

ange_dechu_lucifer a écrit:Ooooohhhhh des laserdiscs ! Vos derniers arrivages !  - Page 5 2574002215

Pense à nous faire une zoulie photo. ^^
Plus tard Vos derniers arrivages !  - Page 5 2159460562 vu que je suis entre deux maisons encore, je me la joue à la Gatsu, j'ai tout qui est en carton dans le sous-sol d'un ami. Le pire, c'est que je dois en recevoir une centaine alors qu'on est hébergé chez une copine, ma femme est dépitée Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559 (encore que le LD, elle aime bien). Il me tarde de vraiment déménager, parce que là j'ai plus qu'une 3DS (moi et les portables ça fait deux)et quelques films sur une tablette, je commence à me faire un peu chier Vos derniers arrivages !  - Page 5 2994774608 Mais là, c'est encore un truc où j'ai bien choppé le virus, trop beau les LD.

110Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 15 Mai - 9:27

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur


CTJ a écrit: <a href="http://www.grapheine.com/dessin-de-packaging-kenzo-f63.html" title="conseil en communication politique">orchestre</a>

Je l'avais oublié celle-là, tiens. Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

http://paderetro.com/

111Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 15 Mai - 9:36

d3vilwinnie

d3vilwinnie
Maudit du Forum

Énorme Vos derniers arrivages !  - Page 5 1501474694

112Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 15 Mai - 10:04

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Arf Jvois rien... Sad

113Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 15 Mai - 10:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Ha ? T'es au taf avec un proxy ?

http://paderetro.com/

114Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 15 Mai - 11:22

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

Sur Opera mini et mon téléphone

115Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 15 Mai - 18:30

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Reçu aujourd'hui :

Vos derniers arrivages !  - Page 5 Img_2010

Autrement dit : Lode Runner Domudomu Dan no Yabou, un épisode sorti uniquement sur GBC au Japon. C'est en fait des niveaux du Lode Runner original (en tout cas les premiers, j'ai juste fait les 2 ou 3 premiers niveaux sur émulateur pour essayer pour le moment), avec une carte du monde (à la SMB 3) et du bla-bla scénaristique en plus.

Ça fait plaisir, il est pas courant dans cet état là (complet comme neuf) et ça fait un moment que je le cherchais à un prix abordable. Le vendeur l'a en fait vendu sous le nom et au prix de "Hyper Lode Runner", beaucoup plus courant Vos derniers arrivages !  - Page 5 4257297559

116Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 15 Mai - 18:36

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

marmotplay a écrit: De toute façon, ça fait deux mois que j'ai pas acheté de jeux, j'achète que des laserdiscs en ce moment (300 en deux mois) mais çà, ça coûte pas cher (un truc rare ça part à 5 euros).

Un autre adepte du laser! T'as un lecteur qui change de face automatiquement? J'en ai une bonne vingtaine, des classiques des années 90 mais peut-être pas grand chose de rares (quoi que, La Guerre des Etoiles première édition avec disque doré...)!

http://jeuxcollector.fr/

117Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 15 Mai - 18:42

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

@Dandyboh t'es monsieur Lode Runner Vos derniers arrivages !  - Page 5 1219400558

http://paderetro.com/

118Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 15 Mai - 20:17

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Il est arrivé ! Very Happy
Vos derniers arrivages !  - Page 5 593548IMG20170515193818
Il est comme neuf, j'ai testé vite fait et j'adore la musique !

119Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 15 Mai - 20:18

CTJ

CTJ
Limbo Hater
ange_dechu_lucifer a écrit:@Dandyboh t'es monsieur Lode Runner Vos derniers arrivages !  - Page 5 1219400558

C'est cool les Lode Runner. C'est un des premiers jeux que j'ai eu (sur Apple II). Je m'étais pris celui sur PCE mais je n'y ai pas joué ... embarassed

120Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 15 Mai - 20:25

Odmius

Odmius
Boucher des Enfers
C'est vrai sue l'ost est chouette. Si seulement là jouabilité était aussi bonne Vos derniers arrivages !  - Page 5 181691642

121Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 15 Mai - 20:31

skyllneverdie

skyllneverdie
Cerbère de la Manette

CTJ a écrit:
ange_dechu_lucifer a écrit:@Dandyboh t'es monsieur Lode Runner Vos derniers arrivages !  - Page 5 1219400558

C'est cool les Lode Runner. C'est un des premiers jeux que j'ai eu (sur Apple II). Je m'étais pris celui sur PCE mais je n'y ai pas joué ... embarassed

rhooo tu as eu un apple II Vos derniers arrivages !  - Page 5 2930664868  tu te souviens de jeu qui t'ont marqué sur la machine

122Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 15 Mai - 21:03

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Odmius a écrit:C'est vrai sue l'ost est chouette. Si seulement là jouabilité était aussi bonne Vos derniers arrivages !  - Page 5 181691642

+1 : la jouabilité ruine le jeu, sans cela il a que des bons points (l'univers, l'ambiance, la musique, ...)

CTJ a écrit:C'est cool les Lode Runner. C'est un des premiers jeux que j'ai eu (sur Apple II). Je m'étais pris celui sur PCE mais je n'y ai pas joué ... embarassed

J'adore ! Je l'avais découvert sur Mac puis CPC moi en fait. Plus tard, j'ai chopé la version Legend Returns sur PC. Depuis, j'essaie de les attraper tous (y'en a un gros paquet, j'y arriverai jamais. Les deux premiers sont sortis sur au moins 20 machines  - dont d'obscurs trucs japonais - chacun). Rien que la version CPC complète se vend à 200€, et pourtant c'est loin d'être la plus rare.

Ceux sur PCE par contre, je ne les ai pas testé. Il y en a deux en fait : Lost Labyrinth, semblable à la version NES, très courant, et Battle Lode Runner, pensé pour le multi avec pas mal de variantes, jusqu'à 5 joueurs, beaucoup moins courant (mais disponible sur la Virtual Console de la Wii).



Dernière édition par dandyboh le Lun 15 Mai - 21:18, édité 1 fois

123Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Lun 15 Mai - 21:03

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
BusyP a écrit:Il est arrivé ! Very Happy
Spoiler:
Il est comme neuf, j'ai testé vite fait et j'adore la musique !

Arg faudrait que je recommence une partie, j'étais arrivé assez loin mais du coup ça fait tellement longtemps que j'en ai oublié le scénario . Mais bon c'est un jeu qui est trop cher pour ce qu'il est réellement.

124Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Mai - 18:45

fafnir

fafnir
Vainqueur des Jeux Retrolympiques Saison 2
Bon, j'ai craqué, commandé King's field 4.
Je me suis pris une BD sinon : Androïdes. Elle semble bien. Si elle me plait, je prendrais les trois autres.
Un pote m'a prêté Nier automata et Horizon sur ps4 aussi.



Dernière édition par fafnir le Jeu 18 Mai - 21:24, édité 1 fois

125Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Mai - 19:56

deftonite

deftonite
Diable Geek

He ben, j'avais commandé ça en mai 2015 et c'est après un aller retour France-Japon non fructueux et un nouvel allé depuis février dernier qu'il m'est finalement parvenu \o/ (fastidieux tout ça) :
Vos derniers arrivages !  - Page 5 2017-012

Et ma dernière rentrée de doujins:
Vos derniers arrivages !  - Page 5 2017-013

126Vos derniers arrivages !  - Page 5 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 18 Mai - 20:19

BusyP

BusyP
Démon Gamer

fafnir a écrit:Bon, j'ai craqué, commandé King's field 4.
Ou ça et à combien ? ^^

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 22 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum