Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 19 sur 40]

451Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Juin - 18:33

Lechatperché


Maudit du Forum

Voilà pour moi

Voilà pour moi Wink

Les jeux PS2 ont été trouvé sur une broc par ma mère et les amiibo sont cadeaux de potosVos derniers arrivages !  - Page 19 Img_0512

Le reste c'est cadeau que je me fais et la loterie Wink

Vos derniers arrivages !  - Page 19 586477IMG08062017161852




452Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Juin - 18:50

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

Bon choix pour Fallout 4 Lechatperché Thumleft

453Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Juin - 19:02

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Le Dr Mario est assez cool. Je l'ai pas pris celui là mais j'ai pas mal hésité.

454Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Juin - 21:49

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et hop un yakuza un !
Vos derniers arrivages !  - Page 19 Img_2413

455Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Juin - 22:03

BusyP

BusyP
Démon Gamer

J'imagine que ça se passe avant les deux premiers ? ^^

456Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Juin - 22:10

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

si l'histoire se suit, c'est même avant les 6 premiers ^^

http://bit.ly/2GDnV5v

457Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Juin - 22:17

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
C'est bien ça. Ça se passe avant Yakuza 1!
On est dans le Japon des années 80!!
En septembre y a Yakuza Kiwami qui est le remake du premier.
Je l'ai preco. Par contre sur PS2 il était en sous titre FR , là ça sera pas le cas.
Et en 2018 Yakuza 6 qui arrive !

458Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Juin - 22:23

BusyP

BusyP
Démon Gamer

Ah ouais je ne savais pas qu'ils étaient rendus au 6 mdr !
Je comprends mieux pourquoi les deux premiers sont toujours assez recherchés ^^

459Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Jeu 8 Juin - 22:28

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Et y a eu d'autres Yakuza.
Yakuza dead souls avec des zombies. PS3 (sorti en France)
Ryu Ga Gotoku Kenzan (se déroule au Japon féodal) ps3 (exclu jap)
Yakuza Ishin (féodal encore) PS3 et PS4 (exclu jap)
Yakuza 1 & 2 HD (reedition HD) Wiiu et PS3. (Exclu jap)

460Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Juin - 9:43

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

J'me demande si t'es pas plus Yakuza qu'Akira fanboy. Vos derniers arrivages !  - Page 19 1370858031

http://paderetro.com/

461Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Juin - 9:54

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Quels sont les épisodes sortis sur PS3 jouables en français ou en anglais ?

462Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Juin - 10:19

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Le 3 / 4  et DS sont sur PS3, sous titrés anglais avec voix jap, dispo en PAL.

Le 5 aussi non ? pas sûr du tout

http://bit.ly/2GDnV5v

463Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Juin - 10:29

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Super merci.

Uniquement en démat pour le 5 j'ai l'impression (ebay ne sort que des boîtes jap mais le PS Store l'affiche)

464Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Juin - 10:44

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Yakuza 1 en sous titré FR - PS2

Yakuza 2 sous titré anglais voix jap. - PS2

Yakuza 3 sous titré anglais voix jap. - PS3  (Version eur et us censuré par rapport à la version jap)

Yakuza 4 sous titré anglais voix jap - PS3

Yakuza 5 sous titré anglais voix jap - PS3 (en demat uniquement pour eur et us)

Yakuza 0 sous titré anglais voix jap - PS4

465Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Juin - 14:04

marmotplay

marmotplay
Maudit du Forum

Hop dernier lot arrivé pour un été vidéoclub Vos derniers arrivages !  - Page 19 3446682104
Vos derniers arrivages !  - Page 19 Img_2021

466Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Juin - 14:07

CTJ

CTJ
Limbo Hater
Merci Tetsu.

467Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Juin - 14:09

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Je n'ai jamais fait aucun Yakuza, mais j'aurais bien envie de me laisser tenter. Je suppose qu'il vaut mieux commencer par le premier épisode ?
Et moi qui n'aime pas les GTA, j'ai une chance d'accrocher ?

468Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Juin - 15:27

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Part du principe que c'est un BTA en monde ouvert.
Y a une dimension RPG car y a pleins de quêtes annexes et un système de compétences à débloquer avec l'XP. Mais ça reste un BTA. Après c'est bourré de mini jeux qui sont des jeux à eux seuls (ping pong, baseball, courses de voiture, golf, karaoké, arcade, draguer les hôtesses etc....)
C'est toujours mieux de faire une série depuis le début , donc oui c'est pas mal de commencer par le 1 mais sinon tu peux commencer par le 3 sur PS3, y a des résumés des épisodes précédents, mais le 3 étant censuré en Europe et US il est pour moi une épine dans le pied de la série.
Donc à toi de voir. Sinon choppe le 3 - 4 ou 5 en demat quand y a une réduction et tu verras bien si ça te plais.
Yakuza c'est d'abord l'ambiance. Ensuite tataner du Yakuza c'est le kif, pis c'est hyper adulte comme jeu . Rien à voir avec GTA pour moi. C'est plus esprit chevaleresque et honneur, que le WTF perpétuel d'un GTA. Genre tu peux pas tabasser n'importe qui dans la rue. C'est les autres qui t'agressent en fait Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559

469Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Juin - 15:40

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Ca me donne envie... Bon, je verrai si je peux choper les premiers épisodes sur PS2. Deux petites questions :
- Quelle est en moyenne la durée de vie d'un épisode (si on veut viser le 100%) ?
- Est-ce que je ne risque pas de saturer à force de faire les épisodes d'afilée ? Il y a quand même une évolution ?

470Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Juin - 15:50

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Pour ce qui est de la complétion, en se baladant un peu, je pense que tu peux le faire en moins de trente heures.

http://jeuxcollector.fr/

471Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Juin - 16:41

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Le 4 et 5 le 100% est plus ardu. Je dirai plutôt 40h.
Sinon oui ça se répète un peu mais les villes visitées changent (Tokyo, Osaka, Nagoya, Okinawa etc....), certains opus tu diriges plusieurs personnages, les époques changent, les boutiques changent, etc...
Les mini jeux sont différents aussi, et quêtes annexes idem.
C'est toujours la même recette mais avec des ingrédients différents.
Un peu comme un plat de pâtes que tu agrémenterais de sauces différentes. Ça reste des pâtes ^^

472Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Juin - 17:07

ange_dechu_lucifer

ange_dechu_lucifer
Administrateur

Hop là, mes derniers p'tits chéris ! Vos derniers arrivages !  - Page 19 2574002215 Vos derniers arrivages !  - Page 19 Arriv013

Le Normy's, c'est @bigvilo qui m'a chauffé avec son test sur JCF. Les 2 autres sont depuis un moment sur ma wishlist, l'occasion a fait le larron. ^^

Tous complets (le Baseball 2020 était même sous blister que j'ai sauvagement viré), tous TBE/Mint, tous US. Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559

http://paderetro.com/

473Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Juin - 17:22

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

Dashin' Desperadoes Vos derniers arrivages !  - Page 19 3593322208

J'avais testé ce jeu, complètement au pif, à l'époque où j'essayais un peu les jeux obscurs sur émulateur, et j'ai beaucoup aimé. Si un jour je le trouve à un prix intéressant, je me l'achèterai celui-là.

---

J'ai reçu un jeu aujourd'hui moi aussi mais il va de paire avec un autre que je devrais recevoir dans une poignée de jours donc je vais attendre un peu pour montrer les deux en même temps Wink

474Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Juin - 17:25

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

On ne le voit pas souvent le Normy's. Pas une daube, mais trop de mauvais points. Il est joli en tout cas. Pour le Baseball, c'était un blister en dur?

http://jeuxcollector.fr/

475Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Juin - 17:48

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
Mon dernier arrivage c'est moi, parce que je suis rentré des US Vos derniers arrivages !  - Page 19 2879099665

Oui, c'était cool Vos derniers arrivages !  - Page 19 4257297559

Je pensais que j'allais adorer les endroits visités et détester le style de vie américain et en fait... c'est exactement ce qui s'est passé ^^

476Vos derniers arrivages !  - Page 19 Empty Re: Vos derniers arrivages ! Ven 9 Juin - 17:55

MacGregou

MacGregou
Maudit du Forum

Il parait effectivement que le Normy est une daube... Encore un jeu que notre @ange_dechu_lucifer national va s'empresser de faire avant la pile de bons jeux qui s'entassent ! Vos derniers arrivages !  - Page 19 4186804625


EDIT : hé mais j'avais gagné finalement sur le topic du "Jeu de vos derniers arrivages" ! Tu attendais bien le Super Baseball 2020 ! Je réclame mon point !

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 19 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum