Discussions endiablées autour du retrogaming et des consoles de jeux vidéo, micro-ordinateurs et Arcade. Amstrad / Atari / Bandai / Commodore / Nec / Nintendo / Sega / SNK / Sony / Microsoft


Connexion

Récupérer mon mot de passe



Derniers sujets

» Le déchu vous dit bonsoir
par ange_dechu_lucifer Mar 16 Avr - 18:33

» [Jeux Rétrolympiques 2014] Round 6 : Tetris
par J Mar 16 Avr - 10:05

» Collection de Jon
par Battosai14 Sam 13 Avr - 15:02

» Présentation
par Battosai14 Sam 13 Avr - 14:49

» Présentation Alex1919
par Jon Dim 25 Fév - 20:24

» Master List Pal PS2
par Daniel76 Mer 20 Déc - 22:34

» Présentation de ThomasRoux67
par ThomasRoux67 Ven 8 Déc - 13:43

» Le film que je viens de mater chez moi
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:51

» T'écoutes quoi ??
par Mamarika Jeu 30 Nov - 21:44

Rechercher
 
 

Résultats par :
 

 


Rechercher Recherche avancée

Mots-clés les plus tagués

-34%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( 8+256 Go)
152 € 230 €
Voir le deal

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

A quoi vous jouez en ce moment?

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas  Message [Page 6 sur 40]

dandyboh


Maudit du Forum

@Jon : il est très cool ce Fuuin no Tsurugi. Je l'ai fait sur la cartouche originale, donc en jap A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 4257297559 j'ai adoré, et j'accroche décidément bien plus aux trois épisodes GBA qu'à ceux sur 3DS qui ont tendance à m'ennuyer...

Tsubasa

Tsubasa
Funk Lord
Je viens de finir le Batman de Telltale... euh... c'est vraiment de la merde.

tetsuoshima

tetsuoshima
Homme de verre
Tsubasa a écrit:Je viens de finir le Batman de Telltale... euh... c'est vraiment de la merde.

Totalement d'accord.
C'est le plus mauvais telltale que j'ai fait jusqu'à présent.

129A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 11 Juin - 12:55

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

@def: 11h en temps console ou en temps de jeu? Et si, y'a bien un mode de difficulté au début du jeu pour le faire en une seule vie! Faut être vraiment hardcore pour le faire (ou le connaître plus que par cœur).

http://jeuxcollector.fr/

130A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 11 Juin - 13:18

defskerus

defskerus
Dieu Breton
je l'ai fini à 100% avec tous les succès en 15h35 (pour 5 tresors je me suis aidé d'internet)
le mode de difficulté 'une vie', j'ai pas vu ... j'ai mis difficile et il me semble pas qu'il y avait plus dur ...
tu confonds pas avec un autre jeu ? Ori par exemple ?

131A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 11 Juin - 13:21

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

A voir, mais pourtant me semblait avoir vu ça... scratch scratch

http://jeuxcollector.fr/

132A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 11 Juin - 13:23

defskerus

defskerus
Dieu Breton
le prochain qui le ferra nous dira peut-être ?

moi le jeu est rangé maintenant Smile

133A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 11 Juin - 14:10

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

La même!

http://jeuxcollector.fr/

134A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 11 Juin - 14:36

defskerus

defskerus
Dieu Breton
mais tu l'as pas fini ... t'as que 550G A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 2879099665

135A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 11 Juin - 20:09

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

Osef des G, je ne suis pas complétionniste, voir le générique de fin me suffit! Et puis sur One, tu peux finir un jeu dans tous les sens sans avoir un seul G, car les actions faites hors ligne ne comptent pas, ne serait-ce si t'as un saut de connexion par exemple pour un niveau. J'ai quelques succès sur Horizon 3 qui ne sont pas comptés à cause de ça (genre toutes les routes parcourues ou la première course de rassemblement).

http://jeuxcollector.fr/

136A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 11 Juin - 20:13

defskerus

defskerus
Dieu Breton
c'est mon premier 1000G , faut que j'en profites Very Happy

mais oui c'est du n'importe quoi ... d'ailleurs le fait de tout trouver ne rapporte pas de succès !
par contre poser des fleurs dans un endroit précis, c'est 50G ... mais sans solution (ou se connecter au site xbox depuis un pc, ça montre les succès secret ...) impossible de trouver ça ...

137A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Dim 11 Juin - 23:32

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
tetsuoshima a écrit:
Tsubasa a écrit:Je viens de finir le Batman de Telltale... euh... c'est vraiment de la merde.

Totalement d'accord.
C'est le plus mauvais telltale que j'ai fait jusqu'à présent.

Je trouve pas au contraire, même si les scénaristes ont pris beaucoup de liberté d'un point de vue narrative. Je trouve que là les choix que l'ont fait donne lieu a de vrai apport scénaristique. Pas comme un Walking dead par exemple.

J'ai bien aimé pour ma part Batman

138A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 13 Juin - 11:12

dandyboh

dandyboh
Maudit du Forum

J'ai attaqué Ar tonelico Qoga sur PS3 hier soir (le mal-aimé de la série). Pour le moment, j'ai l'impression de retrouver une copie conforme de Ar tonelico II à deux exceptions près : on passe d'une technologie PS1 à une technologie PS2 (Gust a toujours une génération de retard graphiquement), et le système de combat qui a très largement été revu (notamment par le biais de la possibilité de se déplacer autour des ennemis, en temps réel), on a l'impression d'avoir affaire à un Tales of ou un Star Ocean du coup. Ceci dit, ça ne me plaît pas trop, je préfère - pour le moment en tout cas - le système de combat du II.

Autre chose : le fanservice me semble plus lourd et plus présent que lors des épisodes précédents, ce qui est dommage, j'aimais la subtilité du fanservice qui ferait presque passer le jeu pour innocent (le premier épisode se tape un PEGI 7 d'ailleurs).

Pour le reste, c'est pareil. On retrouve même parfois les mêmes musiques, le même moteur pour le système de carte du monde ou des cosmospheres, le même genre de scénario et de personnages, en bref je ne suis pas dépaysé. Et tant mieux, j'aime cette licence Wink

139A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 13 Juin - 16:20

Oli

Oli
Cerbère de la Manette

Bonne surprise : je relance SHOVEL KNIGHT après une longue pose (excellent jeu), et là je vois que ma console se met à télécharger des trucs...

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 1370858031

Et hop : deux DLC gratos ! Deux nouvelles aventures avec deux nouveaux personnages ! Je présume que tout le monde était au courant sauf moi, mais bref : je suis content A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 4257297559

https://jeux.dokokade.net/

140A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 13 Juin - 16:25

CTJ

CTJ
Limbo Hater
gatsuforever a écrit:
tetsuoshima a écrit:
Tsubasa a écrit:Je viens de finir le Batman de Telltale... euh... c'est vraiment de la merde.

Totalement d'accord.
C'est le plus mauvais telltale que j'ai fait jusqu'à présent.

Je trouve pas au contraire, même si les scénaristes ont pris beaucoup de liberté d'un point de vue narrative. Je trouve que là les choix que l'ont fait donne lieu a de vrai apport scénaristique. Pas comme un Walking dead par exemple.

J'ai bien aimé pour ma part Batman

Pose toi des questions @gatsuforever ... Entre ça et le dernier NFS ... A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 2874821285

141A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mar 13 Juin - 16:56

defskerus

defskerus
Dieu Breton
quand tu fais juste le premier niveau, t'as pas forcément le temps de voir qu'un jeu est merdique !

A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 4186804625

142A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 14 Juin - 14:41

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
@Ctj et @Defskerus A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 3856250453 Un homme de goùt et celui qui voit le raffinement dans les choses les plus anodines et qui sait les apprécier A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 4186804625

Faudrait que je retrouve le post de Defrouquin où il dit qu'il a joué 10min à un jeu et qu'il l'a nexté direct A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 3856250453

Les gars quand vous voulez pour BTF1 sur Xone . @Ctj et @Alto @lechatperché je suis dispo en ce moment je suis en congé, donc prêt a guerroyer ^^ (nul sur ps4, j'étais lvl 24 et la je suis un simple bidasse :'( )

143A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 14 Juin - 15:18

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
T'es jamais connecté Sad

144A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 14 Juin - 15:45

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Ba textote moi et si je suis dispo je me connecte Smile Wink . On va guerroyer mes chers amis Smile

145A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 14 Juin - 15:46

gatsuforever

gatsuforever
Adorateur du Pal
Après sans mauvaise interprétation A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 3856250453 je suis assez kamikaze dans le jeu ^^ , j'aime bien foncé dans la meléé et balancer grenade et autre truc explosif et tadatadata tirer sur tout ce qui bouge (rien de sexuelle A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 3856250453 ) ^^ . Je joue assaut .

146A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 14 Juin - 16:13

Alto

Alto
Dieu de la cartouche
OK, prépare-toi, les ordres de bataille arriveront bientôt Wink

147A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 14 Juin - 20:11

Seb-2.9

Seb-2.9
Cerbère de la Manette

J'ai rallumé ma PSP avec "Geronimo Stilton: Le royaume de la fantaisie". Je viens de finir le 2ième royaume (à peu près 2 heures de jeux donc), c'est sympa même si l'univers est plutôt enfantin (au contraire de certaines énigmes qui elles le sont beaucoup moins A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 4282798970 ).

Je vais essayer de le finir histoire me faire un bon avis dessus surtout en comparaison d'un Layton sur DS (et donner mon avis final pour @ange_dechu_lucifer) A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 2930664868

148A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 14 Juin - 20:37

Lechatperché

Lechatperché
Maudit du Forum

@gatsuforever mais c'est qd tu veux !!  je suis connecté.... tous les soirs Razz
Et tu peux jouer au kamikaze, mourir autant que tu veux, on est derrière avec @CTJ et nos seringues Wink

Sinon je suis sur dishonored-2 et c'est....... Une tuerie!!!! Moi qui adore la série des Bioshock j'y retrouve bcp de ses mécaniques de gameplay ainsi qu'une narration aux petits oignons :
je kiffe grave A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 3593322208

149A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 14 Juin - 20:55

bigvilo

bigvilo
Cerbère de la Manette

J'ai commencé Aqua Kitty DX sur Vita, assez sympa ce petit shoot sous marin où il faut sauver des foreurs chats qui cherchent du lait sous l'eau! Je me fais quelques parties de Outrun 2 sur Xbox aussi, et de Aerial Assault sur Game Gear.

http://jeuxcollector.fr/

150A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 14 Juin - 22:38

Musashi Oboro

Musashi Oboro
Ninja Tune
J'ai entamé de mon côté Day of the Tentacle Remastered.

Les Point n' Click, c'est pas franchement mon truc. Tâtonner pendant de longues minutes, voire heures, en cliquant partout et en essayant toutes les combinaisons possibles et inimaginables, je trouve ça vite saoulant (même si les actions à réaliser sont ici assez logiques et pas complètement WTF, le jeu nous indiquant parfois la direction à prendre).

Par contre, tout comme pour The Secret of the Monkey Island que j'ai beaucoup aimé, les dialogues sont vraiment fabuleux. C'est drôle, bien écrit et les doublages sont parfaits. Et c'est l'une des raisons qui me poussent à essayer ces gros classiques (j'ai Grim Fandango qui m'attend aussi).

151A quoi vous jouez en ce moment? - Page 6 Empty Re: A quoi vous jouez en ce moment? Mer 14 Juin - 23:47

Emeldiz

Emeldiz
Cerbère de la Manette

Nier Automata : Franchement je m'amuse bien, rien à avec le 1 au niveau du dynamisme des combats. Reprise du système de changement de phase de jeu, mais en mieux et plus poussé. Pour le moment ça sent le bon jeu !

Paper Mario Color Splash : Plus qu'une étoile, je pense finir ça durant le week-end.

http://bit.ly/2GDnV5v

Contenu sponsorisé


Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut  Message [Page 6 sur 40]

Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum