Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft

Le Pad&Retrogame de juillet : Du bon X comme on l'aime

Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Bucky O'Hare (Test NES)
par MacGregou Aujourd'hui à 13:35

» Vos derniers arrivages !
par fafy Aujourd'hui à 13:35

» [YOUTUBE] Vos chaines et vidéos préférées en rapport avec les JV
par Emeldiz Aujourd'hui à 13:29

» Shatterhand (NES)
par Emeldiz Aujourd'hui à 13:21

» Phantasy Star (Master System)
par wiiwii007 Aujourd'hui à 13:05

» Le topic de la Nintendo Switch
par YoakeNoOctave Aujourd'hui à 13:01

» Retour de concert...
par maskass Aujourd'hui à 11:54

» Resident Evil 2, le remake
par Junkers Hier à 23:25

» Liste des jeux NES- 3 jeux par membre
par Warhol Hier à 21:52

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » L'antichambre » Collections » Vos derniers arrivages !

Vos derniers arrivages !

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 39 sur 40]

951 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 29 Juil - 15:49

gatsuforever

Adorateur du Pal
Désigné d'office @defskerus

952 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 29 Juil - 16:37

marmotplay

Cerbère de la Manette

@Fellock a écrit:
@marmotplay a écrit:non pas d'irritation (il m'en faut bien plus), juste une pensée qu'on pouvait peut être éviter de faire du trans-topic (déjà qu'on a pourri le topic de zzoom)
D'accord, donc pas vraiment de 2e degré sur cette phrase. Ce que je disais a été confirmé…
pfffff t'es fatiguant je répondais surtout à "l'irritation" et oui l'ensemble était second degré (forcément si on commence à tout découper). La dernière phrase était juste une tentative de drapeau blanc. Je vais aller faire des bisous à ADL, ça sera moins épuisant.

953 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 29 Juil - 16:45

tetsuoshima

Homme de verre
Vous avez fini de vous asticoter tous les deux?
Putain on dirait des gosses sérieux...

954 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 29 Juil - 21:58

Battosai14

Nintenwhore
Quelqu'un parle "d’asticoter" ??

http://www.dg2s.fr

955 Re: Vos derniers arrivages ! le Sam 29 Juil - 22:55

Fellock

Maudit du Forum

Marmot : Si tu trouves ça si fatiguant, arrête de faire ton relou à la science infuse en te sentant obligé de tout relever à chaque fois. Parce que oui, t'es vraiment relou.
Si tu parlais vraiment de jeux vidéo pour changer ? L'ensemble de tes messages parlent en ta défaveur si tu veux tenter vainement d'argumenter et te contredire tous les 2 posts comme tu sais si bien le faire.
Ah oui ! Et tu peux toujours répondre des conneries, je te passe en ignoré comme ça, tu ne me casseras plus les c...

956 Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 30 Juil - 16:04

Warhol

Démon Gamer

957 Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 30 Juil - 22:06

marmotplay

Cerbère de la Manette

ah oui venant de vous deux, en effet tu peux mettre parce que là, vous avez pas mal aux c........ (je me permet d'utiliser ce terme vu qu'il m'est attribué auparavant)pour balancer ce genre de reproches. Autant, de n'importe quel autre membre, j'aurais été "interpellé" par ces critiques mais là va falloir que vous retrouviez votre balai parce que vous devez vraiment à avoir du mal à ouvrir votre porte. J'ai un de mes amis qui est hypno-thérapeute (une référence dans pas mal de pays Européens) et qui certifie que les reproches qu'on fait à autrui sont toujours teinté de projections sur soi-même de choses qu'on déteste en soi .......... encore un exemple.

Pourtant j'avais essayé mais c'est moi qui fout la merde   :
@marmotplay a écrit:On n'est peut être pas obligé de faire des relances inter-topics
@marmotplay a écrit:non pas d'irritation (il m'en faut bien plus), juste une pensée qu'on pouvait peut être éviter de faire du trans-topic (déjà qu'on a pourri le topic de zzoom)
@marmotplay a écrit:La dernière phrase était juste une tentative de drapeau blanc

vous êtes au moins aussi têtu que moi, mais je pense qu'il y a une différence majeure, j'arrive à ne presque jamais utiliser de termes dévalorisants et arrogants (oui j'ai dit à Fellock qu'il me fatiguait). Alors je sais que je peux être "entêté", beh oui c'est comme çà je suis quelqu'un de "convictions", mais alors autant j'ai déjà eu des "prises de bec" avec d'autres membres (Junkers et Guild sur le topic politique par exemple), autant avec eux, on a toujours réussi à rester courtois, ce qui fait que je n'ai aucun problème à continuer à discuter avec eux. Enfin bref, moi en tout cas on a réussi à pourrir deux topics, reportez-moi la faute si vous voulez, mais c'est bien dommage. En tout cas, en ce qui me concerne je ne suis pas "fier" de l'image qui est donné sur ces deux topic. Franchement, on mériterait tous au moins un avertissement du patron mais moi, au moins, j'en ai conscience.

Clap de fin en ce qui me concerne ... du moins pour vous deux.

PS:
@Fellock a écrit:Si tu parlais vraiment de jeux vidéo pour changer
beh j'étais venu venu parler du Tatsunoko sur mon premier message, fallait me relancer sur çà si tu tenais tant à parler JV c'est ce que je demandais à la base

958 Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 30 Juil - 22:35

tetsuoshima

Homme de verre
Pourquoi vous vous embrouillez pas par MP?
C'est dingue cette tendance à vous pourrir en public quand ça ne concerne que vous...
Jamais compris l'intérêt de se donner en spectacle comme ça.

959 Re: Vos derniers arrivages ! le Dim 30 Juil - 22:49

CTJ

Limbo Hater
Moi je mets la personne en "ignoré" maintenant. Excellente fonction !

960 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 31 Juil - 0:08

Fellock

Maudit du Forum

C'est ce que j'ai fait, CTJ, et j'avoue que c'est efficace. Du coup, je n'ai pas besoin de me faire saigner les yeux à lire son message sûrement aussi inintéressant que les précédents qu'il a écrits.
Dorénavant, c'est ce que je ferai quand je sentirai que ça part en cacahuètes.
Bref, fin de la grosse parenthèse "second degré or not second degré ? That is the question..."

961 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 31 Juil - 0:18

marmotplay

Cerbère de la Manette

et bien quelle bienveillance je vais mettre "ignoré" aussi, 15 ans que je traine sur des forums de divers sujets, première fois que suis "obligé" d'y passer et deux d'un coup (à moins que je prenne une solution plus radicale parce que j'ai passé l'âge de me faire "insulter" même au second degré, sur un forum, même si c'est la première fois que ça m'arrive, en tout cas je suis bien refroidi).
@tetsuoshima a écrit:Pourquoi vous vous embrouillez pas par MP?
C'est dingue cette tendance à vous pourrir en public quand ça ne concerne que vous...
Jamais compris l'intérêt de se donner en spectacle comme ça.
oui, tu as raison, je n'ai pas pensé au MP. Je m'en excuse. Franchement, je ne voulais pas réagir, le smiley de Warhol m'a fait sortir de mes gonds. J'ai voulu revenir un peu après supprimer le message mais la croix n'apparaissait plus.

Dernière édition par marmotplay le Lun 31 Juil - 1:03, édité 4 fois

962 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 31 Juil - 0:21

gatsuforever

Adorateur du Pal
Happy j'ai reçu mon The surge sur ps4 acheté en petite promo sur Amazon et Vikig Wolves of Midgard toujours sur ps4. Ils étaient à 29 ai lieu de 59euros leurs prix respectuel, réduction pour les membres prime.

Je vais levé le pied niveau achat car je me retrouve devant trois tonnes de jeux ps2/3 et 4 a faire... sans parler de la Vita. Je pense me concentrer que sur celle là en achat day one.

Happy de recevoir dans les prochains jour une console psp dans un pack de ma série préféré Smile (c'est pas une console collector pour info) , mais du coup je complète ma collection liée à la série ^_^ . Ceux connaissant mes gouts devineront de la licence de jeux que j'adule tant Smile

963 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 31 Juil - 9:15

d3vilwinnie

Maudit du Forum

@gatsuforever a écrit:
Je vais levé le pied niveau achat car je me retrouve devant trois tonnes de jeux dont je dois finir le premier niveau sur PSP VITA ps2/3 et 4 GB DS 3DS NES SNES GCUBE WII WII U GGEAR MS MD SATURN DC XBOX XBOX360 XBOXONE (je ne cite pas le Jap hein Razz) à faire...

Mieux

964 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 31 Juil - 9:33

defskerus

Dieu Breton

965 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 31 Juil - 10:02

gatsuforever

Adorateur du Pal
@d3vilwinnie a écrit:
@gatsuforever a écrit:
Je vais levé le pied niveau achat car je me retrouve devant trois tonnes de jeux dont je dois finir le premier niveau sur  PSP VITA ps2/3 et 4 GB DS 3DS NES SNES GCUBE WII WII U GGEAR MS MD SATURN DC XBOX XBOX360 XBOXONE (je ne cite pas le Jap hein Razz) à faire...

Mieux

L'hopital qui se fout de la charité et le pire c'est le rouquin @defskerus qui a plus de 5000jeux qui applaudit
Corrèze/Bretagne = Même combat . Le royaume d'Ile de France vaincra ( This is for the player )

Batman

966 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 31 Juil - 10:13

Fellock

Maudit du Forum

En fait, Gatsu, au lieu d'acheter des jeux, tu devrais jouer aux démos. En général, tu n'as que le premier niveau de dispo, donc ça reviendrait au même pour toi. Ca te ferait faire de belles économies.

967 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 31 Juil - 10:25

gatsuforever

Adorateur du Pal
Grrr même Théo Greyjoy s'y met . En ce moment je lance que des jeux bidons... Dead island, dead island riptide dur de continuer dans ce genre de jeux.

Hier j'ai voulu reprendre ma partie de Doom sur ps4 en ultra violence, mais la séquence était bien hardcore (mais c'est ça qui est bien) , pareil je suis en phase de finir le call of Infinite wars en difficulté max mais les sous niveaux sont chiants et répétitifs... Je joue qu'en difficulté max en ce moment.
Donc je joue bien, donc je joue à fond aux jeux que j'aime bien . Je suis élitiste ^^ Smile .

968 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 31 Juil - 10:27

d3vilwinnie

Maudit du Forum

@gatsuforever a écrit:
@d3vilwinnie a écrit:
@gatsuforever a écrit:
Je vais levé le pied niveau achat car je me retrouve devant trois tonnes de jeux dont je dois finir le premier niveau sur  PSP VITA ps2/3 et 4 GB DS 3DS NES SNES GCUBE WII WII U GGEAR MS MD SATURN DC XBOX XBOX360 XBOXONE (je ne cite pas le Jap hein Razz) à faire...

Mieux

L'hopital qui se fout de la charité et le pire c'est le rouquin @defskerus qui a plus de 5000jeux qui applaudit
Corrèze/Bretagne = Même combat . Le royaume d'Ile de France vaincra ( This is for the player )

Batman

Ha mais carrément d’accord avec toi sur l’hôpital qui se fout de la charité mais j'adore chambrer (enfin moi les jeux que je fais, je les finis )
Me concernat, je suis donc aussi raccord avec ça
@marmotplay a écrit:...mais là va falloir que vous retrouviez votre balai parce que vous devez vraiment à avoir du mal à ouvrir votre porte.

Dernière édition par d3vilwinnie le Lun 31 Juil - 10:28, édité 1 fois

969 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 31 Juil - 10:27

Fellock

Maudit du Forum

Vu comment tu abandonnes tes jeux, c'est plutôt toi, le Theon Greyjoy du JV. Voilà comment je vais t'appeler, maintenant. Le Theon Greyjoy du JV. Tu as perdu une belle occasion de te taire.

970 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 31 Juil - 10:33

gatsuforever

Adorateur du Pal
Dommage que j'ai pas gardé ta photo pour prouver que tu es son sosie ^^ Smile

Pour conclure : Trop de jeux tue le jeux ^^ , avec les comics c'est pareil, je suis tellement de série , et encore j'ai un peu laché les mangas et animés . 24h une journée c'est pas assez... Je lèguerai mon patrimoine à mon gamin qu'il continu l'oeuvre de son père .... (A moins qu'il refourgue tout sur ebay ou dans une enchère privée ^^ , mais là je reviendrai d'outre tombe tel un Spawn pour lancer une malédiction sur ma collection)

971 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 31 Juil - 13:23

Battosai14

Nintenwhore
hop mon dernier arrivage en photo Smile

972 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 31 Juil - 13:30

dandyboh

Maudit du Forum

Mon premier T-RPG de chez NIS (enfin l'original, sur PS2 quoi), j'avais beaucoup aimé !

973 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 31 Juil - 13:35

Battosai14

Nintenwhore
J'ai réussi à le chopper neuf mais surtout il a une petite particularité que je te laisse deviné ^^

974 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 31 Juil - 13:36

ange_dechu_lucifer

Administrateur

faudrait le déblister pour savoir s'il a cette particularité jusqu'au bout. ^^

http://paderetro.com/

975 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 31 Juil - 13:38

Battosai14

Nintenwhore
Appel on verra bien

976 Re: Vos derniers arrivages ! le Lun 31 Juil - 13:57

dandyboh

Maudit du Forum

C'est une version canadienne, c'est ça ?

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 39 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant