Connexion

Récupérer mon mot de passe

Derniers sujets

» Super Mario Odyssey (Switch)
par defskerus Aujourd'hui à 14:43

» Topic officiel Playstation
par Oli Aujourd'hui à 14:11

» WipEout HD Fury
par Oli Aujourd'hui à 14:06

» Necstasy présente son Caravan Contest 2017
par chrysaor Aujourd'hui à 12:46

» J'ai pécho en Brocante...
par shubibiman Aujourd'hui à 12:38

» Vos derniers arrivages !
par fafnir Hier à 22:03

» Votre anime ou series d'animé du moment.
par defskerus Hier à 19:16

» La lecture du retrogamer
par defskerus Hier à 19:02

» [YOUTUBE] Vos chaines et vidéos préférées en rapport avec les JV
par fafnir Hier à 18:08

Rechercher

Résultats par :

Rechercher Recherche avancée

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

forum.paderetro.com » Les damnés » Gamer Actuel » Topic de l'E3 2017

Topic de l'E3 2017

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 5 sur 19]

101 Re: Topic de l'E3 2017 le Lun 12 Juin - 10:16

CTJ

Limbo Hater
Perso je suis content que ce soit, effectivement, pas une nouvelle console. Du coup j'en ai rien à battre et pas besoin de changer de console prochainement. Parfait ! Ils me l'auraient vendu s'ils avaient dit "sur X on peut faire de la VR et voilà les 10 gros jeux qui sortent dessus". Mais Minecraft 4K ...

J'ai été globalement saisi par l'aspect ultra générique de pas mal de jeux avec des héros et des environnements et un design général vu et revu. Le Assassin m'a fait vraiment de la peine avec ses gardes qui font une ronde façon jeu des 2000s ou attendent sur le toit d'être tués... J'attends l'après Zelda BotW sur One ! Stop les jeux ringards !

Au final rien de fou mais je retiens :
> Cuphead arrive en septembre
> Une sorte de Flashback qui a l'air vraiment magnifique (pas de nom ?...)
> Jamais joué à un Metro mais la bande annonce du nouveau donne envie de s'y intéresser
> Sea of Thieves a un rendu de l'eau renversant et le concept a l'air vraiment fun.
> Je ne suis pas connaisseur de DBZ ni de jeu de baston mais Dragonball FighterZ a l'air grandiose. J'espère que le système de jeu sera accessible (vraiment!) parce que ça donne envie ! Mais avec ArcSystem Works c'est pas forcément gagné ...
> Anthem a l'air trop beau pour être vrai ... mais à surveiller de loin.
> Les jeux XboX qui arrive sur One. C'est excellent. J'attend de voir les prix. (j'ai l'essentiel de ce qui m'intéresse mais ça pourrait être l'occasion d'en récupérer quelques uns)

Sinon chez Bethesda ils ont annoncé la suite du Wolfenstein Very Happy

102 Re: Topic de l'E3 2017 le Lun 12 Juin - 10:38

Alto

Dieu de la cartouche
Ouais ! Trop content pour Wolfenstein ! New Order était génial, possible que je me prenne celui-là day one !

103 Re: Topic de l'E3 2017 le Lun 12 Juin - 10:51

wiiwii007

Cerbère de la Manette

Ben pour moi c'est cool tout ça, ce que j'espérais est en train d'arriver -> toutes les consoles MS en une !

Je vais encore bien attendre pour voir un peu l'avenir de la firme, mais je sais maintenant que je m'achèterais une Xbox un jour ^^

Sinon niveau jeux, pour ma part c'est comme l'an dernier, et encore l'année d'avant et ainsi de suite : du sombre du sombre et du sombre. Et moi je n'aime pas trop ça, ça me déprime... rien ne me donne envie. Seule la curiosité me fera jouer à tous ces jeux.

Ah si, même si il a l'air très classique j'ai bien aimé le jeu avec le petit renard ^^ Bon la musique faisait quand même furieusement penser à Mario Galaxy, mais ça va, j'aime bien. Sinon le DBZ a l'air d'envoyer du lourd, mais c'est con c'est un jeu de baston, et je n'aime pas ça...

Je me languis de voir Sony et Nintendo.

104 Re: Topic de l'E3 2017 le Lun 12 Juin - 10:53

Fellock

Maudit du Forum

Je viens de voir le trailer du nouveau Wolfenstein. Ce jeu risque d'être une grosse tuerie.

105 Re: Topic de l'E3 2017 le Lun 12 Juin - 10:57

gatsuforever

Adorateur du Pal
Le fps à l'ancienne a quand même fait un retour fracassant avec les ps4 Xone, que cela soit avec Wolfenstein et l'addon Young blood et puis l'excellent Doom. Un Exhumed ou un quake a l'anciennne mine de rien ca pourrait être pas mal.

106 Re: Topic de l'E3 2017 le Lun 12 Juin - 11:08

defskerus

Dieu Breton
la conf Devolver ça a donné quoi ?

107 Re: Topic de l'E3 2017 le Lun 12 Juin - 11:20

CTJ

Limbo Hater
@gatsuforever

Quake Champions est en bêta fermée actuellement.

108 Re: Topic de l'E3 2017 le Lun 12 Juin - 11:29

Emeldiz

Cerbère de la Manette

@gatsuforever a écrit:Le fps à l'ancienne a quand même fait un retour fracassant avec les ps4 Xone, que cela soit avec Wolfenstein et l'addon Young blood et puis l'excellent Doom. Un Exhumed ou un quake a l'anciennne mine de rien ca pourrait être pas mal.

C'est quoi le fps à l'ancienne ?

109 Re: Topic de l'E3 2017 le Lun 12 Juin - 11:40

defskerus

Dieu Breton
Des fps sans regénération automatique ?

110 Re: Topic de l'E3 2017 le Lun 12 Juin - 11:40

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Ha, là on a déjà : Doom. ^^

http://paderetro.com/

111 Re: Topic de l'E3 2017 le Lun 12 Juin - 12:01

wiiwii007

Cerbère de la Manette

C'est vrai qu'il a un truc de plus ce Wolfenstein II par rapport aux autres " jeux adultes " présentés. Je ne sais pas trop ce que c'est, peut-être le fait qu'il ressemble plus à un jeu que les autres    Les trailers me donnent souvent l'impression de ne pas savoir ce que je dois faire en tant que joueur, et ça, ça me casse les noix.

Là au moins c'est clair : tu avances, tu dégommes tout ! Smile

112 Re: Topic de l'E3 2017 le Lun 12 Juin - 12:06

ange_dechu_lucifer

Administrateur

Et c'est tout ce qu'on demande à un FPS : tout péter et être nerveux.

113 Re: Topic de l'E3 2017 le Lun 12 Juin - 13:55

Junkers

Diamond Dog

https://www.youtube.com/channel/UCTYHsz_z9Uo01VcAYPWUDIA

114 Re: Topic de l'E3 2017 le Lun 12 Juin - 13:58

gatsuforever

Adorateur du Pal
@CTJ a écrit:@gatsuforever

Quake Champions est en bêta fermée actuellement.

Après le quake va être du arena donc du fps multi .

@Emeldiz pour moi fps à l'ancienne, c'est comme dit Defskerus pas de regénation automatique, pas de munition à gogo non plus et que ca défouraille dans tout les sens.

Je jubile en ce moment sur Doom, les sensations que procure ce jeu sont juste WTF .

115 Re: Topic de l'E3 2017 le Lun 12 Juin - 14:01

Alto

Dieu de la cartouche
Bien dit

116 Re: Topic de l'E3 2017 le Lun 12 Juin - 14:01

Alto

Dieu de la cartouche
@ange_dechu_lucifer a écrit:Et c'est tout ce qu'on demande à un FPS : tout péter et être nerveux.

Bien dit

117 Re: Topic de l'E3 2017 le Lun 12 Juin - 14:16

Emeldiz

Cerbère de la Manette

@ange_dechu_lucifer a écrit:Et c'est tout ce qu'on demande à un FPS : tout péter et être nerveux.

CS / HALO / HL / ... se permettent de te contredire ^^

@Emeldiz pour moi fps à l'ancienne, c'est comme dit Defskerus pas de regénation automatique, pas de munition à gogo non plus et que ca défouraille dans tout les sens.

Je comprends bien la demande, cependant ce n'est ni un genre à l'ancienne ni un genre qui n'existe plus même s'il est vrai que des jeux sans regen' on en voit beaucoup moins qu'avant.

Par contre, défourailler dans tous les sens sans avoir quand même un minimum de munitions à dispo, c'est un peu compliqué ^^

118 Re: Topic de l'E3 2017 le Lun 12 Juin - 14:27

Battosai14

Nintenwhore
Bordel comment qu'il envoi du bois ce nouveau Wolfenstein II

C'est clairement le nouveau Doom, mais à la sauce Wolfenstein !! Y pourrait bien me plaire le con sur PC en physique

http://www.dg2s.fr

119 Re: Topic de l'E3 2017 le Lun 12 Juin - 14:29

CTJ

Limbo Hater
@Emeldiz a écrit:

Même le dernier Wolfenstein en fait. On pouvait souvent choisir son approche et on débloquait des compétences en fonction de sa façon de jouer.

120 Re: Topic de l'E3 2017 le Lun 12 Juin - 14:34

Alto

Dieu de la cartouche
Dans celui-là ça sera encore le cas apparemment.

121 Re: Topic de l'E3 2017 le Lun 12 Juin - 14:42

Giovanni

Administrateur

La strategie de MS pour vendre sa nouvelle console est difficilement compréhensible... Certes, ça envoie du bois sur les VIDEOS de Metro et Anthem mais bon....  Après elle enterre clairement la PS4 Pro niveau hardware c'est sur, mais cette dernière était déjà quasi inutile. A part Forza, ils sont a poils quoi. Les autres exclus montrés comme Cuphead (il est   , faut que je trouve moyen d'y jouer), Ori et le truc avec le renard, c'est super cool, mais c'est des jeux ou la puissance de la machine rentre pas en compte. Donc bizarre.
La a part des gros fans fortunés, je vois pas qui ça peut intéresser.

- Metro c'est très impressionant mais c'est dégueulasse en fait ces monstres. J'ai vraiment pas envie de voir ça en full HD en fait!
- DBZ Fighters bon bah day one direct evidemment.
- Assassin's Creed Origins, oui bon, a voir, si des efforts ont vraiment été fait ou si c'est toujours le même jeu reskinné.
- Anthem, ouais la, ça envoie a mort. Hate de voir ça. En espérant que Bioware soit sorti de ses délires de SJW.

Chez Bethesda, pas grand chose ne m'a interessé. Le Skyrim sur Switch avec la tenue de Link, faut en rire ou en pleurer?
Wolfenstein a l'air plutot sympa et pas prise de tête c'est vrai

122 Re: Topic de l'E3 2017 le Lun 12 Juin - 14:47

ange_dechu_lucifer

Administrateur

@Emeldiz a écrit:

tu cites des jeux que j'aime pas. ^^

(bon après, il est vrai que je suis assez difficile en matière de fps ^^)

123 Re: Topic de l'E3 2017 le Lun 12 Juin - 14:56

Emeldiz

Cerbère de la Manette

Rooo c'est sympa CS (bon aprés chacun son préféré, perso c'est CSS mais j'ai commencé par lui donc ça joue surement). Aprés c'est clair que c'est plus de la stratégie et de la précision que du bourinnage.

124 Re: Topic de l'E3 2017 le Lun 12 Juin - 15:04

Fellock

Maudit du Forum

L'annonce de "The Evil Within 2" est sympa aussi.

125 Re: Topic de l'E3 2017 le Lun 12 Juin - 15:09

defskerus

Dieu Breton
Je suis un peu refroidie par Anthem moi ...

c'est un open-world multi si j'ai bien compris ...   donc un truc avec le scénario en retrait ...
et puis ça ressemble à Destiny, Halo, Titanfall, Xenoblade Chronicles X, ...
ça a pas vraiment une identité visuelle forte qui le démarque.

oui ça défonce techniquement, mais là j'attends clairement des avis sur le gameplay et l'intérêt du truc pour un jouer qui veut pas passer sa vie dessus.

En fait au final, il y aucun jeu dont je dis "je vais l'acheter dès la sa sortie et y jouer tout de suite"
Metro, Anthem, le jeu de baston DBZ,... j'attendrais des promo pour prendre ça ...  

j’exclue Cuphead car depuis le temps qu'il est annoncé ...
c'était ma "claque" quand je l'avais vu la première fois annoncé à l'e3.
et Ori car faut que je fasses le premier pour savoir si c'est bien ou pas.

126 Re: Topic de l'E3 2017 le Lun 12 Juin - 15:55

Oli

Cerbère de la Manette

@ange_dechu_lucifer a écrit:

tu cites des jeux que j'aime pas. ^^

(bon après, il est vrai que je suis assez difficile en matière de fps ^^)

Et moi à part HALO, j'ai pas compris de quels jeux il parlait .

Les FPS à l'ancienne, je vous rejoins, y'a que ça de vrai ! D'ailleurs et pour rester dans le sujet, il y aura 1000 exemplaires de STRAFE PS4 en vente sur LRG dans quelques heures (hélas il parait que le jeu est loin d'être optimisé pour la machine...).

https://jeuxvideoetdesbas.wordpress.com/

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 5 sur 19]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 12 ... 19  Suivant